Alors là!!! Je suis sur le cul... Cette vidéo est tout simplement énorme! Je suis réellement admiratif du boulot effectué, les idées sont géniales et la réalisation nickel. Franchement là je vous dis juste bravo, et ça donne vraiment envie d'être ce week-end, pour voir si les entrainements qu'on a vu sur ces caméras vont portés leur fruit.
Trashpinup
Âge : 39 Messages : 1188 Localisation : le sud Inscription : 29/06/2010
Bertyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ce montage? comment dire il est GENIAL, c'est vrai que nos videos d'origine n'était pas de très bonnes qualités, et toi tu nous en à fait un vrai petit film.
Je suis morte de rire devant vos vidéos vaness et stef!
Vivement samedi ( Ps: je serais la qu'a partir de 13h30 car c'etait le train le moins cher )
Instagram trashp1nup PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
*Bubble-girl*
Âge : 34 Messages : 1374 Localisation : Quelque part entre la France et les USA Inscription : 23/08/2008
Hum nah de toute façon nous on va vous laisser disserter jusque vendredi sans intervenir, donc rien ne t'empêche de mettre tes pronostics de comparer avec les autres! ^^
Waouh la vidéo... les Cheerlearders vous déchirez!!!! J'ai reconnu toutes les Teams, je suis bien contente de mes méninges à 7h du mat elles sont opérationnelles... pour le samedi matin, je serais au taqué!!
Ahh Du Justice dès le matin ! J'aime Grandement cette vidéo, elle est...OUAH ! ^^ Ca boost au boulot ! Félicitation à Berty (j'adore t'as marionnette) et aussi aux Cheerleadeuses qui se sont bien éclatés on dirait ! ^^
exceptionnel Bert, c'est vraiment superbe! on voit que tu y as mis du coeur et surtout du temps! Merci à toi! Merci à Vaness et à trash , il n'y a pas à dire on s'est bien amusé en préparant tout ça, un beau moment! Allez à vos pronostics!
Magnifique, vraiment ^^ Un vrai boulot et une vraie mise en scène. Et je conviens que le passage de notre équipe est juste énorme XD Bravo à vous, vraiment et merciii ^^
En ce qui me concerne, je ne pourrai plus me connecter avant le meeting (le vendredi je suis le parc et ce soir je vais chez des amis) ! Hate de tous vous rencontrer... et de vous battre au marathon
J'ai pas reconnu la Buzz LighTeam, ni la Disney Gazette Team, ni la Team Burton, mais pour toutes les autres: C'est drââââle!
Sinon tu fais quoi quand tu viens a Disney si tu ne fais pas les attractions? Non parce que votre mise en scène est de loin la plus évidente donc j'me pose des questions là LOL
Carnet de voyages/photos
Fresh Mister DCP 2011
Âge : 36 Messages : 3665 Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription : 31/10/2009
J'ai trouvé toutes les équipes à 2 ou 3 exceptions près... Entre autres je cherche toujours la Dream Team ^^
Ah oui j'en conviens, celle ci n'est pas évidente! Mmmh comme je le disais plus haut, on s'est inspiré de tout ce que les Teams ont elles même posté sur le topic, donc pour votre cas ça marche et ce n'est pas forcément en lien avec le nom lui même de votre team