| [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Dim 30 Jan 2011 - 11:20 | |
| - *PA/dream a écrit:
- Bonjour à tous !!!
Après avoir été magnifiquement surprise par cet hôtel en octobre dernier , j'y retourne le 20 février pour deux jours !! Hâte d'y être !! BisoUS à tous !!! Super en même temps ! On se croisera peut-être, sinon bon séjour à toi ! Bisous ! "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
mick73
Âge : 45 Messages : 1577 Localisation : Chambéry Inscription : 02/09/2007
| |
| |
*PA/dream
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Dim 30 Jan 2011 - 14:23 | |
| 2017 ... j'y emmènerai peut être mes enfants ! qui sais ??? ^^ j'ai hâte de savoir comment ca va être ! même si c'est pas demain la veille ! |
|
| |
tite_val2
Âge : 34 Messages : 755 Localisation : Bruxelles Inscription : 26/04/2010
| |
| |
lydiedol Miss DCP 2015
Âge : 44 Messages : 2938 Localisation : Bordeaux Inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Dim 30 Jan 2011 - 22:30 | |
| Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !! - Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF) Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Dernière édition par lydiedol le Dim 30 Jan 2011 - 22:42, édité 1 fois |
|
| |
tite_val2
| |
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
ALOHA
Âge : 51 Messages : 924 Localisation : gard Inscription : 09/02/2009
| |
| |
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| |
| |
marmotte44
Messages : 659 Localisation : Loire Atlantique Inscription : 27/09/2009
| |
| |
cmagique
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 31 Jan 2011 - 18:32 | |
| Je reviens d'un séjour au New York, et le retour à la réalité est très très dur! =)
J'avais réservé avec les offres ventes privées, sans vue lac (50 euros de plus, arf, c'était trop pour mon budget étudiant), donc je ne m'attendais pas à des miracles, j'étais déjà super contente d'y aller (c'est un peu mon hôtel de rêve parmi tous les hôtels des parcs). J'avais quand même un petit doute car quand je les avais appelés pour leur demander un renseignement sur l'enregistrement, ils m'avaient demandé si je venais pour une occasion particulière. Je leur avais dit que je venais avec ma soeur pour fêter nos 20 ans, on m'avait répondu "d'accord, c'est noté".
En arrivant dans la chambre samedi, des ballons partout dans la chambre, avec une carte "Joyeux anniversaire" signée par les personnages sur chaque lit, mais surtout, en ouvrant les rideaux, une vue lac sublime, on a laissé les rideaux ouverts tout l'après-midi, pendant la soirée et le lendemain matin! Au septième étage (la chambre 7202 je crois), presque au centre de l'hôtel, la nuit, c'était magnifique! Le soir, en rentrant dans notre chambre, les lits préparés pour la nuit avec les traditionnelles pièces en chocolat, et les petites grappes de ballons remises sur les lits. Bref, le rêve! =)
Les seuls points négatifs: l'odeur qui régnait dans le couloir, je pense qu'ils avaient des problèmes avec la ventilation, c'était vraiment horrible tellement l'odeur était forte, d'ailleurs, on a croisé plusieurs fois des personnes qui mettaient du parfum dans le couloir pour atténuer ça. Heureusement, ça ne sentait pas du tout dans les chambres, juste le couloir.
Et deuxième petit problème, le room service! On voulait commander samedi soir, histoire de profiter à fond de l'hôtel (et de la vuuuue!). On appelle à 20h, pas de réponse, on nous propose de mettre le rappel automatique, on le met et on se dit qu'il doit y avoir beaucoup de commandes, normal à cette heure. Sauf qu'à 20h45, toujours aucune nouvelle, on rappelle, ça sonne dans le vide mais ça ne décroche pas. On a réessayé jusque 21h45, où n'ayant toujours pas été rappelées, on s'est résignées et on est allées au Mcdo. C'était beaucoup moins diététique, mais au moins on a économisé et on a mangé vite! Je me doute que beaucoup de monde devait les appeler pour commander mais j'aurais apprécié qu'ils rappellent au moins pour donner une heure approximative à laquelle on aurait pu commander. (d'ailleurs, quand on est rentrées à 22h30, le rappel automatique marchait toujours, on aurait pu attendre longtemps! =p)
Mais c'est vraiment pas grand chose à côté de ce qu'offrait l'hôtel. La déco était magnifique, le jaccuzzi génial après une journée aux parcs, le petit déjeuner (au Manhattan) copieux, et puis les petites attentions pour nos anniversaires les ont bien excusés pour le room service.
J'espère pouvoir revenir très vite! (et je vais avoir du mal pour les autres hôtels maintenant!) =)
Edit pour Cmagique: il y a différents menus pour le room service. Un menu pizza + salade à 20 euros, un menu sandwich + chips à 16 euros et un menu entrée/plat/dessert à 30 euros (tu peux aussi choisir des plats séparément, par exemple une entrée et un dessert ou une entrée, un plat...) Je me rappelle que quelqu'un avait posté la carte entière plus tôt dans le topic, mais j'ai oublié la page...
Ah Volt a été plus rapide! =)
Dernière édition par aloha2262 le Lun 31 Jan 2011 - 18:36, édité 1 fois |
|
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 31 Jan 2011 - 18:34 | |
| - cmagique a écrit:
- coucou a tous
merci a lydiedol pour les photos du room service combien coute le service du room service? merci a tous pour vos reponses
Voila une carte que j'avais vue en photo du NY, je ne sais plus qui l'avait postée... "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
cmagique
| |
| |
lydiedol Miss DCP 2015
Âge : 44 Messages : 2938 Localisation : Bordeaux Inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 31 Jan 2011 - 19:02 | |
| Voltdu51 : c'est la bonne ! la carte est toujours d'actualité ! Personnellement, j'ai toujours été ravie de la qualité des plats et ils sont plutôt copieux, servi à chaque fois avec des petits pains (en quantité) du beurre, du ketchup, de la mayo, et de la moutarde. aloha2262 : c clair qu'une vue pareil, ça donne pas envie de décoller des vitres ! lol Moi perso, j'avais même dormi les rideaux ouverts ! sinon, désolée pour toi concernant le room... tu aurais du tenter la réception ou conciergerie, pour expliquer le problème... sinon, ravie que tu es passé un bon séjour Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !! - Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF) Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney |
|
| |
emeric
Âge : 43 Messages : 1582 Localisation : South side crew Inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 31 Jan 2011 - 19:12 | |
| tous vos commentaires positifs ne font qu'accroître mon excitation à l'idée d'y séjourner dans 10 jours. Heureusement c'est bientot !! Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!! séjour du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 31 Jan 2011 - 19:39 | |
| - lydiedol a écrit:
aloha2262 : c clair qu'une vue pareil, ça donne pas envie de décoller des vitres ! lol Moi perso, j'avais même dormi les rideaux ouverts ! sinon, désolée pour toi concernant le room... tu aurais du tenter la réception ou conciergerie, pour expliquer le problème... sinon, ravie que tu es passé un bon séjour Merci, le retour à la fac aujourd'hui était vraiment très très dur! =p Mais je pense qu'après un séjour pareil, je vais économiser pour y retourner une prochaine fois! On a pensé à la réception pour le repas mais il y avait du monde, pareil au Parkside, alors comme on était fatiguées, on a préféré choisir la solution la plus rapide! (et puis au final, ça nous a fait plus d'argent pour les souvenirs!) En tout cas, pour tous ceux qui vont bientôt séjourner là bas, j'espère que vos séjours seront aussi réussis que le nôtre =) |
|
| |
cmagique
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 31 Jan 2011 - 21:21 | |
| aloha2262 merci pour le detail j'avais pas vu je me tate encore si oui ou non on fera le repas dans la chambre avec mes louloutes. on verra comment se deroule notre sejour si elles sont fatigues ou pas. plus qu'a attendre mais c est long mais long.... mais a vous lire, a regarder vos photos, vos commentaires je commence depuis un bout de temps a me mettre dans l ambiance |
|
| |
tite_val2
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 31 Jan 2011 - 21:27 | |
| aloha2262, je suis super contente que ton séjour se soit bien passé ! C'est vrai que le repas dans la chambre, face à la magnifique vue, doit être plus que magique ! |
|
| |
Enelya
Messages : 193 Localisation : La Rochelle Inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 1 Fév 2011 - 11:23 | |
| Nous avons effectué notre tout premier séjour chez Mickey dans cet hôtel que nous avons adoré ! Nous avions réservé une chambre standard en étage élevé via vente-privée.com. Nous avons eu la chambre 8217, vue parking avec le château et SM au loin ^^ La chambre était très grande, avec un énorme lit, un grand canapé, une table basse, un bureau et deux chaises ! Sur le coup j'ai bien cru que nous avions été surclassés étant donné toute cette place (la chambre admiral au NPBC était bien plus petite ) ! Depuis, nous avons choisi le NPBC en chambre admiral pour notre second séjour, mais nous avons préféré le NY même en chambre standard ! Pour notre prochain séjour, je pense réserver à nouveau au NY. Du coup je me demande : quelles sont les différences entre une chambre standard et une chambre ESC (au niveau de l'intérieur et de la "composition" des chambres et non des services) ? "Something brought you here... Fate or destiny..? - A horse..." |
|
| |
DHNY Fan
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 1 Fév 2011 - 11:29 | |
| - Enelya a écrit:
- Pour notre prochain séjour, je pense réserver à nouveau au NY. Du coup je me demande : quelles sont les différences entre une chambre standard et une chambre ESC (au niveau de l'intérieur et de la "composition" des chambres et non des services) ?
Les chambres ESC ont été rénovées et disposent d'une machine à café Nespresso, il n'y a pas de déco spéciale... Par contre l'étage n'est pas privatif comme au CC... Sinon je répète les services de l'ESC : - Réception privative - VIP Fastpass ( accès illimité à la file d'attente Fastpass ) - Empire State Lounge ( petit déjeuner de 7h à 11h, goûter de 16h à 18h et boissons non alcoolisées toute la journée de 7h à 22h ) - Machine à café Nespresso - Chambres rénovées "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
Tomy183
Âge : 38 Messages : 1570 Localisation : Bruxelles Inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 1 Fév 2011 - 15:30 | |
| A propos du room-service : - quand on prend un plat, ils l'apportent sur un simple plateau ou sur une table avec "roulettes" comme dans les films (j'en doute mais suis naïf parfois ^^) ? - possible de payer autrement qu'en liquide ? |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 1 Fév 2011 - 15:51 | |
| Alors, pour avoir utilisé le room service lors de mon dernier séjour au New York, je peux te dire qu'ils viennent avec un plateau sur roulettes mais uniquement pour le transport. Ils placent ensuite ton repas sur la table, à côté de la TV, dans ta chambre.
Pour le moyen de paiement, je n'ai rien payé immédiatement, ça a été reporté sur ma note d'hôtel (j'avais laissé l'emprunte de ma carte bleue à la réception au check-in). |
|
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 1 Fév 2011 - 16:04 | |
| J'ai une question bien précise : Est-ce que quelqu'un parmi les habitués peut me dire si on reçoit la 3G dans les chambres de l’hôtel ? J'y vais de jeudi à samedi, et j'aimerai pouvoir aller sur le net via la 3G le soir, mais c'est une denrée rare sur le parc, alors je me demandais si elel était accessible dans l'hôtel.
Merci Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 1 Fév 2011 - 16:08 | |
| - ManuV a écrit:
- Est-ce que quelqu'un parmi les habitués peut me dire si on reçoit la 3G dans les chambres de l’hôtel ?
Oui pas de soucis avec la 3G dans l'hôtel. |
|
| |
|