Accueil[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Boriis

Boriis

Masculin

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 29 Horlog11Ven 9 Déc - 16:52

Le nouveau programme est en ligne 10/12 - 16/12

http://idf-actualite.disneylandparis.fr/FR/FR/Local/Images/ShowsAndParades.pdf

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 29 Signp10
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 29 Horlog11Sam 10 Déc - 9:50

Oui c'est vraiment génial, j'ignorais que ça existait Very Happy

Merci beaucoup!!!! Very Happy Smile
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 29 Horlog11Jeu 15 Déc - 11:23

Nous serons sur les parcs en famille les 18 et 19 Décembre prochains (Dimanche et Lundi) et j'avoue m'y perdre un peu au sujet des sens de circulation des parades (tant pour la Fantillusion que pour la DOUD). Quelqu'un aurait-il des informations précises à ce sujet ?

De plus, en ce qui concerne la Fantillusion, quel(s) emplacement(s) nous conseilleriez-vous pour voir au mieux les transformations des chars des méchants (et éventuellement si possible un autre arrêt). Merci à tous Smile

Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 29 Horlog11Ven 23 Déc - 13:57

Quelqu'un aurait il télécharger le programme du 17 au 24/12/2011 ?? car la récupération a échoué chez moi ...

idem pour 26/11-03/12 , 07-19/11 ?? (dates approximatives)

Pour le sens de circulation , le plus simple est de demander sur place lors de la mise en place des cordes ....

merciiiii ... reçus

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 29 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
enzo

enzo

Féminin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 29 Horlog11Jeu 29 Déc - 11:23

Bonjour à tous,

Pour mon séjour du 8 et 9 janvier je vois que le parc ferme à 20 h le dimanche.
Dans ce cas à quelle heure à lieu la fantillusion ?
Jusqu'à quelle heure peut-on réserver un restaurant ?

Je suis désolée si je ne suis pas dans le bon topic mais j'ai pas trop l'habitude des forums (je post que de temps en temps)

Merci
yahee

yahee

Féminin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 29 Horlog11Jeu 29 Déc - 11:36

19 h pour la fantillusion, le programme est en ligne sur le site de disneyland

pour les restaurants il me semble que quand le parc ferme à cette heure-ci , il n'y a pas de service le soir mais je n'en suis pas sure, quelqu'un pourra te dire ça mieux que moi

j'y serais également le 8 et 9 janvier avec ma petite famille
enzo

enzo

Féminin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 29 Horlog11Jeu 29 Déc - 12:00

Merci j'avais pas vu qu'il y avait le programme jusqu'au 8 janvier sur le site.

Je vais regarder tout ça, peut être que l'on se croisera yahee. Very Happy
Kimou

Kimou

Féminin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 29 Horlog11Jeu 29 Déc - 13:46

Salut à tous !!

Je pense me rendre sur le parc le lundi 5 mars, c'est pendant les vacances de la zone B (pas de zone C, ni de A), mais les horaires des parcs ne sont pas encore en ligne.

Pensez-vous que le parc Disneyland fermera à 18h comme pendant les périodes hors vacances scolaires ou un peu plus tard ?

J'ai regardé les horaires de l'année dernière et le parc fermait à 18h pendant les vacances de la zone B seule mais c'était début février... Mais comme cette année la zone B tombe en mars, je me demande si les horaires de printemps ne seront pas appliqués ??

Quel est votre avis ?

Dernières visites : 02/02/13, 23/06/13, 15/08/13, 27/10/2013, 15/12/2013, 29/05/2014, 25-26/11/2014
Je recherche un(e) parrain/marraine pour l'achat de 2 passeports annuels le 18/02/2017 Very Happy
enzo

enzo

Féminin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 29 Horlog11Ven 6 Jan - 11:31

Est ce que quelqu'un à le programme de ce lundi il n'est toujours pas sur le site ?
Merci beaucoup
romainp17

romainp17

MessageSujet: Quelqu'un connaît le programme dès le 9 Janvier 2012? [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 29 Horlog11Lun 9 Jan - 11:17

Bonjour à toutes & à tous,

Je recherches le programme pour la période du 9 janvier 2012 et après ( car je ne sais pas quand venir à disneyland car il paraît que beaucoup de choses vont disparaître ).

Quelqu'un le connaît ce programme?

Fanand09

Fanand09

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 29 Horlog11Lun 9 Jan - 13:42

Hello,

Il est en ligne:
http://fr.actualite.disneylandparis.be/BE/FR/Neutral/Images/ShowsAndParades.pdf

Bonne journée,
romainp17

romainp17

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 29 Horlog11Lun 9 Jan - 13:49

merci bien Smile

Bonne journée à toi aussi
wonderwallbya

Masculin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 29 Horlog11Jeu 12 Jan - 1:09

Savez-vous jusqu'à quand Moteur... Action ! est en relâche ? Merci.
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 29 Horlog11Jeu 12 Jan - 1:33

wonderwallbya a écrit:
Savez-vous jusqu'à quand Moteur... Action ! est en relâche ? Merci.
du 9 janvier au 20 janvier et du 12 mars au 23 mars 2012 inclus.

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 29 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
paseano

paseano

Féminin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 29 Horlog11Dim 15 Jan - 16:13

Bonjour,
Je prévois un séjour dans quelques mois et j'aimerais savoir s'il est possible de faire les shows du parc studios en une après-midi sachant que nous serons avec une personne en chaise roulante, ce sont les activités les plus accessibles et j'ai vraiment envie de voir stunt show spectacular et cinémagique...

cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 29 Horlog11Dim 15 Jan - 20:22

Paseano il n'y aucun souci, ces spectacles sont accessibles aux PMR et le WDS n'est pas très grand, prévois-juste ton parcours à l'avance en consultant les horaires des spectacles ; tu pourras même voir Animagique en plus pendant l'après-midi !

Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
http://www.yenaaussi.com/
wonderwallbya

Masculin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 29 Horlog11Lun 16 Jan - 19:45

Merci Mouetto Very Happy
poussieres

poussieres

Féminin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 29 Horlog11Jeu 26 Jan - 15:59

celui de la semaine prochaine n'est toujours pas en ligne c'est normal?

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 29 V22-1-3-2015-dream-fr
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 29 Horlog11Jeu 26 Jan - 17:08

demain certainement au plus tard!!

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 29 281723tictacsignature
[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 29 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 29 Tigger[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 29 Goofyb[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 29 Mickeyjump
poussieres

poussieres

Féminin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 29 Horlog11Jeu 26 Jan - 18:02

ah ok....je crois que l'impatiente me gagne!!!.merci

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 29 V22-1-3-2015-dream-fr
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 29 Horlog11Jeu 26 Jan - 19:31

tu n'auras pas beaucoup de changements entre les 2 programmes, voire pas du tout!!!!!

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 29 9106
pleinpleine57

pleinpleine57

Féminin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 29 Horlog11Jeu 26 Jan - 19:42

poussieres a écrit:
ah ok....je crois que l'impatiente me gagne!!!.merci

je suis comme toi... [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 29 861934

je serai à peu près à la même période que toi sur le parc et j'ai hâte de voir le programme (même si comme gpdloic il n'y aura quasiment pas de différence avec le programme de la semaine d'avant)
Slyde

Slyde

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 29 Horlog11Jeu 26 Jan - 19:50

C'est bon le nouveau programme de la semaine prochaine est en ligne !!!
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 29 Horlog11Jeu 26 Jan - 19:52

y en a qui vont être contentes !!!

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 29 281723tictacsignature
[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 29 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 29 Tigger[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 29 Goofyb[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 29 Mickeyjump
poussieres

poussieres

Féminin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 29 Horlog11Jeu 26 Jan - 20:21

bounce bounce [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 29 904185

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant