|
|
Auteur | Message |
---|
BOLT
| Sujet: Re: Les accros du shopping 12/5/2010, 08:25 | |
| guiyome59 eh bien merci pour toutes ces photos le snow d'Alice est superbe je ne l'ai jamais vu !!! En ce qui concerne La Princesse et la Grenouille il y a (ou avait) déjà pas mal de choses sur le parc, je pense que sur je genre d'évènement il ne faut pas trop attendre et acheter au plus vite, j'avais pris quelques photos de la collection (il doit manquer certainement quelques articles mais au moins pour ceux qui n'ont pas eu la chance de découvrir en voici un échantillon ) articles...La Princesse et la Grenouille Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/ |
|
| |
Francemo
Âge : 43 Messages : 199 Localisation : noisy le grand Inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Les accros du shopping 12/5/2010, 08:36 | |
| le snow de tiana il est vendu sur le parc je l'ai encore vu il y a peut de temps aux studio....
Mais si je compare avec tous les objets qu'on peut trouver au US... on est encore loin... .
J'ai trouvé le *pin's dans la serie princesse pailletés... en france on ne l'a pas (encore ??) celui la par exemple Des photos du resort et autre Des photos, des photos et encore des photos.... |
|
| |
linou
Âge : 32 Messages : 2716 Localisation : Rueil-Malmaison 92 Inscription : 19/04/2008
| |
| |
BOLT
| |
| |
féetati
Messages : 829 Localisation : Belgique [ Sombreffe] Inscription : 26/07/2008
| |
| |
guiyome59
Âge : 36 Messages : 135 Localisation : Lille Inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping 12/5/2010, 09:06 | |
| Je me pose la même question...c'est du bois ?^^ Par contre je rêve ou bouriquet esquisse un sourire ? Sinon c'est lui que je prefere parmis ces photos...Dommage que Winnie soit decoupé comme cela ^^ ps : tu es obligé de faire toujours de superbes photos ? |
|
| |
BOLT
| Sujet: Re: Les accros du shopping 12/5/2010, 09:12 | |
| Ceux sont des figurines en résine réalisées avec un effet bois guiyome59c'est pas tant la qualité de la photo mais c'est la fièvre acheteuse qui te fait dire cela Suite... Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/ |
|
| |
guiyome59
| Sujet: Re: Les accros du shopping 12/5/2010, 09:19 | |
| Ah non , je connais un peu la photographie et je te dis que vu la disposition des objets , tu pouvais pas faire mieux...Net/flou , couleurs et luminosité , tout est nickel C'est toi qui nous la donne cette fievre acheteuse avec ces photos...Mais je suis loin du parc alors tu peux continuer sans probleme Les résines sont trés belles alors ... Par contre le sac , tu vois c'est pas mon truc ^^ Laaa suite , la suite ^^ |
|
| |
féetati
Messages : 829 Localisation : Belgique [ Sombreffe] Inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Les accros du shopping 12/5/2010, 10:07 | |
| Salut Bolt, aurais-tu vu des nouveautés en cadre photos? comme toi guiyome59, j'habite loins du parc(je suis de belgique), mais grace à Bolt, je peut me faire une petite liste et commander à disney même |
|
| |
jejefandedisneylandparis
Âge : 29 Messages : 242 Localisation : France Inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Les accros du shopping 12/5/2010, 10:23 | |
| Tes photos sont géniale BOLT, et les statues aussi et en plus je ne les trouve pas chère. |
|
| |
Emyannae
Âge : 44 Messages : 1577 Localisation : Quelque part sur Pandora ! Inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping 12/5/2010, 11:25 | |
| Merci à guiyome59 et à Tabarnak de m'avoir répondu En revanche concernant le lien que tu m'a donné,je vais me méfier,mais merci. Bon reste plus qu'à écumer les boutiques du resort,à la recherche de ces parapluies ! Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit. |
|
| |
aurely2004
Âge : 38 Messages : 847 Localisation : près de Montluçon Inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Les accros du shopping 12/5/2010, 11:29 | |
| BOLT merci pour toutes ces photos, surtout celle des jim shore...sais-tu s'il y a des nouveauté dans cette collec? j'ai trouvé des jim shore stitch sur l'net mais j'en ai jamais vu à disneyland... http://www.fantasiescometrue.com/images/medium/fct_9e6c8c9724ddfd7.jpg http://www.angelicdreamz.com/thumbnail.asp?file=assets/images/5559.jpg&maxx=300&maxy=0 MEETING avec les copines °o° séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3 et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney |
|
| |
guiyome59
| |
| |
Fabien
Âge : 32 Messages : 43 Localisation : France Inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping 12/5/2010, 18:15 | |
| - aurely2004 a écrit:
- BOLT merci pour toutes ces photos, surtout celle des jim shore...sais-tu s'il y a des nouveauté dans cette collec?
j'ai trouvé des jim shore stitch sur l'net mais j'en ai jamais vu à disneyland... http://www.fantasiescometrue.com/images/medium/fct_9e6c8c9724ddfd7.jpg
http://www.angelicdreamz.com/thumbnail.asp?file=assets/images/5559.jpg&maxx=300&maxy=0 Coucou Aurely ! Alors pour ce qui est du premier Stitch Disney Traditions : Va arriver vers Juillet / Aout ! Et pour le deuxième Stitch Disney Traditions : Devrais être à Disneyland PARIS...Mais il n'y est pas ! Voilà, j'espère avoir pu t'aider. Bonne soirée, à bientôt... hs: Je passe souvent sur ton blog. |
|
| |
BOLT
| Sujet: Re: Les accros du shopping 12/5/2010, 19:05 | |
| féetati non rien de plus qu'avant, il y a juste un nouveau cadre pour les photos que tu achètes sur le parc mais j'ai déjà posté la photo jejefandedisneylandparis oui effectivement rapport qualité prix ça vaut le coup !!! aurely2004 pour être honnête je n'aime pas trop cette collection (j'en ai 3 mais c'est des cadeaux ) donc du coup je ne regarde pas trop par contre les deux Stitch que tu as trouvé ....hum, si mini BOLT voit ça... elle va craquer et je vais devoir faire chauffer la CB eh oui une autre accro à STITCH ! merci Fabien pour ces infos Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/ |
|
| |
Fabien
Âge : 32 Messages : 43 Localisation : France Inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping 12/5/2010, 21:03 | |
| - BOLT a écrit:
- merci Fabien pour ces infos
De rien, quand on peut aider... Merci à toi surtout BOLT, pour toutes tes photos !! |
|
| |
Meiko
Âge : 34 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Les accros du shopping 12/5/2010, 21:55 | |
| Je possède le Dumbo Jim Shore a 21 € et je ne regrette pas mon achat. Il est vraiment très beau ( par contre, ce modèle est très léger ) WDW 2014 DLR 2016 SD 2017 TDR 2018 |
|
| |
JulieClochette
Âge : 38 Messages : 161 Localisation : Moselle (Thionville) Inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Les accros du shopping 12/5/2010, 22:54 | |
| J'aimerais bien voir les figurines en bois comme celles de Winnie mais avec la Fée Clochette, j'en ai déjà 4 et j'aimerais demander à un ami de m'en ramener une au mois de juin. Mais j'aimerais avoir les prix et les modèles si vous en avez Merci d'avance pour l'aide Des rêves plein la tête, des étoiles plein les yeux ; c'est la magie Disney !!! °O° Rêve ta Vie en couleur, c'est le Secret du Bonheur °O° |
|
| |
Miaka
Âge : 34 Messages : 518 Localisation : France Inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping 12/5/2010, 22:55 | |
| Ah j'adore le stitch dans sa citrouille! >__<
Bolt, pourrais-tu, lors de ton prochain photoshoot prendre en photos des objets sur Aladin (en particulier Jasmine), snowglobes, figurines, sur la belle et la bête, la petite sirène et la belle au bois dormant? Et pourrais-tu voir si il y a les figurines traditions de Belle et Aurore? Je vois que Bambi est sur le parc, j'espère qu'elle y restera un certain temps! Merci d'avance!^^
PS: D'ailleurs, c'est quelle boutique qui propose le bambi? |
|
| |
linou
Âge : 32 Messages : 2716 Localisation : Rueil-Malmaison 92 Inscription : 19/04/2008
| |
| |
Blouby
Âge : 31 Messages : 1086 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping 13/5/2010, 08:18 | |
| Merci vraiment BOLT pour toutes ses photos . J'aurais cependant une question. Te rappelle tu si ce sac est assez grand ? J'entends par là est-ce qu'il peut contenir, 2/3 cahiers ? Car il me ferait un excellent sac de cours pour la rentrée. Merci encore. - BOLT a écrit:
Derniers séjours : Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! |
|
| |
Daenerys
Âge : 38 Messages : 404 Localisation : Paris Inscription : 07/04/2010
| |
| |
minnie1373
| Sujet: Re: Les accros du shopping 13/5/2010, 15:08 | |
| je n'ai pas vu ces articles, as tu essayer au disney store en ligne, section garden http://www.disneystore.com/home-decor/outdoor/c/11910/ |
|
| |
BOLT
| Sujet: Re: Les accros du shopping 13/5/2010, 18:22 | |
| - Miaka a écrit:
- Ah j'adore le stitch dans sa citrouille! >__<
Bolt, pourrais-tu, lors de ton prochain photoshoot prendre en photos des objets sur Aladin (en particulier Jasmine), snowglobes, figurines, sur la belle et la bête, la petite sirène et la belle au bois dormant? Et pourrais-tu voir si il y a les figurines traditions de Belle et Aurore? Je vois que Bambi est sur le parc, j'espère qu'elle y restera un certain temps! Merci d'avance!^^
PS: D'ailleurs, c'est quelle boutique qui propose le bambi? Je ne travaille pas pour DLP à la base j'y vais pour m'amuser avec ma fille ... si je tombe dessus je prendrai quelques photos mais je te garantis rien et par pitié arrêtez de me demander, généralisez vos demandes (je ne suis pas la seule) car je ne peux pas passer ma vie dans les boutiques à shooter pour tout le monde, je le fais dans un moment de détente et pour vous faire plaisir mais je ne veux pas finir avec un bloc note prendre telle photo pour machin ou pour bidule, je suis désolée. Lorsque j'y suis, si je tombe sur un article qui a été demandé sur le topic je prends la photo avec plaisir mais je ne veux pas que cela devienne une contrainte Blouby oh oui il est bien assez grand pour quelques cahiers Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/ |
|
| |
Blouby
Âge : 31 Messages : 1086 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping 13/5/2010, 18:34 | |
| Merci pour ta précision BOLT . Je comprends que tu ne veuilles pas repondre a toutes les demandes sinon tu ne t'arrêterais jamais et tu ne prendrais surrement plus de plaisir a nous faire découvrir tes articles. Derniers séjours : Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! |
|
| |
|