une fois choisi ta photo, as-tu bien cliquer sur uploade? si oui ca met un petit temps, après tu va rececoir un code: "Que voulez vous faire ? Pour utiliser cette image sur un forum (BBCode) : Cliquez ici -et copiez le texte qui apparait -Pour utiliser cette image sur un site internet (Balise HTML) : Cliquez ici et copiez le texte qui apparait" La tu choisi 'utiliser cette image sur un forum' et normalement ca marche. -TEST
un t-shirt pour mon homme quand même...on est ravi d'avoir trouvé enfin et ce dans la nouvelle collection un t-shirt enfin en vrai XXL car mon mari fait 1m90 et il ne trouvait jamais rien à sa taille tjs trop juste !!!
c'est normal à côté de toi je suis une débutante Bolt grâce à toi et tes photos j'avais un peu ciblé mes achats c'est toi qui est au top on a passé 3 jours top là-bas mais le vendredi il y avait un monde dingue donc dans les boutiques c'était l'horreur mais j'ai trouvé de quoi me faire et faire plaisir mais j'ai déjà repéré d'autres t-shirts pour ma venue cet été !!!
c'est normal à côté de toi je suis une débutante Bolt grâce à toi et tes photos j'avais un peu ciblé mes achats c'est toi qui est au top on a passé 3 jours top là-bas mais le vendredi il y avait un monde dingue donc dans les boutiques c'était l'horreur mais j'ai trouvé de quoi me faire et faire plaisir mais j'ai déjà repéré d'autres t-shirts pour ma venue cet été !!!
Merci mais je trouve que c'est sympa que tout le monde participe et puis tu vois par exemple ton collier je ne l'avais pas vu ... donc si on s'y met tous ... on voit beaucoup plus de choses
Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/
il y en a plein dans la boutique du château où il y a le sculpteur de verre dont 1 splendide en tête de mickey tout en brillant, le mien je l'ait trouvé dans l'autre petite boutique où il y a le chateau de disney tout en brillant près des toilettes dans la galerie qui longe les boutiques main street...liberty arcade je crois va faire un tour il y a plein de jolis bijoux à photographier et de tous les prix c'est ça qui est bien !!! bizzzz
bonjour, j'ai repéré en juin 2009, un sac fée clochette (genre besace pour aller encours), je voulais savoir si vous en avez vu réssament, car je souhaiterais l'acheter en juillet. merci d'avance à tous