| La Fabulous Aventure de Sharpay [Disney Channel - 2011] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| |
| |
Winnie l'Ourson
Âge : 31 Messages : 7427 Localisation : Lyon, France Inscription : 19/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Fabulous Aventure de Sharpay [Disney Channel - 2011] Mar 8 Juin 2010 - 17:59 | |
| Je suis également de votre avis, mais "malheureusement", elle est brune actuellement, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle porte une perruque pour tourner ce DCOM. Sinon voici deux nouvelles tenues (toutes deux magnifiques). La première : Là, la même, mais avec une Sharpay en colère : Photos : MissTisdale.com Et la seconde tenue : Photo : Just Jared Jr. En ce qui concerne le titre du film, apparemment, il serait devenu High Stakes comme le suggère la chaise du réalisateur : Photo : Entertainment Wise On peut voir sur la photo qui suit une affiche d'une comédie musicale, vraisemblablement celle dans laquelle Sharpay est amenée à jouer, d'où sa venue à Broadway. Photo : Just Jared Jr. |
|
| |
Vad5510
| Sujet: Re: La Fabulous Aventure de Sharpay [Disney Channel - 2011] Mar 8 Juin 2010 - 20:22 | |
| Woaw, vraiment belle ! Ce DCOM sera peut-être un DCOM avec des acteurs Disney Channel, comme les récents DCOM depuis SOS Daddy : Nous pouvons voir l'acteur jouant Gabe de Good Luck Charlie sur la dernière photo de DLH Fan! PS : Le nom sera bien High Stakes |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Winnie l'Ourson
| |
| |
nicostitch
| Sujet: Re: La Fabulous Aventure de Sharpay [Disney Channel - 2011] Mer 9 Juin 2010 - 9:54 | |
| C'est Michael Lembeck qui réalisera. Pour donner une idée, c'est le réalisateur des volets 2 et 3 de la saga Super Noel.
Voilà l'article paru sur Hollywood Deadline :
EXCLUSIVE: Disney Channel is starting production on High School Musical spinoff Sharpay's Fabulous Adventure, which stars Ashley Tisdale reprising her role as drama queen Sharpay Evans from the HSM franchise. Tooth Fairy helmer Michael Lembeck has come on board to direct the film, which follows Sharpay to New York where she is pursuing a Broadway career but it’s her dog who lands an acting gig first. Joining Tisdale are Austin Butler (Life Unexpected) as the confident film student Peyton Leverett and Bradley Steven Perry (Good Luck Charlie) as a precocious young dog owner and Sharpay's nemesis. Rounding out the cast is Cameron Goodman (Phineas and Ferb) as a Broadway star with Sharpay on her radar, Alec Mapa (Ugly Betty) as a Broadway show director, and Jack Plotnick (The Mentalist) as an enthusiastic writer. Sharpay's Fabulous Adventure, which will premiere on Disney Channel next year, will feature four original songs by songwriters Randy Petersen and Kevin Quinn, Matthew Tishler and Amy Powers, David Lawrence and Faye Greenberg. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rhino
| |
| |
mattdisney
| Sujet: Re: La Fabulous Aventure de Sharpay [Disney Channel - 2011] Jeu 10 Juin 2010 - 13:04 | |
| Magnifique ce 1er shooting d'Ashley dans la peau de Sharpay On voit que miss Evans est toujours fidèle à elle-même avec ses paillettes et ses tenues roses Et elle a toujours son petit chien Boy^^ Ash est FABULOUS!! Trop hâte de voir de nouvelles images d'elle, d'entendre les chansons du film (avec une BO rien qu'à elle cette fois ) et de découvrir les premières images du film au plus vite... I Love Your so Musch Ash!! |
|
| |
Winnie l'Ourson
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
DisneyBreak
| |
| |
Rhino
| |
| |
Rhino
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Fabulous Aventure de Sharpay [Disney Channel - 2011] Lun 14 Juin 2010 - 20:51 | |
| - Rhino a écrit:
- J'ai trouvé cette image sur le net avec le logo, mais je ne sais pas si c'est un fan-art ou si c'est le logo officiel...
J'ai également vu ce logo : Maintenant, est-ce un logo officiel, ou est-ce un fan-art qui s'est fait copier ailleurs ? |
|
| |
Winnie l'Ourson
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Fabulous Aventure de Sharpay [Disney Channel - 2011] Dim 20 Juin 2010 - 23:35 | |
| Nouvelle photo du tournage extérieur d'aujourd'hui, où l'on voit cette fois-ci les valises de Sharpay. (photo : MissTisdale.net) Je n'aime pas du tout les valises à carreaux, en revanche, j'adore les trois bagages avec l'imprimé style monogramme Vuitton (mais avec à la place des LV, les SE), qui rappellent certains sacs de Sharpay dans HSM3 ! PS : Même hors tournage, Ashley porte du Sharpay : Photo : AshleyTisdale.org |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Winnie l'Ourson
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Aida
Âge : 28 Messages : 586 Localisation : Près de Paris Inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: La Fabulous Aventure de Sharpay [Disney Channel - 2011] Lun 28 Juin 2010 - 20:35 | |
| Merci DHL Fan pour les photos que tu as mises régulièrement sur ce topic. Ashley est sublime comme toujours. Je viens d'être mise au courant à propos de ce spin off. J'ai hâte de voir ça. J'espère néanmoins que Lucas Grabreel participera à ce projet ! Je vois mal Sharpay sans son frère, Ryan. |
|
| |
Rhino
| |
| |
Winnie l'Ourson
| |
| |
Aida
Âge : 28 Messages : 586 Localisation : Près de Paris Inscription : 21/05/2009