| Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mel&co.
| |
| |
Miss Swann
Âge : 35 Messages : 108 Localisation : Port Royal Inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) Dim 2 Mai - 13:56 | |
| Voici un petit (enfin, on va essayer !) compte-rendu du weekend de la semaine passée ! Samedi matin: réveil à 7H00 et derniers préparatifs pour le weekend tant attendu ! Direction la gare où nous avons rencontré Philippe62. Arrivée sur le Studio et direction la consigne où plusieurs membres de DCP s'étaient déjà rassemblés ( G-Force...). En attendant l'heure du rendez-vous, nous allons faire un tour à Rock . La matinée se déroule entre Rock (pour la seconde fois !) et la TOT. Rencontre de nos futurs copains de chambre: Sabithecat & Ludothecat et Mattheus & Florrissia. Pendant que Timon nous met la pression, d'autres angoissent déjà pour le quizz de la soirée ! Certains même effectuent les révisions de dernière minute ! Sur l'heure du midi, Maureen & Bix! prennent quelques clichés ! Vive les crocs monsieur et les sandwiches ! Moments mémorables: *** la dernière séance de HISTA pour beaucoup des membres du groupe, mais soulagement quand Mr Connard assure le show et la standing ovation en fin de séance ! *** Star Tour revu et corrigé par les DCPistes ! (Oh! Ici un rayon tracteur ! Ah ! Des COMETES !!!, Euh ! Des anglais dans le Star Speeder 3000 ! Sorry !). Vers 18H00, direction l'hôtel. Ludothecat s'improvise chauffeur et la fine équipe ( Sabithecat, Philippe62, Capt Jack & myself) peut enfin décompresser après une journée riche en rebondissements ! Découverte de la chambre. Panique. IL MANQUE LE LIT SUPERPOSE ! Mais où est-il ??? Tout rentre dans l'ordre et la fatrie peut profiter de sa "chambre à part", télé incluse ! Pendant que certains iront à la piscine, d'autres se prépareront pour la soirée (Miroir, Oh Miroir,dis-moi qui est la plus belle ?). 19H00 ( ou plutôt pour nous 19H30): début des festivités: apéritif, performances vocales, prestations musicales, entrée, repas ( vive le gratin dauphinois au bleu ! Mmmm ! ). Discussions furtives avec les autres membres de la table CENDRILLON ! Nous avons appris que 70% des personnes de la table étaient originaire du Nord et qu' Elessar n'aime pas Stitch (on ne peut pas plaire à tout le monde). On a aussi appris que BIX! avait de la voix et ce ne sont pas les démonstrations qui ont manqué ! A quand un one man show ? Après maintes et nombreuses extinctions de voix (sauf pour BIX! ), les membres de la table Cendrillon (désolée pour les autres princesses Aurore, Pocahontas, Jasmine, Belle, Tiana, Ariel & Blanche-Neige) ont remporté la victoire (surtout à la dernière manche !). Les cadeaux furent divers et variés: peluches mais aussi dossiers de presse (TOP SECRET) sur la TOT et La Princesse & la grenouille. Avant de se coucher, nous dégustons comme il se doit une tisane (on s'appelle la Tisanière ou pas !). Ludothecat a peut-être ronflé mais comme tout le monde était très fatigué... Dimanche matin: Lever à 9H00. Petit-déjeuner pour réveiller tous les couche-tard. Direction le parc Disneyland. Début agité en faisant Space Mountain, histoire de réveiller les derniers endormis. J'apprends que Ludothecat est fan de Damian Lewis, que j'ai vu sur scène, et qu'il est fan de Life. Comme quoi je ne suis pas la seule, comme je le croyais ! Après BTM, un cadeau inattendu attire l'attention des DCDPistes: nourriture gratuite distribuée à tout le groupe !!! En fin de journée, on se retrouve devant le château pour assister à l'arrivée de la Nouvelle Génération ! Les membres se dispersent après IASW.... le moment des adieux est arrivé ... derniers achats au programme... Retour à la maison vers 20H00 la tête encore remplit de souvenirs... "Sometimes the person you can't live with is the one you can't live without."
Dernière édition par Miss Swann le Dim 2 Mai - 18:58, édité 1 fois |
|
| |
xavdlp
Âge : 55 Messages : 587 Localisation : Belgium Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) Dim 2 Mai - 18:57 | |
| Merci à tous pour vos supers TRs ! Pour ma part et avec beaucoup de retard, voici quelques petits cadeaux à télécharger :
- Pour l'intégrale de la série des photos de la photolocation de la soirée du 24 en 1800x1200 , cliquez ici (131 Mb)
- Pour les quelques photos de groupe en 1600x1200, cliquez ici (6 Mb)
- Pour une version studio de mon interprétation de Circle of Life à l'EWI, cliquez ici
Bon amusement ! |
|
| |
_Lili_
Âge : 41 Messages : 1989 Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss... Inscription : 21/12/2008
| |
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3129 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| |
| |
Maureen
Âge : 39 Messages : 1233 Localisation : Lyon Inscription : 17/10/2007
| |
| |
_Lili_
Âge : 41 Messages : 1989 Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss... Inscription : 21/12/2008
| |
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| |
| |
Âge : 33 Messages : 3129 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) Lun 3 Mai - 17:59 | |
| Faut dire on avait tout pour gagner: - un mec qui a de la voix - un qui connait les dates de sorties US des films - un qui connait HSM - une qui connait les films d'animation non Disney Puis toute une équipe derrière qui passe ces journées sur facebook pour gagner un joker joliment utilisé. Voila la recette du succès! |
|
| |
Miss Swann
Âge : 35 Messages : 108 Localisation : Port Royal Inscription : 31/12/2009
| |
| |
LHDN92
Âge : 39 Messages : 2025 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) Dim 9 Mai - 16:43 | |
| Je suis le seul à avoir remarqué cela au fait ? Ca m'avait bien fait marré Et y'a aussi Cendrillon qui lors de son passage du papier à la 3D a pris quelques kilos et a totalement oublié sa chirurgie esthétique. De mémoire, c'était marqué "Made in Germany" dessous. Mais où avez-vous trouvé ça ??? |
|
| |
_Lili_
| |
| |
Gouly Miss DCP 2013
| |
| |
_Lili_
| |
| |
Floworld Miss DCP 2008
Âge : 37 Messages : 2616 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) Dim 16 Mai - 19:59 | |
| - _Lili_ a écrit:
- Je n'ai pas le "droit" de les diffuser tant que mat444 n'aura pas fait son montage. Sinon, c'est tout prêt, je n'ai plus qu'à uploader sur Dailymotion, donc vous aurez toutes les vidéos dans les 48h qui suivent la diffusion de la vidéo de mat444
Je voudrez pas vous inquiéter, mais il me semble que mat444 doit aussi faire une vidéo du meeting de Noël, non? |
|
| |
Gouly Miss DCP 2013
| Sujet: Re: Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) Lun 17 Mai - 13:15 | |
| - _Lili_ a écrit:
- Je n'ai pas le "droit" de les diffuser tant que mat444 n'aura pas fait son montage. Sinon, c'est tout prêt, je n'ai plus qu'à uploader sur Dailymotion, donc vous aurez toutes les vidéos dans les 48h qui suivent la diffusion de la vidéo de mat444
Ok merci beaucoup pour ta réponse - Floworld a écrit:
- Gouly a écrit:
- Oui , j'en ai marre d'attendre Je suis pas la seule si ???
Non t'inquiètes, je check souvent pour voir si ya des vidéos aussi
enfin j'ai rien à dire, j'ai toujours pas fait mon TR :/ Ah ben ça me rassure je pensais etre la seule a attendre - Capt Jack a écrit:
- _Lili_ a écrit:
Je voudrez pas vous inquiéter, mais il me semble que mat444 doit aussi faire une vidéo du meeting de Noël, non? Hein sérieusement !!!??? je m'insurge !!!!! |
|
| |
Evy
Âge : 40 Messages : 2134 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) Lun 17 Mai - 13:26 | |
| - Capt Jack a écrit:
- _Lili_ a écrit:
Je voudrez pas vous inquiéter, mais il me semble que mat444 doit aussi faire une vidéo du meeting de Noël, non? Eh non, pas du tout ! Il n'a pas posté ses vidéos du meeting de Noël à la demande de Magicflo qui devait y consacrer un sujet sur la web série. A bon entendeur... Pour ce meeting, il faut bien vous rendre compte que ça représente un boulot énorme ! Il s'est fixé fin mai comme objectif (soit à peine un mois de délai) pour un montage alors merci de votre patience ! When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me. |
|
| |
Zuzu Propriétaire
Âge : 48 Messages : 3739 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Gouly Miss DCP 2013
| Sujet: Re: Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) Lun 17 Mai - 13:42 | |
| - Evy a écrit:
- Pour ce meeting, il faut bien vous rendre compte que ça représente un boulot énorme ! Il s'est fixé fin mai comme objectif (soit à peine un mois de délai) pour un montage alors merci de votre patience !
Rhoo !!! flute on a même plus le droit de râler Ça m'aide à attendre moi , en tous cas fin mai bonne nouvelle comme quoi ça valais la peine de demander . |
|
| |
_Lili_
| Sujet: Re: Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) Lun 17 Mai - 17:36 | |
| - Evy a écrit:
- Capt Jack a écrit:
- _Lili_ a écrit:
Je voudrez pas vous inquiéter, mais il me semble que mat444 doit aussi faire une vidéo du meeting de Noël, non? Eh non, pas du tout ! Il n'a pas posté ses vidéos du meeting de Noël à la demande de Magicflo qui devait y consacrer un sujet sur la web série. A bon entendeur...
Pour ce meeting, il faut bien vous rendre compte que ça représente un boulot énorme ! Il s'est fixé fin mai comme objectif (soit à peine un mois de délai) pour un montage alors merci de votre patience ! Je plussoie, Evy. Rien que sur mes vidéos, j'y ai passé 3 jours, et pourtant je n'ai pas fait grand chose (Importation, découpage général, gravure, découpage pour le web, insertion de titres et de copyright, compression en format web). En plus, je n'ai rien touché pour le quizz pour l'instant. Je ne me suis occupée que des temps forts. Mat444 a ses vidéos, les miennes, celles de Wency77 et celles d'une caméra de plus, voir d'une deuxième, à trier pour faire son montage. C'est assez colossal! Patience donc Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion |
|
| |
| |
| |
mat444
Âge : 41 Messages : 3602 Localisation : Verlaine, Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) Mar 18 Mai - 8:21 | |
| - Capt Jack a écrit:
- Je voudrez pas vous inquiéter, mais il me semble que mat444 doit aussi faire une vidéo du meeting de Noël, non?
Capt jack, je t'aime bien mais il va falloir te calmer et cesser de dire n'importe quoi. Je me cite, d'abord pour le meeting de Noël : - mat444 a écrit:
- °O° Elodie °O° a écrit:
- Pareil pour mat444 il a filmé mais pas le temps de s'en occupé
Pour ma part, je n'ai pas traité mes vidéos car Magicflo devait faire un montage avec. Raison pour laquelle je n'ai rien fait. Ensuite pour ce meeting (voir en page 1) - mat444 a écrit:
- Et j'en profite pour répondre aux questions qui viendront : la vidéo du meeting est prévue pour fin mai (j'ai des examens qui arrivent et ne pourrai m'en occuper qu'après).
Et finalement, j'ajouterai que lorsque j'ai posté ce message, je savais que j'allais être en examen mais que je ne savais pas que j'allais changer de boulot et être surchargé et encore moins que ma grand-mère allait être hospitalisée. Sans oublier que la préparation du meeting marathon et la gestion des inscriptions se font en parallèle... Malgré tout, je fais tout mon possible pour tenir le délai annoncé. Maintenant, si vous êtes tous impatients d'avoir les vidéos, rien ni personne ne vous empêchait de filmer par vous-même ce soir-là. Si vous n'avez pas pris la peine de le faire, merci de respecter l'emploi du temps des autres grâce auxquels vous aurez vos souvenirs vidéos. mat444, celui qui en a marre que les gens prennent tout pour acquis et ne sont même pas capables d'attendre les délais annoncés... Oh la barbe... [right] |
|
| |
Evy
Âge : 40 Messages : 2134 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) Mar 18 Mai - 8:34 | |
| Voilà ce qui arrive quand on le pousse à bout de tous les côtés... Il devient méchant mon homme ! Bon le message général reste quand même que la vidéo est prévue pour fin mai, c'est déjà pas si mal et mine de rien, on est déjà le 18 donc ça approche ! A part ça, que personne ne se vexe de son message... Il aboit plus qu'il ne mord et il n'est pas du genre à rester fâché longtemps... When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me. |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
|