| Votre album préféré de Michael Jackson | |
|
votre album prefere de MICHAEL JACKSON | off the wall | | 0% | [ 0 ] | thriller | | 29% | [ 15 ] | bad | | 31% | [ 16 ] | dangerous | | 16% | [ 8 ] | HIStory | | 18% | [ 9 ] | blood on the dancefloor | | 0% | [ 0 ] | invicible | | 6% | [ 3 ] |
| Total des votes : 51 | | |
|
Auteur | Message |
---|
toy-story-fan-45
Âge : 26 Messages : 257 Localisation : chez andy avec woody et buzz Inscription : 08/04/2010
| Sujet: Votre album préféré de Michael Jackson Jeu 21 Oct - 19:41 | |
| si je me suis tromper d'endroit ou poster le sujet changer le d'endroit
moi j'ai vote invicible parce que cette album est pour moi tout simplrement parfait <= Bucket O Soldiers TSC a rejoin ma collection le 01.12.2010=> |
|
| |
Presto
Âge : 35 Messages : 4522 Localisation : Lyon Inscription : 09/10/2009
| |
| |
toy-story-fan-45
Âge : 26 Messages : 257 Localisation : chez andy avec woody et buzz Inscription : 08/04/2010
| |
| |
Malicia
Âge : 40 Messages : 1481 Localisation : Gétigné (44) Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Votre album préféré de Michael Jackson Jeu 21 Oct - 23:04 | |
| J'ai voté Bad, c'est l'album qui regroupe le plus de chansons que j'adore... Mais c'est dur de faire un choix, pour moi ils sont tous excellents (sauf Invincible que j'aime moins) |
|
| |
toy-story-fan-45
| |
| |
Tendres-Murmures
Âge : 31 Messages : 105 Localisation : Dans un chalet enneigé... Inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Votre album préféré de Michael Jackson Sam 23 Oct - 8:03 | |
| J'ai voté pour History, car c'est un des premiers albums que j'ai écouté dans mon enfance, grâce à mes parents, et je le trouve vraiment bien. Belle compilation. |
|
| |
Bibou
Âge : 31 Messages : 801 Localisation : Neverland Inscription : 14/03/2009
| |
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
aurelie42
| |
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| |
| |
Emyannae
Âge : 44 Messages : 1577 Localisation : Quelque part sur Pandora ! Inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Votre album préféré de Michael Jackson Mer 8 Déc - 18:01 | |
| Whoua quel choix impossible !! Bon alors je mettrais Bad parceque j'adore la chanson du même nom et Smooth criminal et tant d'autres encore.
Et ensuite je dirais Dangerous et Thriller à égalité. Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit. |
|
| |
Everlasting Matt
Âge : 39 Messages : 1749 Localisation : Sud de la France Inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Votre album préféré de Michael Jackson Jeu 9 Déc - 21:08 | |
| Il y a peu j'avais pas mal de chansons de ses différents albums mais que 2 albums en entier. Mais maintenant j'ai les albums manquants depuis quelques temps. Je savais que ça se jouerai entre "Bad" et "Dangerous". Et c'est définitivement "Bad" que je préfère. Il y a ma chanson préférée de Michael dessus: "Smooth criminal" et puis j'adore toutes les chansons vraiment. Ce ne sont que des tubes. |
|
| |
Docteur Jones86
Âge : 38 Messages : 214 Localisation : Savoie Inscription : 15/03/2015
| Sujet: Re: Votre album préféré de Michael Jackson Dim 29 Mar - 22:57 | |
| Thriller parce que la chanson titre a révolutionné la pop music avec Billy Jean qui se trouve sur le même album. Du moins elles sont fait rentrer la pop dans les années 80. Le reste de l'album est excellent aussi.
En deuxième position je met Off the Wall, moins novateur (mais novateur quand même) avec un son funky vraiment sympa. Pas loin derrière je met Bad, cet album est une machine à tube avec deux chansons que j'adore: Smooth criminal et Liberian girl. |
|
| |
Thumper
Âge : 30 Messages : 2571 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 09/01/2013
| |
| |
Timekeeper89
Âge : 36 Messages : 1672 Localisation : Asgard Inscription : 09/06/2008
| |
| |
bavouille
Âge : 34 Messages : 934 Localisation : San Fransokyo Inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Votre album préféré de Michael Jackson Lun 30 Mar - 16:34 | |
| C'était une question assez difficile car j'aime vraiment MJ et son travail, mais après de longue hésitation j'ai choisi Dangerous bien qu'il est été pas mal critiqué à l'époque mais pour moi il remonte que de bon souvenir avec ma ptite chaîne hifi, c'était un cd que j'avais pris au hasard dans la bibliothèque de ma belle mère sans savoir qui c'était et j'ai eu le coup de foudre, j'ai commencé à devenir fan à ce moment là XD désolée d'avoir raconté ma vie >.< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre album préféré de Michael Jackson Lun 30 Mar - 18:44 | |
| Question cruelle...devoir choisir entre les albums d'un artiste que j'aime de tout mon coeur! Enfin, j'ai répondu HIStory parce qu'en plus de réunir les anciens tubes, il y a de nouvelles chansons que j'adore:earth song, stranger in moscow...pas smooth criminal par contre, dommage. |
|
| |
orangine
Âge : 34 Messages : 2315 Localisation : Dans la salle commune des Serpentard Inscription : 02/10/2013
| |
| |
Docteur Jones86
Âge : 38 Messages : 214 Localisation : Savoie Inscription : 15/03/2015
| |
| |
Kaa
| Sujet: Re: Votre album préféré de Michael Jackson Lun 4 Avr - 3:35 | |
| Bad et Dangerous avec lesquels j'ai découvert Michael Jackson. Objet de polémiques, de scandales, MJ reste malgré tout, pour moi et pour beaucoup, un très grand artiste qui aura marqué le XX° siècle par son talent. |
|
| |
mr Fantasy Toad
| |
| |
Colère
| Sujet: Re: Votre album préféré de Michael Jackson Dim 14 Juin - 9:07 | |
| Dur de choisir... je les aime tous (mais certains moins que d'autres comme "Invincible" ou "Blood on the dancefloor"). J'ai donc fini par trancher pour "Bad", celui que j'ai le plus écouté et que j'écoute encore facilement aujourd'hui. Mais en vrai, j'adore l'album "Ben" |
|
| |
noskcaj
Âge : 32 Messages : 350 Localisation : Caen Inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Votre album préféré de Michael Jackson Mer 17 Juin - 8:34 | |
| Très compliqué de chosiir entre: Thriller: sur lequel figurent les trois meilleures chanson de sa carrière Bad: sur lequel figure le plus de bonnes chansons History: qui triche un peu en étant un best off mais qui est surtout ce par quoi je l'ai découvert (alors que je portais encore des couches ) Pour la petite histoire, j'ai toujours été un immense fan, autant du chanteur que de l'homme, et j'ai été dévasté le jour de sa disparition. J'ai trouvé du réconfort sur son forum officiel français sur lequel j'ai noué des liens, qui sont ensuite passé (à lépoque ^^) sur msn. Et parmis les personnes que j'ai "rencontré" à ce moment là, il y a la femme avec laquelle je suis depuis maintenant plus de 10 ans: la mère de ma fille. "Plus jamais je ne prononcerai le nom de Moufaha..." |
|
| |
WCD199317
Âge : 31 Messages : 2317 Localisation : Québec, QC, Canada Inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Votre album préféré de Michael Jackson Dim 21 Juin - 17:59 | |
| Dangerous. Cet album est une prise de risque et le sommet de son control créatif, après Off the Wall (très branché disco), Thriller (très pop avec aussi du pop, dance et rock) et Bad (très similaire à Thriller, mais incorporant aussi du RnB en plus). Cet album est très varié avec du pop, rock, RnB, hip-hop, heavy metal, dance, rap classique, gospel et ambiance symphonique (Will You Be There a même une ambiance instrumentale durant les trois premières minutes). Le disque était en avance sur son temps (il a été influencé par l'album de sa soeur Janet, ''Rhytmn Nation 1814'' qui était en avance sur son temps) et a influencé de nombreuses artistes qui pris exemple sur cet album. Une réussite cet album. My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo |
|
| |
|