| [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dream&Believe
Âge : 31 Messages : 45 Localisation : Chartres Inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) Sam 1 Oct 2011 - 21:52 | |
| L'heure de fermeture est en fait l'heure ou il n'est plus possible d'entre dans le parc, il y a cependant toujours des evenements qui s'y passe ... et l'annonce de fermeture se fait après 18h , et après le show ... ^^ "- Quand le premier de tous les bébés se mit à rire pour la première fois, son rire se brisa en mille morceaux qui sautillèrent de tous côtés et devinrent des fées. Et depuis, chaque garçon ou fille devrait avoir sa fée. -Devrait ? Ce n'est donc pas toujours le cas ? - Non, les enfants sont tellement savants de nos jours qu'ils ne croient plus au fées. Toutes les fois qu'un enfant déclare : "je ne crois pas aux fées" alors l'une d'entre elles tombent raide morte." Peter Pan _ James M. BARRIE
"If you can DREAM it, you can Do it " Walt Disney |
|
| |
Seve
| Sujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) Dim 2 Oct 2011 - 12:05 | |
| Bonjour nous allons séjourné au parc du 28 au 30 novembre 2011 pour les 6 ans de mon fils. Nous voudrions savoir si quelqu'un pouvait me confirmer ces horaires : le parc ferme bien à 19 h ce jour là ? La parade fantillusion est à 19 h ? J'ai besoin d'une réponse à ces questions car nous souhaitons l'emmener voir la légende Buffallo Bill et nous hésitons entre les deux horaires 18h30 et 21h30. Et vu le prix des ventes flash pour le diner spectacle en ce moment, je ne peux pas attendre pour réserver mes places. Merci de vos réponses éclairées ... |
|
| |
gay.kevin
Âge : 34 Messages : 882 Localisation : Dunkerque Inscription : 03/06/2010
| |
| |
xixixi
| Sujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) Jeu 6 Oct 2011 - 22:47 | |
| - Seve a écrit:
- Bonjour nous allons séjourné au parc du 28 au 30 novembre 2011 pour les 6 ans de mon fils. Nous voudrions savoir si quelqu'un pouvait me confirmer ces horaires : le parc ferme bien à 19 h ce jour là ? La parade fantillusion est à 19 h ? J'ai besoin d'une réponse à ces questions car nous souhaitons l'emmener voir la légende Buffallo Bill et nous hésitons entre les deux horaires 18h30 et 21h30. Et vu le prix des ventes flash pour le diner spectacle en ce moment, je ne peux pas attendre pour réserver mes places. Merci de vos réponses éclairées ...
Pour le show je conseille la séance de 18h30 parce que ça fait tard la suivante pour un enfant de 6 ans (vous dineriez vers 21h30 et le show ne finit pas avant 23h). De plus, vous restez plusieurs jours donc vous aurez l'occasion de voir la fantillusion un autre soir. Enfin, une journée au parc est déjà très éprouvant pour un petit, pas besoin de prolonger jusqu'à minuit. Enfin, c'est mon avis personnel. |
|
| |
fresina
Âge : 50 Messages : 1909 Localisation : Belgique Inscription : 02/04/2009
| |
| |
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| |
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) Dim 9 Oct 2011 - 16:36 | |
| Bonjour, je vais au parc pendant les vacances d'Halloween. Je pensais qu'à cette période, il y avait une parade spéciale Halloween avec les méchants mais je vois parade des rêves...
Là je vois que c'est à 17h mais pendant les vacances, ça sera à la même heure ?
Merci C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
*PA/dream
| Sujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) Mar 11 Oct 2011 - 8:31 | |
| Bonjour à tous !!! Déjà d'attaque sur l'ordinateur ce matin , je parcours les sites Disney ( en étant malade et ne pouvant dormir ... bref ! ) Je me connecte ce matin sur le diste officiel et peut (enfin ! ) voir les horaires de d'ouverture/fermeture des parcs ainsi que les attractions de fermées ! Pour les attractions pas de grosses déceptions , les attractions phares étant toujours ouvertes pendant mon séjour !! XD Par contre , j'ai eu la bonne surprise de voir que le dimanche le Parc Studio est ouvert à 9h , et qu'il bénéficie des heures de magies en plus et donc qu'il sera ouvert à partir de 8h !!! Youhouuu !!! quelle bonne nouvelle ( ça peut pas changer hein ?? dîtes moi ??? ) Nous avions déjà pu avoir ce petit bonheur lors d'un ancien séjour , mais je n'arrive plus à savoir quelles attractions étaient ouvertes .... A votre avis , ou d'après vous souvenirs , si vous avez déjà connu cette ouverture , qu'allons-nous pouvoir faire à partir de 8h au Parc Studio ?? Des BisouS !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
*PA/dream
| |
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) Mar 11 Oct 2011 - 15:01 | |
| - camana6 a écrit:
- très bonne nouvelle en effet ! Merci pour cette info ! C'est ce dimanche qui vient ?
J'ai une question aussi sur le programme pour le week end qui vient : Est-ce que quelqu'un l'a ?
Moi aussi des bisous ! le programme sera mis en ligne que vendredi , actuellement sur le site tu as celui qui va du 8 au 14.10 http://idf-actualite.disneylandparis.fr/FR/FR/Local/Images/ShowsAndParades.pdf |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mariecg
| |
| |
Blouby
Âge : 31 Messages : 1086 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) Mar 11 Oct 2011 - 15:36 | |
| - ludy13 a écrit:
- Bonjour à tous!
Est-ce que qqun se souvient des horaires d'ouverture et surtout de fermeture du resort les dimanches de mars hors vacances (ou si qqun a ceux de cette année) ? Merci d'avance! Studios : 10H - 19H Park : 10H - 22H Derniers séjours : Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) Jeu 13 Oct 2011 - 20:29 | |
| - Kémi a écrit:
- Bonjour, je vais au parc pendant les vacances d'Halloween.
Je pensais qu'à cette période, il y avait une parade spéciale Halloween avec les méchants mais je vois parade des rêves...
Là je vois que c'est à 17h mais pendant les vacances, ça sera à la même heure ?
Merci Une petite réponse siouplait ? C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mariecg
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
mariecg
| |
| |
maud
| |
| |
lydiedol Miss DCP 2015
Âge : 44 Messages : 2938 Localisation : Bordeaux Inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) Dim 16 Oct 2011 - 18:15 | |
| tu as un calendrier su le site officiel de disneyland paris, les horaires sont indiqués.
horaires des parcs
Donc pour tes dates ce sera 19h pour le parc, et 18h studios. Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !! - Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF) Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kémi
| |
| |
|