| Quel est le dernier film que vous avez vu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Boris
Messages : 1168 Localisation : Belgique Inscription : 31/10/2009
| |
| |
ilovedisney
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Sam 15 Mai 2010 - 0:55 | |
| J'ai vu le remake de Freddy, les griffes de la nuit, salle comble! Bon c'est un film assez sympa. J'ai bien aimé la premiere demi heure ou on a vraiment un sentiment d'angoisse qui s'instale, mais plus le film avance et plus ce sentiment disparait, dommage... Au final, ca tourne un peu en rond, et quelques raccourcis scénaristiques sont utilisés. Enfin bon ce n'est pas la bouse décrite dans les médias, mais ce n'est pas non plus LE film d'horeur de l'année! |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| |
| |
Hilly
Âge : 33 Messages : 21 Localisation : Nice Inscription : 09/05/2010
| |
| |
Mick'Y
| |
| |
Rhino
| |
| |
Bounet's Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Âge : 50 Messages : 4136 Localisation : Suisse Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 16 Mai 2010 - 18:23 | |
| Les noces rebelles avec Di Caprio et Kate Winslet, de Sam Mendes. Une interprétation remarquable, une dérive des sentiment filmée avec brio, Mendes prend le temps d'installer ses personnages et de nous asséner quelques vérités en pleine gueule qui pourraient en faire réfléchir plus d'un sur son propre couple... Ca au fond, ne sommes-nous tous pas quelque part des menteurs convaincants qui, jurant vouloir une vie différentes des autres, se complaisent pourtant dans l'insignifiance de la médiocrité de nos existences...? (ps : voyez le film avant d'essayer de répondre ) |
|
| |
Sora
Âge : 35 Messages : 768 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 16 Mai 2010 - 22:17 | |
| - Bounet's a écrit:
- Ca au fond, ne sommes-nous tous pas quelque part des menteurs convaincants qui, jurant vouloir une vie différentes des autres, se complaisent pourtant dans l'insignifiance de la médiocrité de nos existences...?
Si. (et j'ai vu le film.) |
|
| |
John76
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 16 Mai 2010 - 22:44 | |
| - Bounet's a écrit:
- ne sommes-nous tous pas quelque part des menteurs convaincants qui, jurant vouloir une vie différentes des autres, se complaisent pourtant dans l'insignifiance de la médiocrité de nos existences...?
Très cher Boun', pour ce qui est de ta question, je ne sais trop quoi te répondre étant donné que je n'ai absolument pas accroché à ce film. Néanmoins, je peux te certifier une chose : si un prof de philo passe sur le forum, tu peux être certain que ta question sera proposée comme prochain sujet au bac ! (PS : prêt à faire renaitre de ces cendres le topic tennis ??!) Pour ne pas être trop HS, mon dernier film vu : Nos 18 ans, un bon vieux nanard frenchy acheté 1,45€ sur internet et qui ne vaut guère plus ! |
|
| |
Djidane
Âge : 34 Messages : 2380 Localisation : La Ville du Nouveau York Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 16 Mai 2010 - 23:30 | |
| Allez là ! Le bon John est de retour, pour de bon j'espère (par contre pour le remontage du topic tennis, je propose qu'on attende un peu, ce soir c'est black day pour la planète tennistique ) |
|
| |
John76
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 17 Mai 2010 - 10:33 | |
| (Mais je n'ai jamais disparu, mon petit ! Je ne poste plus beaucoup, pour ne pas dire quasiment jamais ; mais je continue de venir lire le forum régulièrement, souvent même plusieurs fois par jour. Tu ne peux pas me repprocher mon silence quand toi aussi tu fais de même, non ?! Et Boun', si tu lis ces mots, c'est aussi valable pour toi ! M'en vais faire un tour du côté du topic tennis, moi maintenant !) |
|
| |
Sani-7
Âge : 40 Messages : 979 Localisation : En Camargue Inscription : 12/10/2008
| |
| |
Lylay
Âge : 35 Messages : 839 Localisation : Paris Inscription : 10/02/2010
| |
| |
Robin
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 17 Mai 2010 - 17:04 | |
| Batman le premier du nom, de Burton. C'est la première fois que je le vois depuis la sortie de The Dark Knight. Et faut surtout pas faire de comparaison. Car bon, là, j'ai trouvé ça extrémement vieillot, alors que j'en avais un excellent souvenir. Nicholson est excellent, c'est sur, mais pendant tout le film, j'avais la prestation d'Heath Ledger qui me revenait en tête, et c'est définitif, je préfère son Joker. Donc faut prendre ce film comme étant le premier Batman, et qui reste tout de même un excellent divertissement. |
|
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 17 Mai 2010 - 17:17 | |
| - Robin a écrit:
- Batman le premier du nom, de Burton. C'est la première fois que je le vois depuis la sortie de The Dark Knight. Et faut surtout pas faire de comparaison. Car bon, là, j'ai trouvé ça extrémement vieillot, alors que j'en avais un excellent souvenir. Nicholson est excellent, c'est sur, mais pendant tout le film, j'avais la prestation d'Heath Ledger qui me revenait en tête, et c'est définitif, je préfère son Joker.
Donc faut prendre ce film comme étant le premier Batman, et qui reste tout de même un excellent divertissement. Tu te trompes, beaucoup de personnes font cette erreur d'ailleurs. Le premier film sur Batman remonte à 1943. Il a été réalisé par Lambert Hillyer et durait 4h20 ^^ . Il y eu également une autre adaptation en 1966, réalisée par Leslie H. Martinson. Il faut dire que ces films n'ont pas vraiment marqué l'histoire du cinéma, et c'est pour cela qu'on retient en premier l'adaptation de Burton, même si ce n'est pas le premier du nom. Sinon, c'est également le film que j'ai regardé hier, pour la première fois. Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022 |
|
| |
marc vadehors
Âge : 65 Messages : 1023 Localisation : Partout et nulle part ailleurs Inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 17 Mai 2010 - 17:22 | |
| - Robin a écrit:
- Batman le premier du nom, de Burton. C'est la première fois que je le vois depuis la sortie de The Dark Knight. Et faut surtout pas faire de comparaison. Car bon, là, j'ai trouvé ça extrémement vieillot, alors que j'en avais un excellent souvenir. Nicholson est excellent, c'est sur, mais pendant tout le film, j'avais la prestation d'Heath Ledger qui me revenait en tête, et c'est définitif, je préfère son Joker.
Donc faut prendre ce film comme étant le premier Batman, et qui reste tout de même un excellent divertissement. Euh, il y en a eu avant, le batman de 66 (de mémoire) avec ADAM WEST est quand même assez.......comics. (bulles de BD remplaçant certains sons dans les scenes de combat par exemple) Je me souviens d'une scéne ou batman lutte avec un requin en plastique. Je n'ai pas encore vu "the dark knight", par contre heath ledger était très bon dans PARNASSUS. chacun des films doit être assez proche du style du comics qui lui correspond, non? Au fait robin, c'est un pseudo lié à BATMAN? jouer dehors même à plus de 60 en ville - Spoiler:
|
|
| |
Robin
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 17 Mai 2010 - 17:29 | |
| Beh en fait, je savais qu'il y en avait eu d'autres, mais ça fait tellement kitsh, que pour moi, le premier vrai Batman, qui a un réel intéret, est celui de Burton. Maintenant, peut être que je me trompe et que c'est deux là sont bons, mais rien qu'à voir les costumes, j'ai du mal... Sinon, non, Robin n'est pas lié à Batman, juste mon prénom. |
|
| |
frantom59
Âge : 33 Messages : 879 Localisation : Templeuve(59) Inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 17 Mai 2010 - 17:38 | |
| Crazy Night : inégal et pas super drôle "We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain" ( Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey - Ram; 1971) |
|
| |
Sora
Âge : 35 Messages : 768 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 17 Mai 2010 - 17:43 | |
| - Robin a écrit:
- Beh en fait, je savais qu'il y en avait eu d'autres, mais ça fait tellement kitsh, que pour moi, le premier vrai Batman, qui a un réel intéret, est celui de Burton.
Maintenant, peut être que je me trompe et que c'est deux là sont bons, mais rien qu'à voir les costumes, j'ai du mal...
Celui de 1966 est très bon, si tu aimes rire pour te moquer des films (oui, j'aime Batman - Le Film) |
|
| |
Robin
| |
| |
Nanou
Âge : 47 Messages : 773 Localisation : Lyon Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Rhino
| |
| |
Emyannae
Âge : 44 Messages : 1577 Localisation : Quelque part sur Pandora ! Inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 17 Mai 2010 - 19:14 | |
| Il y à quelques heures: L'Elite de Brooklyn ! Très bon film,bonne réalisation et une ambiance sombre sans etre trop pesante ! Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit. |
|
| |
Vixy Miss DCP 2011
Âge : 36 Messages : 2039 Localisation : Juifie Inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 17 Mai 2010 - 23:15 | |
| - Robin a écrit:
Donc faut prendre ce film comme étant le premier Batman, et qui reste tout de même un excellent divertissement. Quand j'ai vu le fameux Dark Knight avec Heath Ledger, je n'en revenais pas de voir à quel point l'acteur arrivait à éclipser mon (presque vénéré) Nicholson! Par contre, si je vois le Batman dont tu parles avec le même oeil que toi (bon divertissement, mais très viellot), le 2ème de Burton (le Défi) reste encore aujourd'hui mon préféré de toute la série d'adaptations, avant The Dark Knight. Si tu as un peu de temps, c'est plutôt celui là que tu devrais revoir Et sinon, pour rester dans le sujet du topic, mes derniers visionnages: Kick Ass Iron Man 2 Freddy les griffes de la nuit de Samuel Bayer (celui qui passe au cinéma en ce moment quoi) L'amour c'est mieux à deux Crazy Night Jason contre Freddy (dans l'ordre de préférence) http://candidon.over-blog.com/ |
|
| |
|