Oui c'est vrai que les écouteurs avec une version multilingue aurait été plus juste, un peu comme à Art of Disney Animation. Personnellement ça m'a un peu gâché le show de ne pas tout comprendre.
D'un côté, ce n'est pas comme si les dialogues étaient importants, ou même très compliqués (je précise que je parle Anglais). Les images suffisent amplement à tout comprendre.
Retrouvez moi : -Dans Game Evening du lundi au vendredi à 18h sur le http://www.jv247.com -Dans Head First, dans Inside Xbox sur votre Xbox 360
Ayant fait Star Tours / Captain EO l'un après l'autre , j'ai aussi trouvé que les deux attractions se complétaient vraiment bien.
Je trouve intéressant ce que tu dis : tu n'as pas justement ressenti que Star Tours et Captain EO étaient très/trop semblables ? Au niveau des décors, de l'ambiance, des personnages qui sont vraiment très proches...
Oui cela m'a frappé , le nombre de similitude entre les deux , mais bon c'est forcément voulu ... Mais bon Captain EO est plus proche des Ewoks alors ... et il y a aussi un coté Wizard of Oz ...
Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011 Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).
phantom
Messages : 129 Localisation : Paris 5 Inscription : 15/02/2010
Je ne comprend pas pourquoi les jets ne fonctionnent toujours pas après une réhab de un moi, c'est dommage vraiment !
Effectivement, il me semblait que quelqu'un avait écrit qu'ils avaient été tous réparés. c'est dingue ça. Je suis allé aujourd'hui à Bobbejaanland, un parc belge qui accueille 800.000 visiteurs par an, et ils ont un film 4D où tous les effets fonctionnent, à tous les sièges. C'est dingue que DLP avec ses 15 millions de visiteurs n'est pas fichu de faire de même !
Tu à donc passé toute ta journée à tester tous les sièges de cette attraction, franchement je te félicite de ton sacrifice afin de discréditer encore une fois DLP!!!! Mais dit moi, quelle capacité avec la salle??? et quel film y ait diffusé?? car tu doit le connaitre par coeur maintenant!!!^^
On peut concevoir,créer et construire l'endroit le plus merveilleux du monde. Mais c'est grâce à l'homme que le rêve devient réalité!!!
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12503 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
(Je passe sur le cast à l'accent serbo-croate dont l'enthousiasme à présenter l'attraction était aussi fort que celui des Bleus à défendre les couleurs de la France...)
Bon, désolé...
(Timon met son casque)
Je la trouve toujours soporifique !
Mais,
(parce qu'il y a un "mais" car Timon tient à la vie)
... ce que j'ai trouvé de bluffant c'est la présence de fans de MJ qui mettent l'ambiance. Rien que pour cela, cette kitcherie vaut le détour !
Dernière édition par Timon Timauvais le Lun 21 Juin 2010 - 16:32, édité 1 fois
(Je passe sur le cast à l'accent serbo-croate dont l'enthousiasme à présenter l'attraction était aussi fort que celui des Bleus à défendre les couleurs de la France...)
Bon, désolé...
(Timon met son casque)
Je la trouve toujours soporifique !
Mais,
(parce qu'il y a un "mais" car Timon tient à la vie)
... ce que j'ai trouvé de bluffant c'est la présence de fans de MJ qui mettent l'ambiance. Rien que pour cela, cette kitcherie vaut le détour !
T'es trop fort, Timon... tu fais une attraction pour les spectateurs qui s'y trouvent dedans!!!! j'adore le concept... J'avoue qu'il m'arrive aussi de faire des concentrations de Tuning, juste pour voir les gens qui sabotent leurs voitures!
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12503 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
Petite question concernant le pré show : le fait que ce soit un making of du film ne gâche t-il pas la decouverte de celui-ci pendant la projection ? Je n'ai jamais eu l'occasion de faire Captain EO à l'époque et je comblerai cette lacune en juillet.
J'ai eu la même crainte quand j'ai vu que le prélude était ce making of, qui en fait ne dévoile pas grand chose.
Il montre : - les répétitions des danses - les caméras - le studio vide
Il ne montre pas (ou du moins pas trop) : - la création des décors - la création des personnages et des marionettes - Michael Jackson
Au final c'est plus un truc d'ambiance avec de la musique kitsch. Et c'est clairement mieux que les 3 pubs Kodak.
De retour de DLP! J'ai fais Captain Eo 2 fois, j'ai adoré! Je me souvenais que l'attraction m'avais plu à l'époque, mais plus trop de souvenir. Les effets de lumières, les sièges, ça donne vraiment bien, j'ai trouvé. Et Michael, hummmmm!
Je ne comprend pas pourquoi les jets ne fonctionnent toujours pas après une réhab de un moi, c'est dommage vraiment !
Effectivement, il me semblait que quelqu'un avait écrit qu'ils avaient été tous réparés. c'est dingue ça. Je suis allé aujourd'hui à Bobbejaanland, un parc belge qui accueille 800.000 visiteurs par an, et ils ont un film 4D où tous les effets fonctionnent, à tous les sièges. C'est dingue que DLP avec ses 15 millions de visiteurs n'est pas fichu de faire de même !
Tu à donc passé toute ta journée à tester tous les sièges de cette attraction, franchement je te félicite de ton sacrifice afin de discréditer encore une fois DLP!!!! Mais dit moi, quelle capacité avec la salle??? et quel film y ait diffusé?? car tu doit le connaitre par coeur maintenant!!!^^
Pourquoi ne pas mettre l'effet des "souris" quand la méchante sort ses griffes ,c'est dommage d'avoir l'effet et de pas l'utiliser J"ai vu sur le net qu'ils allaient mettre des ameliorations mais qui ne sont pas arrivées encore ?????ça en est ou ,???
J'ai eu la chance de le faire samedi matin, mais j'ai été globalement déçu, ou plutôt, pas ébloui comme je m'y attendais. Les passages de danse/chants donne du rythme et ça c'est vraiment génial, mais dans l'ensemble je trouve que l'on s'ennui. Comme timon, je rajouterais que la présence de fan de Mickaël lors du show apporte un petit plus qui la rend sympa.
Content de l'avoir revu et de pouvoir maintenant bien m'en souvenir, mais je n'irais pas la faire systématiquement lors de mes visites au parc ^^.
"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.