| Evénement Presse de l'année de la nouvelle génération (27 & 28 mars 2010) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Evénement Presse de l'année de la nouvelle génération (27 & 28 mars 2010) Dim 28 Mar 2010 - 1:18 | |
| - VDR a écrit:
(comment çà j'en profite? pour une fois que Mouetto n'est pas là pour me doubler, je peux bien faire un peu de pub ^^) lol Je ne peux pas être au four et au moulin! Cool, ça m'évitera d'avoir à tout télécharger! Si vous voulez voir le reste des images des people, vous pouvez jeter un oeil sur le site presse: http://www.dlrppressinternational.com/ImageSearch.aspx?SiteID=1 |
|
| |
guigui du dlp
| Sujet: Re: Evénement Presse de l'année de la nouvelle génération (27 & 28 mars 2010) Dim 28 Mar 2010 - 1:20 | |
| Ouai meme avis que Crystal, de plus , pas une seule apparition du train express des stars disney!!! Ca c'est de la nouveauté assumée!!! Je ne vois pas d'"excuse" valable en plus, ce train est deja sortie alors qu'il y avait + de monde sur le parc. A moins qu'il soit deja retourné en rehab pour un nouvelle couche de peinture!!!!!!! mais ça c'est fort peu probable!! |
|
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Evénement Presse de l'année de la nouvelle génération (27 & 28 mars 2010) Dim 28 Mar 2010 - 1:22 | |
| - Crystal a écrit:
- J'y ai assisté, et, à part le nombre impressionnant de characters/danseurs sur scène, c'était vraiment... naze. Aucune narration, on sait pas ce qu'il se passe, pourquoi les tableaux s'enchaînent, et excusez moi, mais Buzz l'Eclair qui se tape un numéro solo de tecktonik... Pitié.
Juste le passage de La Princesse et la Grenouille valait le coup... Pour le reste, on était dans l'esprit de la MMP, et la musique se reduisait à du "boum boum boum". Bref décevant, vous n'avez rien loupé! Tu parles bien du show de ce soir à Moteurs...Action! ? Là ça me surprend, dommage d'avoir un beau décor à exploiter mais de n'avoir rien misé sur le contenu... |
|
| |
Emyannae
Âge : 44 Messages : 1577 Localisation : Quelque part sur Pandora ! Inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Evénement Presse de l'année de la nouvelle génération (27 & 28 mars 2010) Dim 28 Mar 2010 - 1:28 | |
| - Crystal a écrit:
- J'y ai assisté, et, à part le nombre impressionnant de characters/danseurs sur scène, c'était vraiment... naze. Aucune narration, on sait pas ce qu'il se passe, pourquoi les tableaux s'enchaînent, et excusez moi, mais Buzz l'Eclair qui se tape un numéro solo de tecktonik... Pitié.
Juste le passage de La Princesse et la Grenouille valait le coup... Pour le reste, on était dans l'esprit de la MMP, et la musique se reduisait à du "boum boum boum". Bref décevant, vous n'avez rien loupé! Merci VDR !! Crystal,merci pour ton compte rendu même si à te lire cela n'avait l'air d'être aussi top.Mais tout de même autant de characters et danseurs cela devait être fou ?! Probablement DLP a voulu en mettre plein les miréttes,d'où peut être une ambiance un peu trop concert au stade de France lol |
|
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
G-force
| Sujet: Re: Evénement Presse de l'année de la nouvelle génération (27 & 28 mars 2010) Dim 28 Mar 2010 - 1:48 | |
| Quel gâchis malheureusement Surtout devant la presse quoi. Mais bon, on peut pas mettre le budget en masse partout. Et pour le coup le show du hub semble assez réussi cette année, moi j'y ai aimé pas mal de détails : il y a toujours des éléments dynamiques qui font qu'on est toujours en train de suivre ce qui s'y passe et donc exit les longueurs du show précédent avec les danses. En tout cas, le public d'aujourd'hui a apprécié, y'a eu pas mal d'applaudissements. J'aimerai bien voir les vidéos de l'évènement de ce soir pour voir ce que c'était. Mais de toute manière, avec le décor de fond et la masse de personnages en scène, les photos diffusées dans les médias impressionneront tout de même je pense. |
|
| |
VDR
Âge : 39 Messages : 26 Localisation : Angers (49) Inscription : 21/02/2009
| |
| |
G-force
| |
| |
Emyannae
Âge : 44 Messages : 1577 Localisation : Quelque part sur Pandora ! Inscription : 12/03/2010
| |
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Evénement Presse de l'année de la nouvelle génération (27 & 28 mars 2010) Dim 28 Mar 2010 - 3:27 | |
| - Crystal a écrit:
- D'ailleurs le décor était superbe, avec des projections magnifiques. Le papier d'emballage était beau mais le cadeau à l'intérieur... Bof.
Et oui, autant de personnages, de danseurs, au début on reste bouche bée, on se dit que ça va être fabuleux, et puis au bout de deux minutes, on se rend compte que c'est vide et qu'on s'ennuie à mort... Même constat pour ma part (j'ai vu la répétition générale de vendredi soir) Il y avait pourtant du gros potentiel... Mention spéciale pour le décors que j'ai vraiment aimé. |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Evénement Presse de l'année de la nouvelle génération (27 & 28 mars 2010) Dim 28 Mar 2010 - 7:32 | |
| - Retlaw a écrit:
- Crystal a écrit:
- D'ailleurs le décor était superbe, avec des projections magnifiques. Le papier d'emballage était beau mais le cadeau à l'intérieur... Bof.
Et oui, autant de personnages, de danseurs, au début on reste bouche bée, on se dit que ça va être fabuleux, et puis au bout de deux minutes, on se rend compte que c'est vide et qu'on s'ennuie à mort... Même constat pour ma part (j'ai vu la répétition générale de vendredi soir) Il y avait pourtant du gros potentiel...
Mention spéciale pour le décors que j'ai vraiment aimé. je suis du même avis que vous pour le coup. Pour repondre à G-force, pour le budget je pense qu'il a été mis en masse... |
|
| |
nicosnic
| |
| |
kaleo
| |
| |
G-force
| Sujet: Re: Evénement Presse de l'année de la nouvelle génération (27 & 28 mars 2010) Dim 28 Mar 2010 - 11:07 | |
| Impressionnant quand ils déboulent tous sur le tapis rouge vers le dessous des gradins. Mais c'est vrai que ça semble limité au niveau de la danse, où plutôt que la surface est tellement immense, que c'est dur d'occuper l'espace. Enfin, c'est le sentiment qu'il me vient, même s'il y a énormément de persos et de danseurs. Merci pour la vidéo ! Chanceux |
|
| |
Yanoob
Âge : 40 Messages : 811 Localisation : Yvelines Inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Evénement Presse de l'année de la nouvelle génération (27 & 28 mars 2010) Dim 28 Mar 2010 - 11:22 | |
| - kaleo a écrit:
- Voici une vidéo de 3 minutes que j'ai prise du final du show d'hier.
https://www.youtube.com/watch?v=GCFS84uzT2M (elle sera dispo d'ici quelques minutes, elle est en cours de traitement)
Enjoy it! Enorme ! Disney à trouvé comment réduire le cout des feux d'artifices... ils les projettent sur des écrans ^^ |
|
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: Evénement Presse de l'année de la nouvelle génération (27 & 28 mars 2010) Dim 28 Mar 2010 - 11:33 | |
| - Yanoob a écrit:
- Enorme !
Disney à trouvé comment réduire le cout des feux d'artifices... ils les projettent sur des écrans ^^ La technique est en place depuis 2005 avec Wishes et ses lasers… Les deux photos ne montrant pas le final ont l'air de montrer des tableaux magnifiques. Le reste a l'air d'être dans l'ambiance de la MMP. La Bougillumination et son pré-show avec Daniel Powter et l'inauguration de la TOT étaient bien plus magiques que ça… Combien de temps durait le spectacle ? |
|
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Evénement Presse de l'année de la nouvelle génération (27 & 28 mars 2010) Dim 28 Mar 2010 - 11:39 | |
| Waouuu c'est impressionnant en tout cas d'après la vidéo et les photos!
Ils ont mis les moyens!!!
Le tableau de La princesse et la grenouille a l'air magnifique, dommage qu'il n'y ait que la presse qui ait le droit à voir ça T_T
Sinon la végétation sur le kiosque va-t-elle rester ou était-ce uniquement pour l'event press? |
|
| |
Yanoob
Âge : 40 Messages : 811 Localisation : Yvelines Inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Evénement Presse de l'année de la nouvelle génération (27 & 28 mars 2010) Dim 28 Mar 2010 - 11:39 | |
| - Timoram a écrit:
- Yanoob a écrit:
- Enorme !
Disney à trouvé comment réduire le cout des feux d'artifices... ils les projettent sur des écrans ^^ La technique est en place depuis 2005 avec Wishes et ses lasers…
Oui, ok, je suis au courant, merci. Mais là, ils projettent le feu directement... |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Evénement Presse de l'année de la nouvelle génération (27 & 28 mars 2010) Dim 28 Mar 2010 - 12:10 | |
| Le communiqué de presse: - Citation :
- Coup d'envoi de L'année de la nouvelle génération Disney à Disneyland Paris !
Disneyland Paris, samedi 27 mars 2010 - Ce week-end, les célébrités se sont donné rendez-vous en famille et entre amis à Disneyland Paris pour participer au lancement exclusif de l'année de la nouvelle génération Disney -- l'année où les nouvelles stars de Toy Story, La Princesse et la Grenouille, Les Indestructibles, Monstres & Cie, Ratatouille, Wall-E, Cars Quatre Roues et bien d'autres encore traversent enfin nos écrans et débarquent tous ensemble dans les Parcs pour rejoindre Mickey.
Adrien Brody, David Hallyday, Audrey Marnay, Liya Kebede, Vincent Perez, Mélanie Doutey, Bruno Solo, Franck Dubosc, Christopher Thompson, Géraldine Pailhas, Sinclair et Amanda Sthers, Julie Gayet, Christophe Michalak, Fabien Galthié, Michael Gregorio, Estelle Denis, Sandrine Corman, Aïda Touhiri, Nagui, Raymond Domenech, Jean-Pierre Pernaut, Audrey Pulvar, Jean-Michel Apathie, Olivier Galzi se sont tous retrouvés propulsés au milieu de cette « nouvelle génération » de héros Disney pour profiter ensemble des nombreuses nouveautés présentées.
Programme « nouvelle génération » à Disneyland Paris !
Petits et grands enfants ont profité de ce menu « new gen » à Disneyland Paris avec :
* Tiana nouvelle star de La Parade des Rêves Disney - Après avoir créé l'événement au cinéma dans La Princesse et la Grenouille, cette Princesse « nouvelle génération » est arrivée en beauté à Disneyland pour apporter la plus belle touche de modernité. * L'Incroyable Rendez-Vous Disney - Un concentré « new gen » devant le Château de la Belle au Bois Dormant. Les héros de la « nouvelle génération » montent sur scène avec Mickey pour un show complètement révolutionnaire * Rémy et Emile de Ratatouille qui pimentent le défilé de cabriolets customisés Disney's Stars 'n' Cars*, avec leur goût pour la gastronomie très prononcé ! * Monstres & Cie - l'académie qui fait peur, avec Sulli prêt à faire hurler les visiteurs dans son « trouillomètre » à Toon Studios.
Christophe Michalak et Buzz l'Eclair : la crème de la pâtisserie « nouvelle génération »
Et ce n'est pas tout. Christophe Michalak, le célèbre Chef pâtissier de l'Hôtel Plaza Athénée est venu présenter sa nouvelle création : un éclair Buzz l'Eclair au caramel beurre de sel. Un plaisir « foudroyant » disponible en exclusivité à Disneyland pour l'année de la nouvelle génération Disney.
La nuit tombée, le célèbre acteur Adrian Brody -- actuellement en tournage en France, en promo du film Manolete et véritable fan de l'univers Disney -- a donné officiellement le coup d'envoi de l'année de la nouvelle génération Disney : un événement riche en surprises, en nouveaux personnages, en nouvelles saveurs et en spectacles inédits à découvrir uniquement à Disneyland Paris à partir du 2 avril 2010. |
|
| |
Lookin'Down
| Sujet: Re: Evénement Presse de l'année de la nouvelle génération (27 & 28 mars 2010) Dim 28 Mar 2010 - 12:22 | |
| - jul a écrit:
- Retlaw a écrit:
- Crystal a écrit:
Et oui, autant de personnages, de danseurs, au début on reste bouche bée, on se dit que ça va être fabuleux, et puis au bout de deux minutes, on se rend compte que c'est vide et qu'on s'ennuie à mort... Même constat pour ma part (j'ai vu la répétition générale de vendredi soir) Il y avait pourtant du gros potentiel...
Mention spéciale pour le décors que j'ai vraiment aimé. je suis du même avis que vous pour le coup. Pour repondre à G-force, pour le budget je pense qu'il a été mis en masse... Eh bien moi je ne suis absolument pas d'accord avec vous. Ce spectacle était totalement novateur, un peu moins Disney classique, bref il correspondait totalement à l'esprit "nouvelle génération" qu'il a dignement représenté pour un lancement de produit. J'ai trouvé la succession des tableaux plutot recherché, et des moments différents qui font totalement voyager : la poésie de Némo, le solo hallucinant de buzz, et le final vraiment impressionnant entre autres. Pour l'avoir vu en vrai, le public a été conquis ! Une énorme standing ovation a pris place pendant tout le final ! Et en entendant quelques bribes de conversation, les journalistes et presse invités (qui ont l'habitude de ce genre de cérémonie) ont été totalement bluffés par la qualité du show et la complexité de tous les éléments mélangés (video, son en surround, personnages et danseurs, chars...). J'ai ADORE ! C'était tout simplement énorme, et plein d'ambition par rapport aux événements passés ! Vivement le prochain franchement ! |
|
| |
Tyrower
| |
| |
G-force
| |
| |
Tyrower
| |
| |