| [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ALOHA
Âge : 51 Messages : 924 Localisation : gard Inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 7 Jan - 16:30 | |
| - murielle a écrit:
- Bonjour tout le monde ....!!!
J'ai lu il y a quelques temps que pour le petit dej ils donnaient des horaires, est ce que c'est toujours d'actualité ?
C'est toujours d'actualité mais pas réellement respecté. Pour exemple, le 1er janvier, nous avions un créneau à 8h00 et nous sommes arrivés à 8h30 sans aucun problème. |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 7 Jan - 16:42 | |
| - Shaaa a écrit:
- J'ai cru voir qu'en plus de payer l'hôtel, on pouvait avoir une note sur place pour les consommations dans la chambre, mais lesquelles? Car je n'ai pas un budget énorme pour ce séjour et je voudrais savoir à quoi peut-on ou ne peut-on pas toucher dans la chambre au risque d'avoir la note? Merci à tous :-)
Tu peux tout prendre dans la chambre, les seules consommations que tu devras payer en supplément sont celles contenues dans le mini-bar et ce que tu commandes au room service. |
|
| |
mickey83
Messages : 513 Localisation : Fréjus/St Raphael Inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 7 Jan - 17:42 | |
| - murielle a écrit:
- Bonjour tout le monde ....!!!
J'ai lu il y a quelques temps que pour le petit dej ils donnaient des horaires, est ce que c'est toujours d'actualité ?
debut décembre, les tranches horaires étaient toujours d'actualité ! ce qui est assez aberrant pour un 4 clés mais bon ! ils cherchent à canaliser le flot de client. Une Cm m'a dit il y a quelques mois que de toute façon si les gens arrivaient aprés l'heure et bien elle les faisait rentrer pour le petit dejeuner et puis c'est tout........on ne peut pas vous refuser le petit déjeuner puisque vous l'avez déjà régler. Bien entendu les personnes qui ont acces au Lounge du 6ième ne sont pas concernées. |
|
| |
murielle
Âge : 52 Messages : 355 Localisation : corse Inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 7 Jan - 19:40 | |
| Merci pour vos réponses !!! J'espérais qu'il ai supprimé car c'est vrai qu'avec des enfants et puis en vacances on a pas trop envie de contrainte de se genre. J'ai eu la chance de faire deux séjours au ny en 2009 avant que se soit mis en place. Est ce que vous avez le choix entre plusieurs heures ou est ce une heure imposée ? [b]Prochain séjour .... mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
murielle
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 7 Jan - 19:51 | |
| Oui, c'est un peu ce qui me fait peur. Merci mariecg [b]Prochain séjour .... mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne |
|
| |
Shaaa
Âge : 29 Messages : 428 Localisation : Belgique Inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 7 Jan - 21:01 | |
| Merci Disney's HeaveN. J'ai eu un petit moment d'inquiétude car à défaut de dépenser mes sous dans le parc à me faire plaisir, j'aurais du payer une note monstrueuse je suppose à l'hôtel.
(Question indiscrète: ça vous est déjà arrivé de prendre un gel douche qui se trouvait dans votre chambre ou autre chose? lol) 🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.
Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨
✨ www.SaviDoesDisney.wordpress.com ✨ |
|
| |
gpdloic
| |
| |
Shaaa
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 7 Jan - 23:27 | |
| Ça c'est vraiment chouette merci du renseignement! Vous vous êtes bien plus pendant votre séjour là bas? Je suis vraiment impatiente d'y être! 🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.
Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨
|
| |
mickey83
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Sam 8 Jan - 9:40 | |
| - Shaaa a écrit:
- Ça c'est vraiment chouette merci du renseignement!
Vous vous êtes bien plus pendant votre séjour là bas? Je suis vraiment impatiente d'y être! Au Ny dans la salle de bain, tu trouves un savon, un gel douche, une lotion pour le corps, un shampoing, un bonnet de douche. Ma femme est une fan des produits d'accueil alors dés le 1er jour jour elle enlève tout. Le lendemain quand la chambre a été faite, tous les produits sont de retour et bein sûr ! ma femme met tout aussitot dans la valise ! elle a la collectionnite aigue. Pour ma part, je prends toujours la brosse de lustrage pour les chaussures qui se trouve dans le placard sous le coffre, par contre pour la brosse il n'en remettent pas d'autre le lendemain, dommage car là, c'est moi qui l'aurais aussitot remis dans la valise. Je m'en sers à la maison, elles sont super pratiques. et puis c'est un souvenir du NY alors nostalgie quand tu nous tiens ! |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Sam 8 Jan - 10:09 | |
| je pense meme que si tu en demande en rab, ils t'en donnent. moi, les enfants vident tout dans la baignoire et se font d'immences bains moussants. le gamin avait ete en chercher et il avait ramene au moins 30 bains moussants. |
|
| |
murielle
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Sam 8 Jan - 10:18 | |
| J'ai égaré le mail de la conciergerie du new york, est ce que quelqu'un pourrait me l'envoyé ? [b]Prochain séjour .... mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne |
|
| |
mickey83
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Sam 8 Jan - 10:44 | |
| - murielle a écrit:
- J'ai égaré le mail de la conciergerie du new york, est ce que quelqu'un pourrait me l'envoyé ?
Je viens de te l'envoyer en mp......bon week end |
|
| |
murielle
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Sam 8 Jan - 10:50 | |
| Super !! merci mickey83 [b]Prochain séjour .... mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne |
|
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Sam 8 Jan - 12:17 | |
| Une question : pour la brosse de lustrage mickey83, aurais-tu une photo...? Je n'y suis jamais allé et je me demande à quoi ça ressemble, pour les produits dans la SDB il les mettent dans la chambre TOUT LES JOURS...? Ce n'est pas très gentil mais est-ce que dans la SDB il y'a des serviettes...? Si oui elles sont changées tout les jours ou il faut les garder pendant tout le séjour...? Car si elles sont changées tout les jours ce serait bien de pouvoir aussi les prendre en souvenirs... Et enfin : les lits sont refait tout les jours mais les draps ne sont pas changés...? "The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Dernière édition par Voltdu51 le Sam 8 Jan - 12:32, édité 2 fois |
|
| |
Tomy183
Âge : 38 Messages : 1570 Localisation : Bruxelles Inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Sam 8 Jan - 12:20 | |
| @ Volt51 : pour les produits dans la salle de bain, ils en mettent tous les jours oui.
Pour les serviettes, ça ne se fait pas de les emporter... Si elles sont changées tous les jours c'est parce qu'elles sont lavées... De plus, il n'y a aucune inscription dessus donc comme souvenir, c'est pas terrible.
Pareil pour les draps... !! |
|
| |
Lavinia
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Sam 8 Jan - 12:22 | |
| - Voltdu51 a écrit:
- Une question : pour la brosse de lustrage mickey83, aurais-tu une photo...? Je n'y suis jamais allé et je me demande à quoi ça ressemble, pour les produits dans la SDB il les mettent dans la chambre TOUT LES JOURS...?
Ce n'est pas très gentil mais est-ce que dans la SDB il y'a des serviettes...? Si oui elles sont changées tout les jours ou il faut les garder pendant tout le séjour...? Car si elles sont changées tout les jours ce serait bien de pouvoir aussi les prendre en souvenirs... Et enfin : les lits sont refait tout les jours mais les draps ne sont pas changés...? Oui bien sur tu peux prendre les serviettes ! Les draps même, ils les jettent après chaque utilisation de toute façon. Tu peux même prendre une chaise ou une table si t'as de la place dans ton coffre, ils s'en foutent ! |
|
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Sam 8 Jan - 12:31 | |
| Tomy183 : non je ne pensais pas a prendre les draps c'était juste pour savoir si il étaient changés... LH : tu peux prendre les serviettes et les draps...? Je verrais bien mon lit avec un dessu de lit du NY...^^ "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
nous0126
Âge : 40 Messages : 67 Localisation : namur belgique Inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Sam 8 Jan - 12:58 | |
| - LH a écrit:
- Voltdu51 a écrit:
- Une question : pour la brosse de lustrage mickey83, aurais-tu une photo...? Je n'y suis jamais allé et je me demande à quoi ça ressemble, pour les produits dans la SDB il les mettent dans la chambre TOUT LES JOURS...?
Ce n'est pas très gentil mais est-ce que dans la SDB il y'a des serviettes...? Si oui elles sont changées tout les jours ou il faut les garder pendant tout le séjour...? Car si elles sont changées tout les jours ce serait bien de pouvoir aussi les prendre en souvenirs... Et enfin : les lits sont refait tout les jours mais les draps ne sont pas changés...? Oui bien sur tu peux prendre les serviettes ! Les draps même, ils les jettent après chaque utilisation de toute façon. Tu peux même prendre une chaise ou une table si t'as de la place dans ton coffre, ils s'en foutent ! [b]VOLT[i] je pense que tout ca est un peu ironique tu peu meme reprendre la lunette des wc nos dernier séjour 06/02/2011 au 08/02/2010 hotel disney 14/11/2010 au 16/11/2010 hotel new york 07/03/2010 au 09/03/2010 hotel disney 06/12/2009 au 08/12/2009 hotel newport bay club
Dernière édition par nous0126 le Sam 8 Jan - 13:00, édité 1 fois |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
mickey83
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Sam 8 Jan - 13:04 | |
| Je vois que ça délire grave!!! sinon vous pouvez aussi piquer les lits, cela fera deux king size gratos à mettre chez vous! encore qu'il ne faut pas venir en train ! je vous dis pas la tête des femmes de ménage le matin ? |
|
| |
Shaaa
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Sam 8 Jan - 13:22 | |
| - mickey83 a écrit:
- Shaaa a écrit:
- Ça c'est vraiment chouette merci du renseignement!
Vous vous êtes bien plus pendant votre séjour là bas? Je suis vraiment impatiente d'y être! Au Ny dans la salle de bain, tu trouves un savon, un gel douche, une lotion pour le corps, un shampoing, un bonnet de douche. Ma femme est une fan des produits d'accueil alors dés le 1er jour jour elle enlève tout. Le lendemain quand la chambre a été faite, tous les produits sont de retour et bein sûr ! ma femme met tout aussitot dans la valise ! elle a la collectionnite aigue. Pour ma part, je prends toujours la brosse de lustrage pour les chaussures qui se trouve dans le placard sous le coffre, par contre pour la brosse il n'en remettent pas d'autre le lendemain, dommage car là, c'est moi qui l'aurais aussitot remis dans la valise. Je m'en sers à la maison, elles sont super pratiques. et puis c'est un souvenir du NY alors nostalgie quand tu nous tiens ! C'est génial, c'est au moins ça de rendu pour le prix du séjour 🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.
|
| |
Lavinia
| |
| |
DHNY Fan
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Sam 8 Jan - 14:39 | |
| Les serviettes ce n'est pas trop grave mais le dessus de lit...^^ LH : malheureusement je suis très influençable... "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
mickey83
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Sam 8 Jan - 18:53 | |
| - Voltdu51 a écrit:
Ce n'est pas très gentil mais est-ce que dans la SDB il y'a des serviettes...? Si oui elles sont changées tout les jours ou il faut les garder pendant tout le séjour...? Car si elles sont changées tout les jours ce serait bien de pouvoir aussi les prendre en souvenirs... Et enfin : les lits sont refait tout les jours mais les draps ne sont pas changés...? Cher Volt je n'ai pas de photo pour la brosse à chaussure, c'est simplement une éponge séche imprégnée de cirage entourée d'une coque plastifiée pour la prise en main. Il suffit de passer cette éponge sur la chaussure pour la faire briller. Les produits d'accueil (coton tiges, gel douche, lait corporel, shampoing, disque de coton, bonnet de douche) sont réapprovisionnés tous les jours. Ils comblent ce qui manque selon ce qui reste, si il ne reste rien ils remettent tout. Les serviettes comme les draps ne s'emportent pas. Il y a dans la salle de bain, un petit prospectus plastifié qui t'indique la marche à suivre. Pour des raisons économiques et ecologiques, on te demande de mettre dans la baignoire ou par terre les serviettes que tu veux voir changer, si tout est sale tu mets tout par terre, sinon celles qui resteront pendues ne seront pas changées. Les draps semblent être changés tous les deux jours (si c'est le même occupant bien sûr) je m'en suis rendu compte lors d'un séjour supérieur à deux nuits. Voilà cher Volt, j'espère avoir répondu à tes questions ! bon week end ! |
|
| |
|