| Michael Jackson est-il toujours vivant ? | |
|
|
Après avoir vu le reportage, pensez-vous que celà est possible ? | Oui | | 40% | [ 26 ] | Non | | 60% | [ 39 ] |
| Total des votes : 65 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Pops
Âge : 38 Messages : 559 Localisation : Valenciennes (59 Nord) Inscription : 01/07/2008
| |
| |
steff
Âge : 40 Messages : 555 Localisation : Toulouse Inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Michael Jackson est-il toujours vivant ? Ven 19 Fév 2010 - 12:34 | |
| bon jusqu'a la video 7 ya de quoi faire fantasmer, c'est clair. Le truc de Dave Dave, c'est assez perturbant. Et j'aimerai bien croire que tout ça est vrai!
Celà dit, c'est quand même vachement malsain de se faire passer pour mort si c'ets le cas... Puis suivant les videos, beaucoup de monde serait au courant... Je ne pense pas qu'un secret comme ça pourrai rester secret! Je ne pense pas non plus que le proces du doc de MJ soit un fake. Enfin bref, j'aime bien ce genre de films, c'est fascinant a regarder, on se prend vite au jeu... Mais bon, une fois le truc stoppé, faut se rendre à l'evidence, c'est vachement facile de manipluer les gens, de les faire penser dans un sens et non dans l'autre ( regardez les nombreux reportages sur l'avion du pentagone le 11 septembre. )...
Bref, film sympa a regarder, mais a partir de la video 7 ça part completement en live... j'ai stoppé à la video n°9 |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Michael Jackson est-il toujours vivant ? Ven 19 Fév 2010 - 15:24 | |
| Pour ce qui est de manipuler l'opinion grâce aux médias, je pense qu'il y en a qui doivent bien rigoler: ce sont ceux qui ont réalisé ces vidéos et qui voient des gens y adhérer... Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
Lucioleandco
Âge : 37 Messages : 262 Localisation : ST AUGUSTIN DES BOIS Inscription : 17/02/2010
| |
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Michael Jackson est-il toujours vivant ? Ven 19 Fév 2010 - 18:40 | |
| Par contre, je suis d'accord que si c'était présenté comme une fiction, ce serait différent !
Dan Brown dit bien au début du Da Vinci Code que tout ce qu'il y dit est vrai mais ça reste un roman, il le dit, cette phrase est là pour faire vrai et nous faire fantasmer sur un complot très ancien.
Une émission de W9 a bien résumé le livre en reprenant les éléments du livre et comment dan Brown avait utilisé des faits ou des noms pour faire son roman en détournant plein de trucs mais nous on y croit. C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
Disney Planner
Âge : 55 Messages : 2347 Localisation : Marseille Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Michael Jackson est-il toujours vivant ? Ven 19 Fév 2010 - 18:50 | |
| - Plume bleue a écrit:
- Pour ce qui est de manipuler l'opinion grâce aux médias, je pense qu'il y en a qui doivent bien rigoler: ce sont ceux qui ont réalisé ces vidéos et qui voient des gens y adhérer...
Je me suis fait exactement la même réflexion Plume Bleue !! Great minds think alike Thierry Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! |
|
| |
steff
Âge : 40 Messages : 555 Localisation : Toulouse Inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Michael Jackson est-il toujours vivant ? Ven 19 Fév 2010 - 20:11 | |
| - Plume bleue a écrit:
- Pour ce qui est de manipuler l'opinion grâce aux médias, je pense qu'il y en a qui doivent bien rigoler: ce sont ceux qui ont réalisé ces vidéos et qui voient des gens y adhérer...
ben dans le cas des fans de MJ, je pense que ces gens ( qui font ces videos ) croient vraiment à ce qu'ils presentent, non? Je pense vraiment qu'ils sont convaincus que MJ est vivant et qu'ils se doivent de reveler ça au monde. ( Parce que le truc du chiffre 7, faut aller chercher loin quoi - et je reviens encore sur le 11 septembre - mes excuses - il y avait eu la même chose avec le chiffre trois. 9 septembre = 11/09 1+1+9= 12 1+2 = 3 / il y a eu trois crashs etc.... ) |
|
| |
ALEKS•EO
Âge : 33 Messages : 1686 Localisation : Paris Inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Michael Jackson est-il toujours vivant ? Ven 19 Fév 2010 - 20:33 | |
| Effectivement je ne pense pas qu'il se sont cassé le c*l à faire une enquete comme celle-ci pour se foutre du monde, ils sont à mon avis pérsuader que Michael est vivant ! |
|
| |
Hermiluna
Âge : 29 Messages : 14 Localisation : En liberté !!! Inscription : 26/12/2009
| |
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Michael Jackson est-il toujours vivant ? Jeu 25 Fév 2010 - 21:17 | |
| La réalité en face : "L'enregistrement de l'appel des ambulanciers qui transportaient Michaël Jackson à l'hôpital le 25 juin dernier s'est révélé être un canular."(blog de Morandini)
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
Vixy Miss DCP 2011
Âge : 36 Messages : 2039 Localisation : Juifie Inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Michael Jackson est-il toujours vivant ? Ven 26 Fév 2010 - 3:11 | |
| Euh... Rires? Non mais, regardez les vidéos 7 et 8 en toute objectivité, je vous en conjure. Personnellement je n'accorde aucune crédibilité à quelqu'un qui avance des théories aussi farfelues. Au mieux je lui jette des pièces et lui demande ce que ma date de naissance signifie (08/09/88) (est-ce que j'ai déjà ressuscité ou que je vais résurrectionner?) (Non parce que 9-8=1, c'est un signe) http://candidon.over-blog.com/ |
|
| |
Stitch wish Chronique Disney
| Sujet: Re: Michael Jackson est-il toujours vivant ? Ven 26 Fév 2010 - 4:47 | |
| C est des conneries ], on pourrait faire croire n importe quoi aux gens, vous savez que Hitler etait encore en vie quand on l a declarer mort ? ou Elvis Presley, Marylin Monrow.... Ou que Walt Disney est congeler.
C est comme les Illuminati tout ca, j y crois pas une seconde. |
|
| |
yoda
Âge : 45 Messages : 4362 Localisation : Banlieue parisienne Inscription : 31/10/2007
| |
| |
Rose noire
Âge : 34 Messages : 412 Localisation : Pays imaginaire Inscription : 26/02/2010
| |
| |
ALEKS•EO
Âge : 33 Messages : 1686 Localisation : Paris Inscription : 15/07/2009
| |
| |
Aida
Âge : 28 Messages : 586 Localisation : Près de Paris Inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Michael Jackson est-il toujours vivant ? Sam 27 Fév 2010 - 3:34 | |
| J'arrête de regarder parce que p*tain, je vais en faire des cauchemars. Nuit + musique "fantastique" + la tête de Dave Dave ça fait pas bon ménage ^^ Je finirai ça demain, mais pour les trois premières vidéos que j'ai vu, il faut avouer qu'il y a des choses étranges, mais ça m'étonnerai qu'on puisse réaliser un coup monter digne d'une série TV tel que Monk. Désolée mais pour faire ce genre de coups, il faut généralement être plusieurs, et à mon avis une personne hypocrite faisant partie du complot aurait pu révéler cette histoire pour se faire du fric derrière son dos. |
|
| |
Rose noire
| Sujet: Re: Michael Jackson est-il toujours vivant ? Sam 27 Fév 2010 - 10:35 | |
| - AleksEO a écrit:
- Moi aussi d'ailleurs ! Je trouve ça bien dommage !
Oui, c'était un bel homme à la base. C'est en voulant ressembler le moins possible à son père qu'il s'est complètement détruit... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rose noire
| Sujet: Re: Michael Jackson est-il toujours vivant ? Sam 27 Fév 2010 - 11:25 | |
| Non, mais c'est des fans qui ne veulent pas se rendre à l'évidence qui pensent qu'il est encore vivant... Il y en a bien encore aujourd'hui, qu'Elvis Presley l'est encore alors que cela fait des années que ce n'est plus le cas !!! "Avant qu'il ne descende au village, il ne neigeait jamais. Et depuis son passage, il neige." Edward Scissorhands |
|
| |
Kémi
| Sujet: Re: Michael Jackson est-il toujours vivant ? Sam 27 Fév 2010 - 12:14 | |
| Le pire c'est que Direct 8 a fait un résumé de cette vidéo sans en émettre le moindre doute... C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
BoRdErLiNe
Messages : 224 Localisation : Charleville Inscription : 21/08/2008
| Sujet: Michael Jackson est VIVANT [à mettre au conditionnel] Mar 9 Mar 2010 - 15:48 | |
| Les rumeurs vont bon train depuis la mort de Michael Jackson, délire de fans ou réalité ?? Regardez ce reportage diffusé sur Direct8, pour celles et ceux qui ne l'aurait pas vu c'est vraiment troublant !!! En résumé, ce reportage nous explique que Michael se jouerai aujourd'hui de tout ces médias qui ont tant entachés sa réputation et serait passé derrière la caméra en réalisant LE film de sa mort... ici >> http://www.wat.tv/video/michael-jackson-toujours-en-2avd3_ewqs_.html J'attends vos impressions à tous EDIT: j'ajoute un sondage à ce topic pour le fun *We Are Here To Change The World*
Dernière édition par ] MATERIAL BOY [ le Mar 9 Mar 2010 - 16:29, édité 1 fois |
|
| |
Disney Planner
| Sujet: Re: Michael Jackson est-il toujours vivant ? Mar 9 Mar 2010 - 15:51 | |
| Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu !! Thierry Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! |
|
| |
BoRdErLiNe
Messages : 224 Localisation : Charleville Inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Michael Jackson est-il toujours vivant ? Mar 9 Mar 2010 - 15:58 | |
| - Disney Planner a écrit:
- Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu !!
Heuu je n'affirme rien hein je le rappel quand même et je ne suis pas non plus fan. Ton post au bout de 3 minutes sur un reportage de plus d'une dixaine et un commentaire pour faire rire la gallerie... no comment. Rien de constructif sur la reflexion en elle même... *We Are Here To Change The World* |
|
| |
stitch-Girl
Âge : 35 Messages : 231 Localisation : Paris Inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Michael Jackson est-il toujours vivant ? Mar 9 Mar 2010 - 16:04 | |
| J'avoue que c'est troublant cette video,j'ai toujours dit qu'il n'etait pas mort..peut etre que j'avais raison..qui sait..(ps : je ne suis pas fan du tout) En tout cas si jamais c'etait le cas je trouve ça degueulasse de jouer avec sa propre mort..meme pour un film.. Sacré Michael
Dernière édition par stitch-Girl le Mar 9 Mar 2010 - 17:58, édité 2 fois |
|
| |
Disney Planner
| Sujet: Re: Michael Jackson est-il toujours vivant ? Mar 9 Mar 2010 - 16:09 | |
| - MATERIAL BOY a écrit:
-
Rien de constructif sur la reflexion en elle même... En effet !! Mais en même temps que dire de constructif sur ce type de reportage ? Y a le même style sur la fin du monde en 2012, sur le 11 septembre ou encore sur les extra-terrestres. Et toujours le même tissu de conneries ! Et soit dit en passant, mon commentaire n'avait pas pour but de me moquer de toi... désolé si tu l'as pris comme tel. Thierry Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! |
|
| |
|