| Le coup de blues à la sortie des Parcs... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bebewom
Âge : 43 Messages : 146 Localisation : Belgique Inscription : 24/11/2012
| Sujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Mar 8 Jan - 16:19 | |
| ah merci pour ton avis! Oui on s'est dit que ce serait sympa de le faire une fois sans les enfants, rien qu'a deux et en même temps, je sais pas, à la base, c est plus pour les enfants qu'on y allait! Je suis pas trop sensation forte et mon homme pas spécialement (un tout petit peu plus que moi lol) et je me vois pas aller rencontrer mickey sans mes enfants lol Maintenant voir les spectacles/parades, se ballader, les boutiques et il y a quand même des attractions qu on ferait donc j'hésite vraiment. |
|
| |
NisK-R4701
Âge : 44 Messages : 2232 Localisation : pas assez près de DLRP ... Inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Mer 9 Jan - 8:26 | |
| nous sommes à fond dans les attractions à sensation fortes -> on en a donc profité un max!!!!!
Certes, bcp nous prenaient pour des fous d'aller à DLRP sans les enfants mais c'était histoire de décompresser un peu (beaucoup) et puis surtout de passer du temps rien qu'à nous deux.... - Spoiler:
Derniers sejours: - du 31/01 au 02/02/2013 au NPBC -> merci NRJ pour ce séjour gagné!!!! - du 25/01 au 26/01/2014 au Sequoia -> merci mon chéri!!! - du 31/05 au 01/06/2014 au Sequoia avec mon loulou de 10 ans! - du 15/02 au 17/02/2015 à nouveau au Sequoia -> c'était super, comme d'hab'!!! - du 14/05 au 15/05/2015 au Kyriad avec ma meilleure amie et nos enfants - du 29/04 au 01/05/2016 au Radisson Blu -> quelle belle découverte - du 30/09 au 02/10/2016 avec amis et enfants à l'Ibis Budget de St Thibaut des Vignes - du 26/01 au 27/01/2017 avec ma cousine, First timer -> magnifique découverte du B&B Disneyland - du 01/03 au 02/03/2017 -> retour à l'Ibis Budget + prolongation du PA de mon aîné - du 27/03 au 28/03/2017 -> retour au B&B Disneyland avec ma meilleure amie - du 07/07 au 08/07/2017 -> une nouvelle fois à l'Ibis Budget avec mes enfants et des amis
- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois |
|
| |
bebewom
Âge : 43 Messages : 146 Localisation : Belgique Inscription : 24/11/2012
| Sujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Sam 12 Jan - 3:14 | |
| Oui je pense aussi que même si on ne fera pas toutes les attractions "à sensation", ça nous permettrait de se détendre et de passer du temps tous les deux sans les enfants |
|
| |
liloo86
| Sujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Mar 29 Jan - 18:12 | |
| samedi soir j'ai connu mon plus gros coup de blues ... en regardant dreams je ne pouvais m'empecher de me dire ça y est c'est la fin ... Pour la première fois j'ai même versé une larme en partant des parcs et surtout de l'hotel... une seule chose pour se remonter le moral : prévoir notre prochain séjour dès maintenant !! Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
Percy
Âge : 38 Messages : 692 Localisation : Suisse Inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Mar 29 Jan - 21:41 | |
| Je te comprends. C'est aussi ce que je me dis en sortant. Mais ce pincement au cœur en arrivant vers le dlh et en passant la porte de sortie... C'est fou, malgré les années cela ne change pas! |
|
| |
angie6016
Âge : 32 Messages : 459 Localisation : Oise Inscription : 25/01/2013
| Sujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Jeu 31 Jan - 0:16 | |
| - Timoram a écrit:
- Ben… Je trouve que plus le temps passé dans un Resort Disney est long, plus le coup de blues est intense et dure (jusqu'à une semaine pour deux jours à Disneyland Resort Paris, le restant de l'été pour une semaine à Walt Disney World Resort).
En même temps, un tel coup au moral est normal : les bonnes choses ne peuvent pas durer éternellement, et alors qu'on avait l'impression que le temps était suspendu, tout d'un coup il repart… et bam. C'est tout à fait ça ... En décembre, j'ai passé deux jours merveilleux, mon tout premier (et unique pour l'instant) séjour j'ai déprimé vraiment une semaine et il n'y a pas un jour sans que je pense à toutes ces merveilles vues ! les merveilleuses façades de Main Street, la beauté et la grandeur du DLH, la merveille qu'est le château ... Le moindre détail est soigné J'ai réservé pour un nouveau séjour à peine un mois après qu'on soit rentrées !!! C'est tellement magique, on a du mal à retourner à la réalité après ... |
|
| |
Sara-Wonderland
Âge : 30 Messages : 253 Localisation : Ardennes Inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Jeu 31 Jan - 3:15 | |
| Moi personnellement, ce n'est pas le fait de quitter le parc qui me déprimait (il faut savoir relativiser, la vie est tout aussi belle à l'extérieur), mais le fait de quitter une bonne ambiance, pour retrouver des têtes de cons Mais ça c'est une tout autre affaire....Affaire à suivre... - Spoiler:
=~=~=~=~=~= => <= Sauvez des vies animales, en quelques clics. Il est plus facile de juger que de chercher à comprendre. Car juger pousse à interpréter selon notre perception actuelle, alors que comprendre à aller au-delà de nos interprétations.
"Tant que l'humain se laissera impressionner par la compétence et la réussite, il n'y arrivera pas, car doté d'une immensité de ressources naturelles, un humain peut les déployer que s'il est sincère envers lui-même, car il voit que compétence et réussite vont de soi. Hors en croyant au mensonge que quelque chose est inaccessible, la rend déjà inaccessible."
|
|
| |
angie6016
| |
| |
NaLa.D
| Sujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Jeu 31 Jan - 12:35 | |
| Pareil! Je ne dis pas que je n'ai pas une belle vie, mais ça n'a quand même rien à voir!
A DLP, on est coupé du monde, on a pas de responsabilités sur le dos, la majorité des gens que l'on croise sont souriants, sont là pour s'amuser,... Je ne dis pas que tout est parfait à l'intérieur et tout est atroce à l'extérieur, mais il faut bien avouer qu'à choisir, je préfère de loin mes journées à DLP qu'à mon boulot! 25 ans en septembre 2017?! Mes précédents séjours: - Spoiler:
Une première journée en 1993 (mai?) Santa Fe- Juin 1994 Une journée à Noël en 1996 Santa Fe- Janvier 1998 Newport Bay Club- Février 1999 New York- Mars 2002 Sante Fe- Décembre 2007 Sequoia Lodge- Février 2009 Newport Bay Club- Décembre 2009 Sequoia Lodge- Février 2011 Sequoia Lodge- Décembre 2011 Sequoia Lodge- Février 2012 Sante Fe- Octobre 2012 Hipark Serris- Décembre 2012 Cheyenne et New York- Février 2013 Hipark Serris- Mars 2013 Hipark Serris- Juin 2013 Hipark Serris- Septembre 2013 Cheyenne - Décembre 2013 Cheyenne et Sequoia Lodge - Février 2014 Ibis- Mai 2014 Park and Suites- Juin 2014 (+ la Belle et la Bête à Paris! ) Ibis - Septembre 2014 Park and Suites- Décembre 2014 Hipark Serris- Février 2015 Newport Bay CLub - Février 2016 Ibis - Août 2016 Cheyenne - Septembre 2017 Sequoia Lodge - Février 2020
|
|
| |
angie6016
| Sujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Jeu 31 Jan - 17:36 | |
| bah ouais ... Moi perso j'ai pas eu une vie de rêve, j'ai vécu des sales moments, et bah, je vous jure ... à DLP j'oublie tout (presque hein) je suis dans un autre monde, j'ai plus de répères temporels, je suis "au pays des rêves" et je m'inquiète pas de savoir comment ça se passe à l'extérieur, ou quelle heure il est ! je suis vraiment dans un monde à part ! |
|
| |
NisK-R4701
Âge : 44 Messages : 2232 Localisation : pas assez près de DLRP ... Inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Mar 5 Fév - 8:49 | |
| clairement, le retour à la vraie vie est difficile: routine, cuisine, ménage, boulot, lessive, ... pffff, je veux y retourner!!!!!! - Spoiler:
Derniers sejours: - du 31/01 au 02/02/2013 au NPBC -> merci NRJ pour ce séjour gagné!!!! - du 25/01 au 26/01/2014 au Sequoia -> merci mon chéri!!! - du 31/05 au 01/06/2014 au Sequoia avec mon loulou de 10 ans! - du 15/02 au 17/02/2015 à nouveau au Sequoia -> c'était super, comme d'hab'!!! - du 14/05 au 15/05/2015 au Kyriad avec ma meilleure amie et nos enfants - du 29/04 au 01/05/2016 au Radisson Blu -> quelle belle découverte - du 30/09 au 02/10/2016 avec amis et enfants à l'Ibis Budget de St Thibaut des Vignes - du 26/01 au 27/01/2017 avec ma cousine, First timer -> magnifique découverte du B&B Disneyland - du 01/03 au 02/03/2017 -> retour à l'Ibis Budget + prolongation du PA de mon aîné - du 27/03 au 28/03/2017 -> retour au B&B Disneyland avec ma meilleure amie - du 07/07 au 08/07/2017 -> une nouvelle fois à l'Ibis Budget avec mes enfants et des amis
- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois |
|
| |
Percy
Âge : 38 Messages : 692 Localisation : Suisse Inscription : 07/06/2010
| |
| |
Sweety 29
Âge : 41 Messages : 1291 Localisation : Finistère Inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Mer 6 Fév - 12:52 | |
| Le coup de blues du départ on connait aussi Même mon Jules qui est pas fan l'a eu cette fois, surement parce qu'on y est allé avec notre fils de 3 ans pour la première fois, et qu'il a vécu des moments super... Donc oui gros coup de blues après 4 jours de parc, 4 jours de parade, de Dreams.... dur de retrouver la quotidien, le taf... l'école (il est intenable mon fils depuis qu'il est rentré x__x) On y retournera en famille plus tot que prévu c'est sur ! |
|
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Jeu 29 Aoû - 17:15 | |
| J'y viens de ce lundi 26 aout , le lendemain matin c'est le moment le plus difficile , mais ont est parti avant dream's la veille que j’aurais voulu rester pour le revoir , j'ai fait pleins de petites vidéos , rien pour revoir ce que j'ai filmer , bien que je me soit lever le matin d'y aller a 6 h et endormi vers 1 h après d'etre rentrer chez moi vers 23 h50 , j'avais deja les yeux ouvert avant 8 h le lendemain pour revoir ce que j'ai filmé , c'est le petit plaisir en plus ^^ , ça vous le fait ? |
|
| |
Prélude
Âge : 32 Messages : 149 Localisation : Ile-de-France Inscription : 04/03/2011
| |
| |
justadream33
Âge : 30 Messages : 517 Localisation : Colmar Inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Ven 30 Aoû - 11:11 | |
| En 2004 j'avais 9 ans j'ete venu en sejour de 4 jours et a la fin du sejour j'ai pleuré comme une madeleine :'( là prochain sejour dans eux semaine je ne veut pas pleurer ^^ |
|
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Ven 6 Sep - 20:18 | |
| Si si, justadream33, je te rassure, tu pleureras encore ! Non, je rigole mais c'est vrai que c'est toujours un déchirement de passer les tourniquets dans le sens du départ. Pour ma part, je ressens un grand vide, le trajet du retour est bien tristounet. Donc en rentrant, je m'empresse de trier mes photos, de préparer mon futur TR et de lire les vôtres qui me permettent de patienter jusqu'au prochain séjour. |
|
| |
XACH23
Âge : 49 Messages : 1 Localisation : Gouzon Inscription : 12/03/2014
| Sujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Jeu 13 Mar - 14:28 | |
| Bonjour, Je suis rentré de DLP lundi soir et depuis c'est horrible, pour ma part depuis trois jours je repense à mon séjour de 2 jours qui est passé comme un claquement de doigt. 3 mois et demi à attendre, à imaginer ce que l'on va faire avec nos 2 garçons (4 et 9 ans). Le séjour est la et être coupé de tout avec nos enfants c'est génial, de voir mon petit rigoler et être comme un fou quand il voit Mickey, mon grand qui est heureux dans les attractions, cela passe trop vite, le plus dur c'est ce sentiment de n'avoir pas pu tout faire, pas assez pris de photos et en partant de savoir que l'on reviendra surement pas avant 2 ou 3 ans et que les enfants grandissent. Quand je vois mes enfants heureux comme ils ont pu l’être, j'ai une boule au ventre et la larme à l’œil (la DPD quoi et pourtant j'ai 39 ans) en plus de savoir que l'on y retournera pas tout de suite. Mon grand hier soir en voyant une Pub pour DLP s'est mit à pleurer en me disant qu'il voulait y retourner, je lui ai promis que l'on y retournerait mais pas tout de suite. Donc voila je suis comme on dit au fond du seau et me demande quand est-ce que ça va s’arrêter.
|
|
| |
justadream33
Âge : 30 Messages : 517 Localisation : Colmar Inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Mer 7 Mai - 9:13 | |
| Le coup de blouse que j'ai eu au mois de septembre été horrible. J'ai préparer mon séjour tout les jours pendants les 11 mois avant d'y être partie. J'appelais la centrale chaque jour, jete sur le forum h24 7/7 La dernière nuit je me suis complètement écroulé de chagrin en me disant que j'ai passé 11 mois de ma vie à préparer rien que trois jours. J'ai bien mis une bonne semaine à mis remettre. |
|
| |
nailfizz
Âge : 31 Messages : 1109 Localisation : Fantasyland Inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Mar 8 Juil - 12:55 | |
| Bon ben voila j'ai le coup de blues aussi .... je reprend le boulot aujourd'hui après un super séjour et pas moyen de me sentir bien, je suis tellement trister à chaque fois que j'y repense, c'est passer trop vite :'( Je sais qu'on y retournera avant la fin de l'année mais le temps me parait si long. Il y a une semaine j'été arrivée au parc :'( :'(
Trop dur le retour au quotidien ! - Séjours passés :
Séjour du 1er au 3 juillet 2014 -> Santa Fe Séjour du 11 au 12 octobre -> Hotel santa Fe et achat des pass annuel Une journée le 3 novembre et Séjour du 8 et 9 novembre -> Hotel Algonquin Explorers Hotel juste mère et fils le 29 décembre -> Une journée en famille avec mon frère le 22 et 23 mai 2015 -> Hotel Algonquin Explorers Hotel + une demi-journée le 26 mai 2015 - juste mère et fils Du 6 au 9 septembre -> Hotel Santa Fe + Explorers Hotel - Avec Didou son loulou, le mien et moi Du 7 au 9 mars : hotel sequoia lodge en GFC en famille pour l'anniversaire du fiston ! Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina |
|
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Mar 8 Juil - 17:18 | |
| - nailfizz a écrit:
- Bon ben voila j'ai le coup de blues aussi .... je reprend le boulot aujourd'hui après un super séjour et pas moyen de me sentir bien, je suis tellement trister à chaque fois que j'y repense, c'est passer trop vite :'( Je sais qu'on y retournera avant la fin de l'année mais le temps me parait si long.
Il y a une semaine j'été arrivée au parc :'( :'(
Trop dur le retour au quotidien ! Aaah moi aussi j'ai connu ça malheureusement... Et pourtant je ne suis partie qu'une journée au parc, pas de séjour. Ca faisait 5 ans que je n'y avait pas remis les pieds, ça joue surement aussi. Pour me remonter le moral à mon retour je passais pas mal de temps sur le forum à lire les TR et puis de faire le mien m'a aussi aidé . En plus j'ai vu que tu préparais un nouveau séjour donc il ne te reste plus qu'à penser au prochain ! J'en prépares un aussi . Ce serait pour quand ton prochain passage au parc ? J'espère que ton moral va vite remonté !
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Mar 8 Juil - 17:23 | |
| - Grandmath a écrit:
- Bienvenue dans ce que les américains appellent la PDD (Post Disney Depression)! Tout le monde passe par là et à la limite tant mieux, c'est ce qui rend DLP si spécial
Je ne connaissais pas l'expression !! Depuis 93 que j'y vais j'ai le PDD à chaque retour et comme tu le dis c'est tant mieux !! |
|
| |
Salagadou
Âge : 50 Messages : 368 Localisation : meurthe et moselle Inscription : 31/10/2012
| |
| |
laurence lupino
Âge : 49 Messages : 932 Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant Inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Mar 8 Juil - 22:28 | |
| et oui je pense que cela fait cet effet à tout le monde on y est tellement , deconnecté de la réalité , on y oublie tout et on est juste super bien donc le dur retour à la réalité cela ressemble à ça
|
|
| |
nailfizz
Âge : 31 Messages : 1109 Localisation : Fantasyland Inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Mer 9 Juil - 7:53 | |
| Eloa je prévois logiquement 2 prochaine séjour (je veux prendre le pass annuel pour m'y rendre de temps en temps). Un mi octobre pour juste un week end en hotel partenaire et un en fin novembre au sequoia lodge pour 3 jours. Je ne sais pas si on fera les 2 pour l'instant c'est toujours en réflexion ... (si sa tenait qu'à moi je le ferais bien sur lol).
Je passe souvent sur le forum ça m'aide aussi mais dès que je repense à certain moment d'émotion dans le parc je me surprend à en pleurer encore ^^ !
Laurence c'est tout a fais ça ! - Séjours passés :
Séjour du 1er au 3 juillet 2014 -> Santa Fe Séjour du 11 au 12 octobre -> Hotel santa Fe et achat des pass annuel Une journée le 3 novembre et Séjour du 8 et 9 novembre -> Hotel Algonquin Explorers Hotel juste mère et fils le 29 décembre -> Une journée en famille avec mon frère le 22 et 23 mai 2015 -> Hotel Algonquin Explorers Hotel + une demi-journée le 26 mai 2015 - juste mère et fils Du 6 au 9 septembre -> Hotel Santa Fe + Explorers Hotel - Avec Didou son loulou, le mien et moi Du 7 au 9 mars : hotel sequoia lodge en GFC en famille pour l'anniversaire du fiston ! Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina |
|
| |
|