AccueilLes accros du shopping - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BOLT

BOLT

Féminin

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Sam 6 Fév 2010 - 19:37

Blouby de rien Very Happy

Suite... le saviez vous ?
Les accros du shopping - Page 4 Img_8513

Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Sam 6 Fév 2010 - 20:47

merci pour l'ajout du prix pour le pull minnie.. d'habitude je note dans ma t^te tout ce que je prend en photo mais làa ça ma complètement échapper
Nouski

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Sam 6 Fév 2010 - 20:56

Yeaaaah bolt !! You're my hero !! Merci beaucoup, j'hésite à chaque fois d'acheter ses bottes mais non, je vais oser !!! Vivement mon prochain week end, trop de truc à acheter !! Je rajoute cette tirelire pour mes économies "disneyworld", j'attends cette collection !!!

Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
coasterfan

coasterfan

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Sam 6 Fév 2010 - 21:15

Bonsoir tout le monde !!
Encore félicitation pour ces superbes photos Smile
Quelqu'un pourrais me renseigner sur le prix des boites "Mr Patates". J'avais vu un stand dans un des stores du Disney Village mais je n'ai pas eu l'occasion de faire une boite.
Donc ce sont bien les boites qu'il faut remplir au maximum. Smile
En tout cas, ce topic est toujours aussi bien qu'au début, sauf qu'il allonge ma liste pour le futur séjour. ^^
Meeko09

Meeko09

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Sam 6 Fév 2010 - 22:37

Si mes souvenirs sont exacts, la dernière fois que je suis allée au parc c'était 15€ la boite ...
biboune

biboune

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Sam 6 Fév 2010 - 22:59

Je suis trop dégoutée, j'avais hésité plusieurs fois à acheter ces bottes et y'a 2 semaines j'étais certaine de les prendre et... rupture de stock.
Et maintenant elles sont re là, c'est un signe que je dois pas les prendre ça :s

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
http://www.onenparle.org
coasterfan

coasterfan

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Sam 6 Fév 2010 - 23:47

Merci Meeko09 Smile
Ça me rassure, je pensais que c'était beaucoup plus cher, genre 25 ou 30€. Vivement mon prochain séjour alors. Smile
filcaron

filcaron

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Sam 6 Fév 2010 - 23:59

C'est 19.90€ le M patate indy ou star wars
sap

sap

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Dim 7 Fév 2010 - 14:32

Ha cool les bottes sont de retour...j'éspère que dans 21 jours elles seront toujours là.
BOLT

BOLT

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Dim 7 Fév 2010 - 18:27

xzerus de rien Wink et tu dois avoir une sacrée mémoire car pour moi c'est impossible à faire Laughing

babydoll ah mon avi n'hésite plus car j'ai l'impression que les stocks ne sont pas immenses ... Wink

Suite...
Les accros du shopping - Page 4 Img_8212
Les accros du shopping - Page 4 Img_8213

Les accros du shopping - Page 4 Img_8214
Les accros du shopping - Page 4 Img_8215

xzerus

xzerus

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Dim 7 Fév 2010 - 18:30

sans ajouter de photo, je voulais vous dire qu'il y a un rayon d'article chien chat pas trop mal dans la boutique juste en face du passage de Aladin.
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Dim 7 Fév 2010 - 18:36

est ce que quelqu'un aurait une photo de la salière Mickey svp?
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
stellha

stellha

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Dim 7 Fév 2010 - 18:36

Bonsoir Bolt et tous les autres,

J'aimerai savoir si le parc fait toujours sa promo sur les globes de La Princesse et la Grenouille 90 euros grande + petite??

Et juste une question pour ceux qui ont Disney Store dans leur ville : J'ai remarqué qu'il y avait moins de choses sympas à acheter comme des globes..... et aussi que les prix sont supérieurs aux parcs.

Merci pour les photos

Les accros du shopping - Page 4 Signature_stellha2
diisney-collection

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Dim 7 Fév 2010 - 19:06

Si les globes se font rare c'est parce qu'ils ne vont plus les vendre dans les disney store ; Car la moitié des globes arrivent cassé ! La vendeuse ma dit sa la dernier fois .
Blouby

Blouby

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Dim 7 Fév 2010 - 19:30

Pour i-love-winnie il faut chercher un peu. Page 6 du topic. Les accros du shopping - Page 4 Icon_wink
( en bas a gauche )

BOLT a écrit:

Les accros du shopping - Page 4 Petit_28983

Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
nathalie

nathalie

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Dim 7 Fév 2010 - 21:47

BOLT a écrit:

Suite...
Les accros du shopping - Page 4 Petit_28715
j'ai retrouvé cette photo de Winnie en page 6: est-ce qu'il s'agit du Winnie en vente actuellement?
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Dim 7 Fév 2010 - 21:55

désolée je ne savais pas et chercher dans 55pages,désolée

j'aime bien le minuteur je pensais q la salière serait pareil;comme je commande par téléphone il me fallait une idée de l'objet
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
laflame007

laflame007

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Dim 7 Fév 2010 - 22:05

Blouby a écrit:
xzerus a écrit:
pour Blouby le pull je l'ai vu a Emporium sur Main street mais je me souviens pas du prix

Merci Les accros du shopping - Page 4 Icon_wink . J'espère qu'il y sera toujours au mois d'avril ...

camomille a écrit:
Je crois que ce pull vaut dans les 99 euros mais je suis pas sûr à 100%. En tout je sais qu'il y a un pull qui y ressemble et qui vaut dans ces prix là parce que c'est de l'angora ou cachemire et je le voulais mais vu le prix ça m'a refroidie lol
En même temps le cachemire c'est cher donc qui dit cachemire + marque Disney = très cher Les accros du shopping - Page 4 Icon_bounce

melkaspa a écrit:
Le pull est dans les 69€ ou 79€ je crois !

Ca va encore. Merciii (yn).

EDIT : J'adore le porte photo Tiana Les accros du shopping - Page 4 Herz

Le pull coute exactement 39 euros ma tante l'a acheté ya pas longtemps
en effet il y en avait un qui ressemblais à celui ci en cachemir mais se n'est pas celui la !!!

Les accros du shopping - Page 4 1389298660-554925signatureches
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Dim 7 Fév 2010 - 22:51

BOLT a écrit:
Attention les yeux Laughing
Les accros du shopping - Page 4 Img_7910
Les accros du shopping - Page 4 Img_7911

BOLT, au DLH, ça se vend très bien Les accros du shopping - Page 4 Icon_wink.
Et puis, ils ne l'auraient pas faite en trois couleurs différentes si cela ne marchait pas (ça fait un an que cette cape existe il me semble, et initialement, elle était uniquement jaune/doré).
Tabarnak

Tabarnak

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 2:19

coasterfan a écrit:
Bonsoir tout le monde !!
Encore félicitation pour ces superbes photos Smile
Quelqu'un pourrais me renseigner sur le prix des boites "Mr Patates". J'avais vu un stand dans un des stores du Disney Village mais je n'ai pas eu l'occasion de faire une boite.
Donc ce sont bien les boites qu'il faut remplir au maximum. Smile
En tout cas, ce topic est toujours aussi bien qu'au début, sauf qu'il allonge ma liste pour le futur séjour. ^^

La boite est à 15€uros et tu as ce stand au Disney Store.
Effectivement, il faut remplir la boite le plus possible, mettre des petits éléments dans le ventre de la patate, et tant que ta boite ferme, c'est bon ! Enjoy !

A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Les accros du shopping - Page 4 7232 
Les accros du shopping - Page 4 N27tx4mxjc024iwo
Les accros du shopping - Page 4 Img
BOLT

BOLT

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 9:19

stellha je pense qu'elle y est encore la promo sur la snow globe de la Princesse et la Grenouille vue que c'est un article récent Wink

nathalie oui il doit y être encore enfin si ce n'est pas celui là tu en trouveras certainement un autre ... ça reste un classique Wink

DLH Fan je n'en doute pas, il n'en demeure pas moins que c'est un déguisement à 189 euros et lorsque l'on a des enfants on y réfléchi à deux fois car à ce prix là on peut en avoir 4 pour le prix d'un ... Wink
En général les produits soldés sont des articles invendus ou commandés en trop grosse quantité, ce qui revient au même donc je pense qu'ils en ont vendus mais ils leur en restent encore pas mal sur le dos Very Happy

Suite...
Les accros du shopping - Page 4 Img_8216
Les accros du shopping - Page 4 Img_8217

nathalie

nathalie

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 9:37

BOLT a écrit:
nathalie oui il doit y être encore enfin si ce n'est pas celui là tu en trouveras certainement un autre ... ça reste un classique Wink
merci beaucoup Les accros du shopping - Page 4 573206
celui là ressemble comme deux gouttes d'eau au doudou de ma fille Les accros du shopping - Page 4 795199
gregdidine

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 15:47

bjr a toutes!! superbe topic!! mes yeux se sont regales devant ttes ces photos! Les accros du shopping - Page 4 425715

J'ai une petite question! moi je recherche la peluche mickey pirates des caraibes quelq'un a til une photo et le prix?
Je recherche aussi des articles disney pour chien? je ne sait pas si il y en a disneyland? Quelqu'un peut il me renseigner?
merci beaucoup Les accros du shopping - Page 4 333622
la fée Clochette caennais

la fée Clochette caennais

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 15:49

Oui Gregdidine il ya quelques photos sur ce topic justement, des gamelles des petits vetements des laisses... tous ces articles sont très sympa!!! moi j'ai acheté une petit gamelle pour mes chats et elle a du me couter 10€...
gregdidine

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 15:51

oui jai vu les photos mais elle passent tres mal sur mon ordi! Les accros du shopping - Page 4 Icon_sad et ou je pourrait trouver ses petits articles je voudrais un collier pour ma chienne!! merci

Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant