yannickde : Il n'y a aucune nouvelle parade cette année par contre ils vont rajouter un char sur la Disney's Star & Cars et la princesse Tiana arrive sur La Parade des Rêves Disney
Flickr : http://www.flickr.com/photos/louis5977/
Demonium
Messages : 750 Localisation : Dans les entrailles de la terre. Inscription : 23/06/2008
alors pas de chance pour toi car tout se deroule du samedi; premiere partie au stunt show spectacular et la soirée sur dlp et pour les horaire de fermeturen, dlp c'est au alentours des 19h30-20h et les studios vers les 19h
alors pas de chance pour toi car tout se deroule du samedi; premiere partie au stunt show spectacular et la soirée sur dlp et pour les horaire de fermeturen, dlp c'est au alentours des 19h30-20h et les studios vers les 19h
Attention : Le 27 mars prochain pour cause d'évènement presse, aura lieu dans la journée un seul et unique show de Moteurs actions... stunt show spectacular.
non j'ai pas dis cela, car il y aura du monde et certaine zone privatisé mais comme le gros de l'event ce passe au stunt show le soir, les deux parc ne vont pas non plus etre impraticable
Dégouté que sa tombe le week-end où je vais au parc pff, je vais me plaindre au CE de mon homme
ba te plain pas tu pourra voir les nouvelles animation et show en avant première alors que logiquement ca aurait du commencer le 2 avril.
Certe il y aura des zones privatisé mais la soirée de l'event ce passant au stunt show, l'impact sur les parcs devrait quand meme etre moins fort par rapport au press event passé, de plus le parc disneyland ferme à 22h alors qu'il aurait pu fermé à 20h si l'event press avait été dans ce parc.
est ce que ça vaut le coup d'y aller pendant les press events ou trop de choses sont privatiser??
Réponse 3 ou 4 message au dessus :
jul a écrit:
il y aura des zones privatisé mais la soirée de l'event ce passant au stunt show, l'impact sur les parcs devrait quand meme etre moins fort par rapport au press event passé, de plus le parc disneyland ferme à 22h alors qu'il aurait pu fermé à 20h si l'event press avait été dans ce parc.
Attention ! Avis aux guests/visiteurs présents sur le parc Walt Disney Studios ce samedi.
-1 seul show à Moteurs... Action Stunt Show Spectacular à 12h (soyez 45min à 1h avant le début du spectacle, ouverture des portes à 11h15, il n'y aura pas de place pour tout le monde et la capacité d'accueil sera réduite).
-Fermeture du Restaurant En Coulisse et du Studio 1 à 16h (passage des guests/visiteurs sur le côté).
-Toutes les attractions ouvertes jusqu'à 19h.
Evénement Presse de l'année de la nouvelle génération (27 & 28 mars 2010)