Accueil[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fresina

fresina

Féminin

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 36 Horlog11Dim 24 Juin - 12:40

Effectivement j'ai constater le soucis hier également 2 jours de retard ça semble un soucis informatique certainement

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 36 19448[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 36 Best-u[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 36 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
remii66

Masculin

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 36 Horlog11Dim 24 Juin - 18:20

Grace a l'application Disney que j'utilise de chez moi, voici les horaires des shows, parades etc après 18h20 parce que sur l'application il y a juste les horaires après l'heure (içi 18h20...)

-18h15: Tarzan la rencontre (3 ou 4 shows dans la journée)
-19h00: La Magie Disney en Parade
-23h05: Disney Dreams (c'est l'horaire de hier)

J'ai que ça...
Si vous avez besoin d'autres informations (temps d'attentes, horaire etc) dites le moi Wink
http://simulationfan.forumactif.fr
lulu29

Féminin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 36 Horlog11Dim 24 Juin - 21:04

merci remii66.
Heureusement que tu es là ... il semble y avoir un bug au niveau du site de disney ! Pfff , pas de bol ! En espérant que nous aurons quand même une édition papier ! Mais pas moyen de préparer son séjour avant ! Dommage ! Allez croisons les doigts, peut être que tout rentrera en ordre pour demain !
remii66

Masculin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 36 Horlog11Dim 24 Juin - 21:43

De rien Wink Si tu veux demain je te donne tout le programme Wink
lulu29

Féminin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 36 Horlog11Lun 25 Juin - 12:11

c'est très gentil mais je ne vais pas abuser. Je vais bien finir par le dégotter en arrivant dans le parc ! Mais si tu l'as avec les bonnes dates et si tu as la possibilité de le scanner, je veux bien. En tout cas encore merci !
Wink
remii66

Masculin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 36 Horlog11Lun 25 Juin - 13:40

T'inquiète ça me dérange pas Wink
En fait j'utilise l'application Disney sur mon smartphone. En as tu un? Si oui je te dirais comment faire pour pouvoir l'utiliser de chez toi (voir les temps d'attente etc)...
Voici le programme de aujourd'hui sur les deux parcs.

WDS:
Playhouse Disney: 11h15, 12h15, 13h45, 15h45, 16h45
Cinemagie: 11h30, 12h15, 13h00, 13h45, 15h45, 16h30, 17h15
Animagie: 11h45, 12h45, 14h45, 15h45, 16h45
Moteur...Action: 11h45, 15h15
Disney's stars 'n' cars: 16h15

Disney Park:
Tarzan la rencontre: 13h00, 14h00, 15h00, 17h15, 18h15
Le train disney: 13h30, 14h30, 15h30
La magie disney en parade: 19h00

Voilà!
lulu29

Féminin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 36 Horlog11Lun 25 Juin - 14:58

ah oui ! Euhhh ???? comment dire ? Euh ! Laughing Un smartphone ? oui, oui, c'est bien ce qu'il y a d'écrit sur sa boite mais je l'utilise surtout version téléphone ! Mais attention, je suis passer aussi au SMS il y'a quelques années déjà ! Non, je plaisante! oui, oui, j'ai un smartphone mais je ne savais pas qu'il y avait une appli pour disney ! Allez, je nais potasser tout ça ! Encore merci remii66
remii66

Masculin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 36 Horlog11Lun 25 Juin - 16:11

Mdr de rien Wink Mais pour utiliser l'appli Disney de chez toi (voir l'horaire des spectacles etc) il faut une autre appli qui modifie ta position gps. Je te conseil Fake GPS que j'utilise et qui est assez simple Wink
lulu29

Féminin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 36 Horlog11Lun 25 Juin - 20:22

ah je te confirme pour moi, faut du simple ! Bon, je vois ça ce soir, j'te dirais si j'arrive a m'en sortir ! Merci ! Very Happy
fresina

fresina

Féminin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 36 Horlog11Ven 29 Juin - 13:10

Horaire du 30 juin au 6 juillet 2012 ici http://fr.actualite.disneylandparis.be/BE/FR/Neutral/Images/ShowsAndParades.pdf

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 36 19448[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 36 Best-u[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 36 865409banfresina
jeanne76

jeanne76

Féminin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 36 Horlog11Lun 2 Juil - 0:27

Quelqu'un pourrait-il me confirmer un horaire, je m'explique ^^

Je vais à Disneyland le 7 juillet et j'ai regardé sur le site du resort et il est dit qu'il ouvre de 10h à 23h, ce qui me semble un peu bizarre, n'ouvrait-il pas à 9 h avant pendant l'été ? Alors j'aurai aimé savoir si c'était vraiment 10 h ou si le parc ouvrait plus tôt ^^

Prochain séjour le 27 et 28 décembre au Newport, premier séjour pour mon mari et mon grand bébé de 3 ans.

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 36 Sam_6510

http://monblog76.blog4ever.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 36 Horlog11Lun 2 Juil - 7:50

Tu pourras rentrer dans Main Street USA à partir de 9h30, mais les autres lands et les attractions ouvriront officiellement à 10h. De 8h à 10h, certains lands ne sont accessibles qu'aux personnes qui séjournent dans les hôtel Disney ou qui ont un pass annuel Dream ou Fantasy 20ème anniversaire.
Il n'y a pas d'erreur sur les horaires du site Smile . L'ouverture à 9h, c'est réservé aux jours de très très forte affluence.
jeanne76

jeanne76

Féminin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 36 Horlog11Lun 2 Juil - 8:01

ok, je te remercie pour ta réponse ^^

Prochain séjour le 27 et 28 décembre au Newport, premier séjour pour mon mari et mon grand bébé de 3 ans.

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 36 Sam_6510

http://monblog76.blog4ever.com
Mady

Mady

Féminin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 36 Horlog11Mar 3 Juil - 1:39

Bonjour, j'ai lu quelque part que la parade "Fantillusion" commençait du 7 juillet au 2 septembre ? Quelqu'un pourrait me dire à quelle heure elle aurait lieu ? Smile

Merci

Mes séjours:
https://www.instagram.com/mady_in_wonderland/
fresina

fresina

Féminin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 36 Horlog11Mar 3 Juil - 11:23

Mady a écrit:
Bonjour, j'ai lu quelque part que la parade "Fantillusion" commençait du 7 juillet au 2 septembre ? Quelqu'un pourrait me dire à quelle heure elle aurait lieu ? Smile

Merci
à approximativement vers 22h 25 !

Mady

Mady

Féminin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 36 Horlog11Mar 3 Juil - 13:53

Merci Fresina Smile Et j'aurais aimé savoir aussi, est ce que le spectacle "Suivez le guide avec Peter Pan" est encore disponible ?

Mes séjours:
fresina

fresina

Féminin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 36 Horlog11Jeu 5 Juil - 12:39

Mady a écrit:
Merci Fresina Smile Et j'aurais aimé savoir aussi, est ce que le spectacle "Suivez le guide avec Peter Pan" est encore disponible ?
Non c'est fini depuis mars/avril déjà à notre grand regret !

Mady

Mady

Féminin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 36 Horlog11Jeu 5 Juil - 15:48

fresina a écrit:
Mady a écrit:
Non c'est fini depuis mars/avril déjà à notre grand regret !

Ah dommage ... J'aurais vraiment aimé le voir ce spectacle ! Il avait l'air très bien ! Merci pour ta réponse Smile

Mes séjours:
eloetted

eloetted

Féminin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 36 Horlog11Ven 6 Juil - 20:43

Bonsoir

dites moi si je me trompe ou si j'ai bien compris sur ce programme (du 6/07/12 au 13/07/12)

il y' a 2 parades le soir + Dreams ?
fresina

fresina

Féminin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 36 Horlog11Sam 7 Juil - 16:03

eloetted a écrit:
Bonsoir

dites moi si je me trompe ou si j'ai bien compris sur ce programme (du 6/07/12 au 13/07/12)

il y' a 2 parades le soir + Dreams ?
Pour être précis il y a: La parade de jour (19 h ), la parade de nuit "Fantillusion" (22 h 15 min ) et le show la Dreams à la fermeture du parc -+ 23 h.
Normal C'est le début de la saison estival Wink

bamboupa

bamboupa

Féminin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 36 Horlog11Dim 8 Juil - 17:44

bonjour,

Savez vous s'il exite toujours les heures de magies en plus de 8h a 10h du 26 aout au 28 aout

Merci

Tigrou dégoûté
22  février 2011 au 25 février 2011 Séquoia Lodge
24  décembre 2011  au 26  décembre 2011 Au Disneyland Hotel
22 août 2012 au 24 août 2012 Au New York
20 au 22 juillet 2013 Au Newport
22 au 25 décembre 2013 Séquoia
14 au 16 mai 2014 au New York
22 au 26 décembre 2014 au New York
Prochain 22 au 24 novembre 2015 au Disneyland Hotel pour les 10 ans notre grande
Du 14 au 16 août 2017 au sequoi lodge
du 26 au 27 Mai 2019 cheyenne
Du 22 au 26 décembre 2019
[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 36 ?file=828b686a36a6b812da3eeac29cbb8c40
/center]
Mady

Mady

Féminin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 36 Horlog11Mar 10 Juil - 12:01

Bonjour, j'aurais aimé savoir si la parade "Magic on parade" et le spectacle Dreams seraient encore disponibles pour la période d'Halloween ?

Mes séjours:
clacla1212

clacla1212

Féminin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 36 Horlog11Mar 10 Juil - 19:40

et pour septembre ce sont les memes horaires? dreams continuera en septembre (le 11 sept)?

Séjour en Mai  1999 à l'hotel Cheyenne

Séjour en Mars 2002 à l'hotel Santa Fé

Séjour en Janvier  2004 au Davy Crokett Ranch

Journée en Juillet 2006

Séjour en Aout 2007 à l'hotel Dream Castle

Séjour en Novembre 2010 au New York Hotel

Séjour en Décembre  2011 au Séquoia Lodge Hotel

Séjour en Septembre 2012 au DISNEYLAND HOTEL

Séjour en Janvier 2020 au Cheyenne

Séjour en Mai 2022 au Santa Fé
eloetted

eloetted

Féminin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 36 Horlog11Mer 11 Juil - 20:13

fresina a écrit:

Pour être précis il y a: La parade de jour (19 h ), la parade de nuit "Fantillusion" (22 h 15 min ) et le show la Dreams à la fermeture du parc -+ 23 h.
Normal C'est le début de la saison estival Wink

Merci fresina
karlau

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 36 Horlog11Sam 14 Juil - 8:25

Pourquoi la parade de jour est elle si tard??? De mémoire avant elle était vers 16-17h non?

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant