| Quel est le dernier film que vous avez vu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frantom59
Âge : 33 Messages : 879 Localisation : Templeuve(59) Inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 16 Fév 2010 - 9:06 | |
| Alien, la résurrection: très bon film mais c'est vraiment très,très violent!Il y a certaines scènes qui sont horribles même si c'est le film qui m'a fait le moins peur dans la série Alien. Star Wars IV: je ne l'avais jamais vu mais j'ai beaucoup aimé, les scènes d'action et les effets spéciaux n'étaient pas au niveau des épisodes de l'an 2000 mais c'était très bien. "We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain" ( Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey - Ram; 1971) |
|
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 16 Fév 2010 - 11:46 | |
| Jurassic Park 2 : très bonne suite pour moi, évidemment moins de charme que le 1er mais la diversité de dinosaures est très bonne et ya toujours des scènes cultes (qu'il n'y a pas dans le 3).
Star Wars IV : première fois que je regarde la sage dans cet ordre-là et on s'aperçoit que la liaison est plutôt bonne.
Le rythme est totalement différent (la façon de parler aussi) donc c'est un peu difficile mais ya déjà pas mal d'effets spéciaux et de très bons car ça me choque pas. Quand on voit les effets de Clash of the titans 10 ans plus tard, ça fait peur...
J'essayais de remarquer les incohérences.
Ben Kenobi dit qu'on ne l'a plus appelé Obiwan depuis bien avant la naissance de Luke...bah nan Luke venait de naître qu'Obiwan n'avait pas encore disparu...
Ça m'a donné la nostalgie de l'époque Jedi en tout cas et ça va être pire à la fin de l'épisode 6 je crois... C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| |
| |
RoroToxic
Âge : 38 Messages : 1039 Localisation : Bordeaux Inscription : 23/04/2008
| |
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 16 Fév 2010 - 12:08 | |
| La Souris, un film que je regarder en boucle quand j'était petit et je m'en lasse pas, je saute juste le début parce que voir le mec manger un cafard sa me donne envie de vomir. ^^ |
|
| |
DisneyLove
Âge : 37 Messages : 827 Localisation : Var Inscription : 06/10/2009
| |
| |
Bibou
Âge : 31 Messages : 801 Localisation : Neverland Inscription : 14/03/2009
| |
| |
Bubudu57
Âge : 30 Messages : 1938 Localisation : Moselle (57) et Disneyland... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 16 Fév 2010 - 14:14 | |
| J'ai vu Wolfman au cinéma samedi. Super mais un peu flippant ! (Par contre, beaucoup de sang... ) Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !! Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/ "Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954) |
|
| |
disneymat
| |
| |
Bibou
Âge : 31 Messages : 801 Localisation : Neverland Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 16 Fév 2010 - 14:25 | |
| - disneymat a écrit:
- Otacon a écrit:
- L'Âge de Glace 2 aussi, très bon film.
Moi je préfère le 3, il est plus drôle surtout avec Buck Ah ben ça je sais pas, j'ai pas encore vu le 3 pour le moment^^ |
|
| |
Zurg
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 16 Fév 2010 - 15:35 | |
| Je viens de revoir Phantom Of The Opera de Joël Schumacher en blu ray après l'avoir reçu ce midi. Et wahou ! Une véritable claque ! Le passage à la HD rends le film encore plus beau qu'il ne l'étais déjà la qualité des costumes et des décors est somptueusement mise en valeur . Juste gros bémol à warner qui ne nous à même pas mis une piste son HD... franchement dommage que pour un film basé essentiellement sur la musique on est pas une piste HD. |
|
| |
Ben
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 16 Fév 2010 - 22:52 | |
| je viens de regarder "délivrance", censé être un film culte "à ne pas manquer" (d'après mon programme télé), 3*, etc. Ben... peut etre que c'était bien dans les années 70 mais 40 ans après... je me suis plutôt ennuyé et j'ai pas trouvé ça vraiment terrible !! |
|
| |
Djidane
Âge : 34 Messages : 2380 Localisation : La Ville du Nouveau York Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 16 Fév 2010 - 23:15 | |
| Là je comprends pas ... J'ai été scotché sur mon siège quand je l'avais vu ! (y'a bien un an maintenant, et en VO ce qui permet de ne pas louper les putains de performances de Burt Reynolds et Jon Voight) Quelle tension sérieux ! Et puis malgré les 30 ans du film, esthetiquement ça reste très fort, sans parler du message pessimiste qui est encore d'actualité.
Dommage que tu sois déçu, mais bon les goûts et les couleurs ... |
|
| |
Ben
| |
| |
Djidane
Âge : 34 Messages : 2380 Localisation : La Ville du Nouveau York Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mer 17 Fév 2010 - 0:45 | |
| Sur la nature humaine, la bande de pote agressée qui dans l'adversité sombre dans la sauvagerie la plus totale. Finalement l'homme reste assez impuissant face à la nature, d'où l'ironie de vouloir la dompter (histoire du barrage) |
|
| |
Sora
Âge : 35 Messages : 768 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mer 17 Fév 2010 - 3:06 | |
| In The Air : Un excellent moment passé dans les airs en compagnie de George Clooney. Le film a beaucoup de "jolies notes" mais aussi ses moments qui nous rendent perplexes. Pas aussi "bouffée d'air frais" (un comble) que Thanks for Smoking ou Juno du même réalisateur, mais quand même un film atypique très bien mis en scène. |
|
| |
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| |
| |
DisneyLove
Âge : 37 Messages : 827 Localisation : Var Inscription : 06/10/2009
| |
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| |
| |
disneymat
| |
| |
Stitch wish Chronique Disney
| |
| |
_Lili_
Âge : 41 Messages : 1989 Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss... Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mer 17 Fév 2010 - 21:33 | |
| - Stitch wish a écrit:
Valentine's Day Vraiment pourri... Le film ne joue que sur le casting, l'histoire est cliché... mais de chez cliché ! C'est un film de Gary Marshall (Pretty Woman, Princesse Malgré Elle, Un mariage de princesse)! Les clichés font partis du contrat, sinon ce n'est pas un film de Gary Marshall ^^ Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion |
|
| |
Sora
Âge : 35 Messages : 768 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mer 17 Fév 2010 - 23:21 | |
| Valentine's Day : Je m'attendais à un pastiche de Love Actually, mais je trouve que le film a su se trouver une identité. Le schéma reste le même mais l'ambiance est belle et bien différente. Certaines histoires ont su me toucher et d'autre ont su me surprendre (notamment l'acte Bradley Cooper/Julia Roberts) et d'autres me sont carrément passées au dessus mais ont eu le mérite de faire rire (je pense notamment aux deux Taylor qui ne servent à rien d'autre que se tourner en ridicule, et c'est pas plus mal). L'ensemble reste assez classique mais le rythme est bon et le montage assez réussi pour ne pas nous perdre entre toutes ces histoires. |
|
| |
Floworld Miss DCP 2008
Âge : 37 Messages : 2616 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Yao
Âge : 35 Messages : 2843 Localisation : Grenoble Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Jeu 18 Fév 2010 - 1:07 | |
| - Floworld a écrit:
- DisneyLove a écrit:
- Revu la Boom 1 et 2 hier.
Sincèrement je pensais rester accroché au canapé Idem! Hallucinant alors que bon ça fait quand même un sacré baille quoi! Quand on pense qu'ils ont 40ans now (et encore plus pour notre Felix^^) et pourtant la musique reste, les sentiments sont justes et ça a un charme... Va falloir que je me le prenne en DVD ce coffret! Et en plus ça a été tourné dans mon lycée ^^. Dernier film vu: Voyage au Pays de le peur de Orson Welles. Sympathique mais pas un chef d'oeuvre pour autant. |
|
| |
|