| Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
_Flynn_Rider_
Âge : 34 Messages : 4961 Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge Inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Sam 28 Mar 2015 - 16:45 | |
| Le Mark Twain est un emblème des parcs Disney au même titre que les Châteaux, c'est vraiment dommage que celui de Paris est dans un état pareil.
J'espère qu'ils vont le remettre en état Enfin bon en juin j'aurai le plaisir de le voir en Californie. |
|
| |
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Sam 28 Mar 2015 - 16:58 | |
| Surtout qu'il est facilement visible depuis la petite plaine de jeu de Pocahontas Voici aussi quelques photos de dimanche passé Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
|
|
| |
FishMan
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Sam 28 Mar 2015 - 21:09 | |
| - FishMan a écrit:
- Mr Wolber ,faite quelque chose.
A moins qu'il soit déjà sur l'affaire Comme il n'était pas content du tout quand il a vu ce qu'il est advenu des chars de la Fanti, il y a fort à parier que pour le Mark Twain il soit déjà sur le coup | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
zelko
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Dim 29 Mar 2015 - 1:38 | |
| Autant commander une nouvelle parade vu ce qu'il reste de la fanti franchement. C'est une parade des années 90 dont les 3/4 des chars sont out ... De plus elle sert un noble dessein mine de rien, elle n'a pas été jeté a la poubelle, et on sait que la cohabitation avec Dreams est difficile. Je pense qu'il n'y a plus rien a tirer de cette parade, à sa façon il y a déjà une rehab de la fanti a chaque fois qu'un char rejoins une parade de saison. Le twain par contre il serait temps de se bouger et la situation est complètement différente, contrairement a la fanti le twain n'est pas condamné. J'espere qu'on l'aura a neuf pour les 25 ans ce serait quand meme bien au bout d'un moment Si Wolber est vraiment indigné de cela ce serait bien de s'en occuper. |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Dim 29 Mar 2015 - 1:55 | |
| - zelko a écrit:
- Tloz a écrit:
Comme il n'était pas content du tout quand il a vu ce qu'il est advenu des chars de la Fanti, il y a fort à parier que pour le Mark Twain il soit déjà sur le coup Mr Wolber aurait il demandé une rehab pour les chars de la Fanti ? Je n'en sais rien du tout. J'aimerais bien (ou à défaut, la voir défiler aux WDS pour Noël si tant est que ca soit faisable) | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
BAE-146
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Lun 30 Mar 2015 - 12:55 | |
| - Epic-say a écrit:
Le twain par contre il serait temps de se bouger et la situation est complètement différente, contrairement a la fanti le twain n'est pas condamné. J'espere qu'on l'aura a neuf pour les 25 ans ce serait quand meme bien au bout d'un moment Si Wolber est vraiment indigné de cela ce serait bien de s'en occuper. On perdra le Molly au retour du Twain. Il suffit de regarder le nombre incalculable de problèmes récurrents sur le Molly. Il retournera au quai de l'oubli quand le Twain reviendra... |
|
| |
DisneylandBerry
| |
| |
BAE-146
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Mar 31 Mar 2015 - 16:17 | |
| - DisneylandBerry a écrit:
- Après de nombreux mois d’absence, le corbeau sur la charrette abandonnée près des anciens geysers est revenu.
Merci pour l'info... Manque plus que les geysers maintenant, et le Twain. Quand la remise en marche de Molly est elle prévue? |
|
| |
Timekeeper89
Âge : 36 Messages : 1672 Localisation : Asgard Inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Mer 1 Avr 2015 - 8:57 | |
| - BAE-146 a écrit:
- DisneylandBerry a écrit:
- Après de nombreux mois d’absence, le corbeau sur la charrette abandonnée près des anciens geysers est revenu.
Merci pour l'info... Manque plus que les geysers maintenant, et le Twain.
Quand la remise en marche de Molly est elle prévue? On peut toujours courir pour les geysers ! |
|
| |
Mr.Ravenswood
Âge : 22 Messages : 880 Localisation : Bordeaux Inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Mer 1 Avr 2015 - 11:44 | |
| Pk le laisser la? Le mark twain fait vraiment pitié a voir dans cet etat, c'est triste! Ca veut dire qu'ils preferent s'occuper du molly? Mais moi j'aimais bien mon mark twain! N'empeche, j'ai vraiment l'impression que frontierland est laisse a l'abandon: le molly et le twain sont out, les keelboats, a plus, les geysers n'ont pas marché depuis 100 ans, vraiment, il faut redonner de la vie dans ce land, c'est l'un des meilleurs du parc! Grim Grinning ghosts come out to socialize! |
|
| |
mr Fantasy Toad
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Mer 1 Avr 2015 - 22:18 | |
| - Mr.Ravenswood a écrit:
- Pk le laisser la? Le mark twain fait vraiment pitié a voir dans cet etat, c'est triste! Ca veut dire qu'ils preferent s'occuper du molly? Mais moi j'aimais bien mon mark twain! N'empeche, j'ai vraiment l'impression que frontierland est laisse a l'abandon: le molly et le twain sont out, les keelboats, a plus, les geysers n'ont pas marché depuis 100 ans, vraiment, il faut redonner de la vie dans ce land, c'est l'un des meilleurs du parc!
C'est clair, mais à mon avis, il y a plus beaucoup de chances de retrouver les Keelboats, sauf si c'est pour rendre hommage au 25 ans du parc !! Mais je pense que pour les geysers, ils les remettrons lors de la réhabilitation du lac en 2016 !! |
|
| |
henryravenswoodjunior
Âge : 25 Messages : 591 Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone ! Inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Jeu 2 Avr 2015 - 14:40 | |
| Je viens de penser a un truc : si a une époque les deux bateaux étaient en bon état, c'est que les deux tournaient en même temps, et du coup pendant que un était en réhab, l'autre tournait ainsi de suite, mais un jour il y a du avoir des restriction salariales, et ils ont dut supprimé les cast du second bateau Donc si on veut que le Mark Twain revienne, faudra déjà faire une grosse réhab de 6/7 mois pour le reconstruire, et ne jamais au grand jamais arrêter de faire tourner les deux en même temps EDIT: je viens de penser a une idée : si le lac va subir une réhabilitation, il sera vidé, donc ils pourraient augmenter la taille de la cale sèche, pour pouvoir mettre le Twain et le Brown (avec une séparation entre les deux sinon les éventuels ouvriers prendraient une douche bain) RE EDIT: - Mr.Ravenswood a écrit:
- Ca veut dire qu'ils preferent s'occuper du molly?
En même temps, le Molly Brown avait été reconstruit suite a l'incendie, et il est équipé de détecteur d'eau dans la cale, d'un vrai moteur de bateau, et l'armature est a la fois plus solide et plus facile a démonter en cas de problème sur une pièce (en plus ce n’est plus du bois sur les ponts, c'est de la résine comme presque partout, alors que le Twain est tjr en bois) Tout cela vient d'un cast member qui etait sur le dispatch de Riverboat le jour de la remise en service du Molly (il aurait eu une formation sur les différence avant/après ?) suite a une demande si le Twain serait de sortie "Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019" |
|
| |
steflaet
Âge : 49 Messages : 3000 Localisation : Nice - Paris Inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Jeu 2 Avr 2015 - 20:48 | |
| Merci pour ces infos Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
BAE-146
| |
| |
steflaet
Âge : 49 Messages : 3000 Localisation : Nice - Paris Inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Mer 15 Avr 2015 - 12:53 | |
| Super !!!!! Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
henryravenswoodjunior
Âge : 25 Messages : 591 Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone ! Inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Mer 15 Avr 2015 - 13:02 | |
| - BAE-146 a écrit:
- Et avec sa cheminée s'il vous plait...
Parce qu'il n'y avait pas la cheminée? EDIT: Puisqu'ils ont finis de s'occuper du Molly, peut être qu'ils vont enfin s'occuper du Twain (YOOOUUUPI) "Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019" |
|
| |
boubou
Âge : 40 Messages : 613 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Mer 15 Avr 2015 - 13:55 | |
| Certains décors, dont la cheminée, sont retirés, notamment pour que le bateau puisse rentrer dans son entrepôt, là où se trouve la cale sèche. C'est d'ailleurs pour cela que le pauvre Mark Twain n'a plus ses 2 cheminées depuis longtemps |
|
| |
Dlrp news
| |
| |
Dreamalong
Messages : 674 Localisation : Seine-et-Marne Inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Mer 15 Avr 2015 - 21:51 | |
| Les dates sont intéressantes, une réouverture en avril laisse penser que la montagne de BTM sera réhabilitée en même temps que la vidange du Lac. Espérons le retour des nombreux effets qui ne marchent plus.
Dernière édition par Dreamalong le Jeu 16 Avr 2015 - 10:42, édité 1 fois |
|
| |
mr Fantasy Toad
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Jeu 16 Avr 2015 - 0:56 | |
| Je pense plutôt à ce que le lac soit vidé de novembre 2015 à avril 2016, et que la réhabilitation de BTM continue jusqu'à décembre 2016. Mais j'espère sincèrement qu'au moins les trois quart des effets qu'on retrouvé en 1992/ qui ne marchés plus soient remis en fonctionnement. |
|
| |
mr Fantasy Toad
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Lun 8 Juin 2015 - 0:33 | |
| Pardon pour mon retard, mais j'essayerais d'écrire mon trip report demain en essayant d'ajouter mes photos. . Et sur le sujet de ce topic, j'ai une grosse mauvaise nouvelle, et une moyenne nouvelle : - la première, c'est que je faisais Phantom Manor samedi, et c'est alors que j'ai demandé au CM de la sortie, si le Mark Twain allé être refait ou même repeint ? La réponse est : NON !!!!!!!! Et il me resort le discours habituelle, "DLP n'a pas les moyens". - la deuxième, c'est qu'il a rajoutée pour l'instant, mais on ne sais toujours pas. Peut être pour le 25ème anniversaire, vu qu'ils veulent que le parc soit nickel..... Bref ce message n'apporte pas de grandes infos, mais je vous dit juste se qui tourne autour de l'attraction sur place. |
|
| |
bubuch8800gtx
Âge : 34 Messages : 616 Localisation : Angers Inscription : 21/04/2013
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Lun 8 Juin 2015 - 18:49 | |
| Malheureusement les cast ne sont pas les premiers au courant des réhabilitations ou des projets, je pense que leurs informations sont simplement comme nous les connaissons, des bruits de couloir, forum... . Seule la direction connait cela. Il faut garder espoir, le parc repart sur des rails droite certes la montée est difficile mais il y a vraiment une envie de la part de DLRP de redonner de l'allure.
En tous cas je n'ai jamais eu autant d'espoir qu'en ce moment |
|
| |
|