Merci d'être patient. Les informations viendront en temps utile.
Puis, ils vous restent encore plus de 2 mois avant le marathon. Vous aurez tout le temps de faire vos équipes
Comme le dit mat, avant de former les équipes il faudrait déjà savoir qui s'est inscrit et surtout qui a payé car ça sert à rien de faire une équipe avec des gens qui ne viendront peut-être pas
Emyannae
Âge : 44 Messages : 1577 Localisation : Quelque part sur Pandora ! Inscription : 12/03/2010
Mais faut pas avoir peur, les gens n'ont pas l'air bêtes et ne vont pas nous manger. On sera tous la pour passer un bon moment entre fan Disney, rien de plus
o pire si tu trouve pas tu pourr toujour nous rejoindre aussi, on c'est jamais vu, mais elle est moi on s'entend bien sur msn tt ca et depuis le temps qu on se dit on va se faire un disney
Babasse18 et Nicolas71,je vous comprends mais ne soyez pas si timides personnes ne vous mangeras,à part si vous etes à croquer lol !
Mais plus sérieusement pour vous décider à venir vous devriez aller sur le topic qui parle au timides qui ont peur de venir au meeting,j'aurais bien mis le lien ici mais je ne sais pas le faire,si quelqu'un de plus doué que moi peut leur donner le lien,merci. vous verrez c'est sympa !!
Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.