| Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
benben
| |
| |
fandlrp
Âge : 39 Messages : 292 Localisation : Montevrain Inscription : 09/07/2007
| |
| |
henryravenswoodjunior
Âge : 25 Messages : 591 Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone ! Inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Mer 22 Oct 2014 - 22:01 | |
| oui ben va les enlever les roues guides car la je pense tu ose pas plonger pour aller les enlever (tu ressors et un cast appelle la brigade anti monstre de vase (et il y a pas d'aiguillage : c'est le seul moment ou celui a la barre sert réellement (si il oublie de tourner tu te barre vers le garage) "Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019" |
|
| |
hammond
Âge : 42 Messages : 60 Localisation : paris Inscription : 05/01/2012
| |
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2212 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Dim 26 Oct 2014 - 2:24 | |
| ...et pas en marche arrière ! (vue la photo) sinon sur le nouveau site internet, la carte représentant le parc disneyland (nouvelle version 3D comme à Walt Disney World Resort) le Mark Twain à disparu. DLP Welcome
website - YouTube - Facebook - Twitter - Instagram - Musique
|
|
| |
the_axel
Âge : 27 Messages : 9 Localisation : Rouen Inscription : 05/09/2014
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Dim 26 Oct 2014 - 3:05 | |
| - Max Fan a écrit:
- La carte représentant le parc disneyland (nouvelle version 3D comme à Walt Disney World Resort) le Mark Twain à disparu.
Je me suis aussi fait la remarque, on peut voir 2 "Molly Brown" (pour montrer le parcours de l'attraction sûrement) mais pas de Mark Twain. On peut aussi voir un keelboat (je crois que c'est ça, désolé si je me trompe). Peut-être un retour de cette attraction dans les mois/années à venir ? |
|
| |
Floppylou
Âge : 29 Messages : 466 Localisation : NPDC Inscription : 21/03/2013
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Dim 26 Oct 2014 - 8:54 | |
| - the_axel a écrit:
- Max Fan a écrit:
- La carte représentant le parc disneyland (nouvelle version 3D comme à Walt Disney World Resort) le Mark Twain à disparu.
On peut aussi voir un keelboat (je crois que c'est ça, désolé si je me trompe). Peut-être un retour de cette attraction dans les mois/années à venir ? En fait, on peut même en voir deux : un à quai et un dans le lac. http://www.disneylandparis.fr/cartes/ I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.- Spoiler:
- Quelles sont vos qualifications ? - J’ai fait lettres, diplômé d’Harvard et j’ai beaucoup voyagé, j’ai traversé la grande peste noire et ça m’a bien éclaté. J’ai vu l’Exorciste 2747 fois ! À chaque fois je me marre comme un bossu, qu’est ce qu’il est chouette ce film nom de Dieu ! Sans oublier que vous parlez à un type qui est complètement mort. Alors ça vous va ? J’ai les qualifications ? (Beetlejuice)
- Quelle est votre ambition dans la vie ? - Devenir immortel et mourir. (A bout de souffle)
Je me souviendrai de toi comme de l’oubli de l’amour même. (Hiroshima mon amour)
Les résolutions, c’est comme les migraines, on les oublie quand la douleur part. (Psychose)
_ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Dim 26 Oct 2014 - 9:34 | |
| Les deux bateaux sont toujours cités dans le texte de description mais il semblerait qu'on ait aussi droit à de majestueuses cascades ! - http://idf.disneylandparis.fr/attractions/parc-disneyland/thunder-mesa-riverboat-landing/ a écrit:
- Depuis le débarcadère de Thunder Mesa, glissez sur l'eau à bord de l'un des deux majestueux bateaux à vapeur inspirés du XIXe siècle, Mark Twain et Molly Brown, et naviguez sur les Rivers of the Far West. Au cours de votre voyage, vous aurez l'occasion de contempler de majestueuses cascades et de découvrir Big Thunder Mountain et Wilderness Island sous un angle nouveau. Et en ouvrant bien les yeux, vous pourriez même repérer des cavernes de contrebandiers.
|
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Dim 26 Oct 2014 - 9:51 | |
| - WoodyPride a écrit:
- Les deux bateaux sont toujours cités dans le texte de description mais il semblerait qu'on ait aussi droit à de majestueuses cascades !
- http://idf.disneylandparis.fr/attractions/parc-disneyland/thunder-mesa-riverboat-landing/ a écrit:
- Depuis le débarcadère de Thunder Mesa, glissez sur l'eau à bord de l'un des deux majestueux bateaux à vapeur inspirés du XIXe siècle, Mark Twain et Molly Brown, et naviguez sur les Rivers of the Far West. Au cours de votre voyage, vous aurez l'occasion de contempler de majestueuses cascades et de découvrir Big Thunder Mountain et Wilderness Island sous un angle nouveau. Et en ouvrant bien les yeux, vous pourriez même repérer des cavernes de contrebandiers.
Oui mais ça ,c'etait avant C'est un très vieux descriptif. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
fandlrp
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Dim 26 Oct 2014 - 12:26 | |
| - Citation :
- oui ben va les enlever les roues guides car la je pense tu ose pas plonger pour aller les enlever (tu ressors et un cast appelle la brigade anti monstre de vase (et il y a pas d'aiguillage : c'est le seul moment ou celui a la barre sert réellement (si il oublie de tourner tu te barre vers le garage)
Pour information il y à bien un aiguillage et des feux qui permettent la manœuvre du bateau, et les roues guide peuvent se retirer par le dessus du bateau, il y en a une à l'avant et une à l'arrière |
|
| |
Sidenono
Âge : 33 Messages : 347 Localisation : Bastia, Corse Inscription : 25/04/2014
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Dim 26 Oct 2014 - 19:00 | |
| - WoodyPride a écrit:
- Les deux bateaux sont toujours cités dans le texte de description mais il semblerait qu'on ait aussi droit à de majestueuses cascades !
- http://idf.disneylandparis.fr/attractions/parc-disneyland/thunder-mesa-riverboat-landing/ a écrit:
Deux fois majestueux !! wow ça fait beaucoup (pour pas grand choses ) ! |
|
| |
Yross
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Mar 28 Oct 2014 - 18:02 | |
| Petit flashback: Jean Pierre Foucault en 1994 sur le Mark Twain... toujours flambant neuf apres 2 ans de vie.. et ne manquez pas l'explosion des geisers en arriere plan a 1:40. Ah la jeunesse...
https://www.youtube.com/watch?v=nDZzRmNdLVc |
|
| |
HerculesHawkins
Messages : 1232 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 17/08/2012
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Mer 29 Oct 2014 - 15:11 | |
| Après plus de 20 ans d'attente et d'espoir pour la première fois un décor de l'attraction à part les bateaux est remis à neuf ! On peut dire que c'est pas trop tôt. Manque plus que les geysers, l'arche, le Mark Twain et un filtreur d'eau. (Photo de Parcorama) |
|
| |
Aurel5969
Âge : 39 Messages : 380 Localisation : Lyon Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Olimatt
| |
| |
Aewil
Âge : 31 Messages : 532 Localisation : en croisière sur le Styx Inscription : 09/01/2011
| |
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
FishMan
| |
| |
henryravenswoodjunior
Âge : 25 Messages : 591 Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone ! Inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Sam 8 Nov 2014 - 10:45 | |
| - nicoetsab a écrit:
- Son fidèle compagnon ne s'en ait pas remis.
Son compagnon? tu aurais une photo? "Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019" |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
fandlrp
| |
| |
|