| Evénement Presse de l'année de la nouvelle génération (27 & 28 mars 2010) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
julien59
| |
| |
Demonium
Messages : 750 Localisation : Dans les entrailles de la terre. Inscription : 23/06/2008
| |
| |
Dinoco
| Sujet: Re: Evénement Presse de l'année de la nouvelle génération (27 & 28 mars 2010) Dim 28 Mar 2010 - 14:08 | |
| je trouve dommage que certaines critiques tombent dans le bof c etait ... retlaw tu as assisté à la repetition du vendredi, oui des changements ont ete fait a partir de cette repetition et tu n avais pas tous le matériel installé ( rajout de son et camera ) .Et il te manquais un element essentiel le public !!!!!!! cependant je peux vous dire qu ayant été sur scene l ambiance y etait (sur scene et dans les gradins). Un travail de titan a été fait pour delivrer le produit. bien sur techniquement, mais aussi sur les performers, imaginez la coordination pour gerer plus de 200 personnes sur scene. Un grand travail de la part des capitaines choregraphes et réalisateur. Une super ambiance entre les danseurs, encadrement, Une grande chance pour nous l absence de coup de vent et de pluie ce qui n avait pas été toujours le cas lors des repetitions. le stunt donctionnant les repetitions etaient de nuit tard pour les danseurs et tres tres tard pour les techniciens. des retouches on été faites jusqu a la derniere heure. La meilleure des critiques pour nous? voir tous le monde debout lors du final danser avec nous ou tapper des mains en rythme. Ce spectacle est une réussite tant technique que sur scene. BRAVO a tous et merci de nous avoir permis de vivre ce moment. 20 minutes de spectacle et combiens d heures de préparation? |
|
| |
TicTacTouc
Âge : 32 Messages : 1068 Localisation : Essonne Inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Evénement Presse de l'année de la nouvelle génération (27 & 28 mars 2010) Dim 28 Mar 2010 - 14:48 | |
| Et bien le réel devait être encore mieux, mais ce que l'on peut en voir dans les vidéos ça avait l'air vraiment très sympa. Il y a quand même un grand travail et ette scène avec tous ces personnages et tous ses danseurs c'est simplement magnifique je trouve et en vrai ça devait être encore plus beau. On voit qu'il y a quand même un travail de recherche des chorégraphie pour chaque personnage différents de beau tableau de danse avec une bonne recherche pour chaque personnage =). Prochaine visite : |
|
| |
filipv
Âge : 54 Messages : 42 Localisation : Belgium Inscription : 27/07/2007
| |
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3130 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Evénement Presse de l'année de la nouvelle génération (27 & 28 mars 2010) Dim 28 Mar 2010 - 16:14 | |
| Quelle soirée ça devait être! Au début je croyais que c'était sur central plaza, mais non, c'etait à Moteur Action, pour dire la qualitée des projections. Quand on pense que cette promotion c'est pour une année qui est pas si riche en évènements, par rapport à d'autre. Que pour l'instant le press event a eu lieu avant la fin de construction de Toy story playland. Cette année niveau communication c'est de qualité. |
|
| |
ld89
| |
| |
MagicEmotion
Âge : 42 Messages : 672 Localisation : Nantes Inscription : 07/07/2007
| |
| |
magnyseb
| Sujet: Re: Evénement Presse de l'année de la nouvelle génération (27 & 28 mars 2010) Dim 28 Mar 2010 - 16:48 | |
| Moi ce qui m'a fait rire hier, c est de voir la veritable armée de cast sortie pour l'occasion: hallucinant. Pour les guests, c'est pas un tel service. Et cette pauvre cast"hotesse", sur talons hauts, qui courrait d'un bout à l'autre du long couloir du Disneyland Hotel (etage) car on avait du lui dire "untel arrive!!" |
|
| |
A-Lex
| |
| |
Grandmath Fondateur & Mister DCP 2008
| Sujet: Re: Evénement Presse de l'année de la nouvelle génération (27 & 28 mars 2010) Dim 28 Mar 2010 - 16:53 | |
| Très belles images, ça devait être un show d'enfer! Et bravo à tous ceux ayant participé pour être figurant WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018 DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019 TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017 DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015 Suivez-moi sur Instagram Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso |
|
| |
patrickmickey
Âge : 52 Messages : 147 Localisation : Voiron Inscription : 05/07/2007
| |
| |
loaloa In Memoriam
| Sujet: Re: Evénement Presse de l'année de la nouvelle génération (27 & 28 mars 2010) Dim 28 Mar 2010 - 18:40 | |
| Full report sur la journée d'hier avec des dizaines de photos haute-res et videos dans l'article de Disney and more en ligne ici: http://disneyandmore.blogspot.com/2010/03/dlp-new-generation-festival-grand_28.html
Dernière édition par loaloa le Dim 28 Mar 2010 - 21:12, édité 1 fois |
|
| |
Emyannae
Âge : 44 Messages : 1577 Localisation : Quelque part sur Pandora ! Inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Evénement Presse de l'année de la nouvelle génération (27 & 28 mars 2010) Dim 28 Mar 2010 - 19:04 | |
| Merci à tous pour vos vidéos et photos !! Ce show avait vraiment l'air époustouflant,très à "l'américaine",peut être parfois un peu trop,ce qui a selon moi uniquement laisse moins de place à la magie disney ! Mais félicitations à tous les danseurs,characters,directeurs de choré et autres,ils sont fait un super boulot pour promouvoir l'image du parc !! Espéront que les retombées médiatiques et économiques seront à la hauteur de cet événement. Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit. |
|
| |
xzerus
Âge : 37 Messages : 1029 Localisation : China Inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Evénement Presse de l'année de la nouvelle génération (27 & 28 mars 2010) Dim 28 Mar 2010 - 19:15 | |
| merci pour les super photos. le show avait l'air super, la chance au invité qui ont pu y assister, j'aurais bien voulu y être. en plus cela nous montre que disney à un super endroit pour faire des spectacle d'exception sans pour autant troubler l'activité de ses parcs. par contre seul bémols le feu d'artifice virtuelle diffusé sur les décors c'est moyen moyen je trouve.. |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Evénement Presse de l'année de la nouvelle génération (27 & 28 mars 2010) Dim 28 Mar 2010 - 20:07 | |
| - Dinoco a écrit:
- retlaw tu as assisté à la repetition du vendredi, oui des changements ont ete fait a partir de cette repetition et tu n avais pas tous le matériel installé ( rajout de son et camera )
Je pense que quelques caméras et sons supplémentaires n'ont pas changé grand chose. Mais bon... - Dinoco a écrit:
- Et il te manquais un element essentiel le public !!!!!!!
Il y avait du public vendredi soir (et plein de CM qui faisaient attention à ce que personne ne prenne de photos), certes moins qu'au PE, mais il y en avait. Et il est vrai qu'il semblait conquis, car criait et tapait dans les mains. - Dinoco a écrit:
- Cependant je peux vous dire qu ayant été sur scene l ambiance y etait (sur scene et dans les gradins). Un travail de titan a été fait pour delivrer le produit. bien sur techniquement, mais aussi sur les performers, imaginez la coordination pour gerer plus de 200 personnes sur scene. Un grand travail de la part des capitaines choregraphes et réalisateur.
Je ne renie pas le travail effectué qui a été assez impressionnant ni l'ambiance car même vendredi soir, les performers semblaient effectivement s'éclater. Je dis simplement que de la part de DLP, j'ai vu des spectacles plus, comment dire, dirigés. Pour moi, une succession de tableaux avec un max de performers et de la musique rythmée ne fait pas tout. Certes, il est vrai que c'est beaucoup mieux qu'une Mickey Danse party sur le hub (en même temps, c'est vraiment pas compliqué, je l'accorde), mais je trouve qu'il manquait quelque chose : Une trame (ou alors, je ne l'ai pas comprise car hormis le tableau de l'arrivée des personnages de la nouvelle génération "remplaçant" les personnages "historiques", il me manquait quelque chose.) Loin de moi l'idée de critiquer à tout va ce qui a été/est/sera fait, car je suis le premier à apprécier certaines choses, mais ce n'est que mon ressentis. J'ai 1000 fois préféré le show du PE des 15 ans. Mais bon, le budget n'était peut être pas le même... En revanche, ce spectacle m'a amené une interrogation : Pourquoi ne pas se servir du Stunt Show comme scène de concert de temps en temps? Car avec la sonorisation présente et la possibilité d'utiliser les façades comme écran, ça pourrait donner quelque chose de très sympa! |
|
| |
dlrpkris
Âge : 37 Messages : 1 Localisation : Angleterre Inscription : 28/03/2010
| |
| |
Disneyrider
Âge : 39 Messages : 108 Localisation : Magny le Hongre Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Evénement Presse de l'année de la nouvelle génération (27 & 28 mars 2010) Dim 28 Mar 2010 - 21:46 | |
| - Grandmath a écrit:
- Très belles images, ça devait être un show d'enfer! Et bravo à tous ceux ayant participé pour être figurant
Salut Mathias !! J'ai une fois de plus fais partie de ce gros evenement press en ramenant pour le show une belle et grande Cadillac Eldorado Convertible 1965 rose bonbon.. Il a servit en transportant Princesse Tiana et son Prince pour deux tableaux !! J'ai participé aux répétitions depuis mardi jusqu'a hier soir samedi !! Ce fut encore un spectacle aussi fatiguant que magic !! |
|
| |
falbala
| Sujet: Re: Evénement Presse de l'année de la nouvelle génération (27 & 28 mars 2010) Dim 28 Mar 2010 - 23:16 | |
| nous etions à disney pendant les préparatifs de la press event,mais nous sommes partis samedi vu le monde et le temps on a préféré partir!! ma fille a vu la princesse tiana en train de se faire prendre en photo avec des adultes ( journalistes ou autres )elle m'a demandé si elle pouvait en faire une je lui ai repondu que non car il fallait etre riche pour faire un photo et etre derriere la barriere ( je savais pas quoi lui repondre d'autres lol) en rentrant en voiture elle m'a demandé :maman la prochaine fois qu'on reviendra a disney est ce qu'on pourra etre riche pour que je prenne une photo avec tiana ) |
|
| |
xzerus
| |
| |
Ytreza
Âge : 38 Messages : 2974 Localisation : Un peu de partout Inscription : 04/07/2007
| |
| |
loaloa In Memoriam
| Sujet: Re: Evénement Presse de l'année de la nouvelle génération (27 & 28 mars 2010) Dim 28 Mar 2010 - 23:49 | |
| De nouvelles photos du spectacle de Stars and Cars devant la rotonde de Production Courtyard avec la nouvelle partie pour Ratatouille ont été ajoutées à l'article de Disney and more sur la journée d'hier, et c'est visible ici:
http://disneyandmore.blogspot.com/2010/03/dlp-new-generation-festival-grand_28.html |
|
| |
Disneyrider
Âge : 39 Messages : 108 Localisation : Magny le Hongre Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Evénement Presse de l'année de la nouvelle génération (27 & 28 mars 2010) Lun 29 Mar 2010 - 13:44 | |
| - xzerus a écrit:
- je ne dirais rien sur le choix de la couleur mais en tout cas super chance à toi d'avoir participer de l'intérieur à ce show. sinon cadillac eldorado de 65, c'est à toi car j'adore cette voiture mytique. (pour ceux qui ont l'oeil on la voit dans le vidéo juste au dessus)
Le choix de la couleur appartient au chef de projet.. Je fais tout les gros events, privatisation de parc, inauguration et avant premiere depuis avril 2008, mon premier event était l'inauguration de la TOT ou j'ai fournis a Disney 5 voitures americaines des années 1930-40.. J'ai aussi fais l'avant premiere de Narnia 2 Prince Caspian avec 4 voitures americaines des années 1950-60..! Je suis indépendant et j'ai un tres tres grand fichier véhicule en tout genre pour n'importe quels evenements.. |
|
| |
Visual
| Sujet: Re: Evénement Presse de l'année de la nouvelle génération (27 & 28 mars 2010) Lun 29 Mar 2010 - 16:56 | |
| J'aime beaucoup le show du Press Event, et le fait qu'il y ai autant de characters réuni ! Et je trouve ça interessant le fait d'exploiter la scène de Moteur action, surtout qu'il y a beaucoup de places, et pour des projections c'est super.. Ils devraient s'en servir un peu plus souvent (A part pour Moteur Action) |
|
| |
xzerus
| Sujet: Re: Evénement Presse de l'année de la nouvelle génération (27 & 28 mars 2010) Lun 29 Mar 2010 - 17:39 | |
| - Disneyrider a écrit:
- xzerus a écrit:
- je ne dirais rien sur le choix de la couleur mais en tout cas super chance à toi d'avoir participer de l'intérieur à ce show. sinon cadillac eldorado de 65, c'est à toi car j'adore cette voiture mytique. (pour ceux qui ont l'oeil on la voit dans le vidéo juste au dessus)
Le choix de la couleur appartient au chef de projet.. Je fais tout les gros events, privatisation de parc, inauguration et avant premiere depuis avril 2008, mon premier event était l'inauguration de la TOT ou j'ai fournis a Disney 5 voitures americaines des années 1930-40.. J'ai aussi fais l'avant premiere de Narnia 2 Prince Caspian avec 4 voitures americaines des années 1950-60..! Je suis indépendant et j'ai un tres tres grand fichier véhicule en tout genre pour n'importe quels evenements.. ahhh d'accord je comprend mieux maintenant, t'en à de la chance, même si ça reste du boulot pour toi |
|
| |
|