J'ai vu la bande-annonce, ça va vraiment être drôle je pense : " Broadway... as in... Broadway...? " ou le lit qui se ferme tout seul pendant qu'elle dort...^^
"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Dernière édition par Voltdu51 le Jeu 30 Déc - 17:13, édité 2 fois
Bientôt j'espère... Selon Wikipédia Portugal, une nouvelle bande-annonce sera disponible demain, mais sur Disney Channel, cette fois... Après, est-ce vrai ? Nous connaîtrons très prochainement la réponse.
Voici un aperçu de toutes les nouveautés de 2011 pour Disney Channel Asia (ils ont quasiment le même retard que nous par rapport aux USA, c'est donc pratiquement la même chose pour nous). Eh oui, en Asie, c'est déjà le 31 décembre et son lot de sneak peeks ! Dans cet extrait, on entend parler de SFA... Peut-être ceci confirme que c'est bien un DCOM... https://www.youtube.com/watch?v=yUQLAdkgrT8
Bon, finalement, il y a bien eu quelque chose sur SFA dans " Shake It Up New Year's", mais rien de croustillant puisqu'ils se sont contentés de diffuser le trailer que l'on connaît déjà. Par contre, le film est identifié comme un "Disney Movie" et non comme un Disney Channel Original Movie. On en revient alors à la question "Pourquoi en faire la promotion sur DC ?". Peut-être est-ce parce qu'il est le dérivé de deux DCOM... Voilà la vidéo :
Ça me parait logique de faire la promo du film directement sur Disney Channel, question de synergie. Quand un film d'animation Disney sort au cinéma, il est pas rare qu'on en fasse la promo, plus ou moins déguisée, sur la chaîne Disney. C'est d'autant plus logique dans ce cas puisqu'effectivement le phénomène est parti de là. On peut supposer que les téléspectateurs qui ont ont connu HSM sur Disney Channel regardent toujours la chaîne et seront donc intéressés par ce spin-off. PS : mon Dieu, les présentateurs de la vidéo sont de vraies têtes à claques PS bis : si le film est un direct-to-vidéo, ne devrait-il pas être dans "Les films Disney en vidéo", plutôt que dans la section télé ?
est ce que vous savez si Disney prévoit de lancer une franchise si ce film marche en vidéo ou c'est juste un film comme ça pour patienter en attendant un eventuel HSM4?!
Un nouveau visuel de l'édition BD + DVD + Digital Copy a été ajouté par Amazon.com :
Est-ce l'édition officielle et définitive ? En tout cas, ce qui (presque) sûr, c'est qu'en France, nous n'aurons pas une telle édition limitée, à moins d'un miracle...
Une page officielle a été créée sur le site Disney américain : http://disney.go.com/disneyvideos/liveaction/sharpays-fabulous-adventure/index.html. Sinon, Bradley Steven Perry a fait une apparition dans le Pix Morning News, dans lequel il évoque SFA (en étant bien attentif, on peut même voir quelques nouvelles images) :