Maintenant reste à savoir les délais d'une réhabilitation / reconstruction ...
Par contre, chose alarmant qu'est l'état actuel du pont supérieur du Molly Brown ( cf messages précédant. ) alors que sa réhab est pourtant très récente.
Le truc avec les boats c'est qu'ils sont pas bâchés le soir ou dans un hangar donc je pense que ça aide pas à rester en bon état après tout dépend du matos utilisé pour le protéger de la vieillesse.
Perso je n'y connais rien mais effectivement ça a l'air pas du tout normal...
Aladdin76
Âge : 34 Messages : 339 Localisation : Dans le chateau de la Belle au Bois Dormant Inscription : 07/07/2007
C'est excellent!! les gars dès que le MT est à flots faites la même chose hein! lol
Le sens du détail à la Disney j'adore! C'est ce qui fait la magie et l’authenticité des reosrts partout dans le monde ce sens du détail et la thématisation!!
Merci pour la vidéo et d'ailleurs il n'y aurait pas un MT dans Tom Sawyer? (la série animée bien sûr)
Si il est à la vue de tous c'est qu'il doit encore être dans un état présentable c'est déjà pas mal^^
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
Si il est à la vue de tous c'est qu'il doit encore être dans un état présentable c'est déjà pas mal^^
C'est ce que je pensais!! ils ont peut être déjà fait un peu de boulot dessus... Ou alors ils sont masos lol mais sachant qu'on voit pas grand chose non plus...