Le quizz, j'ose même pas y toucher, tellement il y a de choses. J'attends de voir comment mat444 va le traiter pour voir si j'y touche ou pas et si j'en publie des morceaux ou pas.
Je trouvais que le thème de Pour Quelques Dollars De Plus d'Ennio Morricone collait bien ^^ Je suis d'ailleurs partie de la musique (comme souvent). La musique est également sur la BO de Kick-Ass (Quand Hit-Girl rentre dans l'immeuble)
Quelle idée aussi de poster ça justement un w.e. où on est pas dispo pour le net...
Je lève les deux pouces !!!
Bon, c'est vrai que j'ai du mal avec la musique, faut me changer ça... Je veux un truc plus punchie, plus "star", plus "waaaaaaaaaaaaaouw" (Le gars, pas chiant mais bon, t'as l'habitude maint'nant ma pov' _Lili_)
Arghhhhhhhhhhh, j'ai troooooooooooop hâte de voir le montage final...
*va ronger son frein*
Dernière édition par Timon Timauvais le Mar 25 Mai - 12:02, édité 1 fois
*se met une note dans son iPhone: "penser à faire une nouvelle version rien que pour Timon" ^^*
Je suis dans ma période Kick-Ass, d'où le choix de la musique. Qu'est-ce tu souhaiterais comme musique?
Par contre, mon pseudo, c'est _Lili_ ^^ Vous êtes pas obligés de mettre les tirets, ils sont là parce que "Lili", c'est pris (Entre Zuzu qui met deux "L" et toi qui met un "y", je vais pas m'en sortir lol)
Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12524 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
*se met une note dans son iPhone: "penser à faire une nouvelle version rien que pour Timon" ^^*
Je suis dans ma période Kick-Ass, d'où le choix de la musique. Qu'est-ce tu souhaiterais comme musique?
J't'laisse choisir : je veux que cela soit punchie et disneyen bien sûr...
_Lili_ a écrit:
Par contre, mon pseudo, c'est _Lili_ ^^ Vous êtes pas obligés de mettre les tirets, ils sont là parce que "Lili", c'est pris (Entre Zuzu qui met deux "L" et toi qui met un "y", je vais pas m'en sortir lol)
A l'évidence, tu as mal lu... Regarde bien mon post...
Merci pour ce p'tit teaser, ça fait plaisir ! Hâte de voir ce que donnera le montage final, et puis les photos officielles, et tout... Quand aurons-nous la chance d'avoir tout ça sur Megaupload ? J'aime garder des souvenir à un endroit plus pratique que Facebook (au moins, j'aurais pas à naviguer de profil en profil, et ça sera en meilleure qualité... A vot' bon coeur !)
Et voici, le Teaser avec sa nouvelle bande-son, pour ceux qui l'auraient loupé sur la page Facebook de Chronique Disney :
J'ai choisi "I Do Believe In Fairies" de James Newton Howard sur la BO de Peter Pan le film (2004), même si ce n'est pas vraiment Disney. Je vais vous l'expliquer, plus ou moins, comme à Timon (Attention, passage niais à souhait, mais j'assume): _ C'est la musique de la Bougillumination en fait. C'est un des meilleurs shows nocturnes auxquels j'ai pu assisté. J'en garde un souvenir ému et plein de magie, à l'image du meeting des 10 ans de Zuzu Disney. _ Je ne sais pas si vous avez vu le film, mais c'est un passage très poignant. Clochette est en train de mourrir et pour la sauver, Peter se met à dire, puis hurler: "I do believes in Fairies! I do! I do!" ("Je veux que les fées existent! J'y crois! J'y crois!") et le monde entier le suit dans cet élan d'amour et de croyance pour les fées. J'ai un peu envie de dire la même chose avec les meetings, notamment ceux de la qualité des dix ans de Zuzu Disney. I do believe in meetings! I do! I do! J'ai un peu le cul entre deux chaises sur DCP, et sans les meetings qui sont toujours des moments inqualifiables, tellement c'est bon, j'aurais arrêté depuis longtemps. Chaque meeting me redonne la foi en DCP, en ce lieu que j'aime, même si je m'en prends plein la tronche et que je suis loin d'être quelqu'un de vraiment apprécié, ici. Je serais toujours partante pour y assister, pour y donner de ma personne sans rien attendre en retour, car c'est juste unique et que ça efface tout le reste. I do believe in meetings! I do! I do!
Pour ceux dont Youtube buggerait (impossible de voir plus que les 30 premières secondes chez moi), je l'ai mise sur Dailymotion également: https://www.dailymotion.com/video/xdh4m8_teaser-les-10-ans-de-zuzu-disney-ve_fun
J'ai un peu le cul entre deux chaises sur DCP, et sans les meetings qui sont toujours des moments inqualifiables, tellement c'est bon, j'aurais arrêté depuis longtemps. Chaque meeting me redonne la foi en DCP, en ce lieu que j'aime, même si je m'en prends plein la tronche et que je suis loin d'être quelqu'un de vraiment apprécié, ici. Je serais toujours partante pour y assister, pour y donner de ma personne sans rien attendre en retour, car c'est juste unique et que ça efface tout le reste. I do believe in meetings! I do! I do!
Mon avis vaut ce qu'il vaut mais je trouve que tu fais du super boulot, j'adore tes vidéos et ta déco de table était super, continue à faire ce que tu aimes comme tu sais si bien le faire car pour moi tu es un membre important de DCP. Tant que tu y trouves du plaisir ne te prive pas.
Chose promise, chose due... Nous sommes le 31 mai, dernier jour du moi et voici donc la vidéo intégrale du meeting "Coquin de Printemps" fêtant les 10 ans de Zuzu Disney.
Enfin... presque... parce que pour une raison inconnue, seulement 5 minutes sont visibles sur dailymotion
Je cherche une solution rapide pour corriger cela et vous tiens au courant. En attendant, si vous souhaitez être frustrés et ne voir que les 5 premières minutes, voici le lien : https://www.dailymotion.com/video/xdi1og_coquin-de-printemps-les-10-ans-de_people
Mais attention, vous risquez vraiment d'être frustré !
Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022