|
|
Auteur | Message |
---|
Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Sam 26 Mar 2011 - 17:57 | |
| Bah je dois vraiment pas avoir beaucoup joué à celui sur DS, parce que je me souviens que des premières 5 minutes Okay, bon, autant pour moi, heureusement que c'est pas moi qui l'ai payé Dlrp, quand t'auras testé le jeu, tu me diras ce que t'en penses, j'hésite aussi avec celui-lé Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
|
| |
Serleena
| Sujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Sam 26 Mar 2011 - 18:03 | |
| - Darby a écrit:
- Bah je dois vraiment pas avoir beaucoup joué à celui sur DS, parce que je me souviens que des premières 5 minutes
Okay, bon, autant pour moi, heureusement que c'est pas moi qui l'ai payé
Dlrp, quand t'auras testé le jeu, tu me diras ce que t'en penses, j'hésite aussi avec celui-lé Dlrp: oui tiens-nous au courant, j'adorais ce jeu sur N64 (attention, c'est très contemplatif, pour ceux qui aiment l'action faudra aller voir ailleurs) mais je suis un peu sceptique quant au portage sur 3DS... mais les prises de vues doivent être sympas. Edit: je viens de tilter sur le fait que le décor était celui de Wii Sports Resort! C'est un peu abusé pour ceux qui ont déjà le jeu sur Wii, suffit de prendre le mode avion... chuis un peu outrée la ré-utilisation de décor là, ça fait un peu cheap. |
|
| |
A-Lex
| Sujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Sam 26 Mar 2011 - 18:34 | |
| Alors pour le jeu, après un petit temps d'adaptation de 2/3 minutes ou vous verrez les images doublés, vos yeux vont s'habituer il suffit juste de fixer un point fixe, c'est à dire l'avion, l'aéeronef, le deltaplane, ect ... Après pour le jeu en lui-même, les graphiques sont magnifiques, la puissance de la 3DS à du y être completement exploitée, pour le moment j'en suis asser content, mais je n'ai fait que la partie libre (didacticiel). Donc je reposterais un message pour plus de détails ainsi que mon avis. |
|
| |
lolomario
Âge : 39 Messages : 1227 Localisation : Loire Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Sam 26 Mar 2011 - 19:25 | |
| Je trouve sympa les photos qu'on peut faire avec les cartes R.A, je sens bien venir les concours des photos les plus originales. Je me suis amusé à en faire deux. Egalement je propose à tous ceux qui l'ont de laisser vos codes ami, contrairement à la DS & la Wii, maintenant c'est un code unique par console et non plus un code différent par jeu. Je mettrais le récapitulatif en page 1. Lolomario: 2664 - 2091 - 8397 (lolo) Egalement si vous voulez qu'on s'échange nos mii via les QR code (dans l'éditeur de mii) Ca donne cet espèce de code barre qu'il suffit de filmer avec la camera de la console pour importer le mii. |
|
| |
A-Lex
| Sujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Sam 26 Mar 2011 - 20:04 | |
| Je viens de mettre ton Mii dans ma collection, mais ou a tu trouvé le code ? |
|
| |
Darby
| Sujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Sam 26 Mar 2011 - 20:07 | |
| Dlrp : Editeur Mii -- QR Code et images (en bas) -- Créer le QR Code d'un Mii
En espérant avoir pu t'aider ;9 Sinon, moi, dès que j'ai trouvé comment le transférer sur mon Mac, je vous le poste ! Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
|
| |
A-Lex
| Sujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Sam 26 Mar 2011 - 20:58 | |
| Merci Darby, mais ce que tu m'a dis c'est pour créer l'image, moi je voudrais savoir comment faire pour trouver le code ? |
|
| |
Sugar Kane
Âge : 33 Messages : 365 Localisation : Wonderland Inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Sam 26 Mar 2011 - 21:02 | |
| Après avoir lu les tests de personnes possédant la 3DS, j'ai de moins en moins envie d'attendre... Marre de ma vieille et grosse DS dont la luminosité est affreuse, sans parler de son écran tactile qui a perdu en réactivité (et pourtant, ce n'est pas faute d'en avoir pris soin). Elle a 5 ans, il est temps que je la remplace! Combien de temps vais-je encore résister? Telle est la question! Au fait, est-ce que quelqu'un parmi vous possède Nintendogs + Cats? Est-ce que ce jeu est bien? |
|
| |
lolomario
Âge : 39 Messages : 1227 Localisation : Loire Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Sam 26 Mar 2011 - 21:05 | |
| - dlrp a écrit:
- Merci Darby, mais ce que tu m'a dis c'est pour créer l'image, moi je voudrais savoir comment faire pour trouver le code ?
Tu veux parler du code ami alors ? Dans le menu Home, clique sur la petite icone carré qui sourit, tout en haut. Sugar Kane, c'est dur de resister hein |
|
| |
A-Lex
| Sujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Sam 26 Mar 2011 - 21:15 | |
| Merci Lolomario, je t'ai ajouté en ami et apparament il faut que tu confirme.
Pour ceux que ça interesse, voici mon code ami :
4639-8948-8500 (dlrp) |
|
| |
Sugar Kane
Âge : 33 Messages : 365 Localisation : Wonderland Inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Sam 26 Mar 2011 - 21:19 | |
| - Citation :
- Sugar Kane, c'est dur de resister hein
Carrément que c'est dur! J'étais sur le point de la commander tout à l'heure, mais je me suis abstenue. Faut dire que son prix m'a un peu refroidie. ^^' |
|
| |
filcoaster
Âge : 31 Messages : 1009 Localisation : Belgique Inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Sam 26 Mar 2011 - 21:22 | |
| Franchement attendez la sortie des futures 3DS, ça va surement faire comme pour la ds: même prix, mais meilleure batterie, poids plus léger, surement meilleure résolution etc... |
|
| |
Serleena
| Sujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Sam 26 Mar 2011 - 22:42 | |
| - filcoaster a écrit:
- Franchement attendez la sortie des futures 3DS, ça va surement faire comme pour la ds: même prix, mais meilleure batterie, poids plus léger, surement meilleure résolution etc...
C'est aussi ce que je me dis. De toute façon s'il m'a fallu près de trois ans pour avoir mon premier réflexe, je pense qu'avec mes revenus d'étudiante chuis bien partie pour en attendre quasiement autant pour m'offrir la 3DS!^^ Ca donne envie, mais je pense qu'il ne faut pas se laisser tenter par l'excitation et l'attrait de la nouveauté... le prix va baisser, des corrections vont être apportées, des nouvelles gammes aussi sûrement... et puis de toute façon comme je l'ai dit, y'a encore aucun jeu sorti qui m'intéresse, donc ça aide! |
|
| |
Darby
| Sujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Sam 26 Mar 2011 - 22:54 | |
| Désolée, j'avais pas pigé que tu voulais parler du code ami voici le mien : 1375-7197-6579 Lolomario et Dlrp, je vous ai ajouté, moi je suis Morgane ! Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Dim 27 Mar 2011 - 9:47 | |
| Oui mais si ça fait comme la play 3, les suivantes risquent d'avoir des fonctions en moins...
Dernière édition par Fredd le Mer 30 Mar 2011 - 18:03, édité 1 fois |
|
| |
A-Lex
| |
| |
mimilafourmi
Âge : 52 Messages : 228 Localisation : Gironde (33) Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Dim 27 Mar 2011 - 11:56 | |
| J'ai ma 3DSdepuis hier et elle est tout simplement géniale !!! La 3D est très bien rendue, les images sont bluffantes. Sinon les photos en Ra sont sympa je vais essyer d'en faire des rigolotes. Pour ceux qui veulent collectionner les Mii voici mon RQ code [img] [/img] Ca m'aggace je n'arrive pas sotir les img de chaque cote de la photo |
|
| |
Darby
| Sujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Dim 27 Mar 2011 - 12:36 | |
| Comment vous faites pour poster votre code ? (moi, boulet ? Noooon ) Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
|
| |
A-Lex
| Sujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Dim 27 Mar 2011 - 13:03 | |
| Tu vas sur ta liste ami en haut de ton menu (le carré orange avec un sourire) et tu verras ton code sous ton MII.
Quelqu'un peut m'expliquer comment mettre de la musique sur la 3DS ? |
|
| |
Darby
| |
| |
A-Lex
| Sujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Dim 27 Mar 2011 - 13:19 | |
| A ok, alors tu vas dans éditeur MII, et tout en bas tu cliques sur QR et images, puis sur créer le QR Code d'un MII.
Et sinon personne pour la musique ? |
|
| |
mimilafourmi
Âge : 52 Messages : 228 Localisation : Gironde (33) Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Dim 27 Mar 2011 - 14:13 | |
| Je n'ai pas encore essayé de mettre de la musique. Mais peut être en copiant des MP3 sur la carte SD ??? Je vais essayer cet après midi. |
|
| |
Darby
| Sujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Dim 27 Mar 2011 - 14:32 | |
| - dlrp a écrit:
- A ok, alors tu vas dans éditeur MII, et tout en bas tu cliques sur QR et images, puis sur créer le QR Code d'un MII.
Et sinon personne pour la musique ? Okay, et après, comment tu le postes sur Internet ? Désolée, je suis un peu lente à la réaction Pour la musique, je sais pas trop, mais je pense que les gens de Jeuxvideo,com pourront te renseigner mieux que moi Sinon, je plains un peu ceux qui ont la 3DS noire et qui sont maniaques, parce que ça fait tellement de traces de doigts, à peine on le passe dessus xD Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
|
| |
A-Lex
| Sujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Dim 27 Mar 2011 - 14:40 | |
| J'ai copié mes CD sur mon ordinatueur, mais après je ne sais pas ou mettre les chansons sur la carte SD (dans quel dossier). |
|
| |
Tokin
Âge : 32 Messages : 2848 Localisation : Montpellier Inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Dim 27 Mar 2011 - 16:00 | |
| - dlrp a écrit:
- J'ai copié mes CD sur mon ordinatueur, mais après je ne sais pas ou mettre les chansons sur la carte SD (dans quel dossier).
Il me semble que tu les copies dans simplement sur la carte SD et non pas dans un dossier bien précis. |
|
| |
|