| Quel est le dernier film que vous avez vu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Sora
Âge : 35 Messages : 768 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Jeu 18 Fév - 2:54 | |
| - Floworld a écrit:
- Aïe, ça laisse craintif vos commentaires, alors ke je l'attendais impatiemment!
J'aurais peut-être du préciser que je l'ai adoré, contrairement à Stitch Wish. |
|
| |
linou
Âge : 32 Messages : 2716 Localisation : Rueil-Malmaison 92 Inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Jeu 18 Fév - 5:59 | |
| Le dernier film que j'ai vu c'était euh .. Ma vie pour la tienne mais je l'avais déjà vu au cinéma. Tres beau film soit dit en passant.
G-force je suis d'accord ! Tres beau film !! Et il est vraiment accrochant comme tu dis. J'ai pas senti les 2h passée =) |
|
| |
DisneyLove
Âge : 37 Messages : 827 Localisation : Var Inscription : 06/10/2009
| |
| |
Pops
Âge : 38 Messages : 559 Localisation : Valenciennes (59 Nord) Inscription : 01/07/2008
| |
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| |
| |
La_Vaness
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Jeu 18 Fév - 15:26 | |
| J'ai vu récemment DAYBREAKERS, qui sort au cinéma dans 2 semaines et qui est juste génial !!!
Un film de Vampires ... Oui moi aussi sur le coup je me suis dis "Ah nan j'en peux plus des vampires!!!" en plus le personnage principal s'appelle Edward ... Bref! Et finalement, le film est tourné autrement de ce qu'on peut voir habituellement sur les vampires, vous savez le côté surnaturel ect.
Dans ce film, nous sommes en 2019, 10 ans plus tôt, il y'a eu une épidémie et tout le monde est devenue vampire, on voit alors comment le monde a dû se transformer pour s'adapter au train de vie de ces créatures, qui restent toutefois, normaux, ils bossent, sortent, enfin comme nous, sauf qu'ils boivent du sang !
Et justement, vient alors la trame du film, ce sang provient des rares humains qui n'ont pas été atteint par l'épidémie, c'est une véritable chasse à l'homme dans le monde et on parle de crise du sang ... Une crise qui provoque des dégâts!
Ethan Hawke (HhhHhhhHh) notre vampire héros, n'est pas un vampire comme les autres, il se refuse de boire du sang, et cherche un substitut de sang qui permettrait de ne plus tuer les humains ...
Bref c'est pleins de rebondissements, c'est très très bien vu, le scenario est génial, l'ambiance dark aussi, puis ce parallèle avec notre société c'est plutôt intéressant !
Bref courez le voir !!! Carnet de voyages/photos |
|
| |
Satine
Âge : 38 Messages : 276 Localisation : Bordeaux Inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Jeu 18 Fév - 16:58 | |
| Daybreaker me tente bien, le coup des vampires en société et du héros qui cherche un substitut au sang me fait penser à True blood. Valentine’s dayJe suis un peu déçue, certaines histoires m’ont touchées (les plus courtes comme par hasard) et d’autres m’ont fait lever les yeux au ciel, par exemple j’ai détesté le personnage de Jennifer Garner. Certains personnages qui auraient pu être intéressants ne sont pas assez approfondis (Jessica Alba est limite une figurante). Et puis c’est parfois assez cliché, très prévisible (on peut limite réciter les dialogues avant) et je ne pense pas que comédie romantique doit forcément aller avec cliché Dans le même style j’ai largement préféré Love Actually. |
|
| |
Crystal Modératrice
Âge : 37 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Jeu 18 Fév - 20:35 | |
| Pas un film mais le reportage sur les arnaques dans l'électroménager. Tout ce qu'on dit de temps en temps, nos doutes...et bien c 'est confirmé ! Et là c'est pas un faux truc sur Youtube. C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Ven 19 Fév - 0:56 | |
| Ce fut Le MAC ce soir, qui est moyennement bon. Il y a pas mal de bons gags bien employés qui parsèment tout le film, ce qui laisse une impression plutôt bonne au final. Il faut y aller avec des potes pour en profiter et se payer de bonnes tranches de rire |
|
| |
Sora
Âge : 35 Messages : 768 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Ven 19 Fév - 1:06 | |
| - Crystal a écrit:
- I Love You Phillip Morris. Vraiment très bon, le ton du film est juste, on passe du rire aux larmes, et le duo Carrey/McGregor est tout simplement époustouflant. A voir!
I Love You Phillip Morris vu aussi ce soir et je suis assez d'accord avec toi. Le film réussi à réunir les moments les plus drôles et les plus terribles quasi en même temps avec cohérence et le ton donné au film est ainsi atypique et sonne juste. Le couple formé à l'écran par Jim Carrey et Ewan McGregor est totalement crédible et les deux acteurs s'en sortent à merveille. J'ai surtout aimé le rythme du film qui va toujours droit au but, pas de temps mort inutile. Très très bon film ! |
|
| |
K3vin
Âge : 34 Messages : 540 Localisation : Donaldville Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Ven 19 Fév - 1:35 | |
| Je ne peux que rejoindre vos avis sur I Love You Phillip Morris. Jim Carrey est un grand acteur et n'avait pas eu d'aussi bon rôle depuis Eternal Sunshine of the spotless mind. |
|
| |
La_Vaness
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Ven 19 Fév - 2:44 | |
| - Crystal a écrit:
- I Love You Phillip Morris. Vraiment très bon, le ton du film est juste, on passe du rire aux larmes, et le duo Carrey/McGregor est tout simplement époustouflant. A voir!
Aaaaaaaaaaah je veux absolument le voir, mais il est pas au Disney village, c'est n'importe quoi !!! Carnet de voyages/photos |
|
| |
frantom59
Âge : 33 Messages : 879 Localisation : Templeuve(59) Inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Ven 19 Fév - 8:48 | |
| Fantastic Mr.Fox : quel magnifique film! L'animation est réussie, les personnages sont attachants, les dialogues sont drôles et l'histoire tient la route.Que demander de plus?Pour l'instant, c'est le meilleur film que j'ai vu cette année( exceptée la Princesse et la Grenouille bien sûr) Je pense que je vais très vite aller acheter le livre qui a inspiré le film. "We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain" ( Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey - Ram; 1971) |
|
| |
Pops
Âge : 38 Messages : 559 Localisation : Valenciennes (59 Nord) Inscription : 01/07/2008
| |
| |
BUBUZZ
| |
| |
RoroToxic
Âge : 38 Messages : 1039 Localisation : Bordeaux Inscription : 23/04/2008
| |
| |
delf59
Âge : 45 Messages : 63 Localisation : Dunkerque Inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Ven 19 Fév - 9:52 | |
| "Sur la route de Madison"... Bon sang quel film !! des années que je voulais le voir et c'est (enfin... ) chose faite !!... Un film qui rejoint le top 10 de mes films coup de coeur ! J'ai adoré... Clint Eastwood, Mery Streep rien d'autre à dire que bouleversant !! Bien longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça devant un film !! A voir et à revoir !!!! |
|
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| |
| |
Draagibus
Âge : 32 Messages : 508 Localisation : Habite au 13ème étage de la tour de la terreur xD Inscription : 14/02/2009
| |
| |
Winnie l'Ourson
Âge : 31 Messages : 7428 Localisation : Paris, France Inscription : 19/01/2008
| |
| |
Mr-Connard
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Ven 19 Fév - 14:29 | |
| Idem que beaucoup : I love you Phillip Morris, une merveille ! Par contre, en VO uniquement. Il est diffusé partout sauf au Disney Village (Bay 2 reste le plus proche par rapport a disney pour ceux qui voudraient le voir) Prochain film a voir From Paris with love ! |
|
| |
Roger Rabbit
Âge : 34 Messages : 1270 Localisation : Toonsville Inscription : 09/07/2007
| |
| |
Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Ven 19 Fév - 14:59 | |
| Sherlock Holmes J'avais des doutes au départ, pour moi le vrai Sherlock Holmes, c'est celui du chien des Baskerville. Mais au fur et à mesure du film, on s'attache à ce Sherlock Holmes qui finalement n'est pas si loin de celui que l'on peut imaginer dans les autres oeuvres de Sir Arthur Conan Doyle. Petit point qui me fait peur: la fin appelle à une suite, execice toujours très perilleux! (on voit ce que ça donne pour les Disney!!) |
|
| |
|