Accueil[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
jacouille

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 17 Empty
MessageSujet: 20 et 21 mars: ouverture a 9h30.. ??? [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 17 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 23:09

coucou,
je viens de voir que le 20 et le 21 mars, le parc ouvre a 9h30 au lieu de 10h...
justement, j'ai la possibilité d'y refaire un saut ces deux jours là, mais bon, si c'est pour ne rien pouvoir faire car évènement spécial donc tout bloqué ou un monde de dingue, bof bof...

donc savez vous s'il y a un truc de spécial ce jour là ? un press event ? un spectacle spécial (c'est le printemps) ? une promo qui risque de faire venir du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Anlor69

Féminin

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 17 Horlog11Mer 10 Mar 2010 - 15:15

Et pour le programme des 20 et 21 mars, on les aura quand ? il y a quelque chose de spécial à ce moment là ? Merci

1ère visite en 1998, 1 journée pour Halloween
2ème visite en janvier 2006, Santa Fe
3ème visite en juillet 2008, Cheyenne
4ème visite en mars 2009, Newport
une visite infidèle en 2013 chez universal, Floride
5ème visite février 2015, New York
6ème visite prévu du 29 au 31 janvier 2015, Sequoia
bounce
Danni

Danni

Féminin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 17 Horlog11Mer 10 Mar 2010 - 15:52

Je suis désolée de poser cette question, mais il est certain qu'il y ait un évènement spécial juste parceque le parc ouvre 30 minutes plus tôt ? Ce ne serait pas indiqué ?
jul
In Memoriam

Masculin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 17 Horlog11Mer 10 Mar 2010 - 19:41

il n'y a pas d'evenment special (et pas de show car c'est l'entre saison sur le DLP) c'est jusque que ca ouvre à 9h30 car il y aura beaucoup beaucoup beaucoup de mlonde
spacemount78

spacemount78

Masculin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 17 Horlog11Sam 27 Mar 2010 - 22:28

Bonjour,
pourai-je avoir les horaires d'ouvertures et de fermetures des atractions sil vous plait ?

Space mountain [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 17 425715

Tower of Terror <3

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 17 V3-512
Blouby

Blouby

Féminin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 17 Horlog11Dim 28 Mar 2010 - 11:36

Quelqu'un aurait-il les nouveaux horaires des spectacles et des parades a partir d'avril ? Merci d'avance Smile

Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Nouski

Féminin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 17 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 19:26

Il est en ligne, merchiiiiii [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 17 795199

Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Salva

Salva

Masculin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 17 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 15:22

Bonjour à tous.
Je cherche les horaires d'ouverture du parc à compter de début juin, mais rien sur le site officiel...
Vous avez une idée de la date à partir de laquelle on les aura ?
(Et je suppose qu'on saura au même moment le planning des réhabilitations pour juin ?)

Merci d'avance Wink
http://caerby.hautetfort.com
BiancaNella

BiancaNella

Féminin

MessageSujet: fantillusion [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 17 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 21:30

bonjours a tous !!

est ce qu'il y a toujours la fantillusion ? (le 17 et 18 avril ?)

car sur le programme je ne la voit pas apparaitre !

il a t'il un feu d'artifice ce week en question ???

merciiiii
Gaëlle*

Gaëlle*

Féminin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 17 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 21:31

Non, ni Fanti, ni Fireworks.
C'est seulement cet été !
http://gaelleinlosangeles.com
BiancaNella

BiancaNella

Féminin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 17 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 21:33

ah oué ??? Sad

mais le week end le parc ferme a 22h ! non ?

on a le droit de faire les attraction alors ???

j'y suis aller en decembre en semaine et y'avais la fanti pourtant
Gaëlle*

Gaëlle*

Féminin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 17 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 21:34

Parce que décembre c'était la période de Noël.
Le parc ferme bien à 22h parce que c'est les vacances, mais il n'y a rien, pas d'animations ... Juste les attractions d'ouvertes !
http://gaelleinlosangeles.com
BiancaNella

BiancaNella

Féminin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 17 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 21:36

a ok .... c'est naze ...

merci du renseignement Wink
sebtwister

sebtwister

Masculin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 17 Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 8:54

Ils auraient pu faire quelque chose pour le 12 avril quand même, pour l'anniversaire du parc...
http://www.alerte-mediterranee.fr
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 17 Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 19:27

Moi je trouve, que pour les vacances d'avril il pourrait fermé à 21h même la semaine, les beaux jours reviennent, les gens sont en vacances les jours se ralongent enfin je pense que les gens resteraient sans souci jusqu'à 21h mais bon.

Et puis je trouve domage que BTM soit en réhab pendant les vacances de la zones parisienne, ok il n'y a plus qu'une zone mais c'ets attraction qui attire donc bon, après j'imagine qu'ils choissisent pas forcément les dates de fermetures.

Prochaine visite :

djrom36

djrom36

Masculin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 17 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 19:36

Quelqu'un peut m'expliquer sur le programme de cette semaine il est indiqué que le Disneyland Park ferme à 19h00. Pourquoi la derniére représentation de L'incroyable rendez-vous est à 19h00 ? Une bourde ou le spectacle va se jouer sans spectateurs ? lol
Managua

Managua

Féminin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 17 Horlog11Jeu 6 Mai 2010 - 11:18

Une petite question sur les horaires de spectacles : Sur le programme, il n'y a pas les horaires de Moteurs... Action!
Du coup, où est ce que je peux les trouver?
jul
In Memoriam

Masculin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 17 Horlog11Jeu 6 Mai 2010 - 12:31

Managua a écrit:
Une petite question sur les horaires de spectacles : Sur le programme, il n'y a pas les horaires de Moteurs... Action!
Du coup, où est ce que je peux les trouver?

Si, ils y a écrit les horaires de "moteur action"

djrom36 a écrit:
Quelqu'un peut m'expliquer sur le programme de cette semaine il est indiqué que le Disneyland Park ferme à 19h00. Pourquoi la derniére représentation de L'incroyable rendez-vous est à 19h00 ? Une bourde ou le spectacle va se jouer sans spectateurs ? lol

à 19h, ce sont les attractions (enfin les files d'attente) qui ferment et les attractions fonctionnent jusqu'a ce qu'il n'y ai plus personnes dedans, les boutiques de main street par exemple sont encore ouverte pendant un long moment apres l'heure de fermeture, ca n'empeche donc pas d'avoir un show à 19h sur central plaza, comme l'été pour les feux enchanté qui sont à 23h alors que le parc ferme à 23h ou sur la saison d'hivers où la fanti est pile a l'heure de fermeture du parc, car il y aura toujours du monde dans le parc
Managua

Managua

Féminin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 17 Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 12:23

jul a écrit:

Si, ils y a écrit les horaires de "moteur action"

Bah, mince alors, je les ai pas vues... Je vais aller refaire un tour sur le programme du coup. Merci!

Edit : Trouvées! En fait, je n'avais regardé que sur la page de garde... [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 17 Icon_rolleyes
Mais, j'ai une excuse, je suis blonde! [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 17 Icon_razz
Lovelychris

Lovelychris

Féminin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 17 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 21:20

Bonjour,

Pour l'ouverture exceptionnelle du parc à 9h30 ce week end, ce sont les grilles qui ouvrent à cette heure-ci ou les attractions ?
Pouvons-nous rentrer à 9h (puisque quand l'horaire d'ouverture du parc est 10h, on peut rentrer à 9h30) ?

Merci bcp !

¤ Chris ¤

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 17 Bannia11
Managua

Managua

Féminin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 17 Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 10:38

Je suppose que ce sont les attractions qui ouvrent à 9h30. Et du coup, les grilles devraient ouvrir à 9h.
Vu que quand le parc ouvre à 10h les grilles ouvrent à 9h30, je ne pense pas qu'ils feraient une annonce et changeraient les horaires pour rien....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 17 Horlog11Mar 6 Juil 2010 - 0:55

Les horaires d'ouvertures ne sont disponibles que jusqu'au 15 août 2010 sur le site officiel ! Comment se fait-il que Disney n'ait pas communiqué au moins jusqu'au 31 août. On aurait peur de réserver et de se retrouver devant des parcs fermés à 18h. Pourquoi ne pas donner les horaires jusque décembre, afin qu'on puisse se faire une idée de quand y aller? C'est un peu dommage, on a trop peu d'information. Les horaires ne sont quand même pas décidés à la toute dernière minute? On nous informe très tard, avant on avait les horaires pour toute l'année (comme en 1999). Raccourcissement de la saison d'été ? Un rapport avec Toy Story Playland qui ouvre le 17 août et qui provoquerait un rallongement des horaires du parc WDS ?
Sheriff Woody

Sheriff Woody

Masculin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 17 Horlog11Mar 6 Juil 2010 - 1:14

La période d'été s'achève le 28 août, les horraires sont donc identiques du 3 juillet au 28 août ;-) L'ouverture de TSP n'engendre pas une plus grande amplitude horraire pour les studios.

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 17 Dlp2
sca-team

sca-team

Masculin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 17 Horlog11Dim 18 Juil 2010 - 15:19

coucou à tous !

nous serons à disney le WE du 21/22 août pour fêter les 3 ans de notre fils.
pour le samedi nous n'aurons pas d'entrées au parc mais on voudrait qd même bien voir le feu d'artifice.
vous savez ou on peut se mettre pour le voir le mieux possible ? vers l'hôtel new york vous croyez qu'on le voit bien ?

merci à tous !

17 séjours à DLP !
Santa Fe, Cheyenne, DLH, Explorers, Kyriad, New York, SQL, Dream Castle, NPBC : ça, c'est fait !
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 17 Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 9:17

Bonjour !!!

C'est moi l'enquiquineuse du forum XD !!

Juste pour savoir si ce que je dis est vrai .... ou pas ! ^^

Je commence à finaliser mon programme pour mon séjour de décembre et je ne me rappelle plus des horaires des parcs en période d'hiver .
Selon moi ce serait :
- la semaine , parc disney 8h-19h / parc studio 10h-18h
- le dimanche , parc disney 8h-22h / parc studio 10h-19h

Je note 8h car je compte les EMH !

Voilà dîtes moi si je suis dans le vrai ou non !

Des BisouS <3

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant