Accueil[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
tutur

tutur

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 16 Horlog11Mer 30 Déc 2009 - 18:40

Le nouveau programme est en ligne du 31/12 au 6/01/2010 !

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 16 Minibanniere

Page Facebook de Disney Magic Web
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dmagicweb.webou.net/
Invité
Invité

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 16 Horlog11Mer 6 Jan 2010 - 18:16

Le programme du 7 au 15 janvier est en ligne.
Il est de nouveau dans sa version "normale" étant donné que la saison de Noël est finie...
ehlamarie

ehlamarie

Féminin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 16 Horlog11Mer 6 Jan 2010 - 18:30

DLH Fan a écrit:
Le programme du 7 au 15 janvier est en ligne.
Il est de nouveau dans sa version "normale" étant donné que la saison de Noël est finie...
Bizarre moi j'ai toujours celui du 1er au 6janvier... je parle sur le site de disneyland.[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 16 Icon_question

Twisted Evil Vivement le 27 oct Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 16 Horlog11Mer 6 Jan 2010 - 18:57

Avec le lien dans le premier message du topic, le bon programme est en ligne Wink.
ehlamarie

ehlamarie

Féminin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 16 Horlog11Mer 6 Jan 2010 - 19:31

DLH Fan a écrit:
Avec le lien dans le premier message du topic, le bon programme est en ligne Wink.
Oup's désolé autant pour moi [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 16 Icon_redface

Twisted Evil Vivement le 27 oct Twisted Evil
ludy13

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 16 Horlog11Mer 6 Jan 2010 - 20:57

Je vais au parc début février, alors j'imagine que (comme je l'ai déjà dit/demandé sur un autre topic), puisque les 3 dernières semaines de janvier et la première semaine de février sont les semaines les 'plus hors saison' de l'année, les horaires et les 'spectacles' ne vont pas beaucoup changer... Qu'en pensez-vous?
paseano

paseano

Féminin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 16 Horlog11Mer 6 Jan 2010 - 22:35

Je ne sais pas... Il y a des vacances mi-février...
ludy13

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 16 Horlog11Jeu 7 Jan 2010 - 10:13

Oui, mais moi c'est vraiment le 1 et 2 février, dans les 'super value weeks' (cfr la brochure des prix)... Donc je me suis dit que puisque c'est la dernière value week, les horaires seraient les mêmes... Enfin, sinon je vais patienter bien sagement jusqu'à ce que les horaires de cette période soient disponibles [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 16 Icon_rolleyes
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 16 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 19:11

Ils le seront quand?

I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 16 Wds2
ludy13

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 16 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 19:38

Ben normalement c'est chaque semaine à partir du samedi, donc surement le 30 janvier!
panicqueen

panicqueen

Féminin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 16 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 19:41

euh , je pense que c'est à partir du jeudi mais faut tenter le mercredi soir...il me semble

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 16 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 16 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
ludy13

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 16 Horlog11Lun 18 Jan 2010 - 13:34

Ah oui c'est possible! J'ai calculé comme ça puisque pour le moment c'est jusqu'au vendredi 22... Tant que la semaine du programme n'est pas finie, ils ne mettent pas celle d'après... !?
disneyfou

disneyfou

Masculin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 16 Horlog11Sam 6 Fév 2010 - 11:45

Les horaires des parcs sont marqués sur le site de disneyland paris.
Et en mars le parc disneyland ferme a 19h et les walts disney studios 18h!!!!!!!
Ces horaires deviennent vraiment ridicule pour un parc d'une notoriété comme disney,je suis vraiment décu.

J'EXIGE LA PERFECTION
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 16 Horlog11Sam 6 Fév 2010 - 12:29

disneyfou a écrit:
Et en mars le parc disneyland ferme a 19h et les walts disney studios 18h!!!!!!!
Ces horaires deviennent vraiment ridicule pour un parc d'une notoriété comme disney,je suis vraiment décu.

Ce n'est pas nouveau, ce sont les horaires habituels en hors saison...[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 16 Suspect
Blouby

Blouby

Féminin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 16 Horlog11Sam 6 Fév 2010 - 15:12

DLH Fan a écrit:
disneyfou a écrit:

Ce n'est pas nouveau, ce sont les horaires habituels en hors saison...[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 16 Suspect

Et puis je trouve ca normal pour le personnel.

Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 16 Horlog11Sam 6 Fév 2010 - 15:48

on a des échos du prochains thèmes après la Fête Magique qui se termine en Mars ? Pour l'été ça serait quoi ?
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 16 Horlog11Sam 6 Fév 2010 - 15:55

l'année nouvelle génération Wink
concernant le programme rien n'est indiqué dans le sens "st valentin".. est ce que les photolocations (meme non précisées) pourraient être sur ce thème la ?
et j'arrive pas à me souvenir.. il était une fois la belle au bois dormant correspond à quoi ?
Merci Smile

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 16 Banniere-chronique-disney
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 16 Horlog11Sam 6 Fév 2010 - 16:44

Il était une Fois... la Belle au Bois Dormant est un happening de 10 minutes, similaire à celui de Mary Poppins sur Town Square, sauf que celui se déroule dans la Cour du Château.
Et pour le programme, c'est normal que rien ne soit indiqué quant à la St Valentin puisqu'il va jusqu'au 12 février et non jusqu'au 14.
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 16 Horlog11Sam 6 Fév 2010 - 19:32

Seulement il me semble avoir lu ailleurs que pour la st valentin c'était quelques jours avant et quelques jours après Sad

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 16 Banniere-chronique-disney
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 16 Horlog11Sam 6 Fév 2010 - 20:39

Si je me souviens bien, le programme de l'année dernière indiquait deux trois photolocations spéciales les 13 et 14 février. Donc il y a encore espoir !
disneyfou

disneyfou

Masculin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 16 Horlog11Sam 6 Fév 2010 - 21:24

Blouby a écrit:
DLH Fan a écrit:
disneyfou a écrit:

Et puis je trouve ca normal pour le personnel.

Il me semble déjà que l'année dernière le parc fermait a 19h en janvier et 20h en semaine en février et mars.
Puis alors si on résonne comme ça, le parc ouvrira de 14h a 16h, pour ne pas trop fatigué le personnel!!!!! affraid affraid affraid

J'EXIGE LA PERFECTION
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 16 Horlog11Mer 3 Mar 2010 - 0:22

Attention, certains horaires d'ouverture et de fermeture du Parc Disneyland ont été modifiés pour le mois de mars 2010:

Le Parc Disneyland ouvrira à 9h30 les 20, 21, 27 & 28 mars 2010 (au lieu de 10h préalablement annoncé).

Le Parc Disneyland fermera à 20h les 29, 30 et 31 mars 2010 (au lieu de 22h préalablement annoncé).
raykazan

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 16 Horlog11Dim 7 Mar 2010 - 1:55

Hello!
Une petite question, je suis Libanais et je passe à Disney le 10 Août 2010.
Je voulais juste des infos sur la parade de nuit...
Bon la dernière que j'ai vu date de l'an 2000 lol [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 16 Icon_redface

Est-ce qu'il y en a toujours cette année? Et c'est normalement à quelle heure?
Et finalement, quelqu'un a une idée si je peux retourner sur Paris après la parade de nuit, ou les RER ne circulent plus après une heure précise?

Merci...=)
calvin7

calvin7

Masculin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 16 Horlog11Dim 7 Mar 2010 - 15:41

Tu auras largement le temps de prendre un RER pour Paris après la parade et même après le feu d'artifice.
raykazan

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 16 Horlog11Dim 7 Mar 2010 - 15:45

calvin7 a écrit:
Tu auras largement le temps de prendre un RER pour Paris après la parade et même après le feu d'artifice.

Oui mais a partir de quelle heure je prends le RER, a quelle heure a peu pres le feu d'artifice se termine?

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant