Accueil[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 9 Horlog11Lun 9 Mar 2009 - 15:21

cassiopee a écrit:
bonjour,
voila je vais enfin a disney le dimanche 15 mars 2009, Very Happy donc j'ai tout préparer mais la seul chose que je n'ai pas trouver se sont les horaire de la parade fantillusion quelqu'un pourrait t'il me renseigner ???
sachant que j'y vais en voyage organisé et que le car repart a 20h Crying or Very sad dite moi que je pourrais la voir !!! ^^
merci d'avance pour votre aide
Je te rassures tout de suite, tu ne la rateras pas ... car il n'y en aura pas!

Il faudra revenir du 04 juillet au 30 août 2009 pour l'apercevoir mais pas avant. Wink

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 9 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 9 Horlog11Lun 9 Mar 2009 - 15:32

bouhouhou Crying or Very sad que ces triste !!!
bon merci quand meme pour la reponse et pis tans pis je me vengerai sur l'achat de souvenir [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 9 7232 le principal s'est d'y allez non !!! Smile
zabeth

Féminin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 9 Horlog11Lun 9 Mar 2009 - 15:43

quelqu'un aurait une idée de l heure à laquelle ferme les parc au mois de juin?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 9 Horlog11Lun 9 Mar 2009 - 17:30

Tu vas sur le site officiel de DLRP, les horaires des deux parcs y sont ainsi que les éventuelles fermetures d'attractions durant ta/on visite/séjour.
Ptitepuce

Ptitepuce

Féminin

MessageSujet: Les horraires [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 9 Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 12:37

Bon je pose cette question car je ne trouve pas la réponse, je serai donc sur le parc le 23-24-25 mars (soit du lundi au mercredi) sur l'hôtel New York, et j'aurai aimé savoir les heures de fermetures du Disneyland parc car sur le site on nous dit 19h mais au téléphone on nous dit 20h... bref
Une autre question, la patinoire en bas de l'hotel est elle toujours en place?
Merci Very Happy
Mushu79

Mushu79

Féminin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 9 Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 12:56

Bonjour,
Dimanche en rentrant de normandie(nous habitons en alsace et nous sommes allés en vacances dans notre famille)nous nous sommes arrêtés au disney village(ça fait une pose sur les 850km de route Smile )et nous sommes allés voir le new york hotel(on vient de réserver),la patinoire était un peu fondue donc je ne pense pas qu'on puisse toujours y aller mais d'autres pourront peut être te répondre mieux que moi.
LHDN92

LHDN92

Masculin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 9 Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 12:59

Le parc sera ouvert jusque 19h comme mentionné sur le site. Le CM a dû se planter (c'est pas rare).

Pour la patinoire, pour moi elle est ouverte : http://divertissement.disneylandparis.fr/sports/patinoire/index.xhtml
http://www.emeline-et-jeremy.com
Ptitepuce

Ptitepuce

Féminin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 9 Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 13:41

ok ok merci beaucoup!!!
guigui59152

guigui59152

Masculin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 9 Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 20:14

Je suis désolé de faire un up pour cela, mais comment faites-vous pour imprimer les horaires des spectacles de manière lisible? Je m'explique: D'habitude, on a le plan en deux pages à imprimer, tandis qu'ici, on a tout en une page, ce qui fait que lorsque j'imprime, on y voit pas grand chose...

Vente-privée organise une vente de billets ou de séjours sur son site du samedi 4 avril à 9h au lundi 6 avril à 00h00.

Voici le lien de parrainage pour pouvoir accéder au site... http://fr.vente-privee.com/vp4/Registration/Registration.aspx?GodfatherEmail=guigui59152%40hotmail.com
khazou

khazou

Féminin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 9 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 17:04

dites, les programmes vont jusqu'au 20 mars, sinon, ce sont les nouveaux, à partir d'avril.

j'y vais -bien sûr, sinon la question ne se poserait pas Very Happy - entre ces périodes, à savoir 23-24/03 !

je sais qu'il n'y a pas de spectacles ds ces moments là, mais la parade est-elle toujours à 16H ?
et les heures des personnages, ??

merci encore une fois
william°O°

Masculin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 9 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 20:01

Je n'ai pas très bien compris ta question mais il y aussi un programme entre le 20 mars et avril.
Sinon en semaine la parade est à 16h et le weekend à 17h.
Les horaires des personnages seront surement les même que sur le programme actuelle.
Après il faut peut être s'attendre à de shoraires exeptionelles pour le weekend du 28-29 mars
khazou

khazou

Féminin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 9 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 15:40

william°O° a écrit:
Je n'ai pas très bien compris ta question mais il y aussi un programme entre le 20 mars et avril.
Sinon en semaine la parade est à 16h et le weekend à 17h.
Les horaires des personnages seront surement les même que sur le programme actuelle.
Après il faut peut être s'attendre à de shoraires exeptionelles pour le weekend du 28-29 mars

ma question était simplement : où puis-je trouver les horaires de tout ça (parade, personnages, lieux...) de la période entre le 20 mars et début avril ?
je ne la trouve pas Wink
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 9 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 15:59

khazou a écrit:

ma question était simplement : où puis-je trouver les horaires de tout ça (parade, personnages, lieux...) de la période entre le 20 mars et début avril ?
je ne la trouve pas Wink
Les programmes sont généralement mis en ligne le jeudi pour le week-end et semaine suivante.
Donc, le programme devrait être disponible demain.

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 9 Banbtm10

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 9 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 17:19

Est-ce que le programme (tout comme le plan) des Parcs va changer pour la MMP ? (nouveau(x) visuel(s) etc...)
william°O°

Masculin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 9 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 21:33

Oui tu peux retrouver les premières photos dans le topic de la fête magique de mickey je crois sur la dernière page
khazou

khazou

Féminin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 9 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 23:08

mouetto a écrit:
khazou a écrit:

je ne la trouve pas Wink
Les programmes sont généralement mis en ligne le jeudi pour le week-end et semaine suivante.
Donc, le programme devrait être disponible demain.

ah, ok, merci mouetto Very Happy
william°O°

Masculin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 9 Horlog11Jeu 26 Mar 2009 - 21:08

Le programme du 28 mars au 4 avril à maintenant été mise en ligne.
On peut voir que certaines rencontres avec les personnages sont apparus ou encore modifier.
Jérôme

Jérôme

Masculin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 9 Horlog11Jeu 26 Mar 2009 - 21:51

william°O° a écrit:
Le programme du 28 mars au 4 avril à maintenant été mise en ligne.
On peut voir que certaines rencontres avec les personnages sont apparus ou encore modifier.

Où peut-on le consulter?
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 9 Horlog11Jeu 26 Mar 2009 - 22:30

Jérôme a écrit:

Où peut-on le consulter?
Bienvenue sur DCP! Very Happy

N'hésite pas à toujours jeter un coup d'oeil dans les premiers messages des topics. Wink

Jérôme

Jérôme

Masculin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 9 Horlog11Jeu 26 Mar 2009 - 22:35

mouetto a écrit:
Jérôme a écrit:

Où peut-on le consulter?
Bienvenue sur DCP! Very Happy

N'hésite pas à toujours jeter un coup d'oeil dans les premiers messages des topics. Wink

Merci beaucoup!
Olimatt

Olimatt

Masculin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 9 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 21:08

Programme disponible jusqu'au 10 avril 2009 sur le site de DLRP mais encore une fois c'est sur une seul page (même côté) Laughing .

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 9 Iasw_211[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 9 84467710
william°O°

Masculin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 9 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 21:10

Je trouve ces nouvelles horaires plutôt bien

Dernière édition par william°O° le Sam 9 Jan 2010 - 16:49, édité 1 fois
IzaBelle

IzaBelle

Féminin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 9 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 18:59

Je vais sur le resort du 17 au 19 mai, quand le programme sera-t-il dispo sur le forum?
persifleur

persifleur

Féminin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 9 Horlog11Jeu 14 Mai 2009 - 8:51

Hello à tous!

J'aimerais savoir si la Fantillusion se jouera pendant le mois de Juillet et surtout savoir si elle se jouera tous les jours de la semaine ou uniquement le vendredi et samedi...
tite question pratique pour réserver mon séjour en fonction des jours.
merci et milles excuses si mon post n'est pas à la bonne place mais j'ai cherché avec différents mots-clés dans l'outil "recherche" mais sans succès Smile
persifleur

persifleur

Féminin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 9 Horlog11Lun 18 Mai 2009 - 8:26

personne ne peut me répondre? Embarassed
siouplé Embarassed Very Happy

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant