AccueilBritney Spears - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Britney Spears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RoroToxic

RoroToxic

Masculin

Britney Spears - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 10 Horlog11Mar 22 Juil - 10:55

Brit était de sortie avant hier pour une soirée caricative, elle était sublime !

Britney Spears - Page 10 2cztxdftm1
Britney Spears - Page 10 2cztxdftm1.c18492754b

Britney Spears - Page 10 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 10 Horlog11Mar 22 Juil - 11:07

C'est moi ou la plissure sous l'oeuil gauche lui donne un air légèrement bête ?
L

L

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 10 Horlog11Mar 22 Juil - 14:06

OLIVIER a écrit:
C'est moi ou la plissure sous l'oeuil gauche lui donne un air légèrement bête ?
LOL Je confirme il y'a bien un problème avec ses yeux

Mario, numéro un au Japon en 2010 d'après Yahoo! Japan
Britney Spears - Page 10 Banrn
RoroToxic

RoroToxic

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 10 Horlog11Mar 22 Juil - 14:19

heu... je vois pas moi désolé, elle est sublime sur ces photos...

flo01

flo01

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 10 Horlog11Mar 22 Juil - 14:25

moi non plus je vois pas je l'a trouve plutot mignonne dessu!
Well

Well

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 10 Horlog11Mar 22 Juil - 19:38

Elle a pris un coup de vieux la petite .. et le pire c'est qu'elle n'a que 26 ans ..
RoroToxic

RoroToxic

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 10 Horlog11Mar 22 Juil - 20:05

Well a écrit:
Elle a pris un coup de vieux la petite .. et le pire c'est qu'elle n'a que 26 ans ..

lol moi je trouve absolument pas ^^ elle me semble vraiment en pleine forme, la vidéo du moment ou elle parle avec Jim carrey est trop mignone, Les deux autres complimente une britney trés intimidée ^^

Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 10 Horlog11Mar 22 Juil - 21:33

Elle est magnifique sur ces photos. Smile On a l'impression de retrouver la Britney d'autrefois. ^^

Britney Spears - Page 10 Tq722
Meg

Meg

Féminin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 10 Horlog11Mar 22 Juil - 22:00

Moi, je la sent tout de même fatiguée, ce qui est fortement compréhensible... mais cela n'enlève rien à son charme, elle est toujours aussi mignone ! ^^

Cast Member en tant que custodial à Walt Disney World du 10/06/2014 au 15/08/2014
Cast Member en boutique à Disneyland Paris d'avril 2015 à mars 2019
Cast Member Assistante Planning Catégoriel à Disneyland Paris de mars 2019 à mai 2019
http://mariealexianne.blogspot.fr/
flo01

flo01

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 10 Horlog11Ven 25 Juil - 1:21

certaines rumeurs disent qu'il y aurais un duo en préparation entre britney spears et ...Justin timberlake! j'y crois pas du tout mais bon l'avenir nous le dira.
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 10 Horlog11Ven 25 Juil - 9:02

Oui j'ai lu ça aussi. J'aiemrais beaucoup mais j'en doute fortement.
Après on ne sait jamais, mais je ne pense pas qu'il y ait un duo en préparation. ^^

RoroToxic

RoroToxic

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 10 Horlog11Ven 25 Juil - 22:04

moi je prie le ciel que ça se fasse pas !
Qui dit Justin, dit Timbaland.... Berk !

flo01

flo01

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 10 Horlog11Ven 25 Juil - 22:10

Moi sa me dérange pas tant qu'ils ne s'incrustent pas sur tout l'album, mais j'en doute vu que britney s'entoure toujours de plusieurs producteur pour ses albums
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 10 Horlog11Ven 25 Juil - 23:27

RoroToxic a écrit:
moi je prie le ciel que ça se fasse pas !
Qui dit Justin, dit Timbaland.... Berk !
Pas forcément. Langue "What it's like to be me" n'a pas été produite par Timbaland. Pourtant Jsutin chante dessus. ^^
Après c'est sur que si c'est pour avoir une chanson qui fasse trop "Timbaland" non merci. bien sûr la chanson serait bien mais bon voilà Timbaland on en bouffe de partout donc ce n'est pas forcément l'idéal. Ça fait trop nécessiteux de se faire faire une chanson par Timbaland de nos jours. ^^
Puis Britney ne voudrait pas car elle a toujours essayé d'innover et de se démarquer. Smile
RoroToxic

RoroToxic

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 10 Horlog11Mar 12 Aoû - 7:42

voici la publicité officielle des prochains MTV AWARDS...
regardez ici -----> http://fr.youtube.com/watch?v=nj8gQhLPRG4

flo01

flo01

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 10 Horlog11Mar 12 Aoû - 14:23

ouah elle est canon sur cette vidéo, par ailleurs j'aime bien son rire pas classe du tout Laughing en tout cas si elle est dans cette pub sa veut dire qu'elle performera en septembre pour les mtv je pense .
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 10 Horlog11Mar 12 Aoû - 22:01

Oui c'est fort probable. Et ce serait vraiment super. Very Happy
En espérant qu'elle ne refasse pas comme l'an dernier. ^^
Quoique moi j'avais bien aimé sa prestation. Même si sur le plan technique c'était catastrophique je l'avais trouvée hyper touchante. C'est d'ailleurs mon 2ème live préféré d'elle je pense. Langue

Parcontre je me demande ce qu'elle va chanter. Un medley de Blackout ou une nouvelle chanson ?

RoroToxic

RoroToxic

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 10 Horlog11Mer 13 Aoû - 7:24

Everlasting Matt a écrit:
Oui c'est fort probable. Et ce serait vraiment super. Very Happy
En espérant qu'elle ne refasse pas comme l'an dernier. ^^
Quoique moi j'avais bien aimé sa prestation. Même si sur le plan technique c'était catastrophique je l'avais trouvée hyper touchante. C'est d'ailleurs mon 2ème live préféré d'elle je pense. Langue

Parcontre je me demande ce qu'elle va chanter. Un medley de Blackout ou une nouvelle chanson ?

moi je pense pas qu'elle chantera....
Pour le moment elle est en négociation pour "apparaitre" c'est tout lol

RoroToxic

RoroToxic

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 10 Horlog11Mer 13 Aoû - 9:56

Britney Spears - Page 10 27573090950fa6482115oip3

nouveau photoshoot à venir, nouvel interview vérité (ENFIN !!!!!!!!!)
Voici un apercu de l'interview ou on apprend que Brit ecrit désormais ses Textes...
D’après le site Breatheheavy.com, le photoshoot comme on peut le voir sur la couverture du magazine est très familial. On verra Britney dans le jardin de sa maison embrassant ses fils, on verra aussi des photos où elle joue au piano avec Sean Preston ainsi qu’un dîner ‘barbecue’..
De plus, on verra des photos de Britney et de sa mère au swimming pool observant les enfants qui s’y amusent.
Aussi, on verra Britney avec son débardeur ‘vert’ préféré ainsi que dans un bikini rose et blanc.
Les photos représentent une famille heureuse et proche, l’exacte contraire de ce qu’on a pu voir ces derniers mois…
On a aussi les premiers extraits de l’interview où Britney raconte que ; « Je suis assise tous les jours dans le salon au piano et écris de nouveaux textes… C’est le meilleur travail que j’ai jamais fait ! Je veux que mes enfants grandissent normalement. J’essaye de leur donner une maison parentalle normale.. »
Au sujet de la grossesse soudaine de sa sœur elle dit ; « J’étais un peu choquée au début quand je l’ai su. Je veux dire ; elle sera toujours la petite enfant pour moi et maintenant elle en a un elle-même. C’est vraiment incroyable »…
La star dit aussi qu’elle aimerait que ses fils soient proche de leur cousine ; « je suis sur que les garçons seront comme des grand frères pour Maddie ».
Jamie (père): « Dieu a une façon de rendre quelque chose mauvais et de le faire devenir en quelque chose de bon […] Si cela n’était pas arrivé, je n’aurais jamais eu la relation avec ma file et mes petits-fils que j’ai maintenant »

Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 10 Horlog11Dim 17 Aoû - 1:27

C'est vrai que Jamie n'était pas très proche de Britney avant.

Sinon Britney est magnifique sur la couverture. Smile Même si les cheveux laissent un peu à désirer mais bon c'est une habitude chez elle. xD
Kiouk

Kiouk

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 10 Horlog11Dim 17 Aoû - 10:37

Alors... personnellement mon avis sur Britney est très mitigé...

j'ai d'abord été un grand fan (vers mes 10-11 ans) à la sortie de son Baby One More Time (que j'ai pu écouter en boucle je sais pas combien de fois... ^^), puis Britney a vite déchanté, et moi-même grandissant elle a bien baissé dans mon estime..

de plus, avec toutes ces histoires sur elle, je dois dire que vraiment je la trouvais... perdue à jamais.

cependant, je dois dire que j'ai été très très agréablement surpris par sa "nouvelle" chanson Piece of Me: certes ce n'est pas un bijou musical, c'est bien le style de musiques de Britney qu'on retrouve, cependant et pour la 1ere fois je trouve les paroles censées, et voire même jusqu'à intelligentes! Elle y "répertorie" tout ce que les médias lui reproche et tente une vague explication, c'est vrai que j'ai trouvé intéressant de voir son point de vue pour une fois... Si je ne m'étais pas completement écouté j'aurais peut-être pu succomber à nouveau... cependant je n'ai pas oublié les histoires telles que "Britney mère modèle" et "Britney boule à zéro", qui montrent bien que cette demoiselle est loin d'être toute blanche et que cela parait quelque peu naïf de dire "moi? mais je n'ai rien fait, pourquoi on me reproche tout sa?"....

en tout cas, j'écoute encore cette dernière chanson Piece of Me avec plaisir, mais c'est bien la seule désormais... (après mes 2 coups de coeur pour Baby One More Time et Toxic)

Tiens, il pleut des Madges.. // My extraordinary blog !
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 10 Horlog11Dim 17 Aoû - 11:19

Kiouk a écrit:
cependant je n'ai pas oublié les histoires telles que "Britney mère modèle" et "Britney boule à zéro", qui montrent bien que cette demoiselle est loin d'être toute blanche et que cela parait quelque peu naïf de dire "moi? mais je n'ai rien fait, pourquoi on me reproche tout sa?"....
Britney Spears - Page 10 7232 Britney Spears - Page 10 7232 Britney Spears - Page 10 7232 Britney Spears - Page 10 7232 Britney Spears - Page 10 7232 Britney Spears - Page 10 7232 Britney Spears - Page 10 7232 Britney Spears - Page 10 7232 Britney Spears - Page 10 7232 Britney Spears - Page 10 7232 Britney Spears - Page 10 7232

Déjà Britney n'a jamais dit qu'elle était une mère modèle. Elle aime ses enfants plus que tout et elle essaye de les élever du mieux possible. Certes ça n'a pas été très facile au tout début de conjuguer sa carrière et ses enfants mais aujourd'hui elle a réussi à trouver un équilibre et ça va beaucoup mieux.

Puis pour le "Britney Boule à zéro", c'est une crime de se raser la tête ?
Si on suit ton raisonnement parce qu'elle s'est rasée ça donne le droit au monde entier de lui cracher dessus, de la traiter pire que de la merde et de dire les pires horreurs sur elle ? Surtout que 99% de ce qui circulait sur elle était complètement faux.
Et tu ne veux pas aussi la mettre en prison tant que tu y es parce qu'elle a mal vécu son divorce avec un homme qu'elle aimait plus que tout ? Britney Spears - Page 10 373469

Oui elle a eu une mauvaise période où tout allait de travers quoiqu'elle fasse. Ça peut arriver à tout le monde. Ça fait 10 ans qu'elle est harcelée par les paparazzi jour et nuit, il y a de quoi craquer.

Tu as eu raison de résister pour ne pas redevenir fan de Britney, elle n'a pas besoin de fans comme toi. Smile
Kiouk

Kiouk

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 10 Horlog11Dim 17 Aoû - 11:50

Everlasting Matt a écrit:
Kiouk a écrit:
cependant je n'ai pas oublié les histoires telles que "Britney mère modèle" et "Britney boule à zéro", qui montrent bien que cette demoiselle est loin d'être toute blanche et que cela parait quelque peu naïf de dire "moi? mais je n'ai rien fait, pourquoi on me reproche tout sa?"....
Britney Spears - Page 10 7232 Britney Spears - Page 10 7232 Britney Spears - Page 10 7232 Britney Spears - Page 10 7232 Britney Spears - Page 10 7232 Britney Spears - Page 10 7232 Britney Spears - Page 10 7232 Britney Spears - Page 10 7232 Britney Spears - Page 10 7232 Britney Spears - Page 10 7232 Britney Spears - Page 10 7232

Déjà Britney n'a jamais dit qu'elle était une mère modèle. Elle aime ses enfants plus que tout et elle essaye de les élever du mieux possible. Certes ça n'a pas été très facile au tout début de conjuguer sa carrière et ses enfants mais aujourd'hui elle a réussi à trouver un équilibre et ça va beaucoup mieux.

Puis pour le "Britney Boule à zéro", c'est une crime de se raser la tête ?
Si on suit ton raisonnement parce qu'elle s'est rasée ça donne le droit au monde entier de lui cracher dessus, de la traiter pire que de la merde et de dire les pires horreurs sur elle ? Surtout que 99% de ce qui circulait sur elle était complètement faux.
Et tu ne veux pas aussi la mettre en prison tant que tu y es parce qu'elle a mal vécu son divorce avec un homme qu'elle aimait plus que tout ? Britney Spears - Page 10 373469

Oui elle a eu une mauvaise période où tout allait de travers quoiqu'elle fasse. Ça peut arriver à tout le monde. Ça fait 10 ans qu'elle est harcelée par les paparazzi jour et nuit, il y a de quoi craquer.

Tu as eu raison de résister pour ne pas redevenir fan de Britney, elle n'a pas besoin de fans comme toi. Smile

Du calme, du calme, je ne voulais offenser personne (et je m'en excuse si sa a été le cas)...

Je n'ai jamais prétendu non plus qu'elle même était une mère modèle, seulement, bien que je reconnaisse qu'il est extrement difficile de vivre sous les flashs des paparazzis toute sa vie, pourquoi la majorité des femmes de ce monde y parviennent sans trop de soucis et elle... ben.. elle essaye, je suis d'accord, mais.. disons qu'elle aura eu quelques soucis ^^. Je ne dis pas du tout qu'il est totalement inédit d'avoir des soucis dans l'éducation de ses enfants, mais pour moi elle a tout de même parfois dépassé les bornes, du moins de ce que j'ai entendu. Cela dit, ne m'y étant pas intéressé particulièrement je ne suis pas certain de l'exacte vérité de tout cela, j'ai simplement donné mon avis sur la chose sans aucune pensée autre. Quand à la boule à zéro, je sais bien qu'elle est majeure et vaccinée donc elle fait ce qui lui plait, mais comme tu me l'as bien fait remarquer elle passe sa vie sous les flashs des paparazzis, et ce n'est pas vouloir s'en écarter que de donner de nouveaux prétextes à se faire photographier.. (et en plus moi j'aimais bien ses cheveux d'avant, c'était joli, mais bon ^^).

C'est très bien pour elle et ses enfants qu'elle ait trouvé un équilibre ac sa carrière, en espérant que la drogue et l'alcool qui l'ont par le passé.. "distraite" sont définitivement passés.

Ensuite, je n'ai ni dit ni prétendu que sa coupe donnait le droit au monde entier de lui cracher dessus, etc., j'ai simplement fait remarquer que Britney n'agit pas de manière à se faire "oublier" dans le sens où elle cherche une vie "normale" sans paparazzis pour reprendre ce même exemple, et qu'il était prévisible que ce geste occasionnerait bien des critiques (avec les stars de toute façon tout n'est que critique dans les journaux, c'est bete à dire mais c'est malheusement vrai).

Donc ne te défoule pas sur moi qui ne suis qu'un pauvre écouteur de radio lambda, j'ai trouvé que le point de vue de quelqu'un qui ne s'y connaissait pas trop pourrait rendre la discussion plus intéressante (multiplication des points de vue), cela dit je n'ai rien dit de "méchant" et je n'en pense rien, cette dame vis sa vie comme elle le souhaite de toute façon sa n'a que très peu d'influence dans ma propre vie personnelle.

Ensuite si ses fans se retrouvent quelque peu bornés au point de préférer absolument défendre leur idole (ce qui est compréhensible attention) au lieu de réhausser quelque peu le débat, et bien soit. Et dans ce cas en effet Britney n'a pas besoin de fans comme moi.

Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 10 Horlog11Dim 17 Aoû - 14:05

En fait, moi je comprends pas ce besoin qu'ont les gens de se priver de la musique qu'ils apprécient simplement parce que son interprète s'est rasée la tête.
Si tu aimes son album, écoute-le, on s'en fout qu'elle se soit rasé la tête.
En tout cas, je fonctionne comme ça. Personnellement, je n'ai pas d'affection particulière pour elle, mais j'écoute ses chansons en boucle.

Britney Spears - Page 10 Banniere-chronique-disney Britney Spears - Page 10 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
Kiouk

Kiouk

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 10 Horlog11Dim 17 Aoû - 14:28

Dash a écrit:
En fait, moi je comprends pas ce besoin qu'ont les gens de se priver de la musique qu'ils apprécient simplement parce que son interprète s'est rasée la tête.
Si tu aimes son album, écoute-le, on s'en fout qu'elle se soit rasé la tête.
En tout cas, je fonctionne comme ça. Personnellement, je n'ai pas d'affection particulière pour elle, mais j'écoute ses chansons en boucle.

Euuhh.. Tu parlais de moi? (et voila j'ai encore fait une boulette alors...)

Je crois qu'il ne m'ai encore jamais arrivé de faire une chose pareille! En effet moi aussi si j'aime bien un album je l'écouterais quoi que fasse la(e) chanteuse(eur) (j'en veux pour exemple Amy Whinehouse, qui a pour moi une voix magnifique, j'adore ses chansons mais niveau personnel sa a pas l'air d'être la joie ^^).

Quand à ta dernière phrase, c'est l'idée que j'ai voulu faire passer (d'une autre manière certes), mais bon sa se comprends mieux comme sa , donc à mon tour, je dirais que je n'ai (plus) d'affection partiulière pour elle, mais que j'écoute quand même Piece of Me relativement souvent!

A l'origine dans mon 1er post, je voulais simplement montrer que je trouvais que les chansons s'étaient dégradées au cours du temps, tout comme son "image publique", et que je trouvais sa dernière chanson très bien, c'est tout! Sauf que j'ai du faire le boulet et mal m'exprimer (ce qui a occasionné un sacré retour de flamme de la part de Everlasting Matt).

Enfin, j'espère qu'on peut dire que "l'incident" est clos, j'espère que vous m'excuserez du "bordel" occasionné, ce n'était pas du tout dans mon intention (néanmoins j'admets m'être quelque peu énervé lors de mon précédent post, de voir ce que je m'étais pris dans les dents alors que mes intentions étaient tout autres, enfin.. re-désolé!)

-mode boulet off, du moins je l'espère..-

EDIT: eeuhh Dash... je veux pas dire, mais pour quelqu'un qui n'aime pas particulièrement Britney, elle est quand même malgré tout dans ta signature.... et à côté de toi en plus!lol!

Dernière édition par Kiouk le Lun 18 Aoû - 21:45, édité 2 fois

Britney Spears
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant