| Quel est le dernier film que vous avez vu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
H-drien
Âge : 37 Messages : 757 Localisation : Space/Nautilus, Star Tours Inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 11 Mai 2010 - 21:42 | |
| Kick ass (rien ^^). Je m'attendais à une parodie marrante mais ça m'a finalement pas trop fais rire. Certains passages à la limite peuvent faire un peu rigoler mais perso j'ai pas accroché, j'ai même trouvé un peu lourd à la longue. |
|
| |
Sora
Âge : 35 Messages : 768 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 11 Mai 2010 - 23:33 | |
| - H-drien a écrit:
- Kick ass (rien ^^). Je m'attendais à une parodie marrante mais ça m'a finalement pas trop fais rire. Certains passages à la limite peuvent faire un peu rigoler mais perso j'ai pas accroché, j'ai même trouvé un peu lourd à la longue.
C'est peut-être ça le problème, s'attendre à une parodie alors que c'est pas du tout le cas, c'est un film qui se suffit à lui-même avec sa propre histoire et sa propre mythologie, on est loin de Scary Movie et d'ailleurs, ce n'est même pas à classer dans les films comiques à mon avis. Même si j'avoue bien volontiers que l'humour décalé est bien présent |
|
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| |
| |
guiyome59
Âge : 36 Messages : 135 Localisation : Lille Inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mer 12 Mai 2010 - 13:14 | |
| Iron Man 2 ou paranoïaque... Le premier est sympa , film d'action avec de l'humour , qui est assez plaisant... Bien pour se vider la tête et se faire plaisir ^^ Le second , à la base , j'aime pas specialement ce genre de film , mais la , j'avoue qu'il y a un petit quelque chose...C'est un film qui ne vous lache pas du début jusqu'a la fin. Trés bon film pour ma part . La question : Est ce lui ou vous qui devenait paranoïaque ? |
|
| |
marc vadehors
Âge : 65 Messages : 1023 Localisation : Partout et nulle part ailleurs Inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mer 12 Mai 2010 - 15:22 | |
| - Robin a écrit:
- V Pour Vendetta: Alors, le comics est génial (auteur: Alan Moore)
Deux petites précisions qui t'interesseront peut-être. Le scénariste est certes Alan Moore, mais le dessinateur est DAVID LLOYD qui était d'ailleurs présent lors de la soirée du "jules Verne aventure", et en fait c'était le 23 mars 2006, un an avant les élections. jouer dehors même à plus de 60 en ville - Spoiler:
|
|
| |
Robin
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mer 12 Mai 2010 - 15:56 | |
| - marc vadehors a écrit:
- Robin a écrit:
Deux petites précisions qui t'interesseront peut-être. Le scénariste est certes Alan Moore, mais le dessinateur est DAVID LLOYD qui était d'ailleurs présent lors de la soirée du "jules Verne aventure", et en fait c'était le 23 mars 2006, un an avant les élections. Je savais que c'était signé LLoyd, coté dessins, mais pas qu'il était a cette soirée. D'ailleurs, à la fin du film, dans le générique, on peut voir "d'après une eouvre de LLoyd". D'accord, il a fait les dessins, mais oublier Moore, c'est quand même du n'importe quoi. |
|
| |
marc vadehors
Âge : 65 Messages : 1023 Localisation : Partout et nulle part ailleurs Inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mer 12 Mai 2010 - 16:42 | |
| - Robin a écrit:
- marc vadehors a écrit:
- Robin a écrit:
Deux petites précisions qui t'interesseront peut-être. Le scénariste est certes Alan Moore, mais le dessinateur est DAVID LLOYD qui était d'ailleurs présent lors de la soirée du "jules Verne aventure", et en fait c'était le 23 mars 2006, un an avant les élections. Je savais que c'était signé LLoyd, coté dessins, mais pas qu'il était a cette soirée. D'ailleurs, à la fin du film, dans le générique, on peut voir "d'après une eouvre de LLoyd". D'accord, il a fait les dessins, mais oublier Moore, c'est quand même du n'importe quoi. Oui d'accord, mais c'est peut-être lui qui n'a pas cautionné le scénario des freres "MATRIX" WACHOWSKI. Sur le DVD il est marqué uniquement "basé sur le comics illustré par DAVID LLOYD" et dans un bonus, on parle souvent d'ALAN MOORE (et même des watchmen) même s'il n'est pas interviewé alors que DAVID LLOYD l'est. Il y a probablement une raison de l'absence au générique dont je ne me souviens plus vraiment. jouer dehors même à plus de 60 en ville - Spoiler:
|
|
| |
Robin
| |
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
Robin
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mer 12 Mai 2010 - 23:07 | |
| L'Imaginarium du Docteur Parnassus : film que je voulais voir depuis longtemps puisque c'est le dernier d'Heath Ledger, mais en même temps, j'avais peur d'être déçu par sa dernière prestation, après un rôle comme le Joker. Eh bien non, c'était vraiment un grand acteur. Accompagné par d'autres talents, Johnny Depp, Jude Law et Collin Farrell (très bon ici, alors que je ne l'appréciais pas plus que ça avant). C'est un bon film, qu'on regarde volontier et qui nous plonge dans notre imagination. |
|
| |
BUBUZZ
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Jeu 13 Mai 2010 - 11:04 | |
| "Cher John" : Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un tel navet !! "Imogène McCarthery" : J'ai passé un très bon moment! On rigole bien! Ce film est une petite bouffée d'air frais! "Où sont passés les Morgan" : Comédie très sympa! Le duo Hugh Grant-Sarah Jessica Parket fonctionne très bien ! |
|
| |
Rhino
| |
| |
Ficléo
Âge : 34 Messages : 911 Localisation : Manhattan, Kansas Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Jeu 13 Mai 2010 - 12:40 | |
| La Momie 3, la Tombe de l'Empereur Dragon Un bon film. Inférieur au premier, mais ça se laisse regarder très, très facilement. Et une super bande originale de Randy Edelman. |
|
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Jeu 13 Mai 2010 - 13:57 | |
| Disons que de revoir plus ou moins la famille O'conel c'est sympa, mais le film est hyper mauvais, les yétis en 3D sont laids, y'a des tonnes de raccourcis faciles et les décors de la cité qui a des centaines d'années fait hyper clean... |
|
| |
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Jeu 13 Mai 2010 - 16:03 | |
| - G-force a écrit:
- Disons que de revoir plus ou moins la famille O'conel c'est sympa, mais le film est hyper mauvais, les yétis en 3D sont laids, y'a des tonnes de raccourcis faciles et les décors de la cité qui a des centaines d'années fait hyper clean...
Ouais... Mais bon, ça passe quand même bien le temps. Ce n'est pas le chef-d'oeuvre que pouvait être le 1er. Le 2ème s'essouflait. Disons que celui-là se regarde, cerveau débrancher, et surtout, s'écoute, car la musique arrache. |
|
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3130 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Jeu 13 Mai 2010 - 19:21 | |
| Robin des bois; le film n'est pas trop mal, la réalisation et le casting sont très bons mais les longueurs m'ont fait décrocher au bout d'un moment. De plus le film n'est pas assez, voir pas du tout, épique, dommage. |
|
| |
Vixy Miss DCP 2011
Âge : 36 Messages : 2039 Localisation : Juifie Inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Ven 14 Mai 2010 - 1:18 | |
| - Capt Jack a écrit:
- Robin des bois; le film n'est pas trop mal, la réalisation et le casting sont très bons mais les longueurs m'ont fait décrocher au bout d'un moment. De plus le film n'est pas assez, voir pas du tout, épique, dommage.
Est-ce que tu as vu Robin des Bois : Prince des voleurs (pour la comparaison)? Je suis tentée d'aller voir l'autre, mais j'ai peur de le trouver nul à côté, je ne comprends pas trop pourquoi on a fait une "genèse" alors que Russell Crowe a sensiblement le même âge que Kevin Costner. Et puis l'ancien n'a pas tant vieillit que ça... http://candidon.over-blog.com/ |
|
| |
Satine
Âge : 38 Messages : 276 Localisation : Bordeaux Inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Ven 14 Mai 2010 - 1:29 | |
| - Vixy a écrit:
- Capt Jack a écrit:
- Robin des bois; le film n'est pas trop mal, la réalisation et le casting sont très bons mais les longueurs m'ont fait décrocher au bout d'un moment. De plus le film n'est pas assez, voir pas du tout, épique, dommage.
Est-ce que tu as vu Robin des Bois : Prince des voleurs (pour la comparaison)? Je suis tentée d'aller voir l'autre, mais j'ai peur de le trouver nul à côté, je ne comprends pas trop pourquoi on a fait une "genèse" alors que Russell Crowe a sensiblement le même âge que Kevin Costner. Et puis l'ancien n'a pas tant vieillit que ça... Je garde un bon souvenir du premier aussi même si il est beaucoup critiqué (il parait que Russel Crowe a comparé ce film à un clip de Bon Jovi et apparemment Ridley Scott n'en pense pas moins lol). Enfin bon étant une fan de Gladiator, j'ai hâte de voir ce film même si j'ai un peu peur d'être déçue. L'amour c'est mieux à deux: je n'ai pas du tout aimé les personnages principaux (le héros est un abruti et l'héroïne est une petite égoiste...et j'exagère à peine ) mais j'ai bien aimé. Les deux relations principales (celle des héros et celle des meilleurs amis) ne m'ont pas du tout touchée mais j'ai bien ri il faut l'avouer, bref j'ai passé un bon moment et j'aimerai bien revoir certaines scène (le petit garçon suédois, le coup du chapeau, la névrosée etc...). J'ai honte mais j'ai même pleuré de rire sur des vannes complètement stupides. |
|
| |
Rhino
| |
| |
disneymat
| |
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
Spider
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Ven 14 Mai 2010 - 19:14 | |
| Le Remake de A Nightmare on Elm Stret. J'ai bien aimé, mais je n'ai toujours pas trouvé LE Film d'horreur qui me ffera flipper. Deux ou trois sursaut en début de film (les elements brusque s'enchainerons par la suite, avec brio, mais on finira par s'y habituer, malheureusement) Le personnage de Krugger m'a seomblé un peu plus différent , plus méchant, facon vrai tueur par rapport à l'ancien qui faisait finalement plus démon malsain que humain. Aussi son apparrence change, plus réaliste mais aussi moins flippante. On a meme droit à un flash back sur son passé qui sera changé, dévélopé. Le concept aussi des micro-sommeils est très interressant et propice au rebondissements. En smmes un Remak plus qu'honorable, qui gagne en réalisme comparé au prèécèdents opus au atmosphères plus oniriques. On ne retrouve pas exactement la meme ambiance que dans le premier film, c'est pas si mal finnalement mais ca fait plus aussi peur. Au niveau des acteurs, bah des ados quoi, avec leur lot de cris et de figures effrayées. Donc rien de très innovant, mais un film satisfaisant au final. - There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! - |
|
| |
_Flynn_Rider_
Âge : 34 Messages : 4961 Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge Inscription : 18/10/2009
| |
| |
_Lili_
Âge : 41 Messages : 1989 Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss... Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Ven 14 Mai 2010 - 22:48 | |
| Vu également, le remake de Freddy Les Griffes de la Nuit (Faudra m'expliquer un jour comment sont choisis les titres français) et je suis assez d'accord avec Spider: Freddy Krueger, le personnage créé par Wes Craven et ayant effrayé une grande majorité de cinéphile, reprend vie au cinéma sous la direction de Samuel Bayer, qui réalise là son premier film d’horreur. Ce remake s’en sort plutôt bien. Le réalisateur s’est quand même largement inspiré de Scream (également de Wes Craven), dont on retrouve le rythme, les effets de suspense et ses ados....... Avis complet Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion |
|
| |
|