Eloa je prévois logiquement 2 prochaine séjour (je veux prendre le pass annuel pour m'y rendre de temps en temps). Un mi octobre pour juste un week end en hotel partenaire et un en fin novembre au sequoia lodge pour 3 jours. Je ne sais pas si on fera les 2 pour l'instant c'est toujours en réflexion ... (si sa tenait qu'à moi je le ferais bien sur lol).
Je passe souvent sur le forum ça m'aide aussi mais dès que je repense à certain moment d'émotion dans le parc je me surprend à en pleurer encore ^^ !
Peut-être qu'on ira aux mêmes dates, on pourrait se rencontrer . J'espère que ça se fera et que tu arriveras à faire les séjours prévus. Je pense aussi à prendre un pass mais j'habite assez loin du parc, un peu moins que toi mais quand même...
Je suis un peu comme toi, quand je regarde Dreams sur Youtube par exemple, je pleure .
Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici * Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici * Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici