AccueilPetit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin

Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World - Page 4 Horlog11Mer 22 Aoû - 19:19

Chewbette a écrit:

le logo qui te permet de voir si ce que tu convoites est considéré comme snack sur le dining plan :
Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World - Page 4 Disney-dining-plan

ha bien les logos ! c'est pratiques quand tu est pomé ! XD
Il y en a d'autre concernant les dinning plan ?

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World - Page 4 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World - Page 4 Horlog11Dim 2 Sep - 16:21

Petite question, à partir de quelle heure il y a des bus entre les hotels et les parcs?
Il me semble avoir vu "1h" avant ouverture des parcs.. mais je me demandais: en prenant un petit dejeuner à 8h dans un parc, ça fait partir vers 7h30 de l'hotel, si le parc ouvre normallement à 9h, les bus partent il de l'hotel à 8h ou y en a t'il avant? Et sinon, comment faire?
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World - Page 4 Horlog11Dim 2 Sep - 18:51

sosso a écrit:
Petite question, à partir de quelle heure il y a des bus entre les hotels et les parcs?
Il me semble avoir vu "1h" avant ouverture des parcs.. mais je me demandais: en prenant un petit dejeuner à 8h dans un parc, ça fait partir vers 7h30 de l'hotel, si le parc ouvre normallement à 9h, les bus partent il de l'hotel à 8h ou y en a t'il avant? Et sinon, comment faire?

si tu pars de l'hotel a 7h30 pour un petit dej a 8h dans un parc, tu risques de manger de la soupe a la grimace. T'y seras jamais.

Disney recommande de prevoir 1h30 pour ses deplacements en bus en cas de reservation resto.

post edité : cf reply plus bas

Spoiler:

Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World - Page 4 3ont4Q

Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World - Page 4 1524898809 Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World - Page 4 1533279605  Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Dernière édition par tarf le Dim 2 Sep - 22:22, édité 1 fois
smam

smam

Féminin

MessageSujet: Re: Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World - Page 4 Horlog11Dim 2 Sep - 20:53

Je me trompe peut être mais je suis tout de même assez sûre de moi : si on a un ADR on a le droit d'avoir un bus qui démarre avant (il faut téléphoner à WDW et leur spécifier la chose : normalement ils disent 1h30 avant à tout le monde pour MK par exemple, mais si on leur dit qu'on a un ADR ils disent que oui il y en a à 7h par exemple, et ça doit marcher pour les autres parcs aussi : en fait ils donnent l'heure du premier bus en fonction...)

Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World - Page 4 Horlog11Dim 2 Sep - 21:49

smam a écrit:
Je me trompe peut être mais je suis tout de même assez sûre de moi : si on a un ADR on a le droit d'avoir un bus qui démarre avant (il faut téléphoner à WDW et leur spécifier la chose : normalement ils disent 1h30 avant à tout le monde pour MK par exemple, mais si on leur dit qu'on a un ADR ils disent que oui il y en a à 7h par exemple, et ça doit marcher pour les autres parcs aussi : en fait ils donnent l'heure du premier bus en fonction...)

oui j'ai ete un peu alarmiste c'est pourquoi j'ai edité mon message plus haut, par ailleurs j'ai un a priori assez fort contre les bus, j'ai un peu laissé cela prendre le dessus, donc je rectifie le tir ici.

il y a des "early buses" qui commencent a tourner parfois a partir de 6h30 pour les ADR de 8h.
Ce ne sont pas des bus reguliers. Il faut prevenir la reception de l'hotel au moins la veille (voire meme au check in avec sa liste d'ADR)
Comme ce ne sont pas des bus reguliers, ils font souvent plusieurs resorts avant d'aller aux parcs.
Quand il n'y a personne dans le bus, ca va tout seul, parfois meme si tout le monde va au meme endroit, le chauffeur te depose directement la ou tu vas (par ex au CR pour le chef mickey au lieu de te deposer a MK comme il devrait le faire), mais quand il y a du monde on perd facilement beaucoup de temps.

Ensuite, comme ce ne sont pas des bus reguliers, et que leurs passages depend des guests qui ont demandé a etre pris en charge, les horaires de passage sont plus ou moins "aleatoires", d'ou ma reaction envers Sosso en lui disant 7h30 pour 8h ... tu reves ... en fait ca serait plutot 6h30 pour 8h ... (meme si elle risque d'arriver bien trop tot, mais vaut mieux en avance qu'en retard)

Donc le bus tot le matin ca existe, mais comme tout a Disney c'est pas garanti, et ca peut tres bien parfaitement se passer tout comme ca peut etre une galere sans nom.

c'est faisable, mais par le bus, prevoir toujours une grosse marge de securité, et je pense qu'il vaut mieux se pointer largement avant l'horaire a l'arret de bus pour eviter les surprises. Mais les CM a l'hotel pourront te renseigner de maniere plus complete (au pire il faudra prevoir un taxi)

Spoiler:

Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World - Page 4 1524898809 Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World - Page 4 1533279605  Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB

sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World - Page 4 Horlog11Lun 3 Sep - 8:13

Merci pour les infos...Ah ouais 1h30 avant quand même... et en Taxi ça couterait combien (par exemple du Corondo au Magic Kingdom ou au Animal Kingdom) car je sais d'avance que mon cheri ne voudra jamais se lever aussi tot pour aller prendre un petit dej dans les parcs! lol
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin

MessageSujet: Re: Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World - Page 4 Horlog11Lun 3 Sep - 9:09

le refillable mug peut t'il s'acheter sans dinning plan ?

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World - Page 4 1538264478

tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World - Page 4 Horlog11Lun 3 Sep - 9:46

sosso a écrit:
et en Taxi ça couterait combien (par exemple du Corondo au Magic Kingdom ou au Animal Kingdom) car je sais d'avance que mon cheri ne voudra jamais se lever aussi tot pour aller prendre un petit dej dans les parcs! lol

CSR -> AKL : $11.90 (inclus 10% de pourboire)
CSR -> DAK : $11.29

CSR -> MK : $21.63

ce sont des tarifs aller uniquement.
le tarif peut varier en fonction de la circulation (le tarif donné plus haut est deja un tarif avec une circulation un peu dense mais bon, le matin ca devrait rouler)

elfedemirkwood a écrit:
le refillable mug peut t'il s'acheter sans dinning plan ?

bien sur, ca coute $15 (en gros)
tu vas au food court de ton hotel, tu verras des etageres avec pleins de mugs (plusieurs couleur de poignée/bouchon), t'en prend un et tu passes a la caisse.
C'est la meme procedure qu'avec le DDP sauf qu'avec le DDP on deduit le credit mug de ta KTTW au lieu de te faire payer.

Spoiler:

elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin

MessageSujet: Re: Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World - Page 4 Horlog11Lun 3 Sep - 9:49

D'accord merci tarf ! ^

sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World - Page 4 Horlog11Lun 3 Sep - 10:12

Merci Tarf!
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World - Page 4 Horlog11Lun 3 Sep - 10:38

sosso a écrit:
Merci Tarf!

toutefois, verifie avec le front desk de ton hotel, ils seront plus a meme de te renseigner car ils auront les informations du moment.

tu pourras sans doute t'en sortir avec les bus, mais prevois le budget au cas ou il te faut prendre le taxi. Si ca marche avec le bus, c'est tout benef

Spoiler:

Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin

MessageSujet: Re: Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World - Page 4 Horlog11Ven 26 Oct - 22:42

Quelqu'un a-t-il un resto à me conseiller pour un breakfast avec le dining plan, sachant que nous dînerons au Chef Mickey's un soir et au Ohana ?
J'ai pensé au Tusker house mais nous logeons au POR et la dernière réservation est à 10:30 (sachant qu'on est pas du matin et que l'AK est le parc est le plus éloigné du POR). Quant au Crystal palace, on est pas trop sur les personnages de Winnie. Si ça peut influencer vos conseils, j'ai 2 garçons (8 et 15) et une fille (7 ans).

Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
smam

smam

Féminin

MessageSujet: Re: Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World - Page 4 Horlog11Ven 26 Oct - 22:53

Le Cape May Cafe au Beach Resort...

Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin

MessageSujet: Re: Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World - Page 4 Horlog11Ven 26 Oct - 23:31

Merci Smam, d'après les photos, la thématisation n'a pas l'air génial. Tu les testes pendant ton séjour ?

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
smam

smam

Féminin

MessageSujet: Re: Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World - Page 4 Horlog11Sam 27 Oct - 0:12

Oui, je le teste au petit déjeuner le dernier matin avant de partir.
Je te donne ses notes dans le Passporter : 7/10, 7/10 et 8/10. Je cite l'extrait sur le petit déjeuner :
"The character breakfast buffet is prized for its relaxaed atmosphere". Autre citation sur l'ambiance et la nourriture : "Casual, beach party atmosphere and good, standard breakfast foods".

A titre de comparaison, les notes de Chef Mickey et du Crystal : 6/10 6/10 et 8/10 (ils ont les mêmes notes). Les notes du Hollywood & Vine et du 1900 Park Fare : 7/10, 7/10 et 7/10, celles du Tusker ; 7/10, 8/10 et 8/10 (le seul à avoir une meilleur moyenne).

Donc c'est plutôt TRES encourageant... Les personnages présents au petit déjeuner pour Cape May : Donald, Goofy, PLuto

tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World - Page 4 Horlog11Sam 27 Oct - 4:10

hollywood and vine (review)

buffet bien fourni et tres bon
interaction toutes les 20 minutes avec les character, les enfants peuvent aller danser ave eux sur les musiques de disney junior

on avait pas pu le faire il y a 6 mois (j'avais choppe la tourista au tusker house ... desole pour les details :-) ) mais c'est devenu notre second character breakfast prefere apres ohana

Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World - Page 4 Dsc03252x

Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World - Page 4 Dsc03199u

Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World - Page 4 Dsc03258ys

Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World - Page 4 Dsc03268sv

Spoiler:

smam

smam

Féminin

MessageSujet: Re: Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World - Page 4 Horlog11Sam 27 Oct - 10:14

Oh que je suis pressée de le faire (on le fera le matin de noël, en plus !). Car ce sera la première fois que mes garçons verront ces personnages dont ils sont fans (évidemment ! Rolling Eyes ). L'agent Ozo ! Jack et les pirates ! Les petits Einstein ! et Many !! Vraiment je suis pressée pressée pressée !

C'est vrai que c'est aussi une belle possibilité pour toi Sylvaine 971. J'avais plutôt conseillé Cape May parce que tu disais que vous êtes des lève-tard et que vous êtes au POR. Mais pourquoi pas les deux??? cheers

Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin

MessageSujet: Re: Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World - Page 4 Horlog11Sam 27 Oct - 15:04

Merci Tarf et Smam pour vos réponses. C'est quand même super dur de choisir les restos. J'en ai 5 sûrs et impossible de trouver le 6ème !!! C'est pour ça que j'ai pensé à un buffet breakfast avec personnages mais maintenant le casse-tête c'est de choisir lequel. C'est vrai que le Tusker House me semble super bien thématisé. Faudra serrer les fesses ( Wink ) pour qu'il ne nous arrive pas la même mésaventure qu'à tarf !
En fait j'aimerais trouver un buffet genre petit-déjeuner Inventions à Paris (j'adoooore l'ambiance feutrée !) mais avec des personnages.

smam

smam

Féminin

MessageSujet: Re: Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World - Page 4 Horlog11Sam 27 Oct - 15:56

Pour moi ce qui ressemble le plus à Inventions = 1900 Park Fare mais le soucis pour toi c'est si tu veux faire quelque chose de plus masculin (c'est plutôt princesses...: Mary Popins & co au petit déj et Cendrillon & co au diner ET ça a l'air quand même plus bruyant)... Donc en 2 : The Crystal Palace (ça ressemble au Plaza Garden quand il y avait les personnages, je pense). Ensuite le Cape May justement.

Le Hollywood & Vine a l'air plus "fun", moins cosy, mais vu les photos de Tarf ça a l'air assez calme quand même. Ca a l'air un peu comme le restaurant des stars à DLP, en plus classe et mieux décoré, et au lieu de n'avoir que Chef Rémy tu as tous les perso de Disney Junior. Sinon tu en as un excellent c'est le Garden Grill à Epcot mais uniquement pour le diner (notes Passporters = 8/10, 7/10 et 8/10 : Mickey, Pluto, Tic et Tac, moyennement bruyant), pas de petit déj.

Je te donne d'autres infos du Passporters sur ces restaus (personnages présents : B = petit déj, L = déjeuner, D = diner):

Crystal MK (B L D) : 6 6 8, TRES bruyant, Winnie et autres

Akershus Royal Banquet Hall Epcot (B L D) : 7 8 8, moyennement bruyant, Princesses (Blanche-Neige, Belle, Jasmine, Ariel)

Garden Grill Rest Epcot (D) : 8 7 8, moyennement bruyant, Mickey - Pluto - Tic et Tac

Hollywood & Vine DHS (B L) : 7 7 7, bruyant, Jojo's Circus, Petits Einstein, et autres de Disney Junior

Tusker House AK (B L) : 7 8 8, bruyant, Donald, Mickey, Dingo, Daisy (petit déj = biscuits, frites végétales, fromage, oeufs brouillés, jambon cuit au miel, etc.)

Chef Mickey Contemporary (B D) : 6 6 8, TRES bruyant, Mickey, Minnie, Dingo, Pluto

1900 Park Fare Grand Floridian (B D) : 7 7 7, TRES bruyant, petit déj ; Mary Popins, Alice, le chapelier. Tu as aussi le Wonderland Tea Party les lundi et vendredi (avec Alice comme son nom l'indique).

'Ohana Polynesian (B) : 8 7 7, TRES bruyant, petit déj avec Lilo et Stitch, Mickey, Pluto (attention : pas au diner, au diner c'est un "show" de cuisine/service)

Garden Grove (Swan) (B D) : 5 6 8, bruyant, petit déj avec perso uniquement le week-end (sinon pour le diner) : Timon et Rafiki le lundi et le vendredi, Dingo et Pluto le reste du temps

Cape May Cafe (Beach Club Resort) (B) : 7 7 8, bruyant, Dingo, Donald et Pluto

Plus Cinderella's Royal Tabe évidemment...

Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin

MessageSujet: Re: Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World - Page 4 Horlog11Sam 27 Oct - 16:40

Merci Smam de prendre le temps de me donner une réponse aussi détaillée. C'est vrai que les notes d'un site à l'autre sont très différentes. Je regarde souvent celles de allears, site qui présente en plus le prix et le menu.

Pourquoi pas le garden grill en fait, c'est une bonen idée ? En plus, je crois que c'est servi à table, ce qui n'est pas pour me déplaire. Et dans ce cas, Chef Mickey's en petit-déjeuner... bon ça nous fera 3 restos à Epcot mais je crois que c'est le parc le plus proche du POR.

peux-tu me rappeler Smam ce que tu vas faire comme restos, je sais que tu l'as déjà posté quelque part mais je sais plus où... Petite question hors sujet, tu passes par St Martin ou Porto Rico ?

smam

smam

Féminin

MessageSujet: Re: Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World - Page 4 Horlog11Sam 27 Oct - 17:55

PORTO RICO.

Nos restaurants :
20/12 : petit déj =AoA, déj = QS (DTD : earl of sandwich) ou AoA, diner = Tomorrowland Terrace Dessert Party
21/12 : petit déj = Cafe La Bamba, déj = ??, : je l'ai noté qq part mais je me rappelle plus : le meilleur QS au USO pour ear, diner = Lombard Seafood
22/12 : petit déj = Akershus, déj = ??? (chinois QS ou la boulangerie ou sunshine seasons), diner = spirit of aloha
23/12 : petit déj = AoA, déj = à KSC, diner = Chef Mickey
24/12 : petit déj = AoA, déj = crystal, diner = garden grove
25/12 : petit déj : hollywood & vine, déj = mama melrose, diner = sci fi dine
26/12 : petit déj : IOA ou AoA, déj = mythos, diner = ???
27/12 : petit déj : tusker, déj = flame tree BBQ, diner = mickey bbq
28/12 : petit déj : AoA, déj : crystal, diner : 1900 park fare
29/12 : petit déj : AoA, déj : legoland, diner : ???
30/12 : petit déj : cape may

Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin

MessageSujet: Re: Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World - Page 4 Horlog11Sam 27 Oct - 18:29

Merci Smam, j'ai hâte d'avoir ton avis à ton retour pour les repas avec personnages.

smam

smam

Féminin

MessageSujet: Re: Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World - Page 4 Horlog11Sam 27 Oct - 20:28

je n'y manquerai pas. Soit à la suite du topic Orlando Noël 2012, soit j'ouvrirai un nouveau topic en TR (si je prends mon courage à deux mains... et si j'ai le temps...)

Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4