AccueilLe coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le coup de blues à la sortie des Parcs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Eloa76

Eloa76

Féminin

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 14 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 18:48

nailfizz a écrit:
Eloa je prévois logiquement 2 prochaine séjour (je veux prendre le pass annuel pour m'y rendre de temps en temps). Un mi octobre pour juste un week end en hotel partenaire et un en fin novembre au sequoia lodge pour 3 jours. Je ne sais pas si on fera les 2 pour l'instant c'est toujours en réflexion ... (si sa tenait qu'à moi je le ferais bien sur lol).

Je passe souvent sur le forum ça m'aide aussi mais dès que je repense à certain moment d'émotion dans le parc je me surprend à en pleurer encore ^^ !

Peut-être qu'on ira aux mêmes dates, on pourrait se rencontrer Smile . J'espère que ça se fera et que tu arriveras à faire les séjours prévus. Je pense aussi à prendre un pass mais j'habite assez loin du parc, un peu moins que toi mais quand même...

Je suis un peu comme toi, quand je regarde Dreams sur Youtube par exemple, je pleure  Laughing .

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 14 Dlp1010

Mes TR:

Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas

Le coup de blues à la sortie des Parcs...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14