| Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MisterMim
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Mar 14 Oct 2014 - 16:46 | |
| - Jérém'17 a écrit:
On va se faire engueuler, on est en plein HS
Pas plus qu'en postant une photo de la Reine de Coeur, on est dans l'esprit du fil ou le sujet majeur est devenu : la tolérance à l'imperfection et le droit de jouir du présent. - Jérém'17 a écrit:
Bref si tu veux que l'on continue ce débat MisterMam, on peut le faire via mp Je crois que nos contributions éclairent ce sujet sous un angle différent. D'utilité générale. |
|
| |
FishMan
| |
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Mer 15 Oct 2014 - 15:31 | |
| - FishMan a écrit:
- Disney's HeaveN a écrit:
- Disneyland, Anaheim n'a pas le finances plombées comme Disneyland Paris ...
Et Même si c'est loin d'être parfait, depuis les préparations du 20ème anniversaire, beaucoup de réhabilitations ont été entreprises, il reste du boulot, c'est certain, mais beaucoup a déjà été fait ou est en train de l'être ... Oui bien sur mais il faut les entretenir!!!! ce n'est pas le tout de refaire a neuf les choses une fois, exemple du moly Brown, il commence déjà a vieillir...No comment concernant l'entretien du MarkTwain de Californie 60 ans il et comme neuf Tu n'as pas tort, je présume pourtant qu'ils ont de priorités et pas suffisamment de budget ... réparation et/ou entretient. Je suis d'accord avec le fait que la situation est loin d'être parfaite mais admettez tout de même que depuis 2011, beaucoup de choses ont été faites ... J'espère que cela continuera dans ce sens ... et qu'une fois les grosses réhabiltations terminées, ils consacreront plus de moyens à l'entretient ... l'avenir le dira ... |
|
| |
henryravenswoodjunior
Âge : 25 Messages : 591 Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone ! Inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Mer 15 Oct 2014 - 18:26 | |
| - Disney's HeaveN a écrit:
Tu n'as pas tort, je présume pourtant qu'ils ont de priorités et pas suffisamment de budget ... réparation et/ou entretient. Je suis d'accord avec le fait que la situation est loin d'être parfaite mais admettez tout de même que depuis 2011, beaucoup de choses ont été faites ... J'espère que cela continuera dans ce sens ... et qu'une fois les grosses réhabilitations terminées, ils consacreront plus de moyens à l'entretient ... l'avenir le dira ... Le "pas suffisamment de budget" est encore la mais pour pas longtemps : DLP ayant comblé sa dette avec le million de la TWDC, les budgets rehabs vont augmenter, comme ça on aura un parc comme neuf pour les 25 ans (et peut être un Mark Twain comme neuf si il rouille pas et se casse pas les armatures en fer avant ) Sur ce , bonne continuation a la maintenance car ça doit être chiant de réparer des trucs et que ça tombe en ruine quelques jours après (du genre les fantômes a la sortie de pm qui ont marchés 2 min pour moi puis se sont arrêtés devant moi, je pense une tentative désespérée d'un cast ) "Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019" |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Mer 15 Oct 2014 - 20:25 | |
| A partir du moment où les budgets sont présents et suffisants , il n y a rien de "chiant" à réparer les effets qui sont HS.
Je pense qu'une très grande partie des effectifs de la maintenance de Disneyland Paris est passionnée de son métier et fait jusqu'à présent avec les moyens du bord... |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Mer 15 Oct 2014 - 22:59 | |
| - henryravenswoodjunior a écrit:
- Sur ce , bonne continuation a la maintenance car ça doit être chiant de réparer des trucs et que ça tombe en ruine quelques jours après (du genre les fantômes a la sortie de pm qui ont marchés 2 min pour moi puis se sont arrêtés devant moi, je pense une tentative désespérée d'un cast )
Je ne pense pas que ca soit ca. Pas pendant les heures d'opérations, encore moins avec une attraction en activité. | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Jeu 16 Oct 2014 - 6:36 | |
| Nous avons fait le tour en bateau en début de semaine et plusieurs personnes présentes sur le pont ont partagé le même sentiment étrange de manque d'entretien général du bateau et des alentours. La déception était palpable chez les gens qui ont connu le parc il y a plusieurs années et / ou qui ont été dans d'autres parcs Disney...
Les quelques petites décos d'Halloween à l'entrée du Land ont bien du mal à faire oublier le reste... |
|
| |
FishMan
| |
| |
Olimatt
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| |
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| |
| |
David O'malley
| |
| |
Btigrou62 & Pacific
| |
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2212 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Sam 18 Oct 2014 - 9:37 | |
| C'est moi ou la canne à peche tient "miraculeusement"? L'état des geysers me désole franchement Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
|
|
| |
BAE-146
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Sam 18 Oct 2014 - 12:32 | |
| Petite question aux experts "technique" Comment est il possible sur la vue Google Earth que le Twain soit positionné "A l'envers" dans la cale sèche? Quelle est la procédure pour faire faire demi tour au Steam Boat? Bon Week end à tous
Dernière édition par BAE-146 le Sam 18 Oct 2014 - 17:29, édité 1 fois |
|
| |
HerculesHawkins
Messages : 1232 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 17/08/2012
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
BAE-146
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Mar 21 Oct 2014 - 18:22 | |
| Parce qu'il ne fait pas demi-tour... Le bateau etant sur des rails, il y a juste un aiguillage menant vers la cale. Pour sortir il revient en marche arrière et repart ensuite dans le bon sens sur l'itinéraire normal. Bref, aucun mystère ni coup de baguette magique la dedans |
|
| |
VirgileDu76
Âge : 24 Messages : 513 Localisation : Loin du manoir Inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Mar 21 Oct 2014 - 18:31 | |
| J'aimerais bien voir la gueule de l'aiguillage, parce qu'avec toute la boue et les déchets dans le lac..... Vivement la vidange^^ "I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006 |
|
| |
*Zazu*
Âge : 29 Messages : 596 Localisation : Binche Inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Mar 21 Oct 2014 - 19:15 | |
| - Jeff.Lyon a écrit:
- Parce qu'il ne fait pas demi-tour...
Le bateau etant sur des rails, il y a juste un aiguillage menant vers la cale. Pour sortir il revient en marche arrière et repart ensuite dans le bon sens sur l'itinéraire normal.
Bref, aucun mystère ni coup de baguette magique la dedans Je pense plutôt qu'il voulait dire comment le Steam Boat est orienté dans ce sens là en cale sèche alors qu'habituellement il est orienté dans l'autre sens (comme actuellement) Il y a donc deux aiguillages ? |
|
| |
Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Mar 21 Oct 2014 - 19:21 | |
| Il suffit de dépasser l'aiguillage, changer la position de ce dernier, puis reculer pour être en marche arrière dans la cale sêche, non ? Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland) |
|
| |
Aurel5969
Âge : 39 Messages : 380 Localisation : Lyon Inscription : 04/07/2007
| |
| |
|