| [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
VDR
Âge : 39 Messages : 26 Localisation : Angers (49) Inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens Lun 14 Juin - 21:56 | |
| Je vois que çà a évolué ce week-end, notre "team Disney Gazette" n'est plus un "secret" Je viens donc aussi au meeting et comme je sais déjà qu'on va bien s'entendre je se suis aussi du groupe qui dort à l'hôtel. J'ai vraiment hâte d'y être, on devrait vraiment bien s'amuser en réunissant "encore plus" de fans Disney Au plaisir de vous rencontrer! (ou de revoir les quelques têtes connues ) rendez vous le 17 Juillet! |
|
| |
Fourche
Âge : 40 Messages : 137 Localisation : Saint Maurice Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens Mar 15 Juin - 9:12 | |
| - VDR a écrit:
- Je vois que çà a évolué ce week-end, notre "team Disney Gazette" n'est plus un "secret"
Je viens donc aussi au meeting et comme je sais déjà qu'on va bien s'entendre je se suis aussi du groupe qui dort à l'hôtel.
J'ai vraiment hâte d'y être, on devrait vraiment bien s'amuser en réunissant "encore plus" de fans Disney
Au plaisir de vous rencontrer! (ou de revoir les quelques têtes connues )
rendez vous le 17 Juillet! Hey ! On est 2 team DG ! Et pour la DisneyGazaRoom Pauls est partant. Reste t'il encore quelqu'un pour compléter la chambre ? En résumé : Fourche et Mandi (25 & 25 ans, sympas) Pauls (18 ans, tit nouveau sympa) Reste une place. Et le grand lit est pris ! Blogantesque : http://blog.mouzet.com/ Rien de bien intéressant, mais c'est ma vie quand même... |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| |
| |
°O° Elodie °O°
Âge : 36 Messages : 1463 Localisation : Marseille Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Sevrynn
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
Sani-7
Âge : 40 Messages : 979 Localisation : En Camargue Inscription : 12/10/2008
| |
| |
mat444
Âge : 41 Messages : 3602 Localisation : Verlaine, Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens Mar 15 Juin - 15:33 | |
| Combien de fois faudra-t-il le répéter ? Merci d'être patient ! Nous ne sommes pas fous et nous savons ce que nous faisons mais il reste certains points à finaliser/valider. Je comprends vos interrogations mais si vous nous laissiez le temps de bien faire les choses, vous auriez toutes vos réponses. Au contraire, on dépense plus d'énergie à vous répondre et recadrer les choses que d'avancer ! Alors, à force de lire vos commentaires, remarques et suggestions, je pense que je vais vous laisser organiser. Ce sera plus simple comme ça... Si quelqu'un veut reprendre ma place, qu'il se manifeste... mat444 en mode énervé... PS: Au fait, 89 marathoniens validés + 5 sur liste d'attente + 2 en attente de réception du paiement, le total fait 96 (qui soit dit en passant est divisible par 1, 2, 3, 4, 6, 8, 12, 16, 24, 32, 48 et 96) et au milieu, il y a 90 (divisible par 1, 2, 3, 5, 6, 9, 10, 15, 18, 30, 45, 90), 91 (divisible par 1, 7, 13, 91), 92 (divisible par 1, 2, 4, 23, 46, 92), 93 (divisible par 1, 3, 31, 93), 94 (divisible par 1, 2, 47, 94), 95 divisible par (1, 5, 19, 95)PS 2 : J'étais justement en train de rédiger le topic spécifique du marathon mais finalement, il attendra. Désolé pour tous ceux qui sont de bonne volonté mais j'en ai marre de devoir surveiller ce topic afin d'éviter tous les débats stériles. Oh la barbe... [right] |
|
| |
Sevrynn
| |
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
marc vadehors
Âge : 64 Messages : 1023 Localisation : Partout et nulle part ailleurs Inscription : 08/03/2010
| |
| |
mat444
Âge : 41 Messages : 3602 Localisation : Verlaine, Belgique Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Powhatans
| Sujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens Mer 16 Juin - 6:58 | |
| Suite à un désistement, il reste 2 places pour le marathon seul.Merci de nous contacter le plus rapidement possible en MP.
A noter qu'une des 2 places devrait revenir à Magicflo dont nous attendons toujours le paiement... mais comme nous l'avons toujours dit "Premier arrivé, premier servi" Nous atteignons désormais des records de participations. 12 participants logeant à l'hôtel ainsi que 6 participants au marathon seul ont été validé en fin de semaine dernière. Nous attendons les derniers paiements et espérons pouvoir valider l'ensemble des personnes sur liste d'attente. |
|
| |
iDream
| |
| |
Poker Face
Messages : 597 Localisation : Bas-Rhin Inscription : 27/02/2009
| |
| |
Fouf'
Âge : 34 Messages : 304 Localisation : Bretagne Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Poker Face
| |
| |
Fouf'
Âge : 34 Messages : 304 Localisation : Bretagne Inscription : 06/07/2007
| |
| |
M-O
Âge : 38 Messages : 1860 Localisation : Paris Inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens Ven 18 Juin - 15:28 | |
| - Poker Face a écrit:
- si ça devait éventuellement péter ça aura au moins eu le mérite de faire réagir des gens.....
Oui t'as raison, parce que là entre ceux qui s'octroient une journée de perm' à Paris demain (avec même une visite d'exposition et un resto), entre ceux qui je suis sûr sont en train de traîner à Disney, ceux qui prévoient de sortir ce soir... oui c'est vraiment une honte franchement... Bon la curiosité est humaine, la patience et la confiance aussi . Sinon c'est bête le week-end approche, tout le monde est détendu, etc etc...[Edit] +1 François ! |
|
| |
Narindra
Âge : 33 Messages : 1121 Localisation : Paris (75) Inscription : 04/07/2007
| |
| |
M-O
Âge : 38 Messages : 1860 Localisation : Paris Inscription : 20/02/2008
| |
| |
Poker Face
| Sujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens Ven 18 Juin - 15:40 | |
| - M-O a écrit:
- Poker Face a écrit:
- si ça devait éventuellement péter ça aura au moins eu le mérite de faire réagir des gens.....
Oui t'as raison, parce que là entre ceux qui s'octroient une journée de perm' à Paris demain (avec même une visite d'exposition et un resto), entre ceux qui je suis sûr sont en train de traîner à Disney, ceux qui prévoient de sortir ce soir... oui c'est vraiment une honte franchement... Bon la curiosité est humaine, la patience et la confiance aussi .
Sinon c'est bête le week-end approche, tout le monde est détendu, etc etc...
[Edit] +1 François ! Si les notions de confiance, patience, curiosité sont humaines celle de rigueur l'est tout autant, et c'est justement cette dernière qui semble faire défaut ici bas. +1 quelle éloquence, tu nous avais habitué à mieux que ça. ATTENTION It's A Small World rend fou, avant de le faire 3 fois de suite Emile Louis était un bon père de famille. |
|
| |
Harl£y
Âge : 34 Messages : 1069 Localisation : Dunkerque Inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens Ven 18 Juin - 15:55 | |
| - Poker Face a écrit:
- Si les notions de confiance, patience, curiosité sont humaines celle de rigueur l'est tout autant, et c'est justement cette dernière qui semble faire défaut ici bas.
+1 quelle éloquence, tu nous avais habitué à mieux que ça. Vous le faites exprès ? On peut aussi rappeler à juste titre que les organisateurs du Marathon ont également un vie et un travail en dehors de leur activité associative menée bénévolement. Si tu as plus de temps qu'eux pour t'occuper de tout ça, propose donc ta candidature Maintenant, si vous n'êtes pas capables d'attendre quelques jours pour avoir les infos (ça fait pas non plus 1 mois qu'ils n'ont fait aucun communiqué, hein), ça ne doit pas leur retomber dessus. "I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" JokerID Pinpics : harl£y |
|
| |
Narindra
Âge : 33 Messages : 1121 Localisation : Paris (75) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens Ven 18 Juin - 15:57 | |
| - Poker Face a écrit:
- M-O a écrit:
- Poker Face a écrit:
Oui t'as raison, parce que là entre ceux qui s'octroient une journée de perm' à Paris demain (avec même une visite d'exposition et un resto), entre ceux qui je suis sûr sont en train de traîner à Disney, ceux qui prévoient de sortir ce soir... oui c'est vraiment une honte franchement... Bon la curiosité est humaine, la patience et la confiance aussi .
[Edit] +1 François ! Si les notions de confiance, patience, curiosité sont humaines celle de rigueur l'est tout autant, et c'est justement cette dernière qui semble faire défaut ici bas.
+1 quelle éloquence, tu nous avais habitué à mieux que ça. Rigueur... Oui bien sur c'est nous qui avons décidés de désister un membre après la date limite, oui c'est nous qui avons décidés de faire tarder l'arrivée des derniers paiements, et ce malgré une date limite annoncée depuis le départ. Oui bien sur on ne fait rien pour satisfaire un nombre maximum de participants, et oui bien sur le topic du marathon n'est pas prévu avant 1 mois (tient ça arrivera même après le meeting en lui même). Alors oui sans tous les imprévus cités au dessus vous auriez déjà votre topic depuis, mais le fait est que nous de notre côté nous avons respecter TOUS nos engagements, jusqu'à repousser l'échéance pour satisfaire les derniers inscrits. Bref c'est sur que à quelques jours prêt vous n'allez pas avoir le temps de composer votre équipe... |
|
| |
La_Vaness
| Sujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens Ven 18 Juin - 16:02 | |
| - Narindra a écrit:
- Poker Face a écrit:
- M-O a écrit:
- Poker Face a écrit:
[Edit] +1 François ! Si les notions de confiance, patience, curiosité sont humaines celle de rigueur l'est tout autant, et c'est justement cette dernière qui semble faire défaut ici bas.
+1 quelle éloquence, tu nous avais habitué à mieux que ça. Rigueur... Oui bien sur c'est nous qui avons décidés de désister un membre après la date limite, oui c'est nous qui avons décidés de faire tarder l'arrivée des derniers paiements, et ce malgré une date limite annoncée depuis le départ. Oui bien sur on ne fait rien pour satisfaire un nombre maximum de participants, et oui bien sur le topic du marathon n'est pas prévu avant 1 mois (tient ça arrivera même après le meeting en lui même).
Alors oui sans tous les imprévus cités au dessus vous auriez déjà votre topic depuis, mais le fait est que nous de notre côté nous avons respecter TOUS nos engagements, jusqu'à repousser l'échéance pour satisfaire les derniers inscrits. Bref c'est sur que à quelques jours prêt vous n'allez pas avoir le temps de composer votre équipe... Bah nan tu comprends il faut un mois pour compter sur ses doigts et trouver des solutions ^^ Lançons les paris, Evy va-t-elle (enfin!) s'exclamer en flamand ?! |
|
| |
|