|
|
Auteur | Message |
---|
oasis
Âge : 38 Messages : 1449 Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney Inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Britney Spears Ven 28 Nov 2008 - 20:31 | |
| - Timon Timauvais a écrit:
- Ce sont des exigences incroyables que celles de Britney Spears qui sera ce soir dans la Star Academy..
- Elle refuse d’avoir le moindre contact avec les équipes de la production ou de la chaîne. Britney a donc demandé qu’un étage entier de loges soit mis à sa disposition exclusive. - Elle refuse que Nikos la touche ou lui parle - Effrayée par la proximité des spectateurs, elle aurait demandé que la fosse soit évacuée, le temps de son passage devant les caméras !
Voir la source En gros elle a peur de tous contacts humain quoi! Alàlà, les superstars! (Divas dans ce cas là!) |
|
| |
Everlasting Matt
Âge : 39 Messages : 1749 Localisation : Sud de la France Inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Britney Spears Ven 28 Nov 2008 - 20:38 | |
- Ce sont des exigences incroyables que celles de Britney Spears qui sera ce soir dans la Star Academy..
- Elle refuse d’avoir le moindre contact avec les équipes de la production ou de la chaîne. Britney a donc demandé qu’un étage entier de loges soit mis à sa disposition exclusive. - Elle refuse que Nikos la touche ou lui parle - Effrayée par la proximité des spectateurs, elle aurait demandé que la fosse soit évacuée, le temps de son passage devant les caméras !
Voir la source Ça avait déjà dit il y a quelques pages. De toute façon on verra ce soir. Enfin en même je la comprends de pas vouloir que Nikos la touche. A mon avis ce sont quand même des rumeurs. Je l'imagine mal demander à ce que la fosse soit vidée juste pour elle. |
|
| |
The Pumpkin King
Âge : 35 Messages : 3385 Localisation : Halloween Town Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Britney Spears Ven 28 Nov 2008 - 21:09 | |
| Bon, c'est sa première chanson sur le prime de la Star Ac et déja là c'est flagrant qu'elle chante en playback. Du grand art ! |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Britney Spears Ven 28 Nov 2008 - 21:12 | |
| Gros playback mais en direct!
La fosse est remplie et Nikos lui a fait la bise avant de lui offrir des fleurs!
VSD s'est bien planté! Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Berty
Âge : 43 Messages : 579 Localisation : Devant le micro. Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Britney Spears Ven 28 Nov 2008 - 21:13 | |
| C'est plus que flagrant même. Pour les gens qui auraient des doutes sur ce fabuleux playback... son micro n'était même pas remonté à la fin de sa prestation.
En revanche j'aime bien l'univers circus qu'il y a autour... |
|
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Britney Spears Ven 28 Nov 2008 - 21:15 | |
| j'ai loupée le début mais c'était obligé qu'il lui offre des fleurs parce qu'ils ont galéré pour la faire venir chanter sur TF1! il n'égocie depuis le mois de mai je crois... |
|
| |
Stitch wish Chronique Disney
| Sujet: Re: Britney Spears Ven 28 Nov 2008 - 21:16 | |
| Oui, c'est vrai que sont micro était pas allumée mais en tout cas ce qui se voit c'est que le speach de Nico n'était pas prévu... Elle était plantée la comme une grosse nunuche !!! Je sens que ca va geulé du côté de l'agent xD |
|
| |
Ytreza
Âge : 38 Messages : 2974 Localisation : Un peu de partout Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Britney Spears Ven 28 Nov 2008 - 21:16 | |
Voir la source Je ne sais pas si dans les coulisses tout ça s'est confirmé, mais autant dire que c'était pipo pipo pour nikos la fausse et compagnie Il lui a même fait la bise !! Youhou !! en revanche quelle prestation décevante. Elle est où la Britney qui dansait comme personne ? On a eu le droit à une gourde sur scène Une table mouillée est une table ramolie |
|
| |
JuJu ZinZin
Âge : 32 Messages : 314 Localisation : Heaven Inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Britney Spears Ven 28 Nov 2008 - 21:17 | |
| J'ai trop kiffé c'était trop bien ! Les décors et l'ambiance générée autour de la chanson était trop dans l'thême, j'ai surkiffé !
Vous pensez qu'on va la revoir ? *s'écoute l'album en boucle*
Pour ce qui de sa prestation, je pense que le traque jouait son rôle. |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
| Sujet: Re: Britney Spears Ven 28 Nov 2008 - 21:19 | |
| Oui, le passage aux talons ne la réussit pas! Chorégraphie vraiment pas terrible même si l'univers Circus était sympa! C'est plus ce que c'était sur scène. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Britney Spears Ven 28 Nov 2008 - 21:20 | |
| Ouha cettait trop bien, les décor magnifique, et Britney WHoa. VIVE BRITNEY J'ai trop adoré |
|
| |
JuJu ZinZin
| Sujet: Re: Britney Spears Ven 28 Nov 2008 - 21:21 | |
| Ca va rho, arretez d'être trop dur, imaginez vous deux secondes à sa place pret à faire un come back que ça fait longtemps qu'elle a pas fait de scène. Je comprend toutafé ce pseudo-foirage en gros. Fallait pas non plus s'attendre à un truc super énorme, c'est la Star Ac' woo, c'est pas l'Olympia
Pour ce qui est de l'album je partage à 100% le poste de Meg !
Edit : Pouah elle est trop b*nne !
Dernière édition par JuJu ZinZin le Ven 28 Nov 2008 - 21:22, édité 1 fois |
|
| |
stechou
Âge : 34 Messages : 1255 Localisation : Orléans Inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Britney Spears Ven 28 Nov 2008 - 21:21 | |
| bon gros playback et ej crois qu'elle reviendra pas elel est juste venu chanter womanizer snif You know you love me... |
|
| |
Ytreza
Âge : 38 Messages : 2974 Localisation : Un peu de partout Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Britney Spears Ven 28 Nov 2008 - 21:29 | |
| c'est clair, quand on voit ce qu'elle a fait sur I'm a Slave 4 U (qui est loin d'être une chanson des plus dynamique) https://www.youtube.com/watch?v=C33p0SKfrHw et ce qu'elle nous a fait ce soir... la route va être encore longue Une table mouillée est une table ramolie |
|
| |
innamoramento
Âge : 48 Messages : 1529 Localisation : Lyon (Caluire et Cuire) Inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Britney Spears Ven 28 Nov 2008 - 21:30 | |
| Ce fût la seule fois de l'année où je regardais la Star-Académy et c'est finbi, la prestation de Britney était sympa, mais je trouve que la deuxiéme partie de chanson manquait de punch, la thémauique sympa mais bien reprise de back to the basic de christina, une britney trés souriante et heureuse d'être sur scéne, bref un bon moment, ils auraient pu lui filer un micro main pour l'interview ça faisait cloche... |
|
| |
Ruliano
Âge : 39 Messages : 292 Localisation : Nord Inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Britney Spears Ven 28 Nov 2008 - 21:34 | |
| Avec tout ce qu'elle s'est pris dans la tronche ces 3 ou 4 dernières années, on peut comprendre qu'elle vienne avec moins d'assurance qu'à l'époque de son apogée.
Le show reste quand même extra, je trouve. On en voit peu des comme ça ! (ça s'dit ?! lol)
J'ai bcp aimé. |
|
| |
Stitch wish Chronique Disney
| Sujet: Re: Britney Spears Ven 28 Nov 2008 - 21:42 | |
| comme j'ai dis plus haut ! J'ai trouvé qu'elle en a demandé trop dommage qu'elle ne chante pas avec les élèves.... Une loge pour elle toute seule ! (bref, elle n'ai pas pire que Mariah Carey) Après c'est vrai que ca se sentait qu'elle se faisait chier quand Nikos lui a parlé... Elle ne savait pas quoi répondre c'était vraiment pas prévu...
Dernière édition par Stitch wish le Ven 28 Nov 2008 - 21:44, édité 1 fois |
|
| |
Reivax
| Sujet: Re: Britney Spears Ven 28 Nov 2008 - 21:43 | |
| Elle a été payée combien pour ces 5 minutes de playback ? |
|
| |
stechou
Âge : 34 Messages : 1255 Localisation : Orléans Inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Britney Spears Ven 28 Nov 2008 - 21:44 | |
| C'est clair qu'on voit peu de show comme sa mais pour Britney sa reste assez décevant faut pas se leurer mais bon après je suis d'accord avec ce que tout le monde dit après tout ce qu'elle s'est pris dans la tête elle a le droit de douter un minimum You know you love me... |
|
| |
Energie71
Âge : 38 Messages : 1884 Localisation : Chalon Sur Saône 71 Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Britney Spears Ven 28 Nov 2008 - 21:52 | |
| déçu de son passage Tv mais bon content de l'avoir vu... Mon site sur les Collections Presse et VPC : http://mesnumeros1.eklablog.com Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com |
|
| |
Ruliano
Âge : 39 Messages : 292 Localisation : Nord Inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Britney Spears Ven 28 Nov 2008 - 21:53 | |
| Arrêtez de comparer la Britney d'avant et celle d'aujourd'hui. Tout le monde change. Comparez avec d'autres artistes d'aujourd'hui...et avouez que c'est rare de voir de telles prestations (playback ou po). Après tout, la TV c'est surtout pour le plaisir des yeux ! |
|
| |
JuJu ZinZin
| Sujet: Re: Britney Spears Ven 28 Nov 2008 - 21:54 | |
| - Ruliano a écrit:
- Avec tout ce qu'elle s'est pris dans la tronche ces 3 ou 4 dernières années, on peut comprendre qu'elle vienne avec moins d'assurance qu'à l'époque de son apogée.
Le show reste quand même extra, je trouve. On en voit peu des comme ça ! (ça s'dit ?! lol)
J'ai bcp aimé. Un poste comme ça, j'aime, je te suis completement (n'y voit rien de personnel ) Mais je peux comprendre que les addictes et gros fan aient été déçu, il y avait de quoi. Pour ma part j'aime ce qu'elle fait et ce qu'elle nous a presenté |
|
| |
thunder1000
Âge : 50 Messages : 1715 Localisation : En Touraine Inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Britney Spears Ven 28 Nov 2008 - 21:57 | |
| déçu de la prestation, mais c'est un come back. playback, choré moyenne.
Enfin, je ne critique pas, c'est juste mon ressenti.
Par contre la tenue c'est adapté à la Française, moins provoquant que certaines vidéos de ses prestations...
Dernière édition par thunder1000 le Ven 28 Nov 2008 - 22:29, édité 1 fois |
|
| |
EVE
Âge : 36 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Britney Spears Ven 28 Nov 2008 - 21:59 | |
| Qu'est ce que j'adore les fringues qu'elle portait...
Je suis contente du show qu'elle a fait, malgré le playback... Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
| Sujet: Re: Britney Spears Ven 28 Nov 2008 - 22:30 | |
| Si vous voulez revoir sa prestation:
Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
|