| Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| |
| |
patineur44
| |
| |
Brice57
Âge : 29 Messages : 399 Localisation : Metz Inscription : 30/10/2009
| |
| |
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Mer 23 Mar 2011 - 11:38 | |
| sur le facebook des ambassadeurs disney - Citation :
- Si vous êtes sur le Parc Disneyland ce vendredi 25 mars, venez retrouver Osvaldo et Régis à 11h00 du côté de Thunder Mesa Riverboat Landing pour une cérémonie célébrant le retour du Molly Brown, l'un de nos bateaux à aube.
|
|
| |
PM Keeper
Âge : 40 Messages : 1796 Localisation : Val d'Oise (95) Inscription : 25/08/2008
| |
| |
Maggie Simpson
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Jeu 21 Avr 2011 - 10:17 | |
| Ben personne ne parle du nouveau spiel alors ? Parce que c'est quand-même plutôt moins bon que l'ancien. Je reprends ma critique postée sur Disneygazette. Bateau nickel rien à dire, je le visiterai de fond en comble mi-mai je pense. Mais niveau spiel c'est une horreur ! - Le capitaine a l'air d'avoir 15 ans et se contente d'annôner une vague description de Frontierland. Dommage ce qu'il dit est intéressant, il prononce même le nom Ravenswood qui fait bander les plus fans d'entre nous. Mais il dit ça sur un ton monocorde, sans envie, un peu comme dans un documentaire. En plus il fait une faute de français en face des geysers (qui ne sont même plus évoqués). C'est amusant de l'entendre dire "droite" et "gauche" aussi... ça ne fait pas très capitaine tout ça. - Molly parle anglais, et c'est incompréhensible. - Molly, de ce que j'ai compris, sert plus ou moins de traductrice au capitaine... elle apporte peu de valeur ajoutée. Dans l'ancien spiel elle ne disait que des conneries c'était marrant, là elle ne fait que répéter ce que dit l'autre pomme. Déçevant. Mais elle annonce quand-même qu'elle va faire un tour au manoir Ravenswood vérifier cette histoire de malédiction etc. Au final, le spiel est plus explicatif et tant mieux. Mais Molly Brown perd de sa spontanéité (sauf à propos de Phantom Manor). Et le capitaine manque de charisme, trop jeune et trop inexpressif pour me plaire. Le passage sur PM est assez intéressant. Celui sur BTM l'est peu car il est incohérent... la mine est abandonnée mais ça ne les gêne pas de parler des trains qui y circulent (et que Molly aimerait bien emprunter), comme si c'était normal. La musique finale, du jazz, a été remplacé par une sorte de musique country à tendance irlandaise... pourquoi pas, mais j'espère qu'ils laisseront le jazz sur le Mark Twain 2. Le sifflet du Molly est d'ailleurs moins aigü que celui du Twain... à méditer. Encore une réhab en demi-teinte pour ma part. :S |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Jeu 21 Avr 2011 - 11:02 | |
| J'ai commencé ma journée du samedi par un tour sur le Molly Brown, je dois dire n'avoir pas fait spécialement attention au spiel ... J'ai surtout regardé les détails de la reconstruction ... Pour le moment , les salons sentent encore surtout la peinture Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
sanshin
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Jeu 21 Avr 2011 - 12:20 | |
| - Maggie Simpson a écrit:
- Ben personne ne parle du nouveau spiel alors ? Parce que c'est quand-même plutôt moins bon que l'ancien.
Je reprends ma critique postée sur Disneygazette.
Bateau nickel rien à dire, je le visiterai de fond en comble mi-mai je pense.
Mais niveau spiel c'est une horreur !
- Le capitaine a l'air d'avoir 15 ans et se contente d'annôner une vague description de Frontierland. Dommage ce qu'il dit est intéressant, il prononce même le nom Ravenswood qui fait bander les plus fans d'entre nous. Mais il dit ça sur un ton monocorde, sans envie, un peu comme dans un documentaire. En plus il fait une faute de français en face des geysers (qui ne sont même plus évoqués). C'est amusant de l'entendre dire "droite" et "gauche" aussi... ça ne fait pas très capitaine tout ça.
- Molly parle anglais, et c'est incompréhensible.
- Molly, de ce que j'ai compris, sert plus ou moins de traductrice au capitaine... elle apporte peu de valeur ajoutée. Dans l'ancien spiel elle ne disait que des conneries c'était marrant, là elle ne fait que répéter ce que dit l'autre pomme. Déçevant. Mais elle annonce quand-même qu'elle va faire un tour au manoir Ravenswood vérifier cette histoire de malédiction etc.
Au final, le spiel est plus explicatif et tant mieux. Mais Molly Brown perd de sa spontanéité (sauf à propos de Phantom Manor). Et le capitaine manque de charisme, trop jeune et trop inexpressif pour me plaire.
Le passage sur PM est assez intéressant. Celui sur BTM l'est peu car il est incohérent... la mine est abandonnée mais ça ne les gêne pas de parler des trains qui y circulent (et que Molly aimerait bien emprunter), comme si c'était normal.
La musique finale, du jazz, a été remplacé par une sorte de musique country à tendance irlandaise... pourquoi pas, mais j'espère qu'ils laisseront le jazz sur le Mark Twain 2.
Le sifflet du Molly est d'ailleurs moins aigü que celui du Twain... à méditer.
Encore une réhab en demi-teinte pour ma part. :S moi je trouve le spiel plus serieux.molly dans l'anciens spiel avait une voix horrible (la doubleuse de fran drescher une nounou d'enfer) criarde,avec un spiel plus que douteux "mesdames faite attention a vos bijoux moi je m'occupe de vos hommes.!!!" donc la nouvelles molly est plus sympa. ok la voix du nouveau capitaine fait jeune,mais rappelons que mark twain(samuel clemens) est devenu pilote de steam boat a 22ans...on peut donc supposé que les pilotes avaient des voix de prépubaire. la musique est sympa également et donne toutes les inspirations des musique américaine (la country fut importé par...les irlandais.moi je dis bonne initiative)et comme molly brown est fille d'immigrés irlandais ca colle parfaitement.et pour le charleston,ouaif,si il veulent le laissé.mais ils pourront peut être trouver un truc plus en adéquation avec mark twain et ne parlons pas trop vite du mark twain 2 car il y a un projet pour en faire une photo location et non-plus une attraction... :'( où,quand,comment???rien est sùr. "aimons nous les uns dans les autres" marcel et son orchestre |
|
| |
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| |
| |
Maggie Simpson
| |
| |
Maggie Simpson
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Mar 10 Mai 2011 - 12:59 | |
| La question que je me pose en tant que disneyfan grincheux de service : ont-ils profité du surplus de CM occasionné par la fermeture de BTM pour faire circuler le Molly Brown au-delà de 18h, et ainsi ne pas laisser une seule attraction ouverte (Phantom Manor) à Frontierland en soirée ? |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Mar 10 Mai 2011 - 13:06 | |
| Maggie Simpson, tous les CM de BTM ne sont pas forcément qualifiés pour être sur Riverboat. Donc je dirais que non, cela doit fermer à 18h comme avant. Par qualification j’entends qu''il faut passer un brevet ou quelque chose comme ça, les CM de Riverboat ou BTM confirmeront. |
|
| |
Maggie Simpson
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Mar 10 Mai 2011 - 18:31 | |
| Y a bien de quoi faire un jeu de chaises musicales entre Phantom Manor, Riverboat et Big Thunder Mountain si les managers sont intelligents. J'ai d'ailleurs déjà vu la moitié ou plus des domestiques du manoir que je (re)connais à Riverboat Landing. Y a pas de qualification spécifique aux Riverboats (mais aux Keelboats il y en a). Faut juste suivre la formation habituelle (2 ou 3 jours accompagné par un vétéran il me semble). |
|
| |
Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Mar 10 Mai 2011 - 21:15 | |
| Non je suis de BTM et je suis a River depuis 1 semaine et donc oui le Molly est ouvert juste que à la fermeture du parc en semaine et le Week end jusque à 20h ou a 19h Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney |
|
| |
PM Keeper
Âge : 40 Messages : 1796 Localisation : Val d'Oise (95) Inscription : 25/08/2008
| |
| |
Dreamdisney
| |
| |
PM Keeper
| |
| |
Dreamdisney
| |
| |
sanshin
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Mer 11 Mai 2011 - 0:20 | |
| - Dreamdisney a écrit:
- Non je suis de BTM et je suis a River depuis 1 semaine et donc oui le Molly est ouvert juste que à la fermeture du parc en semaine et le Week end jusque à 20h ou a 19h
monsieur Kevin... comme on se retrouve!!! enfin bon oui river est ouvert plus tard même si honnêtement ca ne sert pas a grand chose,car déjà de jour il n'y a pas grands chose a voire et alors de nuit mon dieux!!!!! "aimons nous les uns dans les autres" marcel et son orchestre |
|
| |
Dreamdisney
| |
| |
sanshin
| |
| |
Dreamdisney
| |
| |
sanshin
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Mer 11 Mai 2011 - 0:34 | |
| je ne suis pas blonde et sexy comme babydoll mon avatar,j'aime pas me rasé et chui blindé de tatouage mais oui on se connait.on a du se croisé au coure d'un bump ou a maison blanche...
oups j'en ai trop dit.
je suis la bible vivante de tout ce qu'il y a a savoir sur les riverboat "aimons nous les uns dans les autres" marcel et son orchestre |
|
| |
PM Keeper
| |
| |
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Mar 7 Juin 2011 - 22:19 | |
| Normalement si un problème intervient, il s’arrête immédiatement a l'endroit ou il se trouve. Pour ce qui est d'avancer et reculer,il peut le faire très facilement, puisqu'il ressemble plus a un train (sur rail) qu'a un bateau. J'EXIGE LA PERFECTION |
|
| |
|