| Les avantages du club actionnaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maf
Âge : 52 Messages : 1380 Localisation : paca Inscription : 16/05/2010
| |
| |
lince27
Âge : 46 Messages : 93 Localisation : BERNAY Inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Les avantages du club actionnaire Mer 10 Oct 2012 - 15:07 | |
| bonjour!! le pass actionnaire est-il valable au annette diner?car ce dernier est un service à table mais j'ai un doute...merci!! Séjours Disney:Castle club,New Port,New York...depuis 10 ans,une quinzaine de séjour... Empire state club hôtel New York,du 23 décembre au 26 décembre 2012 prochain séjour:Séquoia Lodge,Golden Forest du 22 au 23 Février. |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Les avantages du club actionnaire Mer 10 Oct 2012 - 18:29 | |
| - lince27 a écrit:
- bonjour!!
le pass actionnaire est-il valable au annette diner?car ce dernier est un service à table mais j'ai un doute...merci!! Oui, la Carte Actionnaires fonctionne au Annett's Diner. Je l'ai utilisée mi-septembre Par contre j'ai épluché les nouvelles conditions : les tickets restaurants ne sont pas acceptés en cas de réduction avec la carte. Curieux, mais écrit Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
lince27
| Sujet: Re: Les avantages du club actionnaire Mer 10 Oct 2012 - 19:43 | |
| oui,effectivement c'est étrange et surtout n'a aucun rapport avec un avantage quelconque supplémentaire...du coup je me demandais si on pouvait tout de même régler la note avec des coupons pension complète mais à leur valeur facial?,je sais que l'on ne peut utiliser les coupons pour le menu spécial proposer pour la pension complète et cumulé la réduction actionnaire tout comme pour les passeport....mais en les utilisant à leur valeur facial cela marche,en est-il de même pour la carte actionnaire? merci!! Séjours Disney:Castle club,New Port,New York...depuis 10 ans,une quinzaine de séjour... Empire state club hôtel New York,du 23 décembre au 26 décembre 2012 prochain séjour:Séquoia Lodge,Golden Forest du 22 au 23 Février. |
|
| |
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Les avantages du club actionnaire Mer 10 Oct 2012 - 19:52 | |
| l'explication est simple : la société qui gère les tickets restaurants ou les chèques vacances prend un % sur chaque chèque. et comme il y a déjà une réduction, ça ferait encore baisser la note. par exemple, pour un chèque vacances de 100 €, 1€ est gardé en "frais de gestions" par la société des chèques vacances et 99 € vont au commerçant ayant accepté le règlement. |
|
| |
lince27
| Sujet: Re: Les avantages du club actionnaire Mer 10 Oct 2012 - 20:17 | |
| Séjours Disney:Castle club,New Port,New York...depuis 10 ans,une quinzaine de séjour... Empire state club hôtel New York,du 23 décembre au 26 décembre 2012 prochain séjour:Séquoia Lodge,Golden Forest du 22 au 23 Février. |
|
| |
lince27
| Sujet: Re: Les avantages du club actionnaire Mer 10 Oct 2012 - 21:20 | |
| Bonjour à tous!une petite information au cas où celle ci ne serait pas arriver jusqu'à vous!!Pour adhérer au club actionnaire,les statuts ont changer depuis le 1er Ocobre et pour nombres d'entre nous il va falloir soit puiser dans leur"cagnotte" soit abandonner le club... "Depuis le 1er octobre 2012, tout actionnaire qui souhaite adhérer ou renouveler son adhésion au Club Actionnaires doit détenir un minimum de 100 actions Euro Disney S.C.A. (code ISIN : FR0010540740), au porteur ou nominatif. Les membres du Club Actionnaires ayant adhéré avant le 1er octobre 2000 et ayant une carte en cours de validité sont exempts de ce seuil. Quelque soit le nombre d'actions détenues actuellement et jusqu'à expiration de leur adhésion, les membres du Club Actionnaires continuent à bénéficier des avantages et services du Club Actionnaires sur présentation de leur carte de membre en cours de validité. S'ils le souhaitent, ils peuvent ensuite faire une demande de renouvellement de leur adhésion, selon les conditions générales en vigueur. Pour en savoir plus sur ces conditions générales, nous vous invitons à consulter la rubrique Club Actionnaires de l'Espace Actionnaires en cliquant ici. Vous pouvez également prendre connaissance du détail des nouvelles conditions générales du Club Actionnaires d'Euro Disney S.C.A. en cliquant ici. " Séjours Disney:Castle club,New Port,New York...depuis 10 ans,une quinzaine de séjour... Empire state club hôtel New York,du 23 décembre au 26 décembre 2012 prochain séjour:Séquoia Lodge,Golden Forest du 22 au 23 Février. |
|
| |
hildegarde27
Âge : 45 Messages : 1348 Localisation : Haute Normandie Inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Les avantages du club actionnaire Ven 12 Oct 2012 - 10:14 | |
| oh ba ça c'est vraiment un coup dur! 100 actions ca fait quand même pas loin de 500€ à débourser actuellement... Moi qui voulait faire partie de la grande famille Disney, je vois mon rêve tomber à l'eau! Comment se fait-il que Disney ait augmenté à ce point le plafond mini??? |
|
| |
pierre3401
Âge : 59 Messages : 42 Localisation : Bruxelles Belgique Inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Les avantages du club actionnaire Ven 12 Oct 2012 - 10:37 | |
| Au moins deux fois par an à Disneyland Paris + une fois par an à Portaventura Prochains sejours: Disneyland:Du 24 au 27/03/2013 au NYH (voyage de noces... si si à mon age ) et sans doute vers les 25/09/2013 Portaventura: juillet 2013 ? |
|
| |
hildegarde27
Âge : 45 Messages : 1348 Localisation : Haute Normandie Inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Les avantages du club actionnaire Ven 12 Oct 2012 - 11:05 | |
| Merci Pierre... J'y suis allée, j'ai lu et j'ai entendu les différents points de vue. Il n'en demeure pas moins que je ne serais pas actionnaire pour le moment...
Cependant, l'idée d'un programme de fidélité me semble un bon compromis... |
|
| |
lince27
| Sujet: Re: Les avantages du club actionnaire Ven 7 Déc 2012 - 11:20 | |
| Bonjour, Est-il possible d'utiliser la carte actionnaire au café des cascadeurs?(considéré comme service à table...) merci!! Séjours Disney:Castle club,New Port,New York...depuis 10 ans,une quinzaine de séjour... Empire state club hôtel New York,du 23 décembre au 26 décembre 2012 prochain séjour:Séquoia Lodge,Golden Forest du 22 au 23 Février. |
|
| |
pierre3401
Âge : 59 Messages : 42 Localisation : Bruxelles Belgique Inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Les avantages du club actionnaire Ven 7 Déc 2012 - 11:51 | |
| "Bénéficiez de 15% de réduction dans les restaurants avec service à table et au buffet des Parcs et Hôtels Disney, du Disney Village® et du Golf Disneyland®. Présentez sur place, au moment du paiement, votre carte de membre du Club Actionnaires en cours de validité. "
Cela me paraît clair... Il se trouve bien dans les parcs... Au moins deux fois par an à Disneyland Paris + une fois par an à Portaventura Prochains sejours: Disneyland:Du 24 au 27/03/2013 au NYH (voyage de noces... si si à mon age ) et sans doute vers les 25/09/2013 Portaventura: juillet 2013 ? |
|
| |
lince27
| Sujet: Re: Les avantages du club actionnaire Ven 7 Déc 2012 - 12:07 | |
| - pierre3401 a écrit:
- "Bénéficiez de 15% de réduction dans les restaurants avec service à table et au buffet des Parcs et Hôtels Disney, du Disney Village et du Golf Disneyland. Présentez sur place, au moment du paiement, votre carte de membre du Club Actionnaires en cours de validité. "
Cela me paraît clair... Il se trouve bien dans les parcs... merci!! mais j'avais un doute car dans ce dernier on ne peut pas réservé contrairement aux autres restaurants en buffet ou à table,et celui-ci est plutôt considérer comme un fastfood... Séjours Disney:Castle club,New Port,New York...depuis 10 ans,une quinzaine de séjour... Empire state club hôtel New York,du 23 décembre au 26 décembre 2012 prochain séjour:Séquoia Lodge,Golden Forest du 22 au 23 Février. |
|
| |
pierre3401
| Sujet: Re: Les avantages du club actionnaire Ven 7 Déc 2012 - 12:29 | |
| Celà n'empêche, fast food où service à table, la carte actionnaire est valable dans tout le parc seul les restos du village on des restrictions. Au moins deux fois par an à Disneyland Paris + une fois par an à Portaventura Prochains sejours: Disneyland:Du 24 au 27/03/2013 au NYH (voyage de noces... si si à mon age ) et sans doute vers les 25/09/2013 Portaventura: juillet 2013 ? |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les avantages du club actionnaire Ven 7 Déc 2012 - 13:09 | |
| - pierre3401 a écrit:
- Celà n'empêche, fast food où service à table, la carte actionnaire est valable dans tout le parc seul les restos du village on des restrictions.
la carte actionnaire n'est pas valable dans les fast foods Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
pierre3401
| Sujet: Re: Les avantages du club actionnaire Ven 7 Déc 2012 - 13:41 | |
| Ou a tu vu cette restriction ?
" Restaurants
Bénéficiez de 15% de réduction dans les restaurants avec service à table et au buffet des Parcs et Hôtels Disney, du Disney Village® et du Golf Disneyland®. Présentez sur place, au moment du paiement, votre carte de membre du Club Actionnaires en cours de validité.
Réservations Restaurants au +33(0)1 60 30 40 50 Pour plus d'informations sur les restaurants de Disneyland Paris, cliquez ici.
Cette offre est valable pour 6 personnes maximum, hors boissons alcoolisées. L'offre ne s'applique pas au Rainforest Café®, au King Ludwig's Castle®, au Planet Hollywood®, au McDonald's™. Elle ne s'applique pas non plus aux paiements par coupons repas ou tickets restaurants, aux bars et repas à thèmes tels que Thanksgiving, Réveillons, Noël, Jour de l'An et les dîners-spectacles. Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle ou spéciale, y compris toute offre ou réduction liée à la détention d'un passeport annuel. "
Nulle part il n'est indiqué que les fast food ne sont pas repris...
Au moins deux fois par an à Disneyland Paris + une fois par an à Portaventura Prochains sejours: Disneyland:Du 24 au 27/03/2013 au NYH (voyage de noces... si si à mon age ) et sans doute vers les 25/09/2013 Portaventura: juillet 2013 ?
Dernière édition par pierre3401 le Ven 7 Déc 2012 - 13:46, édité 1 fois |
|
| |
lince27
| Sujet: Re: Les avantages du club actionnaire Ven 7 Déc 2012 - 13:42 | |
| - Mouetto a écrit:
- pierre3401 a écrit:
- Celà n'empêche, fast food où service à table, la carte actionnaire est valable dans tout le parc seul les restos du village on des restrictions.
la carte actionnaire n'est pas valable dans les fast foods Donc...le café des cascadeurs c'est quand même possible? Séjours Disney:Castle club,New Port,New York...depuis 10 ans,une quinzaine de séjour... Empire state club hôtel New York,du 23 décembre au 26 décembre 2012 prochain séjour:Séquoia Lodge,Golden Forest du 22 au 23 Février. |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les avantages du club actionnaire Ven 7 Déc 2012 - 13:48 | |
| - pierre3401 a écrit:
- Ou a tu vu cette restriction ?
" Restaurants
Bénéficiez de 15% de réduction dans les restaurants avec service à table et au buffet des Parcs et Hôtels Disney, du Disney Village® et du Golf Disneyland®. Présentez sur place, au moment du paiement, votre carte de membre du Club Actionnaires en cours de validité.
Réservations Restaurants au +33(0)1 60 30 40 50 Pour plus d'informations sur les restaurants de Disneyland Paris, cliquez ici.
Cette offre est valable pour 6 personnes maximum, hors boissons alcoolisées. L'offre ne s'applique pas au Rainforest Café®, au King Ludwig's Castle®, au Planet Hollywood®, au McDonald's™. Elle ne s'applique pas non plus aux paiements par coupons repas ou tickets restaurants, aux bars et repas à thèmes tels que Thanksgiving, Réveillons, Noël, Jour de l'An et les dîners-spectacles. Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle ou spéciale, y compris toute offre ou réduction liée à la détention d'un passeport annuel. "
Nulle part il n'est indiqué que les fast food ne sont pas repris...
Les fast foods et restauration rapide ne sont donc pas inclus, ce qui est confirmé en caisse puisque la carte actionnaires est refusée. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
pierre3401
| Sujet: Re: Les avantages du club actionnaire Ven 7 Déc 2012 - 13:51 | |
| Oui, de toute facon, le café des cascadeurs n'est pas repris comme fast dans le site : http://fr.divertissement.disneylandparis.be/restaurants-et-bars/index.xhtml
Au moins deux fois par an à Disneyland Paris + une fois par an à Portaventura Prochains sejours: Disneyland:Du 24 au 27/03/2013 au NYH (voyage de noces... si si à mon age ) et sans doute vers les 25/09/2013 Portaventura: juillet 2013 ? |
|
| |
pierre3401
| Sujet: Re: Les avantages du club actionnaire Ven 7 Déc 2012 - 13:52 | |
| en même temps je vais jamais aux fast ^^ Au moins deux fois par an à Disneyland Paris + une fois par an à Portaventura Prochains sejours: Disneyland:Du 24 au 27/03/2013 au NYH (voyage de noces... si si à mon age ) et sans doute vers les 25/09/2013 Portaventura: juillet 2013 ? |
|
| |
totthebest
Âge : 58 Messages : 461 Localisation : Binche - Belgique Inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Les avantages du club actionnaire Ven 7 Déc 2012 - 14:06 | |
| Reconfirmation pour tous ceux qui VONT aux fast foods, il est certain que la carte actionnaire n'est pas valable dans les fast foods. Le Café des Cascadeurs est considéré comme "service à table", donc la carte est valable et vous bénéficiez de la réduction de 15%. Par contre, au Lucky Nuggets, vous êtes bien servi à table, mais ce resto est considéré comme un fast food, donc la carte ne fonctionne pas. |
|
| |
lince27
| Sujet: Re: Les avantages du club actionnaire Ven 7 Déc 2012 - 14:08 | |
| Merci!! Séjours Disney:Castle club,New Port,New York...depuis 10 ans,une quinzaine de séjour... Empire state club hôtel New York,du 23 décembre au 26 décembre 2012 prochain séjour:Séquoia Lodge,Golden Forest du 22 au 23 Février. |
|
| |
totthebest
Âge : 58 Messages : 461 Localisation : Binche - Belgique Inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Les avantages du club actionnaire Ven 7 Déc 2012 - 14:11 | |
| Encore une petite nuance par rapport au règlement; il est noté "hors boissons alcolisées" ... Nous prenons toujours du vin en mangeant et ils ont toujours appliqués la réduction sur le vin également. C'est bon à savoir. |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| |
| |
totthebest
| |
| |
|