| Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
matlekador
Âge : 32 Messages : 1057 Localisation : pontoise Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Dim 28 Sep 2014 - 21:55 | |
| - henryravenswoodjunior a écrit:
- Lol encore un gars resté sur le "euro" Disney
Euro disney est toujours le nom de la société gérant le parc... Alors renseigne toi avant te te payer la tête d'un autre. Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Lun 29 Sep 2014 - 7:34 | |
| Il y a plus d'un an, la sonnette d'alarme avait été tirée par quelques amoureux du Thunder Mesa River Boat Landing, suscitant alors les moqueries ... Quelle tristesse d'en arriver là. Une fois encore on ne prendra pas le problème à la source ; préférer laisser mourir qu'entretenir, quel Resort peut-il encore se permettre se comportement destructeur en dehors de Disneyland Paris ?... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
benben
| |
| |
benben
| |
| |
prédator
| |
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
Dark Vador14
Âge : 23 Messages : 542 Localisation : Sur l'Etoile Noire ! Inscription : 18/09/2014
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Lun 29 Sep 2014 - 13:23 | |
| - prédator a écrit:
- De ce que j'ai pu comprendre, le Mark Twain ne serra pas remis en état et surement détruit!!
En tous cas ne vous attendez plus à le revoir en marche! J'y crois pas du tout. Il reste encore des chances de le réparer à temps malgré son état beaucoup plus que moyen. |
|
| |
Gyldas65
Âge : 41 Messages : 2455 Localisation : Pau Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Lun 29 Sep 2014 - 13:53 | |
| - Dark Vador14 a écrit:
- prédator a écrit:
- De ce que j'ai pu comprendre, le Mark Twain ne serra pas remis en état et surement détruit!!
En tous cas ne vous attendez plus à le revoir en marche! J'y crois pas du tout. Il reste encore des chances de le réparer à temps malgré son état beaucoup plus que moyen.
Non le Mark Twain n'est pas réparable. Du moins il peut l'être, mais sa rénovation nécessiterais un investissement quasi égal qu'un rachat tout court.... Il serait donc je pense plus logique que ce dernier soit détruit. Et regardons les choses en face, il sera détruit. |
|
| |
Dark Vador14
Âge : 23 Messages : 542 Localisation : Sur l'Etoile Noire ! Inscription : 18/09/2014
| |
| |
dédé
Âge : 38 Messages : 1684 Localisation : Bruxelles Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Lun 29 Sep 2014 - 18:18 | |
| - prédator a écrit:
En tous cas ne vous attendez plus à le revoir en marche! Et on aurait pas droit à un nouveau bateau à la place? l'attraction ne tournerait qu'à un seul bateau? |
|
| |
Dreamsbecometrue
Âge : 27 Messages : 384 Localisation : À 1h en RER ou voiture de DLP. Inscription : 05/09/2012
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Lun 29 Sep 2014 - 18:37 | |
| Je poste peu souvent sur ce topic, mais les rares fois où j'y poste, c'est pour me plaindre... C'est le moment ou jamais de tirer la sonette d'alarme ! Alors, je sais que DLP fait des efforts et réhabilite de mieux en mieux le Parc Disneyland comme les WDS. Mais laisser le Mark Twain dans cet état déplorable, ce n'est même pas acceptable, ni envisageable ! Vekoma, des baffes de père en fils depuis 1926. " A partir d'ici, vous quittez le présent et entrez dans le monde de l'histoire, des découvertes et de la fantaisie éternelle" Gare de Main Street USA, Disneyland Paris |
|
| |
prédator
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Lun 29 Sep 2014 - 18:48 | |
| Sincèrement je ne sais pas du tout si ils vont nous créer un nouveau bateau! Mais le Mark Twain est vraiment trop abîmé pour être exploité! Je pense que rien est gravé dans le marbre et tout est possible! Pour le moment ça ne sert à rien de faire des plans sur la comète! |
|
| |
Aurel5969
Âge : 39 Messages : 380 Localisation : Lyon Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2212 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Lun 29 Sep 2014 - 19:13 | |
| si le Mark Twain venais à être détruit et non remplacé (chose que je n'espère pas bien entendu) j'espère que la direction va faire ré-ouvrir Indians Canoes (crée un simple lieu d'embarquement) et River Rogue Keelboats pour "compenser" la lourde perte. Et surtout que le Molly Brown soit en entretient régulier et constant pour ne pas l'user jusqu'à sa fin !
Mais bon je ne souhaite pas perdre nos emblèmes du parc ! DLP Welcome
website - YouTube - Facebook - Twitter - Instagram - Musique
|
|
| |
matlekador
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Lun 29 Sep 2014 - 19:30 | |
| - Max Fan a écrit:
Mais bon je ne souhaite pas perdre nos emblèmes du parc ! Hum, ça reste quand même une attraction pas très palpitante... du moment que l'épave disparaît et qu'il reste un bateau à vapeur pour animer le land, ça me va. Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Lun 29 Sep 2014 - 19:48 | |
| - matlekador a écrit:
- Max Fan a écrit:
Mais bon je ne souhaite pas perdre nos emblèmes du parc ! Hum, ça reste quand même une attraction pas très palpitante... du moment que l'épave disparaît et qu'il reste un bateau à vapeur pour animer le land, ça me va. C'est ce genre de réaction que DLP joue beaucoup trop ("Pfff un bateau suffit pourquoi en utiliser deux??") non non et non, c'est un emblème des parcs Disney,je trouve beaucoup trop facile ce genre de mentalité,DLP a trop la mauvaise habitude de faire des économies et de supprimer tout, sous prétexte de ceci ou de cela... Je sais que ce n'est pas les mêmes budgets, mais je préfère qu'on répare et réhabilite régulièrement un bateau plutôt que de changer les sols... |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Lun 29 Sep 2014 - 20:06 | |
| - Max Fan a écrit:
- si le Mark Twain venais à être détruit et non remplacé (chose que je n'espère pas bien entendu) j'espère que la direction va faire ré-ouvrir Indians Canoes (crée un simple lieu d'embarquement) et River Rogue Keelboats pour "compenser" la lourde perte. Et surtout que le Molly Brown soit en entretient régulier et constant pour ne pas l'user jusqu'à sa fin !
Mais bon je ne souhaite pas perdre nos emblèmes du parc ! Ca serait bien, mais malheureusement je ne suis pas persuadé que ca se passera comme ca. Rares sont les personnes à n'être checkées que sur River au sein de Frontier, et ca leur coûterait moins cher de les redispatcher sur les autres attractions du land (voire même d'un autre land) que de former tout le monde à Indian Canoes ou aux Keel | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2212 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Lun 29 Sep 2014 - 20:18 | |
| - matlekador a écrit:
- Max Fan a écrit:
Mais bon je ne souhaite pas perdre nos emblèmes du parc ! Hum, ça reste quand même une attraction pas très palpitante... du moment que l'épave disparaît et qu'il reste un bateau à vapeur pour animer le land, ça me va. T'as raison ! on va détruire le château car il n'y a que peut à faire dedans, et peu palpitante car on aime le regarder comme le Mark Twain sans compter que ce n'est que du béton peint en plein milieu du parc ! (je continue ou tu comprends que les emblèmes représentent une destination touristique et son identité ?). Tloz : si ils disent qu'ils n'ont pas de Budget pour le Mark Twain ils vont forcément dire que par conséquence ça va de paire avec River Rogue Keelboats et Indians Canoes.... bien que le budget maintenant serait bien moindre et compenserait les formations des employés. Et je ne parle pas de l'attrait nouveau pour cette partie du land qui rapprocherait les visiteurs du restaurant Cowboy Cookout Barbecue et permettrait une très légère augmentation d'entrée d'argents avec l'augmentation de l'expérience du visiteur dans sa diversité de prestations d'attraction. enfin... je crois que je délire ! DLP Welcome
website - YouTube - Facebook - Twitter - Instagram - Musique
|
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Lun 29 Sep 2014 - 20:21 | |
| - Max Fan a écrit:
si ils disent qu'ils n'ont pas de Budget pour le Mark Twain ils vont forcément dire que par conséquence ça va de paire avec River Rogue Keelboats et Indians Canoes.... bien que le budget maintenant serait bien moindre et compenserait les formations des employés. Et je ne parle pas de l'attrait nouveau pour cette partie du land qui rapprocherait les visiteurs du restaurant Cowboy Cookout Barbecue et permettrait une très légère augmentation d'entrée d'argents avec l'augmentation de l'expérience du visiteur dans sa diversité de prestations d'attraction.
enfin... je crois que je délire ! Nous sommes bien d'accord, mais curieusement, je pense que ca ne va pas se passer comme ca | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
FishMan
| |
| |
matlekador
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Lun 29 Sep 2014 - 21:00 | |
| - Max Fan a écrit:
- matlekador a écrit:
Hum, ça reste quand même une attraction pas très palpitante... du moment que l'épave disparaît et qu'il reste un bateau à vapeur pour animer le land, ça me va. T'as raison ! on va détruire le château car il n'y a que peut à faire dedans, et peu palpitante car on aime le regarder comme le Mark Twain sans compter que ce n'est que du béton peint en plein milieu du parc ! (je continue ou tu comprends que les emblèmes représentent une destination touristique et son identité ?).
si tu veux, on distribue un questionnaire à la sortie du parc: qu'elle est selon vous l’emblème du parc? Je doute que Mark Twain n'ai même qu'un % des voix... Sinon, pas la peine de t'énerver un forum c'est convivial; mais là je te sens crispé, à moins que tu sois comme ça avec tout ceux qui ne partage pas ton avis? Un parc d'attraction, ça se gère par la finance; si MT n'est plus en état et qu'on manque de budget, qu'il disparaisse tout simplement; plutôt que de pourrir à la vue de tous. DLP doit faire des choix, et je doute que MT soit une priorité, remettre en route Molly est bien plus simple. Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
matlekador
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Lun 29 Sep 2014 - 21:03 | |
| - Max Fan a écrit:
Et je ne parle pas de l'attrait nouveau pour cette partie du land qui rapprocherait les visiteurs du restaurant Cowboy Cookout Barbecue et permettrait une très légère augmentation d'entrée d'argents avec l'augmentation de l'expérience du visiteur dans sa diversité de prestations d'attraction.
enfin... je crois que je délire ! Pour ça, il me semble que le Chapperal Theater va bientôt faire son retour. Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Lun 29 Sep 2014 - 21:09 | |
| Il est toujours en réhab? | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
|
| |
matlekador
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Lun 29 Sep 2014 - 21:14 | |
| Pas sur, mais les rumeurs parlaient d'un nouveau spéctacle non? Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
|