Accueil[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Dream&Believe

Dream&Believe

Masculin

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 26 Horlog11Sam 1 Oct 2011 - 21:52

L'heure de fermeture est en fait l'heure ou il n'est plus possible d'entre dans le parc, il y a cependant toujours des evenements qui s'y passe ... et l'annonce de fermeture se fait après 18h , et après le show ... ^^

"- Quand le premier de tous les bébés se mit à rire pour la première fois, son rire se brisa en mille morceaux qui sautillèrent de tous côtés et devinrent des fées. Et depuis, chaque garçon ou fille devrait avoir sa fée.
-Devrait ? Ce n'est donc pas toujours le cas ?
- Non, les enfants sont tellement savants de nos jours qu'ils ne croient plus au fées. Toutes les fois qu'un enfant déclare : "je ne crois pas aux fées" alors l'une d'entre elles tombent raide morte."
Peter Pan _ James M. BARRIE

"If you can DREAM it, you can Do it "
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Seve

Seve

Féminin

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 26 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 12:05

Bonjour nous allons séjourné au parc du 28 au 30 novembre 2011 pour les 6 ans de mon fils. Nous voudrions savoir si quelqu'un pouvait me confirmer ces horaires : le parc ferme bien à 19 h ce jour là ? La parade fantillusion est à 19 h ? J'ai besoin d'une réponse à ces questions car nous souhaitons l'emmener voir la légende Buffallo Bill et nous hésitons entre les deux horaires 18h30 et 21h30. Et vu le prix des ventes flash pour le diner spectacle en ce moment, je ne peux pas attendre pour réserver mes places. Merci de vos réponses éclairées ...
gay.kevin

gay.kevin

Masculin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 26 Horlog11Jeu 6 Oct 2011 - 13:07

A votre avis quand connaitrons nous les horaires pour le 17 et 18 décembre ?
xixixi

xixixi

Féminin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 26 Horlog11Jeu 6 Oct 2011 - 22:47

Seve a écrit:
Bonjour nous allons séjourné au parc du 28 au 30 novembre 2011 pour les 6 ans de mon fils. Nous voudrions savoir si quelqu'un pouvait me confirmer ces horaires : le parc ferme bien à 19 h ce jour là ? La parade fantillusion est à 19 h ? J'ai besoin d'une réponse à ces questions car nous souhaitons l'emmener voir la légende Buffallo Bill et nous hésitons entre les deux horaires 18h30 et 21h30. Et vu le prix des ventes flash pour le diner spectacle en ce moment, je ne peux pas attendre pour réserver mes places. Merci de vos réponses éclairées ...
Pour le show je conseille la séance de 18h30 parce que ça fait tard la suivante pour un enfant de 6 ans (vous dineriez vers 21h30 et le show ne finit pas avant 23h). De plus, vous restez plusieurs jours donc vous aurez l'occasion de voir la fantillusion un autre soir. Enfin, une journée au parc est déjà très éprouvant pour un petit, pas besoin de prolonger jusqu'à minuit.

Enfin, c'est mon avis personnel.
fresina

fresina

Féminin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 26 Horlog11Ven 7 Oct 2011 - 14:24

gay.kevin a écrit:
A votre avis quand connaitrons nous les horaires pour le 17 et 18 décembre ?
pas avant début décembre à mon avis c'est 10 ou 15 jours à l'avance les horaires.

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 26 19448[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 26 Best-u[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 26 865409banfresina
ludy13

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 26 Horlog11Dim 9 Oct 2011 - 14:00

Bonjour à tous!
Est-ce que qqun se souvient des horaires d'ouverture et surtout de fermeture du resort les dimanches de mars hors vacances (ou si qqun a ceux de cette année) ?
Merci d'avance!
Kémi

Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 26 Horlog11Dim 9 Oct 2011 - 16:36

Bonjour, je vais au parc pendant les vacances d'Halloween.
Je pensais qu'à cette période, il y avait une parade spéciale Halloween avec les méchants mais je vois parade des rêves...

Là je vois que c'est à 17h mais pendant les vacances, ça sera à la même heure ?

Merci

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 26 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 26 Horlog11Mar 11 Oct 2011 - 8:31

Bonjour à tous !!!

Déjà d'attaque sur l'ordinateur ce matin , je parcours les sites Disney ( en étant malade et ne pouvant dormir ... bref ! )

Je me connecte ce matin sur le diste officiel et peut (enfin ! ) voir les horaires de d'ouverture/fermeture des parcs ainsi que les attractions de fermées !

Pour les attractions pas de grosses déceptions , les attractions phares étant toujours ouvertes pendant mon séjour !! XD

Par contre , j'ai eu la bonne surprise de voir que le dimanche le Parc Studio est ouvert à 9h , et qu'il bénéficie des heures de magies en plus et donc qu'il sera ouvert à partir de 8h !!!
Youhouuu !!! quelle bonne nouvelle ( ça peut pas changer hein ?? dîtes moi ??? Razz )
Nous avions déjà pu avoir ce petit bonheur lors d'un ancien séjour , mais je n'arrive plus à savoir quelles attractions étaient ouvertes ....

A votre avis , ou d'après vous souvenirs , si vous avez déjà connu cette ouverture , qu'allons-nous pouvoir faire à partir de 8h au Parc Studio ??

Des BisouS !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 26 Horlog11Mar 11 Oct 2011 - 11:27

très bonne nouvelle en effet ! Merci pour cette info ! C'est ce dimanche qui vient ?

J'ai une question aussi sur le programme pour le week end qui vient : Est-ce que quelqu'un l'a ?

Moi aussi des bisous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 26 Horlog11Mar 11 Oct 2011 - 13:18

camana6 a écrit:
très bonne nouvelle en effet ! Merci pour cette info ! C'est ce dimanche qui vient ?

Ah non, je viens de trouver sur le site officiel. Ce sera à partir du 26 nov seulement. Tant pis !
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 26 Horlog11Mar 11 Oct 2011 - 13:38

Oui j'avais oublié de préciser les dates de mon séjour ...

Alors quelles attractions seront ouvertes au Studio à votre avis ?? On est fou , on dit toutes ?? lol
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 26 Horlog11Mar 11 Oct 2011 - 15:01

camana6 a écrit:

J'ai une question aussi sur le programme pour le week end qui vient : Est-ce que quelqu'un l'a ?

Moi aussi des bisous !

le programme sera mis en ligne que vendredi , actuellement sur le site tu as celui qui va du 8 au 14.10

http://idf-actualite.disneylandparis.fr/FR/FR/Local/Images/ShowsAndParades.pdf

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 26 281723tictacsignature
[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 26 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 26 Tigger[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 26 Goofyb[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 26 Mickeyjump
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 26 Horlog11Mar 11 Oct 2011 - 15:31

Oui merci mariecg.
Je viens seulement de le voir (je n'y arrivais pas de chez moi car connexion pourrie !)
Bon ben je vais attendre vendredi alors ....
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 26 Horlog11Mar 11 Oct 2011 - 15:33

il ne devrait pas beaucoup varié
celui de cette semaine te donne au moins une petite idée!!!

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 26 281723tictacsignature
[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 26 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 26 Tigger[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 26 Goofyb[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 26 Mickeyjump
Blouby

Blouby

Féminin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 26 Horlog11Mar 11 Oct 2011 - 15:36

ludy13 a écrit:
Bonjour à tous!
Est-ce que qqun se souvient des horaires d'ouverture et surtout de fermeture du resort les dimanches de mars hors vacances (ou si qqun a ceux de cette année) ?
Merci d'avance!
Studios : 10H - 19H
Park : 10H - 22H Wink

Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 26 Horlog11Mar 11 Oct 2011 - 16:17

mariecg a écrit:
il ne devrait pas beaucoup varié
celui de cette semaine te donne au moins une petite idée!!!

OK je l'imprime alors !!! Cool
Kémi

Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 26 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 20:29

Kémi a écrit:
Bonjour, je vais au parc pendant les vacances d'Halloween.
Je pensais qu'à cette période, il y avait une parade spéciale Halloween avec les méchants mais je vois parade des rêves...

Là je vois que c'est à 17h mais pendant les vacances, ça sera à la même heure ?

Merci
Une petite réponse siouplait ?

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 26 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 26 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 8:22

Mon pauv'Kémi, j't'aiderais bien mais je n'en sais rien !
Je vais au parc ce week end, si j'y pense je me renseignerai pour toi !
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 26 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 9:29

tiens Camana6, voici le programme à partir du 15

http://idf-actualite.disneylandparis.fr/FR/FR/Local/Images/ShowsAndParades.pdf

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 26 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 11:54

merci Mariecg (encore !)
je l'imprimerai au boulot cet aprem Wink
Biz biz !!!
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 26 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 21:47

bon séjour et amusez vous bien!!!

maud

maud

Féminin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 26 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 14:56

vous pensez que jeudi 3 et samedi 4 novembre le parc va fermer à 18h ou 19h ? la différence nous permettrait de manger dans le parc le soir.

merci
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 26 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 18:15

tu as un calendrier su le site officiel de disneyland paris, les horaires sont indiqués.

horaires des parcs

Donc pour tes dates ce sera 19h pour le parc, et 18h studios.

Candidate à Miss  [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 26 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 26 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 26 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 8:59

ça y est je suis reviendu !
Kemi, apparemment pas de parade spécial halloween.
Juste le spectacle chantant et dansant avec les méchants sur la place centrale 4 fois par jour.
Kémi

Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 26 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 1:25

Merci !

Mince jsuis déçu...

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant