Ashley a écrit il y a peu via son compte Twitter qu'il restait 3 jours de tournage pour ce film. Elle parle bien de "Sharpay's Fabulous Adventure" (sans "s", par contre) et non pas de "High Stakes". Venant de l'actrice principale et productrice, ça m'étonnerait qu'elle se trompe... Sinon, le tournage s'achèvera soit vendredi, soit samedi (ça dépend si elle inclut dans les trois jours restants le jour-même ou pas). Etant donné qu'il a commencé le 6 juin, il aura donc duré 27 ou 28 jours, pour environ 2 semaines de répétition sans compter les photo shoots, les essayages, l'enregistrement des chansons, etc... Maintenant, on ne sait toujours pas qui va faire une apparition spéciale...
D'après un petit article dans un magasine intitulé "Star Light", le film s'appellerait Broadway Boung Alors, quel est le véritable titre ?
C'est Broadway Bound. Mais ce titre ne sera pas le définitif, je pense.
Oui, c'est une faute de frappe de ma part. Mais si le titre n'est pas encore défini, pourquoi sortir toutes leurs idées au grand jour, et ne pas laisser le titre de départ pour annoncer le film et le changer lorsqu'ils auront trouver celui qui leur conviennent ?
Plusieurs sites présente ce logo, il semble donc officiel, il faudrais donc désormais changer le titre du topic : High Stakes : A Sharpay's Fabulous Adventure.
On a de gauche à droite : Alec Mapa (5 épisodes de Desperate Housewives et Ugly Betty), Ashley Tisdale (HSM1, 2 et 3, La Vie de Palace de Zack et Cody, Les Zintrus), Jack Plotnick (2 épisodes de Mentalist et 1 épisode des Sorciers de Waverly Place) et Austin Butler (Life Unexpected, 1 épisode de Hannah Montana, 1 épisode des Sorciers de Waverly Place et Les Zintrus).
Et voilà, plus tôt que prévu, un extrait du premier teaser de SFA !!
On constate que le nom est bien Sharpay's Fabulous Adventure et on reconnaît également le logo posté cet été. On devrait avoir le teaser complet très bientôt puisqu'il sera présent sur le DVD américain "Who is Hannah Montana ?" qui sortira mardi aux States.
Ah ok ok, mais pourquoi ils attendent pas que tout les épisodes sois diffusés pour sortir un seul et même DVD ? :s C'est bête, dans le second DVD il y aura 4 épisodes :s
Devenez-fan sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Contactez-nous via mail
Oui tu as raison. J'ai cherché plus d'infos, et il s'avère en fait que le DVD regroupe les 7 "meilleurs" épisodes de la saison 4 dont le dernier d'une heure. Le 8ème épisode (enfin, celui qui reste) est le premier épisode de la saison 1. Voici une vidéo plus explicite :
... s'ils sortent... Mais bon, peu importe (enfin, si quand même un peu ^^), j'ai hâte de voir plus d'images de SFA ! D'ailleurs, si l'on en croit Wikipédia version outre-Atlantique, Lucas Grabeel serait du casting et le film sortirait le 11 mars 2011 sur DC USA. Attention, c'est Wiki, donc rien de sûr, loin de là !
Ça y est !! Le sneak-peek présent sur le DVD "Who is Hannah Montana" a été dévoilé! On y voit beaucoup d'éléments (chorégraphies, nouvelles tenues...). La trame s'éclaircit, on entend une des nouvelles chansons (j'en suis déjà fan) I'm Gonna Shine et on voit la date de sortie "avancée" (bien que toujours très vague) : printemps 2011 (aux USA). Un seul mot à dire : génial. Hâte d'en savoir (encore) plus et de découvrir qui est le personnage de HSM qui fera une appartition. Selon les informations de Wikipédia (informations à prendre avec des pincettes), ce serait Lucas Grabeel (pas tellement étonnant)... Voici donc le sneak-peek :
Un spin-off sur un personnage autre que Sharpay aurait été moins judicieux. Les autres protagonistes sont fades à mon sens et je trouve que seule Sharpay est réellement un personnage riche.
La Fabulous Aventure de Sharpay [Disney Channel - 2011]