AccueilPetit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
roro

roro

Masculin

Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World - Page 3 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 16:11

Maud-1985 a écrit:
Encore toi, roro! Décidemment tu réponds à toutes mes questions!!! Laughing

Je suis en vacances donc j'ai du temps pour moi alors proftites en si tu veux me poser d'autres questions Very Happy
Si ca peux t'aider que certains ici puissent repondre à tes questions c'est parfait
si jamais tu veux pas t'embeter;tu peux egalement aller dans la boutique de l'hotel où ils vendent pas mal de produits pour le petit dej' ou le dejeuner
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin

MessageSujet: Re: Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World - Page 3 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 16:24

Les snacks c'est tout ce qui est en 1 SEUL emballage ou 1 SEULE pièce et qui coûte moins de 4$..(avec des rares exceptions)..

le logo qui te permet de voir si ce que tu convoites est considéré comme snack sur le dining plan :

Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World - Page 3 Disney-dining-plan
Maud-1985

MessageSujet: Re: Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World - Page 3 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 16:30

Oh oui tous vos conseils me sont d'une grande aide!! Roro, moi jsuis au boulot mais chut il ne faut pas le dire!!!

Chewbette, ouiiii jai découvert ce logo sur les différents sites! merci à toi aussi!!

ma crainte est : est-ce que jaurais assez mangé avec un muffin et un jus d'orange par ex!! lol

A fait des séjours dans TOUS les hôtels de DLP!!
3 séjours mini par an à DLP!
WDW en sept 2011
roro

roro

Masculin

MessageSujet: Re: Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World - Page 3 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 16:33

Au boulot?pas biiiiiien! Very Happy
Au pire des cas tu restes 5 jours,tu peux a la limite te faire un petit plaisir et prendre quelques chose d'autres de ta poche(donuts,etc...)
Maud-1985

MessageSujet: Re: Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World - Page 3 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 16:38

oui c'est clair!!!
jai surtout déjà repéré la mickey waffle et le fraisier (en photo plus haut dans cette discussion) à epcot!!
mais j'espérais que la waffle puisse être un snack ??!! lol

WDW en sept 2011
roro

roro

Masculin

MessageSujet: Re: Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World - Page 3 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 16:50

je crois que c'est mon fraisier Very Happy
Ca je te le conseille.Que ce soit pour le petit dej ou le midi le sunshine season a epcot est vraiment tres bien.Y a enormement de choix et ca change des burgers frites
Et le fraisier il est juste trop bon!
Pour la gauffre,je crois qu'elle est proposé en plats accompagné de bacon ou saucisses
Maud-1985

MessageSujet: Re: Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World - Page 3 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 17:00

miam j'en ai l'eau à la bouche!!!!! (jveux yaller, jveux yaller!! lol)

mais je suis plutot sucrée et non salée, alors une waffle au bacon , non merci!
et pour donner un counter service, non merci! (cest bien ca?!)

WDW en sept 2011
roro

roro

Masculin

MessageSujet: Re: Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World - Page 3 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 18:04

oui voila c'est un credit cs
pour le plat,ca donne un peu ca:

Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World - Page 3 Images10

Tu peux y mettre dessus,du coulis si tu le souhaites

Tu as aussi le bounty platter,de ce style:

Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World - Page 3 60e49110
Chewbette

Chewbette

Féminin

MessageSujet: Re: Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World - Page 3 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 19:07

Nan la gauffre tu peux aussi prendre en version sucrée...Moi j'ai pris avec des fraises! et plein de maple syrup miam miam!

Meeko

Meeko

Féminin

MessageSujet: Re: Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World - Page 3 Horlog11Dim 14 Aoû 2011 - 12:33

Bonjour!

Quelqu'un a t'il déjà testé un character breakfast? La qualité du buffet? Cela vaut-il le coup?

On voudrait réserver au Chef Mickey's mais avez vous d'autres suggestions?

Merci

Chewbette

Chewbette

Féminin

MessageSujet: Re: Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World - Page 3 Horlog11Dim 14 Aoû 2011 - 12:58

Nous nous avons testé le Crystal Palace au Magic Kingdom avec Winnie, Tigrou, Porcinet et Bourriquet..

J'ai adoré l'endroit, le fait d'avoir le parc vide pour nous car nous avions réussi à avoir le tout premier créneau à 8h, les persos sont agréables et disponibles..

Le buffet est pas trop mal, mais c'est pas non plus du haut niveau...Mais ça on le savait avant d'y aller, c'est plus le lieu et les personnages qui compte...Mais bon moi j'y ai très bien trouvé mon compte! (gauffres mickey, "lasagnes" sucrées tit déj Winnie, station chaude d'omelettes...miam!)

Le Chef Mickey par contre je n'en ai eu que des mauvais échos, nourriture pas bonne et vraiment supeeeeeer bruyant...

si jamais pour la nourriture à WDW, mon site/blog de référence :

http://www.disneyfoodblog.com/

et celui-ci:

http://allears.net/din/dining.htm
roro

roro

Masculin

MessageSujet: Re: Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World - Page 3 Horlog11Dim 14 Aoû 2011 - 14:06

Je confirme,le crystal palace est un must au petit dej',on le fera pour la 3eme fois en octobre,c'est dire!lol
Comme la dit chewbette,le parc vide procure une sacrée sensation
A faire si possible durant la premiere visite au MK,emotion garantie

ps:si tu souhaites te faire une idée peu l'ambiance du crystal palace au petit dej',tu peux regarder cette video,pas tres bonne qualite mais ca te donnera un apercu
(de 1mn02 à 2mn50)
https://www.youtube.com/user/13valencia?feature=mhee#p/u/15/XXoXJjXErlI
Meeko

Meeko

Féminin

MessageSujet: Re: Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World - Page 3 Horlog11Dim 14 Aoû 2011 - 14:16

Ok je prend note, mais on préferrai voir des characters "Mickey and Friends" avec Donald plus particulièrement. J'ai jamais été très fan de Winnie the Pooh... Mais c'est vrai que le restaurant en lui même à l'air magnifique.
roro

roro

Masculin

MessageSujet: Re: Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World - Page 3 Horlog11Dim 14 Aoû 2011 - 14:21

D'apres ce que j'ai pu lire et voir,niveau ambiance,le chef mickey est l'un des plus populaires resto characters de wdw
De plus le cadre du contemporary,moi j'adore
Chewbette

Chewbette

Féminin

MessageSujet: Re: Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World - Page 3 Horlog11Dim 14 Aoû 2011 - 14:24

Pour Donald tu as le Donald's safari breakfast au Tusker House à Animal Kingdom aussi si jamais...et pareil tu peux avoir le parc vide si tu as le créneau de 8h.. Very Happy

ya Donald, Daisy, Goofy et Mickey en tenue safari là-bas Very Happy
Meeko

Meeko

Féminin

MessageSujet: Re: Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World - Page 3 Horlog11Lun 15 Aoû 2011 - 12:04

Merci pour le Tusker House, je pense qu'on va plutôt opter pour celui ci car de toute façon il n'y a plus de dispos pour Chef Mickey's... Neutral
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin

MessageSujet: Re: Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World - Page 3 Horlog11Lun 15 Aoû 2011 - 16:16

Et quel est le choix des boissons proposées pour le Refillable Mug? Y'a t-il de la Pink Lemonade?

I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World - Page 3 Wds2
Chewbette

Chewbette

Féminin

MessageSujet: Re: Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World - Page 3 Horlog11Lun 15 Aoû 2011 - 16:26

oui...

Tous les sodas habituels + chocolat chaud (avec de l'eau pas du lait) + café + thés.
REDBUll33

REDBUll33

Masculin

MessageSujet: Re: Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World - Page 3 Horlog11Dim 11 Déc 2011 - 10:24

Merci pour toutes c'est information.

Je compte partir début mars et je vais prendre le Dining plan.

Instagram disney
Disney Cruise Line 4 (Magic,Wish et 2xdream)
Disney World 2012.2013.2014.2016.2017.2019.2022.2023
Disneyland Californie 2015/2018
2 Road trip dans l'ouest
Universal Orlando 2013,2016,2017,2019
Universal Hollywood 2015,2018.
Studio Warner Hollywood 2018.
Hotel dormis a Walt Disney World(french quarter,riverside,Animal Kingdom Lodge, caribbean, pop century, coronado springs, all star music, movie, Art of animation)Vero Beach
Ancien Cast member en 2017.
Photographe Professionel diplômé depuis 2013
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
DisneyLove

DisneyLove

Féminin

MessageSujet: Re: Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World - Page 3 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 15:36

Bonjour j'ai plusieurs questions:

- Est ce que le principe du refillable Mug existe toujours? Si oui le prix est il toujours de 14?

- Faut il absolument loger dans un hôtel disney?

Un grand merci pour vos réponses
Chewbette

Chewbette

Féminin

MessageSujet: Re: Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World - Page 3 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 16:06

alors,

- le mug coûte $14.49 plus taxes.

- Et oui il faut loger dans l'hôtel où tu vas utiliser le mug. En même temps je ne vois pas trop à quoi il servirait si tu ne loges pas dans un hôtel Disney?

Tu ne peux pas l'utiliser dans les parcs. Et tu es censé l'utiliser que dans l'hôtel où tu loges. D'ailleurs Disney expérimente avec la technologie RFID pour que chaque mug soit lié à un hôtel et pour seulement la durée de ton séjour, il y'a beaucoup de guests qui l'utilisaient dans d'autres hôtels et/ou qui le ramenaient lors d'un nouveau séjour (Car le mug ne change plus de design chaque année comme auparavant...)
ElDragibus

ElDragibus

Masculin

MessageSujet: Re: Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World - Page 3 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 16:43

Nous partons fin septembre et je voulais réserver un petit déjeuner au Crystal Palace... Impossible! Tout est déjà réservé, pendant les 10 jours où on y sera! C'est possible ou c'est un bug? Sad

Pour les restaurants "à table", est-ce VRAIMENT utile de tout prévoir et réserver à l'avance, parce qu'on a pas prévu un itinéraire précis alors savoir à l'avance où on va manger... Dur dur!

⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Chewbette

Chewbette

Féminin

MessageSujet: Re: Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World - Page 3 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 17:02

Il faut même prévoir largement à l'avance, car certains restaurants sont complets dès l'ouverture des résas 180 jours avant, oui oui 6 mois avant.. Surtout quand tu veux un créneau horaire précis!
Donc oui c'est fort probable que le Crystal palace soit en effet plein, c'est un resto buffet personnages très couru..
Tu peux toujours essayer sur place de voir si par un extrême hasard il y aurait de la place mais ce n'est vraiment pas gagné.. Le wifi est désormais gratuit dans les parcs alors tu peux aussi checker directement en ligne si il y a à nouveau des disponibilités dans les restos désirés..
calvin7

calvin7

Masculin

MessageSujet: Re: Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World - Page 3 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 18:47

Tu peux effectivement retenter le coup quelques jours avant...des fois il y a des annulations et donc des créneaux se libèrent...
Sinon si tu loges dans un hotel en catégorie conciergerie, n'hésite pas à demander au concierge de tenter une résa pour toi car ils ont des créneaux réservés.
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World - Page 3 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 19:43

N'hésite pas a regarder tous les jours sur le site si des créneaux ne se sont pas libérés c'est comme ça que j'ai pu avoir le Cellier par exemple qui au départ était full et qui quelques semaines avant mon départ avait des places.

Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World - Page 3 Banniere-chronique-disney
http://roadtripsandparks.wordpress.com

Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant