AccueilQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
disneymat

disneymat

Masculin

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 18:57

Mission G, j'ai bien aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 21:50

Sur la route de Madison avec Clint Eastwood et Meryl Streep... Belle histoire d'amour avec des acteurs géniaux. Par contre, je l'ai vu lorsqu'il est passé à la télé la semaine dernière, du coup c'était en VF... Et j'ai trouvé le doublage de Clint Eastwood vraiment mauvais !
DisneyLove

DisneyLove

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 22:24

Winnie l'Ourson a écrit:
Minnie59 a écrit:
La proposition j'ai adoré Very Happy

Oui il est très joli.Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Icon_biggrin

Moi aussi j'avais beaucoup aimé ce film.

Je trouve que les 2 acteurs principaux Sandra Bullock et "je-sais-plus-son-nom" forment un bon duo!

Une histoire sympathique!
steff

steff

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Sam 20 Fév 2010 - 7:37

Benjamin Button! Film très sympathique à regarder, quoi qu'un peu long parfois. Le voir une seule fois suffit amplement ^^ Mais très sympa tout de même. On a beau dire, Brad Pitt est vraiment un tres bon acteur.

I love you Philip Morris. Avis très mitigé. J'ai parfois trouvé les persos un peu surfait, mais l'histoire est sympa.

Le voyage de Chihiro. J'aime pas ce genre de film à la base, les animes, les truc japonais, c'ets pas mon kiff. Mais Chihiro, je suis restée scotchée de bout en bout. Ce film est vraiment extraordinaire!

Marley and me. Film super super touchant. A voir.

Toujours pas vu avatar :/

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Pops

Pops

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Sam 20 Fév 2010 - 8:57

steff a écrit:

Le voyage de Chihiro. J'aime pas ce genre de film à la base, les animes, les truc japonais, c'ets pas mon kiff. Mais Chihiro, je suis restée scotchée de bout en bout. Ce film est vraiment extraordinaire!

+1 !

Je ne peux qu'être d'accord, en tant que grande admiratrice de Miyazaki et des studios Ghibli !

Michael Jackson, Forever In Our Heart...
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Sam 20 Fév 2010 - 9:38

L'excorciste, au commencement.

Ils ont du en faire des coupes au montage pour rendre l'histoire aussi compliquée à suivre, quand même. La fin est baclée, je trouve...

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Sam 20 Fév 2010 - 12:16

Sissi, un film culte, une saga culte, une actrice qui joue très bien, un magnifique film tout simplement !
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Sam 20 Fév 2010 - 15:50

DisneyLove a écrit:
Winnie l'Ourson a écrit:
Minnie59 a écrit:

Oui il est très joli.Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Icon_biggrin

Je trouve que les 2 acteurs principaux Sandra Bullock et "je-sais-plus-son-nom" forment un bon duo!

L'autre acteur s'appelle Ryan Reynolds.
http://winnieloursonfr.skyrock.com
disneymat

disneymat

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Sam 20 Fév 2010 - 17:14

steff a écrit:

Marley and me. Film super super touchant. A voir.

Il est trop triste comme film Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Icon_sad
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Sam 20 Fév 2010 - 17:24

Outland

Film de sf avec d'assez bon décors, mais à l'histoire trop simpliste... même Derrick fait mieux Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Icon_smile

"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
DisneyLove

DisneyLove

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Sam 20 Fév 2010 - 20:02

Winnie l'Ourson a écrit:
DisneyLove a écrit:
Winnie l'Ourson a écrit:
Minnie59 a écrit:

L'autre acteur s'appelle Ryan Reynolds.

Ah oui merci!

J'ai vu "Marley et moi" également,j'avais bien aimé!
ZigZ@g

ZigZ@g

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Sam 20 Fév 2010 - 23:14

Tarzan : que j'ai redecouvert j'ai tout simplement était emerveillé le film est magnifique .
Aristochats: un classique très bon.
Robin des bois(Disney ) : etait mon film préférer étant enfant j'ai adore encore une fois.

«Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» W.Disney
Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 2760008926_small_2
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Dim 21 Fév 2010 - 0:06

Destination finale 4 en 3D, pas aussi bien que les précédent mais très bien quand meme !

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Dim 21 Fév 2010 - 0:43

AleksEO a écrit:
Destination finale 4 en 3D, pas aussi bien que les précédent mais très bien quand meme !

Il est un peu plus gore je trouve, mais bon il est bien quand même. ^^
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Dim 21 Fév 2010 - 0:55

Rhino a écrit:

Oui j'ai trouver aussi, et c'est bien sympathique surtout en 3D Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Icon_twisted Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Icon_razz

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Dim 21 Fév 2010 - 1:00

AleksEO a écrit:
Rhino a écrit:

Oui j'ai trouver aussi, et c'est bien sympathique surtout en 3D Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Icon_twisted Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Icon_razz

C'est clair j'ai adorer moi aussi. ^^ (Sauf la scène de la piscine, une fois aspirer quand tout ressort du moteur sa ma donner envie de vomir pourtant en général je suis pas sensible pour ce genre de scène mais la je sais pas j'ai eu envie de rendre). Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Icon_razz
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Dim 21 Fév 2010 - 1:04

Moi c'est celle de l'escalator j'ai eu du mal Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Icon_pale Pour la piscine ca à été Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Icon_cool

Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Dim 21 Fév 2010 - 13:15

Ho non moi l'escalator sa aller. ^^

Je me suis revue Sissi Impératrice hier soir, toujours aussi bien. ^^
frantom59

frantom59

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Dim 21 Fév 2010 - 16:31

Rhino a écrit:
Ho non moi l'escalator sa aller. ^^

Je me suis revue Sissi Impératrice hier soir, toujours aussi bien. ^^

C'est le grand écart en matière de film!Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 153419

"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
_Lili_

_Lili_

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Dim 21 Fév 2010 - 17:39

Au cinéma, j'ai vu Valentine's Day: Gary Marshall revient avec une nouvelle comédie romantique. Entouré d’un casting de rêve, il nous propose un film assez cliché, mais attendrissant. Le film repose surtout sur son casting, mais certains acteurs dans des rôles à contre-emploi lui donnent du piment. (Avis Complet)

A la télé, Shall we dance, sur W9: un film à voir uniquement pour la danse, car le film offre des scènes de danse magnifique. Richard Gere, Susan Sarandon et Stanley Tucci sont tordants. Sinon, c'est un peu convenu, mais un agréable moment.

En DVD, revu Hercules, et je fais feu des deux pouces ^^ Il est vraiment tordant ce DA, surtout avec la voix française de Nicolas Cage pour Hadès. Surement un des Disney les plus drôles avec les Muses, Hadès (un de mes méchants préférés) et Megara.

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Bandcp
Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion
Ben

Ben

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Dim 21 Fév 2010 - 17:45

je n'ai plus vu hercules depuis que j'étais le voir au ciné. J'en ai gardé un mauvais souvenir. Depuis le temps, il faudrait que je lui laisse une 2nde chance !!
G-force

G-force

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Dim 21 Fév 2010 - 18:51

J'ai enfin vu Fight Club ! Depuis le temps qu'on m'en parlais, eh bien je n'ai pas été déçu ! C'est le genre de film à vous laisser bouche bée à la fin.

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Nco34

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Back-t10
http://www.puissanceparcs.fr/
La_Vaness

La_Vaness

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Dim 21 Fév 2010 - 19:00

Ohhh je suis fan de Fight club, Brad Pitt est trop Mmmmh! Si tu ne l'as pas vu, dans à peu près le même genre et avec un Brad Pitt exceptionnel je te conseille "Snatch"!

Carnet de voyages/photos
Djidane

Djidane

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Dim 21 Fév 2010 - 21:47

G-force a écrit:
J'ai enfin vu Fight Club ! Depuis le temps qu'on m'en parlais, eh bien je n'ai pas été déçu ! C'est le genre de film à vous laisser bouche bée à la fin.

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Nco34

J'approuve le post mais surtout le smiley Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 153419

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 935174Angkor
G-force

G-force

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Dim 21 Fév 2010 - 22:00

Je savais qu'il allait te plaire /HS

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Back-t10
http://www.puissanceparcs.fr/

Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant