AccueilLe coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le coup de blues à la sortie des Parcs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 11 Horlog11Sam 3 Sep - 15:27

j'ai la chance d'aller sur les parcs une fois par mois donc pas de coup de blues à ce niveau là en partant I love you car je sais que je reviens bientot

par contre mon coup de blues c'est que j'aimerais trop aller à l'hotel au lieu de me retapper deux heures de route le soir Laughing

mais c'est bientot prévu cheers
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 11 Horlog11Dim 4 Sep - 9:31

Jub a écrit:
Citation :
moi, pas de blues du tout.
je suis contente d'arriver, les enfants aussi, mon mari aussi.
mais le dernier jour, ils demandent déja dès le réveil a quelle heure on s'en va et trainent un peu les pieds pour une derniere journées aux parcs.

donc, on est bien content de rentrer chez nous. et on ne part pas tard le dernier jour.

Mais quelle idée, aussi, d'infliger ça à ses gosses ! Laughing

il faut dire que chez nous c'est le paradis.(c'est pas moi qui le dit mais les gens qui viennent!!!)
Arieline

Arieline

Féminin

MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 11 Horlog11Dim 11 Sep - 11:56

Gros gros gros coup de blues!!!! Se réveiller dans la nuit du séjour et se dire qu'il ne reste déjà lus qu'une journée.... Prendre le train et reprendre une vie "normale"... Mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin! Je ne sais pas à quelle fréquence vous visitez les parcs... Moi tous les 10 mois environs... C'est très long!

Moi je voudrais parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser...

Prochain séjour: 21 & 22 Décembre 2024, en chambre Golden Forest Club du Sequoia <3, yiiiiiha!
Meadow

Féminin

MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 11 Horlog11Dim 11 Sep - 14:57

C'est drôle de tomber sur ce sujet!
Depuis ma 1ère visite en 99, je rêvais de retourner au parc. Avec une amie on s'est organisées et on est allées à Disney fin mai. Deux jours de bonheur, on a retrouvé nos 4 ans, on trainait le dernier soir car, même si on avait mal aux jambes dde marcher tant, on ne voulait pas partir! Depuis, le gros blues, la PDD si bien que je prévois d'y emmener ma mère en novembre!

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 11 Fillem10
bono

bono

Masculin

MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 11 Horlog11Dim 11 Sep - 15:07

a arieline j avais le meme sentiment que toi et puis " super idée " j ai acheter les passe annuelle et depuis je prend un séjours par mois mais je suis qu'a 3h des parc . bien entendus ils y a toujours le petit pincement lorsque le séjours se termine mais je me console quand je pense que dans un mois je suis de retour a dlp Wink

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 11 Mini_873001signature_bono
Arieline

Arieline

Féminin

MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 11 Horlog11Dim 11 Sep - 15:14

bono a écrit:
a arieline j avais le meme sentiment que toi et puis " super idée " j ai acheter les passe annuelle et depuis je prend un séjours par mois mais je suis qu'a 3h des parc . bien entendus ils y a toujours le petit pincement lorsque le séjours se termine mais je me console quand je pense que dans un mois je suis de retour a dlp Wink

J'avais gagné gratuitement le pass fantasy l'an dernier et j'ai profité de Disneyland 2 séjours avec!! Là je pense sérieusement à retourner à Disneyland avec mes deux parents en mars prochain alors j'envisage sérieusement de reprendre un pass fantasy (je ne sais pas s'il y aurait des offres ou ventes privées vers Noël) de facon à réduire le coup des billets d'entrées et à avoir les réducs qui vont avec Wink Ca me permettrait de revenir plus souvent à Disney Wink!!!

Moi je voudrais parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser...

Prochain séjour: 21 & 22 Décembre 2024, en chambre Golden Forest Club du Sequoia <3, yiiiiiha!
delporte

delporte

Masculin

MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 11 Horlog11Dim 11 Sep - 15:54

bono a écrit:

wow la chance ! j'y vais qu'une fois par an et a chaque fois gros pincement au coeur au moment de passer la sortie... pale pale pale pale
http://reinhardtwulf.skyrock.com/
bono

bono

Masculin

MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 11 Horlog11Dim 11 Sep - 16:42

delporte a écrit:
bono a écrit:

wow la chance ! j'y vais qu'une fois par an et a chaque fois gros pincement au coeur au moment de passer la sortie... pale pale pale pale
je ne saurais jamais attendre 1 an sans y retourner je te conseille egalement les PA si tu n habite pas trop loin Wink

delporte

delporte

Masculin

MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 11 Horlog11Dim 11 Sep - 16:48

j'habite a 20min de Lille en Belgique

Je préfère êttre détesté pour ce que je suis qu'êttr aimé pour ce que je ne suis pas.

denières visites au Resort:
vendredi 6 janvier2012
11 et 12 avril .
et encores d'autres depuis...
2 et 3 aout 2013
http://reinhardtwulf.skyrock.com/
bono

bono

Masculin

MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 11 Horlog11Dim 11 Sep - 17:22

bha sa fait 4h de route plus ou moins si j etait toi je ferrais un PA c est tres avantageux Wink

Iris101

Iris101

Féminin

MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 11 Horlog11Lun 10 Oct - 22:19

Après un week-end magique à DLP, je suis en plein Disney blues! 4 ans que je n'y étais pas allée. En tout cas, ça fait du bien de se dire que l'on est pas seule, et qu'on y retournera forcément un jour Wink
mickaelv

mickaelv

Masculin

MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 11 Horlog11Mar 11 Oct - 18:00

Moi le coup de blues commence après la parade, quand les gens s'en vont et que la nuit tombe. Je reste malgré tout pour profiter des attractions qui se vident, et j'ai une sorte de plaisir triste au moment de les faire, parce que je sais qu'il ne me reste plus qu'une heure ou deux et qu'il faudra partir.
Un peu plus tard, après avoir fait le tour de Disney Village, je vais attendre dans la gare dans la salle "grands voyageurs" climatisée, et en attendant le train je vois les lumières du Disneyland Hotel à travers les arbres. (avant qu'on ne m'annonce que mon train a 25 minutes de retard)
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin

MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 11 Horlog11Jeu 13 Oct - 11:29

Jusqu'à y'a quelques années, je sortais du parc en pleurant toutes les larmes de mon corps ...

ça m'a un peu passé (parfois je me cache un peu les yeux)
mais j'ai toujours un énorme coup de blues et ceci pour la semaine ...

En général en partant, je me mets au niveau de Main Street Station,
je fixe le château et je me retourne vite pour emprisonner cette image
et après je "bade" jusqu'au RER ...

Les toutes dernières chroniques sur mon blog
Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland /
Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon
Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 11 Frise12
http://benedictelarre.wordpress.com/
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin

MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 11 Horlog11Jeu 13 Oct - 11:33

Pour supporter ce fameux coup de blues, je prévois de porter du Shalimar dans le mois qui suit (pour porter avec moi l'odeur du DHL) et d'écouter en boucle les musiques du parc... Je veux porter avec moi l'ambiance du parc... Mais tout en étant excitée d'y aller, j'appréhende vraiment ce coup de blues...

Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
https://laprincessedisney.wordpress.com/
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin

MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 11 Horlog11Jeu 13 Oct - 11:42

Sweet Lolita a écrit:
Pour supporter ce fameux coup de blues, je prévois de porter du Shalimar dans le mois qui suit (pour porter avec moi l'odeur du DHL) et d'écouter en boucle les musiques du parc... Je veux porter avec moi l'ambiance du parc... Mais tout en étant excitée d'y aller, j'appréhende vraiment ce coup de blues...

Pas mal l'idée du Shalimar.

J'écoute aussi en boucle les musiques du parc mais pas seulement quand j'ai le blues Wink

Les toutes dernières chroniques sur mon blog
Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland /
Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon
Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 11 Frise12
http://benedictelarre.wordpress.com/
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin

MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 11 Horlog11Jeu 13 Oct - 11:47

Merci ! C'est déjà mon parfum depuis la fac, cinq mois sur douze (je change beaucoup de parfums, mais il fait partie de ceux vers lesquels je reviens). J'ai tellement lu sur le forum que le Disneyland hôtel sent Shalimar (mais je ne m'en souviens pas, j'y suis allée il y a 5 ans), que ça m'aidera à garder le cap... Mais je sais que ça va être comme une "descente", de quitter les parcs et l'hôtel... Avant de partir à Disneyland, je prévois aussi de ranger, de décorer et de briquer de fond en comble la maison, pour que le grand écart entre l'hôtel et notre maison (très jolie et agréable au demeurant) ne soit pas trop dur... Il faut que ma maison m'accueille comme si je débarquais au CC ! cheers

Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
mickaelv

mickaelv

Masculin

MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 11 Horlog11Jeu 13 Oct - 11:50

En parlant de parfum, j'ai toujours été impressionné de voir que n'importe où où tu te trouves dans ce parc, ça sent la bouffe !
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin

MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 11 Horlog11Jeu 13 Oct - 11:55

Oui !!! Je crois qu'il y a un topic consacré aux odeurs du parc. Ca sent le pop-corn, le sucré... Ca aussi ça me manque. Quand tu passes par Paris pour rentrer chez toi, tu es assailli par un tout autre style d'odeur, et ça aussi, ça donne le blues...

Max Fan

Max Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 11 Horlog11Dim 16 Oct - 1:47

Pour ma part c'est toujours la même chose:
-10h, tout vas bien on est dans le parc on ce dit (moi et mets amis /ou ma famille) on a maintenant toute la journée pour s'éclater.
-12~13h, Wouha ! Qasi 1/3 le la journée est passé .... Bof il nous reste 2/3 sa va !
-15h mer** il y a la parade et le parc ferme dans 4h vite il faut faire un maximum de chose!
-19h, que dire déprimé par une journée super sympa qui s'achève on on compte tous ensemble chaque seconde des une heure qui nous reste pour nous donner l'impression que le temps passe plus lentement.
-20h, (je vais pas vous faire un dessin) déprimé a mort , triste, .... Et le lendemain on a des absence a des moment dans la journée en pensant à la veille.
Bref coup de blues !!! ^^
http://www.dlpwelcome.com
fafa45

fafa45

Masculin

MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 11 Horlog11Dim 16 Oct - 15:44

ha oui^^ ça me fait quasiment la meme chose Smile
mimi94

mimi94

Féminin

MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 11 Horlog11Mar 10 Jan - 13:25

Un petit coucou d'une énième victime de la "PDD". Me voilà revenue de mon premier séjour au DLH. Difficile retour de la planète DISNEY! D'autant que je ne pense pas pouvoir y retourner de sitôt. C'est bien plus difficile de reprendre pied dans la réalité quand on a passé plusieurs jours sur le parc et dans cet hôtel. Je suis rentrée hier et la nuit , dès que je fermais les yeux, je me retrouvais dans les attractions. Aujourd'hui impossible de me concentrer sur mes dossiers. J'en pleurerais ...mais je n'en parle pas autour de moi car je pense que je resterais incomprise, n'étant pas entourée de vrais fans de DLP.
Il n'y a donc qu'ici que je peux crier " AU SECOURS, JE VEUX REPARTIR CHEZ DISNEY!"
Voilà ça ne va pas beaucoup mieux mais il fallait que ça sorte. Bises à tous.
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin

MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 11 Horlog11Mar 10 Jan - 13:45

Mimi94, je suis désolée pour toi. Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 11 329135 Je t'envoie du réconfort.

Fin décembre, on a passé trois jours au Castle club. Le dernier matin, je me suis réveillée très tôt, je suis restée assise à la fenêtre de la chambre, à regarder plus d'une heure le château, le sapin, tout le parc, pendant que mon amoureux dormait. J'essayais de graver dans ma mémoire cette vue...
Quand on est partis, le soir, vers 21h, et que, dans le pare-brise arrière je voyais rétrécir l'hôtel, et qu'on s'éloignait, j'ai carrément pleuré un bon moment (la honte de chez honte). C'était vraiment dur (rien que d'y penser, j'ai les larmes aux yeux). C'était plus fort que moi. La seule chose qui m'a remonté le moral, c'est quand mon amoureux m'a promis qu'on recommencerait un tel séjour... Mais ça me manque déjà. Quoiqu'il en soit, ça me motive pour bien économiser et recommencer dans deux ans, aux vacances de Noël 2013.
A chaque fois que je vois des pubs pour le parc, ça me colle le cafard. Et en ouvrant ma boîte aux lettres il y a une semaine, je tombe sur leur brochure... j'étais dégoûtée...
Le Castle club me maaaaaaaaque... Un seul moyen de me raisonner : si j'y allais trop souvent, je ne rentrerais plus dans mes fringues (à cause du buffet et du goûter à volonté).
emilia36

emilia36

Féminin

MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 11 Horlog11Mar 10 Jan - 14:40

Mimi94 je compatis. On était 3 jours sur le parc pour le réveillon du 31 décembre (la première fois à cette période).
Le dernier jour (même si j'avais super mal aux pieds et aux jambes à force de marcher) j'en ai profité un maximum : attractions préférées, shopping à fond, ensuite nous avons vu la parade pour la dernière fois et une fois que le dernier char a été passé, j'ai eu ma petite larme.
Ensuite nous avons quitté le parc doucement mais bon le TGV n'attend pas alors on a fini par s'activer.
Une fois arrivés chez nous, plus rien : plus de musique, plus d'odeurs, plus de magie Sad
Ca fait maintenant 1 semaine que je suis rentrée et j'arrive toujours pas à redescendre de mon petit nuage. J'écoute en boucle les musiques du parc au boulot, je visionne mes photos et mes videos.
Et la je me dis tous les soirs vivement qu'on y retourne !!
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin

MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 11 Horlog11Mar 10 Jan - 14:48

Tu as bien raison d'écouter les musiques. Ca aide à rester un petit peu dans l'ambiance. Au moment où nous étions au Disneyland hôtel, tout l'hôtel sentait l'encens (un employé m'a dit qu'ils avaient changé depuis peu de parfum d'ambiance). Alors parfois, j'allume de l'encens chez moi, et j'écoute Casse-noisette, c'était la musique diffusée au Castle club lounge en boucle. Ca restitue un peu de magie.
Laetraph

Laetraph

MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 11 Horlog11Mar 10 Jan - 15:44

Pareil j'y suis allé le 29 et 30 nov avec une nuit à l hôtel. J'ai eu le coup de blues longtemps et même encore maintenant quand j y pense. En plus mon fils de 2 ans veut que je lui mette la chanson "chante c'est Noel" , veut voir les vidéos de la parade Fantillusion, vidéos des voeux d'aurore, etc... donc on les regarde...

Le coup de blues à la sortie des Parcs...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant