|
|
Auteur | Message |
---|
*choupinette*
| Sujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Jeu 5 Jan 2012 - 20:13 | |
| Je pense que mon choix est fait et que je vais acheter la 3ds sans plus attendre. Normalement je l'aurais dès ce week end. Le seul choix qu'il me reste à faire, c'est celui de la couleur. (Dommage que la violette ne soit pas sortie.) J'hésite entre la noir et la bleu lagon qui a l'air vraiment jolie. |
|
| |
link
Âge : 42 Messages : 390 Localisation : Namur, Belgique Inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Jeu 26 Jan 2012 - 11:11 | |
| Une démo jouable de "Resident Evil : Revelations" est téléchargeable sur le Nintendo Shop. Les graphismes sont beaux, je suis épaté pour une si petite console. Le jeu a l'air pas mal foutu mais je ne l'ai testé que quelques minutes, par contre, je pense que je passerai mon tour pour l'achat, je sursaute pour un rien et ça n'est pas bon pour ma 3DS qui risque le vol plané à chaque sursaut ^^
Si quelqu'un l'achète, ça serait sympa de nous faire un petit retour, histoire de voir si il en vaut le coup. |
|
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Jeu 26 Jan 2012 - 17:05 | |
| Voilà maintenant un mois que j'ai ma nintendo 3DS blanche et je la trouve sublime! J'ai pas encore fini Mario car je ne veux pas le finir trop rapidement, mais j'adore. Pour l'instant je ne me suis pas encore acheté d'autres jeux en 3D. Par contre j'ai trouvé Pokemon Version Blanche à 15 euros, alors je ne me suis pas fait prier pour me le prendre! Et pour l'instant j'adore cette version, mais mes pokémon préférés resteront toujours ceux de la première et seconde génération!
Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
Papill0nBleu
| Sujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Sam 4 Fév 2012 - 22:01 | |
| Tiens, un post sur la 3DS, parfait. Je vais profiter de ce premier post pour répondre à K Roll concernant le Pad: malgré son aspect hideux, il s'avère après test qu'il est en réalité tout ce qu'il y a de plus ergonomique et qu'il est très, très pratique. Je trouve que le retour des démo jouable est une très, très bonnes choses. Elles existaient déjà à l'époque de la PS One, et c'était généralement un grand facteur d'achat des jeux. Il était temps qu'elles fassent leur retour, car je trouve qu'il n'y a pas meilleur moyen pour se forger un avis que de tester. Et je rassure Lik pour Resident Evil, ma console aussi a volé... Pour le plus grand plaisir de l'ami qui était présent à ce moment là, et qui ne me lâche plus depuis! Pour ceux que ça intéresse, voici mon code ami quelques QR codes de MII 5069-4053-8146 |
|
| |
PM Keeper
Âge : 40 Messages : 1796 Localisation : Val d'Oise (95) Inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Lun 6 Fév 2012 - 16:02 | |
| Hop là je vous informe qu'il y aura Tekken qui sortira ce mois-ci sur la console portative, suivi de près par le très attendu Kid Icarus !!!
Sinon je remets mon code ami pour vous éviter à chercher dans les pages : 0688-5354-4922 Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs... |
|
| |
Jimbo
Âge : 43 Messages : 3194 Localisation : La 2ème étoile sur la gauche Inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Lun 6 Fév 2012 - 17:50 | |
| Kid Icarus, le messie ! J'en attends énormément, n'ayant plus joué à un jeu dédié à Pit depuis Kid Icarus II sur Game Boy. En attendant y'a toujours le remake du 1 en 3D pour les chanceux qui ont enregistré deux jeux Nintendo à Noël dans le club Nintendo... ;o) I won't be silenced You can't keep me quiet Won't tremble when you try it All I know is I won't go speechless. |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Dim 18 Mar 2012 - 23:26 | |
| J'ai bénéficié du code promotionnel pour Kid Icarus, et bien je dois dire que je ne suis pas déçu niveau difficulté, il ne diffère pas des autres grands jeux de son époque, les faux pas sont difficilement pardonnés!
Sinon, après m'être torturé devant les vidéos (et avoir pu le tester au carrousel du Louvre), j'ai fini par céder et me commander Kid Icarus sur 3DS (avec les cartes). Il devrait arriver dans une semaine | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
RPGsquare
Âge : 37 Messages : 783 Localisation : Nice Inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Lun 19 Mar 2012 - 10:43 | |
| Ancien CM de : Plus j'apprends, moins je sais Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles |
|
| |
shinimegami
Messages : 861 Localisation : Au pays imaginaire ^^ Inscription : 23/02/2012
| |
| |
Jimbo
Âge : 43 Messages : 3194 Localisation : La 2ème étoile sur la gauche Inscription : 05/10/2008
| |
| |
shinimegami
| Sujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Mar 20 Mar 2012 - 10:40 | |
| Ouki merci jimbo ^^ vais peut etre me le prendre alors (enfin quand les sous seront la XD) Et pour le code ami quelqu'un peut me dire ou ça se trouve? car j'ai que le code qr de mon mii. - Spoiler:
|
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Mar 20 Mar 2012 - 20:08 | |
| Ayant testé une version démo (donc bridée) de Kid Icarus, je peux te dire qu'il vaut le détour, et pas qu'un peu
Pour le code ami, c'est dans tes paramètres, ou c'est propre à chaque jeu (donc ce n'est pas le même code ami qu'il faut donner si tu veux envoyer des lettre ou jouer à Mario Kart) | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Tokin
Âge : 32 Messages : 2848 Localisation : Montpellier Inscription : 03/07/2008
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Mar 20 Mar 2012 - 20:21 | |
| Je doute qu'il y ait une démo. D'une part parce que le jeu sort bientôt, ensuite parceque je n'ai pas encore vu de démo des "gros" jeux comme celui ci, et je pense qu'il n'y en aura pas pour ces jeux. Je l'ai testé au Carrousel du Louvre il y a un peu près un an quand Nintendo y avait organisé un événement. Je vais essayer de retrouver le compte rendu de cette journée | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
|
| |
shinimegami
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Jeu 22 Mar 2012 - 16:50 | |
| Je viens de le recevoir par la poste, avec 30 cartes RA (6 incluses dans le jeu, et 24 en cadeau par le magasin). Je dois aller au théâtre, mais je vous fait un test après | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Ven 23 Mar 2012 - 21:09 | |
| Bon, j'ai eu le temps, de faire quelques parties, et ce jeu est définitivement ce dont il a l'air: un hit en puissance!
On note tout de suite la multitude des modes de jeux: un joueur, multi, RA, gestion de l'équipement...
Les missions du mode un joueur se découpent en deux parties: une partie aérienne, et une partie au sol, avec un boss à la fin. Et en plus avec un fil rouge scénaristique, ce à quoi je ne m'attendais pas pour un jeu que je croyais résolument orienté arcade! Pour les contrôles aérien, c'est franchement un régal: on tire avec la touche L, on vise avec le stylet, on esquive avec le stick directionnel, c'est franchement simple et intuitif. Et si ca ne vous plaît pas, vous pouvez re-paramétrer tout ca! Au sol, la maniabilité est un peu plus délicate à prendre en main, puisqu'il faut gérer la caméra cette fois, sur l'écran tactile. Je n'ai pas encore testé le multi mais ca ne saurait tarder.
Pour ce qui est des armes, il en existe neuf types, toutes avec leurs avantages et inconvénients. Il existe un système de fusion pour combiner vos armes entre elles pour en faire de nouvelles. Les coeurs font aussi leur retour. Ils servent soit de monnaie, soit pour modifier la difficulté du niveau.
Cerise sur le gateau pour le gameplay, le jeu est jouable aussi bien à la troisième qu'à la première personne. De mémoire de jeune joueur, c'est la première fois que je vois ca!
Bref, un bon jeu à ne pas louper! | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
|
| |
Jimbo
| Sujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Ven 23 Mar 2012 - 21:29 | |
| - Citation :
- Cerise sur le gateau pour le gameplay, le jeu est jouable aussi bien à la troisième qu'à la première personne. De mémoire de jeune joueur, c'est la première fois que je vois ca!
Le principe existe dans beaucoup de tps. Je te rejoins sur ton avis sur le jeu, je l'ai en mains et c'est vraiment bien réalisé ! I won't be silenced You can't keep me quiet Won't tremble when you try it All I know is I won't go speechless. |
|
| |
rainbowgirl
Âge : 36 Messages : 832 Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Mer 28 Mar 2012 - 9:42 | |
| Je viens aussi d'acquérir la 3DS, voici mon code ami : 3738-0438-0603 pour le moment je n'ai que Mario 3d land, mais n'hésitez pas à me rajouter Mes voyages: Lisalive.canalblog.comDisneyland Californie : 2012 - 2014 Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016 |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Mer 28 Mar 2012 - 12:51 | |
| J'avoue que je n'ai pas encore beaucoup joué aux jeux qui se trouvaient déjà dans la console mais comment faites-vous pour trouver votre code ami? |
|
| |
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Mer 28 Mar 2012 - 14:54 | |
| Sur le menu principal de la console, en haut tu as les icônes navigateur, notifications, notes et codes amis. Quand tu vas sur l'application codes amis, tu as la carte de tes amis avec leur code, et la tienne avec ton code. On échange nos codes si tu veux Mon code est 2062-9239-2666. |
|
| |
shinimegami
| Sujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Mer 28 Mar 2012 - 15:57 | |
| Yeah merci disney analysis enfin la réponse à la question que je cherchais Moi mon code ami c'est 1289 - 8982 - 9244 Dis je peux t'ajouté? Et choupinette aussi une fois que tu auras trouvé ton code? - Spoiler:
|
|
| |
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Mer 28 Mar 2012 - 19:04 | |
| Merci beaucoup d'avoir répondu à mon invitation, Disney Analysis. J'ai acheté ma 3DS il n'y a pas si longtemps que ça et j'ai surtout joué aux jeux que j'avais acheté sans faire vraiment attention à tout le contenu de la console en elle-même, du coup, j'étais un peu larguée. Voici mon code : 0645-6443-4006 J'accepte aussi toutes les invitations donc il n'y a pas de souci, Shinimegami. |
|
| |
Disney Analysis
| Sujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Mer 28 Mar 2012 - 19:13 | |
| Moi je la connais par coeur ma p'tite 3DS, elle a eu un an le 23 ! Je la bichonne ! |
|
| |
|