| [Créations] Costumes - Couture : Les tutoriaux de _Lili_ : Belle - Robe Bleue (MAJ - 02.04.12) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
_Lili_
Âge : 41 Messages : 1989 Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss... Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: [Créations] Costumes - Couture : Les tutoriaux de _Lili_ : Belle - Robe Bleue (MAJ - 02.04.12) Dim 2 Déc - 13:32 | |
| Quand j'aurais du temps ou des journées de 72h, j'essayerais de mettre à jour ce sujet. Sont donc en attente, les tutos suivants : _ Clochette - Première version (celle de Peter Pan, pas de ses aventures toute seul) _ Peter Pan _ Prince Eric _ Prince Henri _ Amidala - Robe Red Invasion _ Une robe de gala _ Bellatrix Lestrange (Harry Potter) _ Hermione Granger - Robe de bal (Harry Potter) _ Merida - Robe bleu nuit _ Un sac
Si vous souhaitez un des tuto, ci-dessus, en priorité, hésitez pas, je le ferais en premier et ça me motivera peut-être ^^ Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion |
|
| |
MéloCC
Âge : 27 Messages : 800 Localisation : Wattrelos Inscription : 07/08/2012
| |
| |
_Lili_
Âge : 41 Messages : 1989 Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss... Inscription : 21/12/2008
| |
| |
Mazellelily
| |
| |
_Lili_
| |
| |
Mazellelily
| |
| |
MissStyx
Âge : 41 Messages : 87 Localisation : loin... Inscription : 17/01/2014
| Sujet: Re: [Créations] Costumes - Couture : Les tutoriaux de _Lili_ : Belle - Robe Bleue (MAJ - 02.04.12) Sam 23 Aoû - 13:19 | |
| bonjour a tous et toutes En cherchant des idées de patrons sur le net pour réaliser le cosplay de Belle en version paysanne, je suis tombée ici C'est mon 1er copslay et j'ai choisi ce personnage car je suis brune aux yeux marrons, ça évite des frais de perruque notamment, et niveau couture l'ensemble me paraissait assez facile. J'ai déja créé le tablier que voici Celui ci est peut etre un peu court, je verrais quand j'aurais fait la jupe si je dois recommencer. Et je suis en train d'utiliser un vieu drap pour faire le patron de la jupe et du corset Pour le chemisier et le panier, je vais les acheter , j'ai deja les ballerines et le roman, et des faux cils pour un regard de "princesse" lol |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
MissStyx
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Créations] Costumes - Couture : Les tutoriaux de _Lili_ : Belle - Robe Bleue (MAJ - 02.04.12) Sam 23 Aoû - 14:54 | |
| Je viens de découvrir ce topic avec énormément de retard et même si je ne suis absolument pas douée en couture, je suis sous le charme de tes créations. C'est super gentil de ta part de poster tous ses tutos pour aider les autres à confectionner leur costume, _Lili_. Tu me donnes envie d'essayer. Si un jour, je me lance enfin, je viendrais m'aider de ton riche topic. |
|
| |
MissStyx
| |
| |
|