| Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World | |
|
|
Auteur | Message |
---|
J. Thaddeus TOAD
Âge : 49 Messages : 5425 Localisation : Orléans Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World Mar 16 Fév 2010 - 20:54 | |
| Il y aussi le thé glacé disponible avec le mug Disney à volonté (sucré et non sucré)! Petite astuce: si comme moi vous trouvez que le thé sucré est trop sucré et que le non sucré est inbuvable, je faisais 50/50 (avec quelques glaçons)! Pour un minimum de calories (beaucoup moins que les sodas et non gazeux), ça a plus de goût que de l'eau plate! |
|
| |
enchantée
Âge : 48 Messages : 585 Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire! Inscription : 16/02/2008
| |
| |
mateo34
Âge : 39 Messages : 72 Localisation : Montpellier, FRANCE Inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World Dim 21 Fév 2010 - 18:38 | |
| - enchantée a écrit:
- Les muffins sont aussi très bon et très copieux!
Pourquoi ne pas prendre le dinning plan, il est encore temps! c'est tellement avantageux... Une fois que tout est réservé on peut ajouter un Dining Plan par la suite ou est-ce trop tard ? Courage is the Key, unlock your Destiny |
|
| |
Lionne83
| |
| |
Disney Planner
Âge : 55 Messages : 2347 Localisation : Marseille Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World Dim 21 Fév 2010 - 19:31 | |
| Il est possible de le rajouter mais... comme tu es très en retard pour réserver tes restos, il est possible que ceux qui t'intéressent ne soient déjà plus disponibles. Ce que je te conseille donc, c'est de voir s'ils sont disponibles. Dans ce cas, tu les réserves et tu fais ajouter le plan repas ensuite. Parce que c'est pas la peine de prendre le plan repas si tu ne peux pas aller aux endroits qui t'intéressent. Thierry Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! |
|
| |
sevenkenz
Âge : 49 Messages : 141 Localisation : lille Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World Mar 23 Fév 2010 - 19:14 | |
| Tu peux modifer et rajouter sans souci Je suis bien placé pour te repondre je suis agent de voyage Je rentre de WDW samedi, j'y est passé 10 jours, j'ai pu modifier mes resa de resto sans souci il y a toujours moyen t'inkiete |
|
| |
brotolix
Âge : 51 Messages : 13 Localisation : Sète (34) Inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World Sam 6 Mar 2010 - 15:48 | |
| j'y été pour le jour de l'an, le petit déj à l'hotel Pop Century se présente avec plusieurs mini-magasins qui vendent gaufres, omelettes, pizza, pancake, bacon, pain aux pépites de chocolat, potatoes, saucisses,... puis un coin jus de fruits et eaux minérales, un autre fruits et pâtisseries(brownies, pain de mie, muffins,...). Dans les distributeurs gratuits avec ton mug tu as boissons gazeuses, glaçons, 1 soda non gazeux, chocolat chaud, café. A côté de cela, beurre, confiture, sirop d'érable sucre thé.
Nous pour trois adultes le matin cela nous coutait une vingtaine de dollars (un plat chacun, jus de fruits, chocolat chaud). On a voulu un jour manger dans le parc, il y a moins de choix que dans ton hôtel et plus onéreux. |
|
| |
Julien-Fantillusion
Âge : 35 Messages : 548 Localisation : Londres Inscription : 15/08/2007
| |
| |
nala2010
Âge : 41 Messages : 28 Localisation : aix Inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World Mar 23 Mar 2010 - 17:13 | |
| Bonsoir à tous Je pars bientot à disney world et je me suis posé la même question que vous concernant les petits déjeuners en regrétant les buffets de DLRP. Quelqu'un peut t-il m'expliquer le principe du MUG? Merci par avance Nala2010 |
|
| |
*lilouw
Âge : 33 Messages : 1144 Localisation : Belgique [Liège] Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World Mer 24 Mar 2010 - 9:46 | |
| - nala2010 a écrit:
- Bonsoir à tous
Je pars bientot à disney world et je me suis posé la même question que vous concernant les petits déjeuners en regrétant les buffets de DLRP.
Quelqu'un peut t-il m'expliquer le principe du MUG?
Merci par avance
Nala2010 En fait, si tu veux, tu achètes un mug au début de ton séjour dans le Food Court de ton hôtel. Celui coûte environ 14$. Pendant toute la durée de ton séjour, tu pourras autant que tu veux le remplir aux fontaines de ton Food Court (normalement rien que dans ton hôtel). Au choix il y a divers soda mais aussi du café, du cacao et du thé (ainsi que des glaçons). C'est assez bien rentable: nous on le remplissait deux fois le matin et deux fois le soir. Pour les tit dèj', si tu as le plan repas, tu peux tjs prendre un snack le matin: bcp de pâtisseries dans le Food Court de l'hôtel. On a aussi utilisé des repas comptoirs pr avoir une belle asssiette de déjeuner, salé ou sucré :pancakes, oeugs, bacon, gaufres...). Et avec ça, tu as droit à deux boissons. Aussi avec la chaleur, on ne déjuenait pas souvent le matin, prenant des déjeuner plus tôt. Si tu n'as pas le DDP, fais comme plusieurs l'ont dit: soit achète des trucs dans la boutique de l'hôtel ou dans un market! Voilà |
|
| |
Disney Planner
| Sujet: Re: Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World Mer 24 Mar 2010 - 13:16 | |
| - *lilouw a écrit:
- Pendant toute la durée de ton séjour, tu pourras autant que tu veux le remplir aux fontaines de ton Food Court (normalement rien que dans ton hôtel).
Ca a changé depuis quelques temps déjà. Maintenant tu peux le remplir dans n'importe quel hôtel. J'imagine que ça leur coûte moins cher que de devoir sigler les mugs aux couleurs de chaque hôtel. Thierry Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! |
|
| |
Mickey
| Sujet: Re: Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World Mer 24 Mar 2010 - 16:50 | |
| - Disney Planner a écrit:
- *lilouw a écrit:
- Pendant toute la durée de ton séjour, tu pourras autant que tu veux le remplir aux fontaines de ton Food Court (normalement rien que dans ton hôtel).
Ca a changé depuis quelques temps déjà. Maintenant tu peux le remplir dans n'importe quel hôtel. J'imagine que ça leur coûte moins cher que de devoir sigler les mugs aux couleurs de chaque hôtel. Tu veux dire qu'à une époque le visuel des mugs dépendait de l'hôtel où on les achetait ? Si c'était le cas, cela fait en effet un bout de temps que c'est fini car en mars 2009 mon mug était juste aux couleurs de la "What will you celebrate ?" et aucun sigle d'hôtel. Donc ces mugs sont remplissables dans tous les hôtels Disney ? Lilouw -> Ne l'avais-tu pas eu gratuitement avec ton DDP ? C'était le cas pour moi " Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TRTokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR |
|
| |
Disney Planner
| Sujet: Re: Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World Mer 24 Mar 2010 - 17:00 | |
| - Mickey a écrit:
- Tu veux dire qu'à une époque le visuel des mugs dépendait de l'hôtel où on les achetait ?
Oui tout à fait ! Il me semble que ça a changé courant 2008. Maintenant vu que les mugs sont tous les mêmes partout, tu peux remplir le tien dans tous les hôtels (mais toujours pas dans les parcs bien évidemment) - Citation :
- Lilouw -> Ne l'avais-tu pas eu gratuitement avec ton DDP ? C'était le cas pour moi
Certainement parce que tu avais soit le plan repas quick dining soit le Deluxe car il est inclus dans ces deux formules. mais avec le plan repas standard, il n'est pas compris (à moins que tu n'aies bénéficié d'une offre ponctuelle ?). Thierry Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! |
|
| |
Mickey
| Sujet: Re: Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World Mer 24 Mar 2010 - 23:07 | |
| - Disney Planner a écrit:
-
- Citation :
- Lilouw -> Ne l'avais-tu pas eu gratuitement avec ton DDP ? C'était le cas pour moi
Certainement parce que tu avais soit le plan repas quick dining soit le Deluxe car il est inclus dans ces deux formules. mais avec le plan repas standard, il n'est pas compris (à moins que tu n'aies bénéficié d'une offre ponctuelle ?). Ah d'accord, j'avais le quick dining en effet, et Lilouw le standard si je me souviens bien de son TR, ça explique tout ! " Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TRTokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR |
|
| |
innamoramento
Âge : 48 Messages : 1529 Localisation : Lyon (Caluire et Cuire) Inscription : 14/07/2007
| |
| |
Maud-1985
| Sujet: Re: Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World Jeu 11 Aoû 2011 - 11:35 | |
| Bonjour tout le monde,
Je suis dans le doute, j'hésite à prendre le dinning plus ou pas...
Je pars à WDW pour 5 jours en septembre et je m'y prends que maintenant... parmi les resto libres, je suis satisfaite pour mes 5 soirs mais du coup j'utiliserai les "counter service" pour les pti dej ou les midis....
Est-il possible de prendre un gros petit dejeuner vers 11h dans les parcs??
Merci d'avance! A fait des séjours dans TOUS les hôtels de DLP!! 3 séjours mini par an à DLP! WDW en sept 2011 |
|
| |
roro
Âge : 44 Messages : 1514 Localisation : marseille Inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World Jeu 11 Aoû 2011 - 15:00 | |
| oui tu peux le faire,par exemple:
-animal kingdom:pizzafari: Adult Breakfast Platter - scrambled eggs with hash browns, biscuit, and choice of bacon or sausage $6.79
Breakfast Pizza $5.99
Biscuit and Sausage Gravy $3.69
DHS: Fairfax fare: Egg and Cheese Muffin - with Bacon or Sausage $5.99
MK: Mainstreet bakery: Continental and Hot Breakfast Selections, Gourmet Sandwiches, Desserts (available a la mode), Assorted Cookies (featuring Nestle Toll House Cookies), Ice Cream Cookie Sandwich from $1.49 - $6.09
EPCOT: Sunshine season: Adult Breakfast platter - Bacon, Eggs, sausage, and a biscuit $6.29 Oatmeal - add raisins or brown sugar no extra charge) $2.79 Bacon, Egg, and Cheese Croissant $5.99
Tu peux donc y prendre ton petit-dej jusqu' a 10H30 grace à un de tes credits counter service meme si je l'ai jamais fait;Je prefere les utiliser pour le midi et passer mes snack pour le petit dej' avec le mug En sachant que dans tout les hotels il y a la possibilité de petit dejeuner dans les food court Il y a egalement une autre possibilité:Prendre un brunch dans un restaurant service à table qui propose le petit dejeuner sous forme de buffet (crystal palace à mk). SI tu choisis de reserver aux alentours de 10H30-11H00,tu profiteras des deux services(petit-dejeuner-lunch),ce qui fait que tu pourras facilement tenir jusqu'au soir où tu peux utiliser l' un de tes counter service pour diner;c'est une solution |
|
| |
Maud-1985
| Sujet: Re: Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World Jeu 11 Aoû 2011 - 15:29 | |
| Encore toi, roro! Décidemment tu réponds à toutes mes questions!!! Enfait je suis plutot petit dejeuner sucré, et donc on fera comme toi : snack et refilled mug pour le petit dejeuner à l'hotel directement (et une gauffre peut compter comme un snack?? ou je nai droit qu'à des petites choses du genre un muffin ??!) ...et les crédits counter service pour les midis!! Rassure moi aussi sur une autre question , je dois réserver les resto du midi "counter service"??? Merci pour ton aide! A fait des séjours dans TOUS les hôtels de DLP!! 3 séjours mini par an à DLP! WDW en sept 2011 |
|
| |
dale_lejeune
| |
| |
Maud-1985
| Sujet: Re: Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World Jeu 11 Aoû 2011 - 15:45 | |
| Merciiiiiiiiiiiii les zamiiiiis! C'est bon : on choisit alors l'option dinning plus, snack pour les petit dej à l'hotel, counter service pour les midis (qu'on choisira sur place) et table service pour les resto que j'ai repéré encore disponibles et qu'on va desuite réserver! qu'il est pratique ce forum!! A fait des séjours dans TOUS les hôtels de DLP!! 3 séjours mini par an à DLP! WDW en sept 2011 |
|
| |
dale_lejeune
| |
| |
Maud-1985
| Sujet: Re: Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World Jeu 11 Aoû 2011 - 15:51 | |
| ah oui c'est le dining plan, mais c'est l'option "magic your way package plus dining" LOL A fait des séjours dans TOUS les hôtels de DLP!! 3 séjours mini par an à DLP! WDW en sept 2011 |
|
| |
dale_lejeune
| |
| |
Maud-1985
| Sujet: Re: Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World Jeu 11 Aoû 2011 - 15:55 | |
| oui ya tjs mieux ... le "MYW plus deluxe dinning" ;-)
j'ai trop hate d'y être grace à vous! et demain, je pars pour DLP pour 2 nuits/ 3 jours au New york! hihi A fait des séjours dans TOUS les hôtels de DLP!! 3 séjours mini par an à DLP! WDW en sept 2011 |
|
| |
dale_lejeune
| |
| |
|