Accueil[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ASGGBASK

ASGGBASK

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 6 Horlog11Sam 20 Déc 2008 - 10:04

De mieux en mieux, une amie qui vient de me téléphoner me dit que le programme qui est distribué sur le parc ce matin va du 21 au 31, DOUD à 17h00, Fanti à 20h30, La bougie enchantée n'est même pas indiquée sur le programme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 6 Horlog11Sam 20 Déc 2008 - 14:18

ah bon mince alors, moi aussi j'attendais le planning et toujours rien!

DEIN DLRP Ticker
http://www.timetocook.be
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 6 Horlog11Sam 20 Déc 2008 - 19:56

Sur le site internet, je viens de trouver ce numéro de téléphone que l'on peut appeler pour connaitre les horaires d'ouverture et le calendrier détaillé des spectacles et parades: 00 33 (0)1 60 30 60 08

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 6 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
jul
In Memoriam

Masculin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 6 Horlog11Sam 20 Déc 2008 - 23:05

ASGGBASK a écrit:
De mieux en mieux, une amie qui vient de me téléphoner me dit que le programme qui est distribué sur le parc ce matin va du 21 au 31, DOUD à 17h00, Fanti à 20h30, La bougie enchantée n'est même pas indiquée sur le programme !!!!

Pour avoir renseigné des guests aujourd'hui qui avaient le programme d'aujourd'hui, le programme commence bien le 20 et il y avait tout les horaires dont la bougie enchantée... c'était même sur deux lignes car horaires different entre aujourd'hui et les jours suivant...

je viens de voir une pub de l'opticien Krys, ils font des promos pour noël...

Dernière édition par jul le Lun 22 Déc 2008 - 13:40, édité 2 fois
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 6 Horlog11Sam 20 Déc 2008 - 23:10

La bougillumination est donc à 19h?

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 6 Banbtm10

jul
In Memoriam

Masculin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 6 Horlog11Sam 20 Déc 2008 - 23:14

mouetto a écrit:

oui sauf aujourd'hui ou elle était à 19h30
guigui59152

guigui59152

Masculin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 6 Horlog11Dim 21 Déc 2008 - 19:09

jul a écrit:
mouetto a écrit:

oui sauf aujourd'hui ou elle était à 19h30

A moins que je ne me trompe, mais la bougillumination n'est pas indiquée sur le plan des spectacles...
dlrp15

Masculin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 6 Horlog11Dim 21 Déc 2008 - 20:40

salut, je voudrais savoir à quelle heure est prévu la DOUD et la fantillusion pour le lundi 29 décembre ? silvouplait
lolman

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 6 Horlog11Dim 21 Déc 2008 - 23:47

bonjour
je vais au parc mardi et impossible de mettre la main sur le fameux programme
meme le site disney en est toujours au 19 décembre !!!
vu le prix demandé, la moindre des choses serait d actualiser en temps et en heures leur site quand meme !!!
ASGGBASK ton ami ne peut elle pas ns scanner le fameux document ?
j appelle demain pour les réveiller mais bon faut pas rever
merci d avance
Tristos

Tristos

Masculin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 6 Horlog11Lun 22 Déc 2008 - 8:38

Pareil pour moi, je sur le resort mardi et mercredi et j'aurais donc bien aimé avoir les horaires, si une âme charitable veut bien nous aider... Merci d'avance !

Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
https://focusonmagic.fr
Al

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 6 Horlog11Lun 22 Déc 2008 - 8:55

D'après le programme que j'ai pris hier ... jusqu'au 30/12

DOUD 17h
Fantillusion 20h30
la bougillumination n'est pas marquée ?!

Vacances de Minnie 10:10 11:10 12:10 14:30 15:30
Mickey et la magie de l'hiver 11:00 12:15 13:30 15:45 16:45
Winnie l'ourson 10:30 11:30 12:30 14:45 15:15
Le Roi Lion 14:15 18:45 en français et 13:15 15:15 17:45 en anglais
lolman

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 6 Horlog11Lun 22 Déc 2008 - 8:59

Merci beaucoup pour ces horaires:D
En ce qui concerne le spectacle roi lion, est-ce tous les jours ou pas ?
Merci d'avance
Tawl`

Tawl`

Masculin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 6 Horlog11Lun 22 Déc 2008 - 9:26

[quote="jul"]
ASGGBASK a écrit:

je viens de voir une pub de l'opticien Kris, ils font des promos pour noël...

KRYS !!!! S'il te plait Laughing

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 6 V3-273
Al

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 6 Horlog11Lun 22 Déc 2008 - 11:46

lolman a écrit:
En ce qui concerne le spectacle roi lion, est-ce tous les jours ou pas ?

sauf le 20 où les horaires sont différents, mais je pense que cette info t'importe peu Rolling Eyes
dlrp15

Masculin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 6 Horlog11Lun 22 Déc 2008 - 11:47

AL aurais tu les horzires de la belle au bois dormant silteplait ? Very Happy
Tristos

Tristos

Masculin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 6 Horlog11Lun 22 Déc 2008 - 12:00

Merci également pour les horaires !

Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
https://focusonmagic.fr
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 6 Horlog11Lun 22 Déc 2008 - 14:01

En attendant le pdf du site officiel, voici les images du programme valable du 20 au 30 décembre 2008:

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 6 Img071jo1.th [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 6 Img070xt1.th

dlrp2719

dlrp2719

Masculin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 6 Horlog11Lun 22 Déc 2008 - 15:53

Je pars le 26 Décembre jusqu'au 28 Décembre et je voudrais savoir les horaires de la bougillumination enchantée et de stitch live car ce n'est pas marqué sur le programme.

Merci.
lolman

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 6 Horlog11Lun 22 Déc 2008 - 16:26

i love you !!!!!!!!!!!!!
Olimatt

Olimatt

Masculin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 6 Horlog11Lun 22 Déc 2008 - 17:58

Programmes mis en ligne sur le site de Disneyland Paris jusqu'au 16 janvier 2009.
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 6 Horlog11Lun 22 Déc 2008 - 17:59

merci mick. Wink

ASGGBASK

ASGGBASK

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 6 Horlog11Lun 22 Déc 2008 - 18:20

jul a écrit:
ASGGBASK a écrit:

Pour avoir renseigné des guests aujourd'hui qui avaient le programme d'aujourd'hui, le programme commence bien le 20 et il y avait tout les horaires dont la bougie enchantée... c'était même sur deux lignes car horaires different entre aujourd'hui et les jours suivant...

Alors mon petit Jul j'ai 36ans mais j'ai pas besoin de lunettes et mon ami sait lire un programme ... PAS DE BOUGIE ENCHANTEE sur le programme. Mon petit coup de geule à CITY HALL ce matin a peut ête permis de mettre 4 programmes d'un coup en ligne cet après midi. Pour votre information selon City Hall toujours " La Bougie enchantée" n'est plus sur le programme car en fait les gens pensent que c'est une parade et attendent tout au long du trajet indiqué sur le plan ...." Bof Bof comme explication tout de même. Pourquoi ne pas la mettre dans le tableau tout simplement alors et pas dans le cadre réservé au parade !
[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 6 Ccf22110

Dernière édition par ASGGBASK le Lun 22 Déc 2008 - 18:27, édité 1 fois
jul
In Memoriam

Masculin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 6 Horlog11Lun 22 Déc 2008 - 18:26

ASGGBASK a écrit:
jul a écrit:
ASGGBASK a écrit:

Alors mon petit Jul j'ai 36ans mais j'ai pas besoin de lunettes et mon ami sait lire un programme ... PAS DE BOUGIE ENCHANTEE sur le programme. Mon petit coup de geule à CITY HALL ce matin a peut ête permis de mettre 4 programmes d'un coup en ligne cet après midi. Pour votre information selon City Hall toujours " La Bougie enchantée" n'est plus sur le programme car en fait les gens pensent que c'est une parade et attendent tout au long du trajet indiqué sur le plan ...." Bof Bof comme explication tout de même. Pourquoi ne pas la mettre dans le tableau tout simplement alors et pas dans le cadre réservé au parade !

ma réponse etait un tout par rapport au horaires du 20 et 21 a ta premiere remarque, pour la bougie autant pour moi, même si elle etait inscrite sur ce que la guest ma montré samedi scratch

maintenant pour les horaires de bougillumination enchantée c'est tous les jours à 19H00 et le 5 et 6 janvier à 18H00
dlrp15

Masculin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 6 Horlog11Lun 22 Déc 2008 - 21:33

je comprend pas, [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 6 213516
je vais au parc le lundi 29 decembre et pour les "vacances de minnie" il est marqué :

les vacances de noel de minnie:
20/12:
11h15 12h15 13h15 15h30 16h30
tous les jours (exept: 20,22 et 29/12)

c'est la seule exeption pour le 29
sachant que la DOUD est à 17h00
ça veut dire quoi pour le 29 ?
william°O°

Masculin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 6 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 10:42

Sa veut dire qu'il n'y aura pas de show de : Les vacances de Noel de Minie , les 20, 22 et 29 décembre. Tout comme il n'y aura pas de show du Roi Lion les 20, 22 et 29 décembre moi qui y suis aller le 22 en voulant voir le roi lion c'était rater j'étais super décu.

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant