| Les avantages du club actionnaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
temaina22
| Sujet: Re: Les avantages du club actionnaire Dim 3 Fév 2013 - 14:29 | |
| Par contre, lors de notre dernier séjour, nous avons demandé au rainforest s'ils prenaient la carte actionnaire et ils nous ont fait les -15% ;-) |
|
| |
enviedemag?e
Âge : 39 Messages : 437 Localisation : Nice Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les avantages du club actionnaire Mar 19 Mar 2013 - 23:05 | |
| Bonjour
J'ai vu que les critére d'accés au club on était modifié (nouveau seuil à 100 actions).
La qualité des prestations à t elle évolué depuis ou est ce identique, par exemple le salon mickey s'était énormément dégradé ces derniéres années la diminution du nombre de membre a t elle fait repartir la qualité ?
Merci |
|
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les avantages du club actionnaire Lun 25 Mar 2013 - 12:30 | |
| - enviedemag?e a écrit:
- Bonjour
J'ai vu que les critére d'accés au club on était modifié (nouveau seuil à 100 actions).
La qualité des prestations à t elle évolué depuis ou est ce identique, par exemple le salon mickey s'était énormément dégradé ces derniéres années la diminution du nombre de membre a t elle fait repartir la qualité ?
Merci Concernant le salon Mickey, je n'ai pas vu de changements. Cependant, vu que nous serons moins nombreux dedans, il y a en effet des chances pour avoir un service plus personnalisé ... Même si pour être franc, le service de décembre 2012 me convenait parfaitement, je trouvais ce lieu convivial, sympa et parfait pour débuter une bonne journée à DLP. Seul dommage : Trop de monde donc difficile de trouver des places assises, c'est maintenant réglé je pense.. |
|
| |
Aiglenoir77
Âge : 31 Messages : 456 Localisation : Orsay (91) Inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Les avantages du club actionnaire Lun 25 Mar 2013 - 14:25 | |
| - p1352 a écrit:
- enviedemag?e a écrit:
- Bonjour
Merci Concernant le salon Mickey, je n'ai pas vu de changements. Cependant, vu que nous serons moins nombreux dedans, il y a en effet des chances pour avoir un service plus personnalisé ... Même si pour être franc, le service de décembre 2012 me convenait parfaitement, je trouvais ce lieu convivial, sympa et parfait pour débuter une bonne journée à DLP. Seul dommage : Trop de monde donc difficile de trouver des places assises, c'est maintenant réglé je pense.. Je suis entièrement d'accord avec toi, il m'arrive de venir le matin vers 9h10 et déjà plein c'est assez horrible :/ Everyone has a choice make sure it's the right one...Disneyland Paris in HDR: http://www.one-more-minute.com/ |
|
| |
Grailler
Âge : 34 Messages : 958 Localisation : Bailly-Romainvilliers (77) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les avantages du club actionnaire Mer 27 Mar 2013 - 22:47 | |
| Bonjour à tous !
L'avantage actionnaires à La Vallée Village est-il toujours d'actualité ? Certains en ont-ils déjà profité ? Comment ça se passe concrètement ?
Merci ! "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
|
|
| |
coucou78piano
Messages : 794 Localisation : Ile de France Inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Les avantages du club actionnaire Jeu 28 Mar 2013 - 8:44 | |
| L'avantage est toujours d'actualité. Au bureau d'accueil il faut presenter sa carte de club actionnaire et un carton de 6 coupons de 10% de remise est remis. Opération renouvelable chaque semaine. Validité des coupons fin 2014. |
|
| |
totthebest
Âge : 58 Messages : 461 Localisation : Binche - Belgique Inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Les avantages du club actionnaire Jeu 22 Aoû 2013 - 8:10 | |
| Je remonte un peu le sujet car il me semble qu'il y a longtemps qu'il n'y a plus eu de "cadeaux" de la part du club actionnaire. Je pense aux avant premières de cinéma, ouverture d'une nouvelle attraction (bon, ça bien sur... c'est plus rare) ou encore le super cadeau qu'on avait eu il y a un ou 2 ans ... un vip fast pass. Ou alors c'est moi qui ne reçoit plus leurs mails ... |
|
| |
TsFully
| Sujet: Re: Les avantages du club actionnaire Jeu 22 Aoû 2013 - 11:08 | |
| - totthebest a écrit:
- Je remonte un peu le sujet car il me semble qu'il y a longtemps qu'il n'y a plus eu de "cadeaux" de la part du club actionnaire.
Je pense aux avant premières de cinéma, ouverture d'une nouvelle attraction (bon, ça bien sur... c'est plus rare) ou encore le super cadeau qu'on avait eu il y a un ou 2 ans ... un vip fast pass.
Ou alors c'est moi qui ne reçoit plus leurs mails ...
Il a eu le 16 juillet une projection privée du film Monstres Academy pour les membres du Club |
|
| |
totthebest
Âge : 58 Messages : 461 Localisation : Binche - Belgique Inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Les avantages du club actionnaire Jeu 22 Aoû 2013 - 11:37 | |
| Merci pour l'info, je n'ai pas reçu cette invitation. Je me renseigne aussitôt pour savoir s'ils ne m'ont pas "perdu".... |
|
| |
yiangs
Âge : 39 Messages : 87 Localisation : Bretagne Inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Les avantages du club actionnaire Jeu 22 Aoû 2013 - 18:57 | |
| A une époque il me semble, Disneyland offrait un magnifique pins "club actionnaire" lors de l'adhésion et de la remise de la carte. Je crois que ce pins a également été distribué à quelques AG. Habitant assez loin, je n'ai encore jamais pu me rendre à une AG. Question : est-il possible de commander ce pins par correspondance auprès du club actionnaire ? Merci |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Les avantages du club actionnaire Jeu 22 Aoû 2013 - 21:19 | |
| - yiangs a écrit:
- A une époque il me semble, Disneyland offrait un magnifique pins "club actionnaire" lors de l'adhésion et de la remise de la carte. Je crois que ce pins a également été distribué à quelques AG.
Habitant assez loin, je n'ai encore jamais pu me rendre à une AG. Question : est-il possible de commander ce pins par correspondance auprès du club actionnaire ? Merci Alors le pin's ressemble à ça. (avec la magnifique faute d'orthographe ) Je ne l'ai vu ensuite qu'à l'AG de 2009 je crois (grand bac de pin's lors dans le salon détente avant l'AG), avec le bas coupé (plus de faute visible). Il est épuisé et il n'est donc plus possible d'en obtenir un. Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
yiangs
Âge : 39 Messages : 87 Localisation : Bretagne Inscription : 05/01/2011
| |
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Ceress
Âge : 34 Messages : 476 Localisation : Bruxelles/Paris Inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: Les avantages du club actionnaire Mer 28 Aoû 2013 - 14:37 | |
| Bonjour, Peut-être que ma question n'a rien à faire ici, mais je tente ! Comment devient-on actionnaire ? j'veux dire c'est comme la bourse faut mettre de l'argent dans le parc, d'accord mais comment ? Je peux le faire depuis ma Belgique natale ? Merci Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
|
|
| |
totthebest
| |
| |
Ceress
Âge : 34 Messages : 476 Localisation : Bruxelles/Paris Inscription : 07/09/2011
| |
| |
Tiana14
Âge : 44 Messages : 1541 Localisation : Liège Inscription : 30/09/2010
| |
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les avantages du club actionnaire Dim 17 Nov 2013 - 15:13 | |
| Bonjour, J'ai bien compris que nous pouvons obtenir 10% sur les séjours avec le Club Actionnaires. Ma question: Est ce que ça se cumule avec les offres actuelles? 1 jour offert et gratuit pour les enfants? Par exemple, je vois 330€ pour 2j/1n en chambre Montana au SL. Est ce que le Club me proposera ce même séjour et conditions à 297€? Merci d'avance! |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| |
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
totthebest
| Sujet: Re: Les avantages du club actionnaire Mar 19 Nov 2013 - 9:06 | |
| Bonjour,
Je reviens d'un séjour au parc et j'ai été très étonnée que ma carte actionnaire ne me donnait plus les 15% sur la totalité de mon addition au resto mais uniquement sur les plats (hors vins et apéro).
Je sais qu'il est indiqué dans les conditions que la réduction s'applique hors boissons alcoolisées, mais jusqu'à présent, la réduction était TOUJOURS appliquée sur l'entièreté de l'addition (boissons comprises).
Quelqu'un a t'il déjà eu le cas ? |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Les avantages du club actionnaire Ven 22 Nov 2013 - 13:52 | |
| Oui, cela doit faire une bonne année maintenant que la réduction n'est plus appliquée aux boissons alcoolisées dont le tarif a par aiilleurs fortement augmenté ... |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les avantages du club actionnaire Ven 22 Nov 2013 - 13:59 | |
| Il y a désormais 25% de réduction (au lieu de 20% auparavant) sur la réservation d'une chambre seule dans les hôtels Disney Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
mic1962
Âge : 61 Messages : 63 Localisation : woippy Inscription : 10/08/2007
| |
| |
mic1962
Âge : 61 Messages : 63 Localisation : woippy Inscription : 10/08/2007
| |
| |
|